📌 ss.1 aurelia sud Km.107,400, 01014 Montalto di Castro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 18:39
Ici, on appelle ça un hamburger avec des corn flakes... Hmm...
Le 27/06/2018 à 11:30
Le service est bon, la chambre propre et la nourriture bonne.
💬 Agréable surprise, self-service où l'on mange bien à un excellent prix. Disposé en différentes "îles" où vous pouvez trouver de la pizza aux entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, etc. Le tout de bonne qualité et des portions généreuses. Les boissons sont gratuites en libre-service et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez sans frais supplémentaires. Le parking au déjeuner est trop petit pour tous les gens qui mangent, service rapide avec un personnel sympathique et sympathique.
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. La vue est imprenable. Si vous aimez la nature et recherchez la tranquillité, cet endroit est fait pour vous.
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬 Pizza napolitaine, globalement bonne mais un peu pauvre, pour le prix, on peut mieux faire. Pauvre en aliment, pizza parmigiana avec une tranche et demi d'aubergine... Ça ne va pas. Après les pizzas sont bonnes malgré tout donc note moyenne.
💬 Meilleur restaurant de fruits de mer à Santa Maria di Castellabate. James et son père sont très gentils et le personnel est génial. Nous y allons le plus souvent possible et toujours 5 étoiles !
💬 Gloabelement les plats étaient bons, bon emplacement. Service lent et peu réactif nous avons attendu longtemps pour avoir la carte, commander et ensuite pour demander l’addition.
💬 En ordre: - parking vraiment difficile, plein de nids-de-poule (mauvaises voitures) -nous sommes arrivés à 20h45, servis à 23h30, certaines commandes étaient également fausses -burger avec de la viande cuite différemment (certains l'avaient saignant, d'autres l'avaient trop cuit) Je ne remets pas en question la qualité des ingrédients, juste la façon dont ils ont été cuisinés -l'endroit était tellement plein que si vous demandiez quelque chose de simple comme de l'eau, elle arriverait à table une heure et demie plus tard -quand il s'agit de l'addition on répète tout ce qu'on a apporté à la dame (peut-être la propriétaire ?) qui était dans la chambre et qui nous a ensuite fait payer à la caisse, on sort et on a l'impression qu'on a payé trop peu, on se rend compte que la facture est fausse, on retourne à l'intérieur pour payer le reste, il fait une autre erreur et ajoute un supplément de couverture, on le lui fait remarquer et il dit qu'il faut le payer car il ne peut pas l'enlever, donc nous avons payé 3 euros de plus que prévu... Dame extrêmement impolie, il aurait simplement pu nous faire payer l'eau moins cher Notes positives : -endroit esthétiquement très agréable -les serveurs, malgré tout le chaos créé, étaient toujours gentils et amicaux Je dirais que le professionnalisme des serveurs ne suffit pas, fortement déconseillé !
💬 Chambres spatieuses et confortables. Les propriétaires sont super gentils. À recommander pour passer des vacances inoubliables.
💬 Meilleur restaurant pour manger du poisson soverato , excellent
💬 Nous avons célébré notre Festa Capodanno du Nouvel An avec nos amis britanniques. Ils ont qualifié notre table d'anglaise ! Nous étions les seuls non-Italiens que nous connaissions là-bas. La nourriture était fabuleuse et très traditionnelle. Le service était également excellent. Et le bâtiment était très accueillant avec ses fermes ouvertes et ses finitions en bois naturel. Ils avaient même un DJ pour animer des danses traditionnelles. Et après minuit, la fête commença vraiment. L'endroit s'est transformé en piste de danse et nous avons dansé comme une tempête. Super endroit où aller pour un repas authentique et amusant de qualité! Le prix était bon étant donné que c'était le Nouvel An et que toutes les boissons étaient incluses.