📌 Via Melogrosso, 77, 04018 Sezze - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:43
Bière périmée
Le 06/08/2023 à 18:33
Nourriture pas mal, pizza romaine classique, basse et croustillante, service pas mal, serveurs avant-gardistes, l'intérieur du lieu est accueillant et simple mais on s'y sent bien
Le 11/04/2023 à 10:49
Tout est parfait, plats exquis, propriétaires Rosa et Bruno, serveur très gentil et accueillant, fortement recommandé
Le 19/11/2022 à 07:40
Je me sentais chez moi. Excellent dîner, cuisinier extraordinaire et excellente qualité de la nourriture. Bien joué
Le 05/07/2022 à 18:27
Propre, accueillant, bon et familier
Le 26/04/2022 à 15:08
Bien
Le 14/04/2022 à 10:09
Optimal
Le 27/02/2022 à 20:28
Endroit calme et frais en pleine nature et en plus la nourriture est excellente.
Le 17/11/2021 à 00:07
Des produits toujours bon marché et de qualité
Le 10/10/2021 à 05:16
Avoir un bel endroit comme celui-ci dans la commune de Sezze... est une plume dans la casquette de tout le monde.... Un grand parking.....la courtoisie....un environnement chaleureux et accueillant....et une vraie cuisine sezzaise.....
Le 08/10/2021 à 23:07
Excellent endroit près de la ville de Sezze (LT). C'est rustique, bonne nourriture à des prix raisonnables et personnel très gentil
Le 29/08/2021 à 21:46
Optimal. Local, accueillant et très bien entretenu, personnel sympathique et gentil.
Le 16/08/2021 à 13:07
On mange très bien et un bo accueil
Le 01/08/2021 à 21:17
Très bon accueil, nourriture excellente, essayez-le pour le croire
Le 09/07/2021 à 22:07
Soirée sympa, personnel qualifié. Tout est délicieux !!!!
Le 09/07/2021 à 15:43
Ça vaut le coup d'essayer à nouveau, personnel sympathique et serviable.
Le 19/06/2021 à 22:44
Bonne expérience
Le 18/10/2020 à 15:23
Excellent
Le 27/09/2020 à 10:26
Je ne le recommande pas.
Le 18/09/2020 à 22:18
La première fois de 1 à 10 je dirais 7.
Le 01/09/2020 à 16:53
Trop d'attente entre un plat et un autre, je n'ai pas aimé la pizza mais la qualité de la viande était bonne
Le 19/08/2020 à 10:02
Excellent restaurant, très bonne viande et excellentes entrées. Personnel et propriétaire très sympathiques
Le 02/08/2020 à 12:16
En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse et la convivialité font de la Big Apple un lieu à visiter absolument.
Le 01/08/2020 à 22:52
Excellente cuisine préparée avec des produits authentiques
Le 25/07/2020 à 23:46
La nourriture excellente, la chaleur et la courtoisie du personnel vous font sentir comme chez vous.
Le 12/07/2020 à 17:12
Excellent, service, nourriture certifiée, courtoisie, confortable à l'intérieur et frais dehors, bref, accueillant au top
Le 11/07/2020 à 22:07
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement, je le recommande à tout le monde !!
Le 27/06/2020 à 11:05
Excellente nourriture, personnel sympathique, endroit propre, fortement recommandé
Le 02/06/2020 à 17:10
Tout est excellent... bon début
Le 22/12/2019 à 14:39
Excellent dîner
Le 08/12/2019 à 22:06
Un endroit où l'on se sent vraiment bien.
Le 15/10/2019 à 09:39
qualité et prix au top super expérience, soirée incroyable, merci !
Le 23/09/2019 à 05:05
Personnel familial, nourriture délicieuse, je reviendrai merci
Le 15/08/2019 à 18:39
Excellente nourriture ! Super personnel ! La valeur ajoutée est la musique du légendaire Bruno ! !!!À ne pas manquer!
Le 17/06/2019 à 11:35
Restaurant-Pizzéria. On mange vraiment bien. Les ingrédients sont authentiques. Il dispose de plusieurs sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Un grand parking.
Le 07/06/2019 à 07:11
Décor ringard, cuisine discrète, portions généreuses
Le 10/05/2019 à 04:14
Belle structure, bonne nourriture
Le 04/05/2019 à 12:45
Prix moyens, avec des produits de bonne qualité, des plats abondants, un excellent choix de vins. 4 étoiles car ils sont encore mal organisés pour le sans gluten. le propriétaire avec les haricots était TOP !
Le 25/04/2019 à 20:06
Optimal
Le 10/03/2019 à 13:10
Bel endroit même si un peu à l'écart. Le personnel est incroyablement courtois et agréable, des gens d'autrefois. Une cuisine riche et savoureuse, qui accompagne la tradition avec des combinaisons vraiment délicieuses. Essayez absolument les pappardelles avec Chianina.
Le 26/02/2019 à 16:05
incroyablement fantastique !!! nourriture excellente, personnel excellent, il faut essayer et vous reviendrez !!!!
Le 16/02/2019 à 08:40
Rien de spécial... perdu dans les collines de Sezze... personnel sympathique et endroit propre mais j'ai mieux mangé ailleurs. Quoi qu'il en soit, si vous êtes près de Sezze, passez nous voir.
Le 15/02/2019 à 19:24
Endroit très accueillant, le propriétaire Gianluca est très bien, je le recommande
Le 07/01/2019 à 08:07
Bel endroit et encore plus en été. Endroit cosy avec le propriétaire toujours à notre disposition. Bonne cuisine. Visiter
Le 20/12/2018 à 07:40
Soirée spectaculaire avec de la nourriture locale, beaucoup de nourriture locale, gracieuseté du personnel et des prix défiant toute concurrence ! Un peu de marche mais allez-y, ça vaut vraiment le coup
Le 01/12/2018 à 22:26
Lieu en pleine nature, intérieur rustique. Patron très sympa, il n'y a pas de menu prix mais ce n'est pas nécessaire puisque tout est bon, de l'entrée riche et variée à la pinza romaine légère et savoureuse. Prix correct, 15 € pièce, en comptant l'eau, la bière, le Coca-Cola et un bitter
Il était en colère
Le 28/10/2018 à 16:42
Bien
Le 04/10/2018 à 16:57
Qualité et prix au TOP
Le 03/06/2018 à 06:50
La courtoisie, la qualité et la commodité ne manquent jamais
Le 13/05/2018 à 15:39
Excellente cuisine. Plats savoureux. Des portions généreuses. Service gentil et amical. Tarifs famille. Dois essayer.
Le 07/05/2018 à 11:10
Plats typiques, d'excellente qualité, saveurs locales. Absolument recommandé
Le 25/04/2018 à 21:01
Bonne nourriture
Le 27/03/2018 à 20:49
Très sympa, tout va bien
Le 05/02/2018 à 06:00
Belle soirée, nourriture excellente, petits prix, hôtes très sympathiques. Je le recommande pour des soirées passées dans la joie.
Le 06/01/2018 à 15:04
Cuisine excellente, ingrédients naturels, portions très généreuses, service sympathique et toujours disponible. Le seul défaut est l'emplacement : c'est un peu loin du centre de Sezze et pas facile à trouver. En tout cas, on respire ici une ambiance paysanne et artisanale. Fortement recommandé
Le 04/01/2018 à 11:04
Belle soirée en compagnie de belles personnes
Le 08/12/2017 à 16:24
Nourriture excellente, la passion du propriétaire est évidente
Le 20/11/2017 à 13:11
Une excellente cuisine légère faite maison et un service copieux était impeccable
Le 02/11/2017 à 20:58
Adoroo
Le 10/09/2017 à 18:35
Endroit confortable, vous mangez bien et vous dépensez peu... recommandé
Le 08/06/2017 à 08:59
Soirée spectaculaire, nourriture excellente, lieu charmant même s'il est un peu à l'écart et personnel incroyablement courtois et agréable. Cuisine riche et savoureuse, la soupe aux haricots servie en entrée est exceptionnelle. La viande est très bonne et la pizza l'est tout autant. Portions très généreuses et prix bas. Allez-y, ça vaut vraiment le coup
Le 11/04/2017 à 21:23
Ambiance familiale et cuisine excellente font de ce restaurant un endroit dont je me souviens toujours avec plaisir. Cela mérite certainement une deuxième, et pourquoi pas, même une troisième visite !
Le 12/02/2017 à 07:22
prix bas, nourriture de qualité, gentillesse et courtoisie garanties.. J'y retournerai certainement.. Fortement recommandé
💬 Il top
💬 B&B dans le quartier central et calme de Marina Faleriense, à 200 mètres de la mer et à quelques kilomètres de Porto Sant'Elpidio. Les chambres sont confortables et propres. La cuisine complète avec vaisselle est partagée. Des boissons au réfrigérateur et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner sont à votre disposition. Recommandé pour des vacances paisibles.
💬 Podere la casa est une belle ferme rénovée située au pied de la colline de Montalcino, entourée de vignes et offrant une vue imprenable depuis pratiquement toutes les pièces. Pratique pour découvrir le Val d'Orcia (Francigena et Eroica) à pied ou à vélo. J'ai séjourné dans l'appartement pour 7 personnes : propre, organisé, calme. S'il y a une opportunité, j'y retournerai !
💬 De l'extérieur on ne lui donnerait pas un euro, mais vu l'histoire de Monsieur dans le monde de la restauration. Luciano nous y sommes allés sans faute. Poisson frais et bien présenté, l'entrée chaude et froide très abondante et savoureuse, poissons grillés super variés allant de la simple crevette jusqu'à la lotte.... exceptionnel ! Félicitations M. Luciano, les rumeurs à son sujet se sont toutes avérées vraies !
💬
💬 Charmant hôtel situé à 5' à pied de la plage la plus proche. Accueil chaleureux. Terrasse avec belle vue. Seul point noir, le buffet déjeuner qui peine à être réapprovisionné.
💬 Polleria Villesse pour la vie. Les préparations sont délicieuses....Inimitable poulet rôti....et que dire de Giovanni le propriétaire.....numéro un !
💬 Nous avons connu la plage de sable noire et nous sommes allés au restaurant qui se trouve au pied de la plage Acceuil chaleureux, conseils sur le menu appréciable, vue imprenable Le repas que des produits frais et bien cuisinés Un peu cher, mais sans regrets au vue de la qualité
💬 Un lieu confortable et central, avec le confort nécessaire et même quelques avantages. Petit-déjeuner et café à disposition déjà dans votre chambre, petit frigo équipé d'eau et divers jus de fruits, autre petit-déjeuner en supplément (inclus dans le prix) dans un bar à proximité. Pour moi, ce fut une découverte, mais en plus de la qualité et du prix résolument humain pour l'époque dans laquelle nous vivons, je recommande cet endroit pour la beauté et le dévouement au client de la part des propriétaires du B.&B. Un merci spécial à M. Lello.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire était très gentil et nous a patiemment attendu même si nous étions en retard pour l'enregistrement. Chambres bien meublées et spacieuses, équipées de tout le confort. La propriété est petite mais il y a un parking privé. Excellent petit déjeuner, ainsi qu'une attention aux mesures anti-Covid. Quartier calme juste à l'extérieur du centre de Jesi, idéal pour se reposer. On reviendra certainement.