📌 Litorane Salentina, 84, 74020 Lizzano - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 05:36
Vacances reposantes, vraiment à deux pas de la mer, chambre impeccablement propre et équipée de tout le confort. Et, cerise sur le gâteau, deux hôtes super actives, Annamaria et Sabrina, font en sorte que leurs invités se sentent comme une famille, les mettant à l'aise. Je recommande un endroit très adapté à ceux qui ont besoin de débrancher
Le 20/08/2023 à 10:15
Vraiment Super séjour ! Tout est parfait : emplacement optimal, au vrai sens du terme « à deux pas de la mer » ; chambre impeccablement propre équipée de tout le confort ; excellent accueil, Sabrina et Annamaria, deux hôtes infatigables et parfaits, avec leur personnel elles vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2023 à 14:29
Nous avons passé 4 jours, trop peu, inoubliables.... Je suis repartie les larmes aux yeux, il arrive rarement que l'on séjourne dans un endroit où l'on est accueilli comme une famille par une belle famille... Sabrina, Annamaria, enfants et petits-enfants . ... Du matin au petit déjeuner, jusqu'au soir avec un bon cocktail face à la mer, nous avons discuté, ils nous ont chouchoutés, nous ont prodigué de précieux conseils.... Souvent vous n'êtes qu'un numéro.... Ici, vous vous sentez chez vous... Non seulement cela, mais dans un véritable endroit où vous pouvez voir et entendre la mer depuis la fenêtre.... une mer des Caraïbes !!!! Nous reviendrons et cette fois pour plus de 4 jours !!!!!
Le 18/06/2023 à 12:07
Endroit charmant et service impeccable.
Le 16/09/2022 à 03:19
Vues à couper le souffle....
Le 17/08/2022 à 05:36
Bar, convivial mais lent, un peu de musique le soir serait bien pour augmenter le nombre de personnes
Le 16/07/2022 à 22:15
Endroit merveilleux, avec une vue spectaculaire, vraiment à deux pas de la mer. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part des propriétaires. Vraiment le meilleur.
Le 05/07/2022 à 05:28
Pratique pour la plage, chambres propres, petit déjeuner servi au bar, gérants très serviables.
Le 25/06/2022 à 20:26
Convivialité, gentillesse et à deux pas d'une mer magnifique
Le 10/06/2022 à 20:20
Haut
Le 10/05/2022 à 21:18
Merveilleux!
Le 28/09/2021 à 21:59
À deux pas de la mer, littéralement tel dans un lieu dont le service bar et B&B favorise la rencontre entre l'élévation du goût et l'exaltation de l'esprit enchanté par les couleurs changeantes d'une mer spectaculaire.
Le 28/09/2021 à 13:00
Que dire de cet endroit rien d'extraordinaire accueil personnel très spécialisé et accueillant pour toute propreté à 100% nourriture excellente que dire c'est un endroit qui restera avec vous Plus que remercier tout le personnel
Le 27/08/2021 à 14:41
proximité d'une mer magnifique, chambres accueillantes, confortables et impeccables, très bon petit déjeuner express vue mer et accueil enveloppant de toute la grande famille qui compose le personnel. des vacances dont nous avions besoin et qui ont dépassé nos attentes déjà élevées. merci à Sabrina Annamaria Mariangela Salvatore et Maria
Le 14/08/2021 à 12:20
Vraiment sympa et ça vaut le coup
Le 26/07/2021 à 14:39
Bel endroit, super accueil
Le 19/07/2021 à 16:25
D'accord!!
Le 28/06/2021 à 02:41
Optimal
Le 13/06/2021 à 19:32
Que dire : à 1/2 pas de la mer et non 2 !!! Un lieu à couper le souffle, soigné dans les moindres détails par la superlative Sabrina et sa splendide famille En plus d'être en mer, vous vous sentez chez vous L'hospitalité, la courtoisie, le professionnalisme et beaucoup de passion distinguent ce coin de paradis dans les merveilleuses Pouilles. Si vous voulez vivre un rêve, arrêtez-vous dans ce coin de paradis En 2 mots : tout est fascinant !!!!
Le 28/04/2021 à 10:31
Endroit très agréable ! 💯
Le 23/01/2021 à 06:23
Moi ou la maison
Le 14/09/2020 à 08:26
Bel emplacement en bord de mer.. Mais juste au bord de la mer.. Convivialité, gentillesse, propreté et beaucoup, beaucoup de soleil et de tranquillité
Le 08/09/2020 à 07:08
Commençons par la structure : elle est propre et bien entretenue, en plus d'être située directement sur la mer, à tel point que pour atteindre la plage, il suffit littéralement de faire 2 pas. Passons à la chambre : belle, propre et avec vue mer ! La meilleure chose est que vous pouvez entendre le bruit de la mer si vous ouvrez la fenêtre. Le personnel a vraiment un avantage, ce sont des gens vraiment sympathiques. Excellent petit déjeuner : les croissants sont les vrais, aussi bons que ceux du bar !
Le 30/08/2020 à 06:32
Endroit charmant et propriétaires extraordinaires. Je le recommande
Le 23/08/2020 à 07:51
Devise précise dans le secteur hôtelier
Le 29/07/2020 à 16:04
Délicieux
Le 19/07/2020 à 16:31
Endroit vraiment excellent, propreté, courtoisie, très belles chambres. Propriétaires sympathiques et serviables. Mer splendide. Hautement recommandé!!
Le 15/07/2020 à 23:02
Un mot : merveilleux...du personnel à la structure..et la mer.....c'est un conte de fée 😍
Le 29/06/2020 à 17:50
Je reviens tout juste d'un agréable week-end ! Je serai concis : chambres accueillantes, neuves et propres, mer (et quelle mer fantastique !!) à pratiquement 5 mètres, personnel serviable et courtois, prix raisonnable ! J'espère juste que nous pourrons y retourner bientôt !!!
Le 26/09/2019 à 14:55
Directement sur la mer, environnement très agréable, à visiter
Le 02/09/2019 à 09:33
Magnifique, sur la mer
Le 03/08/2019 à 20:15
Courtoisie, gentillesse, accueil dans un crescendo généreux qui révèle l'authentique propension à rendre un vrai service aux voyageurs. Une atmosphère douce et élégante qui cache derrière le style minimaliste une sérieuse tradition de soin et d'honnêteté. Un merci spécial à la douce dame Francesca, la réalisatrice silencieuse et travailleuse. A bientôt : Portia et Jo de Bari.
Le 28/07/2019 à 09:33
Bel endroit très proche de la mer
Le 21/07/2019 à 13:51
Je recommande cet endroit à ceux qui veulent du calme et une belle mer. Belle installation et personnel très sympathique. On reviendra certainement
Le 19/07/2019 à 14:04
Tu sors dans ta chambre et tu te retrouves sur la plage
Le 03/07/2019 à 04:57
Mieux qu'un hôtel garanti
Le 19/08/2018 à 20:43
Excellent endroit, la chambre a toujours été nettoyée impeccablement tous les jours. De plus, le B&B est de construction récente et les chambres sont accueillantes. Rien à dire aux propriétaires gentils et serviables. Cristian le numéro 1 Je recommande vivement, 5 étoiles c'est peu..
Le 14/08/2018 à 07:27
Joli B&B sur la mer
Le 09/08/2018 à 12:37
Les gars, endroit merveilleux.... Physiquement à deux pas de la mer comme le nom du B&B.... Les propriétaires ???? Je ne vous le dirai même pas.... Christian, un homme de Rome qui n'est pas phénoménal.... En plus ! D'une sympathie sensationnelle !!!! Sa femme Francesca est très gentille et très gentille.... Sa belle-soeur Anna idem merveilleuse ! Pino le beau-frère très gentil et bon comme du pain !!! On se sent comme chez soi!!!!la mer enfin aucun commentaire un paradis.... Mais 6 étoiles n'existent pas ???? Eh bien pour moi 6 étoiles !!!! Matteo de Milan
Le 30/07/2018 à 21:04
Merveilleux!!!!!!
Le 30/07/2018 à 14:34
Superbe vue et endroit magnifique
Le 27/07/2018 à 11:17
Propriétaires gentils et très serviables
Le 23/07/2018 à 18:06
Jument Vista
Le 11/07/2018 à 09:18
Endroit spectaculaire en bord de mer
Le 17/06/2018 à 15:16
Nous ne sommes restés qu'un week-end (2 nuits). Très bel endroit. Véritablement en bord de mer : malgré la pluie nous avons profité des quelques rayons de soleil grâce à la proximité de la plage. Gestion très flexible et facile à vivre. Ambiance familiale, raffinée et relaxante. Faire le ménage. Nous espérons revenir.
Le 22/11/2017 à 21:48
Le meilleur emplacement, à quelques pas de la mer. Les chambres sont entièrement rénovées. Les hôtes sont très arrangeants et nos souhaits étaient pratiquement lus sur nos lèvres. Prestation parfaite. Merci pour cette belle semaine.
Le 26/09/2017 à 19:05
Excellent emplacement, mer magnifique, structure entièrement neuve et entièrement équipée. Accueil des propriétaires sublime. Informé
Le 23/09/2017 à 10:44
Exceptionnel
💬 Un hôtel simple et confortable bien situé, proche de la plage. Le personnel est sympathique, les chambres biens qu’un peu vieillottes sont fonctionnelles et propres même si cela pourrait être un peu mieux. Le petit déjeuner est très correct. A noter la climatisation n’est pas intégrée au prix de la chambre. Il faut rajouter 5€/jour. C’est vraiment surprenant….bon rapport qualité/prix.
💬 Je suis allé dans cette ferme avec deux de mes amis qui y étaient allés et ils m'ont convaincu car la nourriture était très bonne et abondante, et en fait ils avaient raison. Plats très généreux, surtout l'apéritif vraiment exceptionnel, même si le pipi et les pommes de terre étaient un peu épicés, la fileja au saucisson excellente, la viande tranchée était bonne mais je n'ai pas aimé qu'elle soit un peu brûlée sur les bords, et les pommes de terre étaient bonnes même si à mon avis elles étaient un peu sèches à mon goût. Nous avons très bien mangé, l'endroit est magnifique et les serveurs étaient très bons, au final nous avons payé 35€ chacun ce qui était très peu.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit très central pour visiter les Pouilles. Le trulli dans lequel nous logions était parfaitement aménagé, idéal pour un couple. Situé dans un quartier calme de la ville, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et les attentions de nos hôtes. Un séjour vraiment enchanteur dans ce merveilleux endroit.
💬 La beauté de cet hôtel est tout en bas. La chambre était correcte, a besoin de nouveaux lits. La salle de bain était petite et la douche était essentiellement un bec du mur. Le personnel était très gentil et c'est la raison pour laquelle cela obtient 3 départs.
💬 Hôtel horrible ! Les chambres sont médiocres, vous pouvez passer la nuit. Ils peignaient les murs des escaliers pendant que les clients séjournaient - ils étouffaient à cause de l'odeur de la peinture. L'ascenseur tombait constamment en panne. Nous avons vécu 4 jours dans cet hôtel, l'ascenseur n'a fonctionné qu'une journée et monter les escaliers puait la peinture. Il y a une discothèque derrière l'hôtel, ce qui semble très défavorable. Jusqu'à 4 heures du matin, cris, musique et courses automobiles. Quant au petit-déjeuner, on peut dire qu'il n'y en avait pas.
💬 Nourriture :T'es bonne pizza pas la meilleur (un petit goût globale de brûlé) mais on goûté de très bon produit donc pour moi c étais très bien (pizza frite en entrée rien à dire top) Service : au top très sympa et bien plus professionnel que se que l on pourrais imaginé pour une pizzeria ! Lieu: très très belle rénovation !!! Le lieux est très bien pensé, de loin le plus beaux lieux intérieurs où j ai manger une pizza !!!! Ps: j ai lu les réponses du propriétaire au avi et je trouve qu il sont un peux sur la défensives... Et ne donne pas l image chaleureuse et convivial du lieux Merci pour la soirée ;
💬 Excellent emplacement surtout pour aller à l'hôpital du Sacré-Cœur, endroit magnifique et calme, personnel accueillant également, je le recommande aussi bien pour les loisirs que pour le travail.
💬 Nous y avons bien dîner face au lac. Un bémol, étant donné qu'ils font une ambiance lounge, la musique est un peu forte, à mon goût pour un diner
💬 Déception totale. J'ai décidé d'essayer ce sushi après avoir lu de très bonnes critiques. L'emplacement n'a rien de spécial, mais ce n'est pas le problème. Il n'y a qu'UNE SEULE serveuse dans la salle, qui le samedi midi était chargée de servir la salle ainsi qu'une autre salle pleine pour un anniversaire. Il n'y a qu'UN seul sushi-man, et d'ailleurs pas très rapide. Nous avons commandé et au bout d'une heure, seuls deux plats sont arrivés : après quoi nous l'avons signalé et on nous a expliqué que notre commande avait été perdue. Nous recommençons, très énervés. Les choses commencent à arriver : la nourriture n'est pas si mauvaise, mais je n'ai pas du tout aimé les sushis. Les énormes morceaux de sushi et les nigiri n'étaient pas bons du tout. Saveurs globalement médiocres, en général j'ai vraiment aimé très peu de choses. Nous nous sommes levés après plus de deux heures et sommes partis : nous n'avons même pas eu droit à une petite réduction de courtoisie pour la façon dont nous avons été traités. Oh, et l'eau gazeuse était également décarbonatée. Je suis désolé car c'est un endroit qui pourrait avoir du potentiel, mais l'organisation est à revoir TOTALEMENT, et de nombreux cours aussi !
💬 J adore leurs calzones !