Hôtel 🇮🇹

Rosa Alpina Avis

📌 Strada Micurà de Rü, 20, 39036 San Ciascian - Italie

4.6 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Rosa Alpina à San Ciascian

Les avis

Les dernier avis sur Rosa Alpina à San Ciascian

Sourav.u

Le 17/05/2023 à 06:34

5 / 5

Super endroit à visiter

rahul.o

Le 14/05/2023 à 06:33

3 / 5

C'est un très bon et bel endroit pour séjourner en famille ☺️

Ved.a

Le 14/05/2023 à 06:26

5 / 5

Bel hôtel 🏨

Yash.u

Le 14/05/2023 à 06:24

5 / 5

Bel hôtel pour séjourner en famille

abhinigam13.

Le 13/05/2023 à 06:31

3 / 5

Bel hôtel

Jason.a

Le 15/03/2023 à 15:12

5 / 5

Super endroit personnel adorable

Massimo.a

Le 14/03/2023 à 10:43

5 / 5

Expérience fantastique, étonnante et inoubliable.

Julia.n

Le 13/03/2023 à 09:30

5 / 5

L'expérience de séjourner ici était vraiment incroyable. Service au top. Ils vous offrent un incroyable strudel aux pommes en sortant ! Les chambres, les installations, le local à skis et le petit-déjeuner étaient tous très fonctionnels, propres, confortables et bien situés. Qualité Aman! J'ai aussi profité de la matinée dans un coin ensoleillé pour le petit-déjeuner. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de vue sur les grandes montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Julia.n fait le 13/03/2023 à 09:30 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de Julia.n fait le 13/03/2023 à 09:30 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°3 de l'avis de Julia.n fait le 13/03/2023 à 09:30 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°4 de l'avis de Julia.n fait le 13/03/2023 à 09:30 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
GRV.

Le 17/01/2023 à 23:21

5 / 5

Haut

Francesco.e

Le 22/12/2022 à 19:40

4 / 5

Un bel hôtel... sans aucun doute.

Ari.l

Le 26/09/2022 à 18:57

5 / 5

Expérience incroyable.

Andrea.i

Le 17/08/2022 à 18:51

5 / 5

Super!!!

Orsobruno.

Le 23/07/2022 à 17:18

5 / 5

W Chiara Maci super conseillère !

james.

Le 18/07/2022 à 20:00

4 / 5

Lodge en bois dans une ville pittoresque avec d'excellents équipements à côté d'un sentier où vous pourrez faire du vélo en famille jusqu'à la ville voisine pour déjeuner en été. NYTimes et FT sont fournis, ce qui était une délicate attention pour les voyageurs anglophones. J'ai laissé tomber une étoile pour une connexion Wi-Fi inégale qui se trouvait dans le salon mais pas dans la chambre.

Stephanie.i

Le 04/07/2022 à 06:25

5 / 5

Magnifique propriété. Personnel extrêmement gentil et serviable. Un cadre magnifique.

Lupita.u

Le 03/07/2022 à 10:25

5 / 5

Le service que vous obtiendrez ici n’est comparable à aucun autre endroit. Mateo le barman, Fabio au concierge, Mauro le pianiste, Hugo le propriétaire. Tout le monde est incroyablement spécial et attentif, veillant à ce que vous passiez les meilleures et les plus relaxantes vacances. Je le recommande à 100%.

adrienne.e

Le 25/06/2022 à 15:57

3 / 5

Chambre décevante, personnel sympa, ne vaut pas la dépense.

Santi.a

Le 09/06/2022 à 15:59

5 / 5

c'est tellement confi et les chambres sont fantastiques et la nourriture est tellement bonne et la chambre 812 est magnifique

Marius.n

Le 30/03/2022 à 08:09

1 / 5

Personnel irrespectueux

Rossella.a

Le 27/03/2022 à 13:50

5 / 5

J'ai réservé trois jours dans ce merveilleux hôtel avec un de mes amis, l'endroit au milieu des montagnes est fabuleux et avoir les installations de ski à distance de marche est vraiment excellent, le personnel de l'hôtel est sympathique et hospitalier, tout comme le transfert que nous avons pris. de l'aéroport de Venise qui nous a amenés ici à l'aller et au retour - mon taxi Venise.

luca.a

Le 14/03/2022 à 21:01

5 / 5

Haut

Liam.c

Le 13/03/2022 à 11:31

5 / 5

Amour Amour Amour. Personnel exceptionnellement sympathique. L'hôtel est très chaleureux et la nourriture est de 10/10. Je le recommanderais à tous ceux qui envisagent un séjour.

Franco.a

Le 15/02/2022 à 20:37

5 / 5

Personnel formidable, très professionnel et très gentil, merveilleux

Veneto.r

Le 15/02/2022 à 11:55

5 / 5

Je suis Travel Designer et chauffeur de sécurité, et je planifie des vacances pour des clients haut de gamme, c'est l'un des meilleurs endroits d'Alta Badia ! Tous mes clients étaient satisfaits !

Alex.o

Le 12/02/2022 à 18:12

5 / 5

Il n'y a pas d'hôtel meilleur dans la région, avec un personnel aussi attentionné et accueillant. Petit déjeuner fantastique, chambres confortables et parfaitement accueillantes, magnifique spa avec des esthéticiennes très talentueuses, d'excellentes options de dîner. Le personnel se charge de l'essentiel de l'organisation du ski pour vous chaque jour.

Maurizio.I

Le 27/01/2022 à 12:11

5 / 5

Le top du top. Bel hôtel de montagne qu’une personne peut avoir. Au sein de la structure j'ai trouvé un personnel sociable, dynamique et toujours disponible, j'aime beaucoup. Je le recommande à tout le monde.

Alex.l

Le 06/01/2022 à 08:45

5 / 5

Joyau dans les Dolomites. Beaucoup de charme, une cuisine de qualité, des chambres très spacieuses avec des salles de bains incroyables et un excellent spa. Très pittoresque et relaxant. Le seul petit défaut est que les pièces pourraient bénéficier d'un peu plus de lumière.

Fabio.e

Le 14/12/2021 à 06:04

2 / 5

Expérience pas à la hauteur du battage médiatique et des attentes

Jonathan.a

Le 03/10/2021 à 20:32

5 / 5

En termes simples, c'est le meilleur hôtel du monde. La nourriture, le personnel et l'emplacement sont époustouflants. Nous rêverons de revenir.

Joe.a

Le 31/08/2021 à 20:16

5 / 5

L'un des plus grands hôtels que je connaisse au monde. Le personnel et l'emplacement sont parfaits. Si vous avez de la chance, partez.

Anna.o

Le 21/08/2021 à 20:50

1 / 5

Au cœur de San Cassiano, vous vous attendez à pouvoir déguster des plats typiques. Mais non. C'est un lieu totalement dépourvu d'identité. Des plats qu'on peut trouver n'importe où. Une salade d'épinards frais, flétris et cuits avec une vinaigrette très salée présentée comme une sauce locale est déconcertante et les lentilles sont encore plus déconcertantes, présentées comme des lentilles de Castelluccio, mais de mauvaise qualité et non comestibles car séchées et réchauffées. des prix. Quel bordel. L'éviter.

Giorgio.a

Le 17/08/2021 à 04:03

5 / 5

Service et propreté au top

Stefano.i

Le 14/08/2021 à 20:39

5 / 5

Haut

margherita.n

Le 08/08/2021 à 19:27

1 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner. Bonne cuisine mais plats gourmands. A éviter si vous recherchez une cuisine ladine.

giuseppe.m

Le 05/08/2021 à 05:43

5 / 5

Emplacement fantastique, beau mobilier, nous avons mangé une sélection de pizzas au bistro, toutes meilleures les unes que les autres. Le propriétaire nous a choyés d'une manière qui nous a absolument incités à revenir. Endroit hautement recommandé...

Ilaria.g

Le 24/07/2021 à 18:16

5 / 5

J'ai noté mon séjour dans l'établissement 5* car le personnel vous met au centre de l'attention et vous parvenez à oublier tout le reste. Bienveillant et attentif, comme je définirais le personnel. des adjectifs qui sont au top pour choisir l'endroit où passer son temps libre !!

Jiri.u

Le 20/07/2021 à 12:36

5 / 5

Personnel formidable, expérience gastronomique époustouflante.

J.

Le 30/06/2021 à 22:46

5 / 5

Et puis la température a baissé et lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre après un dîner extraordinaire, nous avons trouvé un tapis dans notre salle de bain. Meilleur service 😍

luigi.i

Le 20/08/2020 à 16:30

5 / 5

Classe et raffinement

luca.a

Le 01/08/2020 à 10:39

2 / 5

Nous avons dîné il y a deux soirs... service médiocre, bonne viande, plats vraiment mal présentés... il y a facilement mieux ! Prix ​​trop élevé pour ce qui est proposé...

Skud.r

Le 01/08/2020 à 07:06

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner. Nous avons séjourné mi-février en famille. Service impeccable, littéralement irréprochable. Je n'ai pas porté de ski tout le temps... nous avons été transportés vers et depuis les pistes de ski, sans jamais attendre plus d'une minute ou deux. L'équipe de ski prenait nos skis, les stockait pendant la nuit et les chargeait dans le bus le lendemain matin, en nous attendant. Les chambres sont incroyablement élégantes et de bon goût, débordant de charme et de caractère. Le petit déjeuner était un délice, un buffet copieux avec tout ce que l'on peut souhaiter. Dans l’ensemble, cet hôtel est un rêve, avec tout ce que vous pouvez demander. Personnel de la réception serviable et attentionné, espace bar accueillant pour votre apéritif et cuisine excellente dans les deux restaurants. Même une salle de billard pour les adolescents, une salle de cinéma et une bibliothèque tranquille pour un après-midi de lecture et une tasse de thé. 2 piscines... une feutrée pour les grands et une autre pour les familles, mais passer du temps dans la piscine familiale était tout aussi luxueux que l'autre, aucun détail n'est épargné. Nous y retournons pour une deuxième visite à Noël !

michela.o

Le 13/07/2020 à 21:16

5 / 5

Les 5 étoiles sont ma note non seulement pour les services offerts mais surtout pour la courtoisie de l'accueil même à ceux qui ne sont pas des clients de l'hôtel, même à ceux qui entrent pour la première fois presque avec modestie pour célébrer un petit événement en un endroit spécial.

Alvise.o

Le 03/03/2020 à 07:07

5 / 5

Hôtel et spa incroyables. Avec restaurant 3 étoiles

Alessandro.a

Le 29/01/2020 à 20:50

1 / 5

Trop bon marché pour mon portefeuille

Grace.a

Le 25/01/2020 à 18:55

5 / 5

Simplement le meilleur! J'ai envie d'emménager. L'ambiance, le personnel, la nourriture. Un grand oui douillet, tout autour.

Don.u

Le 15/01/2020 à 17:28

5 / 5

J'ai mangé ici trois fois la semaine dernière. La nourriture au Bar & Grill était toujours délicieuse et le service est impeccable dans tout l'hôtel. L'attention portée aux détails dans cet établissement est vraiment quelque chose à voir.

Photo n°1 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°3 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°4 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°5 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°6 de l'avis de Don.u fait le 15/01/2020 à 17:28 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
luigi.i

Le 01/01/2020 à 12:16

5 / 5

Un lieu de conte de fées...

Photo n°1 de l'avis de luigi.i fait le 01/01/2020 à 12:16 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de luigi.i fait le 01/01/2020 à 12:16 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Pietro.

Le 20/11/2019 à 18:09

5 / 5

Bel hôtel équipé de tout le confort. Le restaurant St Hubertus offre une expérience incroyable et inoubliable. Les plats, en plus d'être délicieux et merveilleux, parviennent à mettre en valeur les produits de ces merveilleuses montagnes.

Anna.a

Le 10/11/2019 à 18:09

5 / 5

Emplacement idéal pour ceux qui exigent le meilleur

Mirko.a

Le 30/10/2019 à 05:34

5 / 5

Merveilleux. Hautement recommandé.

Madison.a

Le 26/09/2019 à 11:45

5 / 5

Belles pièces (avec foyer). Bonnes commodités. Excellent petit déjeuner. J'y retournerais volontiers.

Gudrun.i

Le 23/09/2019 à 12:40

5 / 5

Wow 3 vraies étoiles... Je suis impressionné...

Rainer.r

Le 14/09/2019 à 14:03

5 / 5

Mangez et buvez dans une ambiance cultivée,

Bernhard.i

Le 06/09/2019 à 11:39

5 / 5

En plus d'être un établissement de haut niveau, il est géré par les meilleurs hôteliers que vous puissiez imaginer. Merci pour votre hospitalité!

Shmuel.h

Le 01/09/2019 à 15:32

5 / 5

Belles chambres propres avec un excellent petit-déjeuner. A proximité du télésiège menant au sommet de la montagne avec vue sur le glacier Marmalade

MARCO.P

Le 17/08/2019 à 17:19

5 / 5

HAUT !

Mk.i

Le 04/08/2019 à 08:02

5 / 5

Merveilleuse expérience dans un hôtel véritablement luxueux et tout est parfaitement harmonieux

Walter.a

Le 16/07/2019 à 07:50

5 / 5

Parfait et beau

Samuele.r

Le 11/04/2019 à 05:04

5 / 5

Chouette

paola.e

Le 25/03/2019 à 15:58

5 / 5

Incroyable !!!merveilleux, nourriture, emplacement, personnel

Photo n°1 de l'avis de paola.e fait le 25/03/2019 à 15:58 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de paola.e fait le 25/03/2019 à 15:58 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°3 de l'avis de paola.e fait le 25/03/2019 à 15:58 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°4 de l'avis de paola.e fait le 25/03/2019 à 15:58 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Martin.a

Le 10/03/2019 à 07:02

5 / 5

Juste magnifique

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 10/03/2019 à 07:02 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de Martin.a fait le 10/03/2019 à 07:02 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°3 de l'avis de Martin.a fait le 10/03/2019 à 07:02 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
ema.4

Le 06/03/2019 à 06:37

5 / 5

Raffiné, certainement un excellent hôtel.

Rene.v

Le 11/02/2019 à 15:47

3 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas correct !!

mirela.o

Le 31/01/2019 à 08:04

5 / 5

Confortable

Photo n°1 de l'avis de mirela.o fait le 31/01/2019 à 08:04 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°2 de l'avis de mirela.o fait le 31/01/2019 à 08:04 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°3 de l'avis de mirela.o fait le 31/01/2019 à 08:04 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°4 de l'avis de mirela.o fait le 31/01/2019 à 08:04 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Photo n°5 de l'avis de mirela.o fait le 31/01/2019 à 08:04 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Lori.i

Le 30/01/2019 à 23:01

4 / 5

Vraiment sympa

franco.t

Le 23/01/2019 à 19:22

5 / 5

Hôtel au sommet du service client à San Cassiano avec le chef multi-étoilé du restaurant Hubertus adjacent, excellente exclusivité....

Olga.o

Le 21/01/2019 à 06:12

5 / 5

L'hôtel regorge d'agréables surprises : en montagne, les espaces spa séparés pour adultes et enfants sont rares, il n'y a de « boule de naphtaline » nulle part - matériaux naturels et service attentionné : de l'excellente haute cuisine et de la musique live, à la livraison des skis à installer directement dans le local à skis de l'hôtel. Le propriétaire de l'hôtel et sa famille vivent ce projet familial au propre comme au figuré - cela permet de se sentir comme des invités. Les vraies cheminées à certains endroits ne sont pas fausses, des fleurs fraîches, des noix et des noisettes... Belles, stylées. J'aime vraiment ça!

Claudio.u

Le 03/01/2019 à 21:47

5 / 5

Optimal

marco.r

Le 03/01/2019 à 21:08

5 / 5

Excellence

Alberto.i

Le 30/12/2018 à 12:26

4 / 5

Incroyable

Martina.c

Le 16/12/2018 à 08:05

5 / 5

Divin il n'y a pas de mots

Mattia.a

Le 25/11/2018 à 17:06

5 / 5

Endroit impressionnant

Giovanni.i

Le 24/11/2018 à 21:49

5 / 5

Super hôtel et bel endroit pour se détendre.

Arthur.i

Le 26/10/2018 à 01:49

5 / 5

Haut

Luca.o

Le 24/09/2018 à 15:33

5 / 5

Je viens souvent dans cet hôtel pour le travail. Personnel luxueux, professionnel et gentil. Certainement le meilleur hôtel de toute la Badia !

Michael.o

Le 23/09/2018 à 21:16

1 / 5

Bonne nourriture mais le pire service Réponse du propriétaire il y a 2 jours Merci pour votre avis M. Moutrie ! S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous n'avez pas aimé dans notre service et pourquoi vous ne nous l'avez pas fait savoir lors de votre expérience culinaire. Toutes mes excuses mais je ne voyais pas comment poster une réponse autrement. Cinq d'entre nous ont mangé avec vous dimanche soir et j'ai eu l'impression que nous n'étions pas les bienvenus car nous avions commandé une bouteille de vin pas chère, par ex. nos assiettes ont été débarrassées très rapidement ; nous avons dû demander la carte des desserts ; nous avons commandé du vin de dessert qui n'est jamais arrivé même s'il n'était pas non plus inclus dans la facture; personne ne nous a souhaité la buonasera en partant. J'ai trouvé un pauvre membre du personnel pour lui dire que j'avais trouvé l'expérience décevante. J'ai mangé dans de très nombreux endroits au Royaume-Uni et dans le monde. Je ne suis pas habitué à un tel service. Je n'apprécie pas un tel service. je ne m'attends pas à un tel service

Luca.i

Le 09/09/2018 à 10:43

5 / 5

Toujours une expérience merveilleuse, de courtoisie et de familiarité dans un environnement raffiné et typiquement montagnard. La chambre grande et spacieuse a tout et le lit grand et accueillant vous offre un sommeil inoubliable. Il ne déçoit jamais, été comme hiver, une garantie.

Raymond.o

Le 09/09/2018 à 04:49

5 / 5

Emplacement, service, installations, restaurant

Jake.o

Le 01/09/2018 à 13:23

5 / 5

Un hôtel très unique et spécial, l'attention portée aux détails est incroyable. L'attitude montagnarde italienne est légèrement plus germanique que celle des régions les plus touristiques d'Italie, il faut donc s'y adapter.

Simone.

Le 18/08/2018 à 16:29

4 / 5

Bon restaurant : personnel professionnel, bon service, ingrédients frais et ambiance chaleureuse. Les desserts d'aujourd'hui, août 2018, étaient délicieux, nous avons essayé un bignè aux noisettes et c'était incroyable. A recommander également pour un bon apéritif.

Rinaldo.a

Le 14/08/2018 à 11:37

5 / 5

Excellent service... Personnel très professionnel... service exclusif !

Vincenzo.a

Le 21/07/2018 à 22:33

5 / 5

Tout simplement parfait, dans les moindres détails. Hôtel complet avec tout et avec un personnel résolument compétent et sympathique.

Billy.e

Le 04/07/2018 à 19:21

5 / 5

Amoureux des cyclistes et service incroyable

Wolfgang.r

Le 22/06/2018 à 14:17

4 / 5

Pour l'instant tout est au vert

John.i

Le 19/06/2018 à 16:29

5 / 5

Excelle dans tout

LUCA.E

Le 02/04/2018 à 07:44

4 / 5

Je ne peux pas donner 5 étoiles à cette propriété à cause des salles de bains des années 80. Pour le reste, petit déjeuner du monde, salon et bar accueillant.

Stephan.e

Le 26/03/2018 à 15:10

5 / 5

Les suites de l'Hôtel 5 étoiles Rosa Alpina à San Cassiano. L'ambiance unique est tout simplement enchanteresse. Dans les suites de l'hôtel 5 étoiles d'Alta Badia, le coin salon peut être séparé du coin nuit. Tous sont conçus selon des thèmes différents, mais toujours en lien avec la culture locale. Les suites disposent d'un coin salon accueillant et certaines d'entre elles disposent d'une cheminée à foyer ouvert ou d'un four. Certaines suites sont réparties sur deux étages. Les salles de bains disposent de baignoires et de douches séparées et de doubles lavabos. Un hôtel de tradition et pourtant toujours au goût du jour. Chez Hubertus, vous êtes toujours surpris par de bons nouveaux plats et la qualité est toujours au top.

Serena.a

Le 24/03/2018 à 12:18

1 / 5

Service épouvantable par des serveurs sans sourire, c'est presque une nuisance pour entrer.

Ernst.r

Le 18/02/2018 à 20:43

3 / 5

Horriblement bruyant et mouvementé, trop de personnel avec une qualité de nourriture moyenne, vous êtes constamment sous pression

Edoardo.i

Le 21/01/2018 à 08:49

5 / 5

ça mérite tout

S...

Le 20/01/2018 à 10:55

4 / 5

Des installations absolument magnifiques. certaines des plus belles que j'ai jamais vues dans un hôtel de cette gamme de prix. Le spa était fabuleux et la nourriture excellente. Le seul reproche serait que le personnel était parfois un peu froid. Mais j'y retournerais certainement

Federica.u

Le 20/01/2018 à 07:52

5 / 5

splendide

Photo n°1 de l'avis de Federica.u fait le 20/01/2018 à 07:52 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Pier.i

Le 09/01/2018 à 14:26

5 / 5

hôtel incroyable, fortement recommandé.

Artur.u

Le 29/12/2017 à 19:25

5 / 5

Trop cher

Michele.a

Le 28/11/2017 à 16:46

5 / 5

Une expérience unique et inoubliable

Ivano.a

Le 20/09/2017 à 10:58

5 / 5

Super hôtel avec une convivialité exceptionnelle

Janine.e

Le 19/09/2017 à 08:55

5 / 5

Belle expérience

Daniela.i

Le 06/09/2017 à 21:30

5 / 5

Chapeaux!

Iolanda.a

Le 04/09/2017 à 06:10

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.a fait le 04/09/2017 à 06:10 sur le  Rosa Alpina à San Ciascian
Anto.t

Le 24/08/2017 à 11:06

5 / 5

Lieu de conte de fées de Rosalpina...MENU DEGUSTATION UN PARADIS DE GOÛT ET DE VUE...BON PRIX

Gianluca.a

Le 09/08/2017 à 17:01

4 / 5

Excellent hôtel recommandé

James.a

Le 20/07/2017 à 15:02

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. Incroyable orage.

CanovA.

Le 30/04/2017 à 15:15

5 / 5

Le meilleur hôtel des Dolomites de loin !

Alessandro.o

Le 13/02/2017 à 14:56

5 / 5

Un seul mot : MAGNIFIQUE

Vittorio.o

Le 27/01/2017 à 19:51

5 / 5

Hôtel avec une belle structure, mais surtout où le personnel fait vraiment la différence. Des femmes et des hommes prêts à vous mettre à l'aise. À partir de la propriété.

misa.t

Le 01/01/2017 à 20:34

5 / 5

Extraordinaire

Jeremy.i

Le 30/10/2016 à 14:45

5 / 5

Vraiment extraordinaire à tous égards. Service et installations magnifiques, accueillants et sensationnels. Le meilleur petit déjeuner d'hôtel que j'ai jamais eu. Au moment de partir, j'ai remercié le propriétaire et lui ai dit que nous partions. Il s'est appuyé sur pourquoi? Je n'ai pas encore trouvé de bonne réponse.

Davide.e

Le 27/07/2016 à 08:51

5 / 5

Emplacement et services fabuleux. Super petit déjeuner

Silvana.r

Le 17/06/2016 à 05:45

5 / 5

Excellent, environnement et ambiance au top

Soledad.a

Le 11/06/2016 à 08:24

5 / 5

Hôtel gastronomique !! Incroyable, rêvé !!

Dana.h

Le 19/05/2016 à 06:27

4 / 5

Magnifiquement géré, chambres confortables et nourriture fantastique. Attention au spa : je voulais un soin du visage, j'ai fini par avoir un peeling chimique.

Peace.o

Le 22/03/2016 à 06:39

5 / 5

Aimer

  • 🏪 Bar 900 (233 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, service rapide avec le sourire, bonnes boissons et petits canapés, tapas.


  • 🏪 La Rosa dei Venti - friggitoria D'ASPORTO (83 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je m'assois à leur table pour déguster les plats de notre excellente cuisine traditionnelle. Les plats sont copieux et bien cuisinés. Cependant, le prix est inférieur à celui des restaurants et, si je puis me permettre, les plats sont rares. J'ai été déçu par certains commentaires que j'ai lus car ils parlaient d'un service inexistant ou mal soigné. Je rappelle à ces personnes que les tables présentes sont appelées tables de courtoisie car le gérant donne la possibilité au consommateur de déguster les plats sur place même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter. Mais pas seulement, il propose des plats sur place. afin de pouvoir manger assis à table en plastique pour pouvoir répartir les plats et les couverts en acier propres, désinfectés et emballés dans des sachets avec la serviette et tout cela au prix de 0 euros, en fait les frais de couverture ne sont pas pris en compte et le service à table n'est pas assuré précisément parce qu'il est né comme restaurant à emporter mais, malgré tout, les gars qui y travaillent s'engagent également à apporter la nourriture à table. Je choisis et je continuerai de choisir de m'asseoir à leur table même si je dois faire la queue pendant une heure pour qu'une place se libère. Ceux qui ne veulent pas se sentir un peu chez eux et veulent être servis et vénérés peuvent choisir d'aller dans de nombreux autres RESTAURANTS, payant le double et mangeant moitié moins, présents dans la ville et ses environs😉


  • 🏪 Visione Restaurant and Living (61 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Nuovo Ronche (1161 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Le chef est une personne très gentille et modeste ; d'ailleurs, il est venu lui-même vers nous et a pris notre commande. Nous en avons choisi deux : une margarita classique (voir photo) et une au gorgonzola et aux noix. Le goût est incroyable ! Assurez-vous d'essayer celui-ci, avec des noix. Vous ne regretterez pas! Il servizio e molto buono! La pizza est grande ! Spécialement cette question avec de la noce et du gorgonzola. Encore une margarita et vraiment bonne. Gratuit al cuoco ! Grazie Tanti Ragazzi !


  • 🏪 Pizza Shop Maggiolino s.a.s (184 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Schönblick (290 Avis)

  • 💬 Il propose un menu compact où ils interprètent les plats locaux. Dans chaque plat que nous avons goûté, les saveurs étaient extrêmement équilibrées et délicieuses. Les présentations étaient très soignées et les portions satisfaisantes. Ils ont une assez large sélection de vins. Nous avons dîné ici et sommes repartis très heureux. Je recommanderais! Merci au chef et à son équipe !


  • 🏪 Pino in Duomo (1438 Avis)

  • 💬 Restaurant à 50m de la cathédrale de Milan. L’accueil, la disponibilité, la rapidité à servir les enfants avant les adultes et apprécié. Je conseil le petit vin blanc du restaurant, on y retrouve un petit goût de chardonnay. Les prix sont correct et le choix également. Vous pouvez même vous laissez tenter par un tiramisu maison 🙃


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acone (758 Avis)

  • 💬 Une trouvaille: grande maîtrise, petits prix! De très bons produits très locaux, un menu avec de belles spécialités, une cuisine savoureuse et généreuse, une ambiance locale et chaleureuse, c'est un grand plaisir et une chance de découvrir ce lieu :) Il faut absolument tenter les 2 spécialités de pâtes, penne et tortellini. La note est très très raisonnable a 25 euros/personne en ayant tout tout pris. La coopérative est assurément une excellente idée! Ne changez rien.


  • 🏪 Il Bargonello (561 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé dans ce repas ! L'ambiance était merveilleuse ! Le service était fantastique et la nourriture était parfaite ! Ce restaurant familial est un incontournable à Sestri Levante ! 2 couples ont apprécié les délicieux vins et bières ainsi que le fabuleux plateau de viande et les pinza !


  • 🏪 Affitta Camere di Berzi Patrik (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes Maurizio, Maria et Malù, notre ami à quatre pattes et notre expérience a été magnifique ! Chambre et salle de bain impeccables et accueillies avec beaucoup de courtoisie ! Merci