📌 Via Caprera, 8, 09010 Pula - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:21
Nous avions mal au ventre car les pizzas étaient très pâteuses et grasses. Mauvaise qualité et nous avons regretté d'être venus ici.
Le 17/08/2023 à 16:36
ÊTRE VU. Nous voulions commander 2 pizzas et sommes allés dans leur restaurant à 18h30. (L'heure d'ouverture est indiquée à 18 heures sur leur site Internet). Le propriétaire nous a mis dehors car il n'était pas ouvert et a refusé de nous donner une carte pour que nous puissions commander plus tard. Incroyable médiocrité ! je ne recommande pas
Le 02/08/2023 à 16:02
Très central, à emporter, tout est bon, il y a la possibilité d'acheter des pizzas à la tranche, des pizzas à emporter et des pizzas à la tranche et quelques boissons, des prix honnêtes et un personnel sympathique😎
Le 31/07/2023 à 11:10
Super pizzeria pour une bouchée rapide
Le 16/07/2023 à 20:45
Sec et coriace, avec très peu de sauce. Levage forcé et je ne trouve pas d'autres adjectifs pour décrire à quel point il était difficile de manger ces tranches de pizza.
Le 08/07/2023 à 12:35
Incontournable ! L'endroit est situé au coeur de la ville de Pula, et est super pratique pour une pizza à emporter en marchant ! Au-delà du côté pratique, la qualité des pizzas est une garantie. Jamais mangé de pizzas à la tranche tellement bonnes 🤤 en plus je suis vegan, j'ai demandé une marinara et ils ont été trop gentils pour me la préparer sur place. J'ai donc mangé une excellente pizza chaude et croustillante ! Super ✨ fortement recommandé !
Le 07/07/2023 à 19:36
Un choix fou et des produits très frais !!!! Je le recommande à tout le monde 😍😍😍😍😍
Le 07/07/2023 à 15:13
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé ! Outre le large choix de types de pizzas et de garnitures, une mention honorable doit être faite à la pâte : délicieuse et certainement réalisée avec des ingrédients de qualité. Un endroit spécial où j'ai hâte de revenir pour déguster une pizza sur le pouce !
Le 07/07/2023 à 15:11
De délicieuses pizzas, à la fois de poche et croustillantes, parmi lesquelles j'ai pris celle à la mortadelle, à la burrata et aux pistaches : un rêve. Emplacement très pratique, environnement très propre et bien rangé, personnel formidable ! Nous reviendrons dès que possible ❗️
Le 07/07/2023 à 10:01
Qualité, gentillesse, professionnalisme et excellent levain ! Je recommande d'essayer le Pinsa, d'excellente qualité et d'ingrédients abondants. Les petites pizzas tranchées sont également excellentes, bien assaisonnées et croustillantes ! Maintenant une garantie lorsque vous allez à Pula !
Le 23/06/2023 à 06:43
Nous sommes arrivés à Pula avec ma famille à 23h. Au village, il était difficile de trouver à manger. Nous avons trouvé cette pizzeria ouverte à la tranche, nous nous sommes assis à l'intérieur et nous nous sommes sentis chez nous, un endroit accueillant, une pizza spectaculaire et nous avons aussi goûté les pinces de celle-ci et nous avons emporté une telia !!! Produits de grande qualité, beaucoup de choix, notamment les pinces à produits de la mer !!! Enfin à Pula une pizza à la tranche de grande qualité, on se reverra bientôt BERTO'S, allez l'essayer !!!
Le 22/06/2023 à 20:43
La pizza est excellente mais la scrocchiarella l'emporte sur tout !!!🤤🤤🤤. On sent immédiatement qu'ils utilisent des produits de qualité. Très proche du centre de Pula, je l'ai trouvé immédiatement !
Le 22/06/2023 à 19:37
De très bonnes pizzas, rare de les trouver ainsi. Tout est de qualité avec un large choix de pizzas et bien d'autres choses. Différents types de pâte, type de farine levante en fonction du produit choisi, fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 15:01
Excellentes pizzas, toutes valent la peine d'être essayées, la qualité est excellente et pour cette raison elles diffèrent des pizzas habituelles pour se promener. Et puis le levain long c'est TOP !!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!!
Le 22/06/2023 à 14:53
Bel emplacement bien entretenu, personnel super propre, poli et serviable mais le point fort sont les pizzas, à la fois tranchées et scrocchiarelles... matières premières d'excellente qualité, ingrédients toujours frais et raffinés... Je le recommande à tout le monde. .. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/06/2023 à 09:56
Tout est très bon et à bon prix ! La meilleure la focaccia
Le 07/06/2023 à 12:17
Produit de qualité, ingrédients super frais...... et parfois des produits spéciaux...... essayer c'est croire. Spectaculaire
💬 Très agréable B&B très bien situé dans Caltagirone, parking à proximité. Accueil charmant des propriétaires. Les chambres sont bien décorées et confortables. La maison dans son ensemble est originale et agréable. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Nous recommandons sans réserve.
💬 Belle adresse sur l’île d’Ustica, accueil très sympathique et en francais pour leur premier service de la saison. Les plats de poisson étaient frais et savoureux et très bons conseils pour déguster les vins locaux. Merci à Salvo et son équipe pour ce bon moment
💬 Il bed and breakfast è carino e il proprietario gentilissimo e disponibile. Purtroppo sotto le camere vi è una specie di locale nel quale schiamazzano, bestemmiano e strombazzano fino a dopo mezzanotte e dalle 7 del mattino. Quindi il tutto dipende da quanto volete dormire e stare in pace.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Bel endroit et vue magnifique. Maison grande et accueillante. Meublé avec goût dans les moindres détails. La maison de mes rêves. 5 étoiles également à la propriétaire très professionnelle et gentille Veronica. Il nous a fait sentir comme chez nous, nous reviendrons certainement, j'espère, bientôt. hautement recommandé
💬 Sandwicherie mobile de bonne qualité à Marchesana pizza, en bord de mer
💬 Très bel hôtel avec vue incroyable sur la Méditerranée, le Vésuve et Naples de l’autre coté de la baie. La piscine extérieure est magnifique mais fermée pour la saison (visite en novembre); nous avons donc profité de la piscine intérieure, tout aussi belle (malheureusement les heures d’ouverture sont limitées et certaines journées tout simplement fermée, ce qui était décevant pour nous). Personnel accueillant et sympathique. Propreté irréprochable.
💬
💬 Superbe accueil. Je vous conseille l'antipasto della casa. Restaurant vivement conseillé.
💬 Procurez-vous les petites pâtisseries. Tellement délicieux. Le café est excellent et le personnel est accueillant. Un bon arrêt du ski juste au nid jusqu'à l'ascenseur. Il dispose d'une grande terrasse bien exposée au soleil et offrant une belle vue sur les montagnes.
💬 Magnifiquement délicieux et le patron est hyper accueillant