Hôtel 🇮🇹

Hotel Adria Mare

📌 Viale Sarsina, 4, 47924 Rimini - Italie

3.2 / 5

💬 260 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Adria Mare à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Adria Mare qui se trouve à Viale Sarsina, 4 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adria Mare à Rimini

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5ANNA.I

Le 06/05/2024 à 07:05

3 / 5

Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Markus.a

Le 05/04/2024 à 17:27

2 / 5

Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement près de la mer Adriatique. Malgré cela, la pièce était un espace inférieur à la moyenne. La salle de bain avait une bonne douche et le lavabo était devant les toilettes (cela se voyait souvent en se levant). La chambre était trop étroite pour 3 personnes, les lits étaient en bon état. Se déplacer dans la chambre était un désastre. La patronne de cet hôtel 3 étoiles était parfois très ignorante et arrogante et ne pouvait pas répondre à toutes les questions en anglais (l'allemand ne lui convenait pas du tout). Le serveur pigmenté de noir était très sympathique et serviable. Le guide touristique de TrendTours nommé Agron était très, très gentil. Si vous recherchez une maison d'hôtes en dessous de la moyenne près de la plage, cet hôtel est un bon choix.

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Michael.r

Le 01/10/2023 à 09:43

1 / 5

Nous avons vécu pire que jamais. Nous avons voyagé avec des circuits tendances. Les chambres étaient sales, je n'ai trouvé aucun service et la nourriture n'était pas bonne. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un croissant et un petit pain. Il y avait des instructions telles que : « Si vous prenez un autre rouleau, vous paierez une amende de 4 € » ou « Un maximum de 3 cafés par personne. » D'ailleurs, les tasses à café n'étaient toujours remplies qu'à moitié par la machine. Toute la semaine, il y avait la même offre d'un type de fromage et d'un type de saucisse. Le dîner a été préparé avec négligence et pour la plupart pas savoureux. Cela pourrait être énuméré plus en détail, mais cela pourrait dépasser le cadre ici. Pas recommandé du tout !

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Mircea-Cristian.i

Le 07/09/2023 à 14:37

3 / 5

Nous avons réservé cet endroit via le célèbre site de réservation. Nous avons choisi cet emplacement en raison de la proximité du bord de mer. Les chambres étaient propres. La rue principale est également à proximité. Si vous souhaitez un endroit pour vous reposer, vous pouvez réserver une jolie chambre ici. Je recommande de réserver sans aucune des offres de repas. Le personnel est sympathique.

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Francesca.u

Le 29/08/2023 à 13:50

1 / 5

Mon conseil est de ne même pas envisager de séjourner dans cet endroit. L'impolitesse règne en maître sans compter que j'ai réservé pour moi et ma fille coeliaque (dans le descriptif ils disent avoir la possibilité de repas sans gluten) En réalité la dame dit que ce n'est écrit nulle part et qu'elle n'assume pas la responsabilité des repas de ma fille. J'ai accepté de me passer de repas en proposant de ne payer que la nuitée et on m'a dit qu'ils me déduiraient un montant négligeable... Je me suis senti trompé....J'ai pris mes valises et ma fille et je me suis enfui. DE CET ENDROIT !!!!!!! Heureusement, à 100 mètres, j'ai trouvé des gens formidables qui, pour moins que ce que j'aurais dépensé, m'ont offert une chambre au top, propre et des repas sans gluten pour ma fille !! Nous devons remercier le directeur et tous les employés de l'hôtel Maracaibo de nous avoir accueillis avec tant de gentillesse et d'avoir littéralement sauvé nos vacances !!!!!

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Fabia.r

Le 23/08/2023 à 22:58

5 / 5

Séjour en couple....nous avons passé un bon moment au-delà de mes attentes....nourriture bonne et abondante, chambre petite mais propre très proche de la mer, 126 salles de bain, si vous êtes une personne facile à vivre vous passerez un très bon moment

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Daniele.a

Le 14/08/2023 à 20:56

1 / 5

Vacances en famille, vous arrivez à la propriété et tout est fermé et éteint, sans personne à la réception. Bien que « climatisation dans la chambre » ait été précisé lors de la réservation, celle-ci est payante (5 € par nuit). Ce n'est précisé nulle part, mais le restaurant n'est pas à l'intérieur de la structure, il est situé dans un deuxième hôtel qu'ils possèdent à environ 10 minutes à pied. Nous avons soulevé ces problèmes avec la propriétaire et elle a répondu c'est la faute de la réservation. Chambre économique très basique, avec plafond fissuré, petite salle de bain et lumière éteinte. Des lits également assez inconfortables, qui parfois ne sont même pas touchés lors du nettoyage quotidien. Petit-déjeuner embarrassant, avec de l'eau chaude du robinet, des boissons chaudes épouvantables et des plats sous forme de buffet complètement découverts. Faites-vous une faveur et réservez ailleurs.

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Corinna.s

Le 13/08/2023 à 10:35

1 / 5

Étaient là du 2 au 9 août 2023. Le patron et le garçon du matin étaient vraiment très sympathiques. L'emplacement était bon et c'était idéal pour la plage Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h et toujours pareil. Chambre sale, linge de lit jamais changé, balcon totalement sale, table rouillée. 5 euros de papier toilette par jour pour la climatisation. Les serviettes n'ont jamais été changées. Nous avons rencontré des gens qui devaient marcher 1 km chaque jour pour dîner et même cela n'était pas bon. L'enregistrement s'effectue uniquement à 15 heures ! Je ne reviendrai plus jamais à l'hôtel, veuillez éviter l'hôtel Lorsque nous y étions, le tableau sur lequel étaient écrites des étoiles a été retiré.

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Sole.e

Le 09/08/2023 à 14:31

1 / 5

Hôtel cauchemardesque... ne restez pas, les propriétaires, le mari et la femme roumains, sont toujours aussi méchants... le ménage et les serviettes tous les 4 jours, le dîner et le déjeuner ne sont pas à l'hôtel mais à l'hôtel Raphael où le cuisinier et le mari roumain ne sont pas comestibles. nourriture, petit déjeuner médiocre, deux croissants café et lait si vous arrivez le premier vous mangez si vous n'êtes pas au régime... ILS ONT RUINÉ LEURS VACANCES... S'IL VOUS PLAÎT NE RESTEZ PAS... HÔTEL NIGHTMARE ILS SONT INTÉRESSÉS PAR L'ARGENT NE Traitez PAS bien l'agent...

Avis de ANNA.I avec une note de 3 sur 5Stefania.r

Le 05/08/2023 à 14:26

1 / 5

Hôtel horrible, expérience négative, disponibilité nulle, confort zéro, personnel indisponible et irrespectueux. Je déconseille fortement l'hôtel.