📌 Via della Pollative, 121, 59100 Prato - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:46
Bonjour, cet hôtel coûte 60 euros par nuit, merci. baume, dans una notte al hotel costa 60 euros, grazie. Bonjour, un à 60 euros la nuit, merci.
Le 12/07/2022 à 12:33
L'hôtel est tenu par un couple, très accueillant, les chambres sont propres, le parking est assez grand, et le prix n'est pas cher !
💬 On a l'impression d'être à la maison. Lieu petit et un peu vieillot mais très accueillant, grâce avant tout aux deux gérants qui vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme donné par l'expérience d'une vie. La nourriture est excellente tout comme le service, l'addition est très honnête.
💬 J'ai goûté de nombreuses pizzas et je peux dire que cette pizza est top, la qualité du produit est de la plus haute qualité, on goûte le sucré et le salé des ingrédients, un mélange de saveurs et de qualité, un boum pour les papilles . Je recommande fortement!!
💬 Serveuse super sympa. Bon échange en français. Petit repas copieux, a prix très raisonnable. Très clean. Merci encore pour votre accueil
💬 Structure vraiment très agréable, calme et surtout bien entretenue. La propriétaire est une personne pour le moins exceptionnelle, elle fait tout avec tellement d'amour. Mon mari et moi passons un très bon séjour. Je recommande vivement cette propriété!
💬 Plat copieux bon acceuil les pâtes juste une tuerie
💬 Bonjour. Un hôtel situé proche de la gare centrale de Milan. Chambre petite et mal agencée avec un escalier à l'intérieur !! Nuits un peu chaudes: soit la fenêtre ouverte et donc beaucoup de bruit, soit la fenêtre fermée et on a trop chaud, pas de clim. Espace extérieur sympa mais très mal mis en valeur avec des fauteuils et sièges pas confortables et hors d'âge !!!! Petits déjeuners en sous sol propre, mais c'est bien une cave !!! Le samedi, jour de marché, réveil matinal assuré !!!! Merci.
💬 Hôtel se trouve dans une zone industrielle à 30 minutes en voiture de Naples. Chambres très moderne et design avec une salle de bains très fonctionnelle. Il y a un parking privé et gratuit sur place.
💬 Endroit propre, bon accueil, si la fille derrière le comptoir pensait à sourire de temps en temps ce serait très sympa envers les clients, après tout l'endroit a l'air bien, large choix de glaces et diverses pâtisseries briosh de différentes saveurs, bon café il ne fait pas chaud à souhait mais c'est bon il laisse un très bon arrière-goût en bouche pendant un moment vous trouverez un joli parking une entrée pour les personnes handicapées en fauteuil roulant il y a aussi une zone où aucune voiture ne passe et où les enfants peuvent jouer en dessous la surveillance de leurs parents et comme je le dis toujours, essayez de croire
💬 Non loin de l'hôtel Eracle pour manger une bonne pizza...
💬 Magnifique hôtel familial avec vue mer ; le personnel est très gentil et le buffet du petit déjeuner est varié (surtout les desserts typiques, excellents !). Les chambres sont très propres avec tout type de service.