Hôtel 🇮🇹

Hotel Acca Avis

📌 Calle Pezzana, 2160, 30125 Venice - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Acca à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Acca à Venice

Elena.

Le 12/05/2024 à 12:26

4 / 5

Nous avons adoré l'hôtel, nous avons adoré son emplacement, le silence qui régnait et son accueil. C'est un petit hôtel et nous y retournerions sans y penser. Le seul bémol que je peux faire, mais c'est une critique constructive, pas du tout négative c'est que nous sommes partis très tôt le matin et comme nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place et que le petit déjeuner était payant, nous leur avons demandé quelque chose à emporter avec nous pour la route et nous n'avions que de l'eau et quelques petits biscuits au chocolat. Nous aurions aimé avoir quelque chose comme un sandwich ou un fruit. Mais je dois dire que tout le personnel est très sympathique.

Craig.e

Le 28/04/2024 à 20:15

5 / 5

Le personnel est très serviable et sympathique, j'étais un voyageur seul mais les familles étaient également là. Le petit déjeuner était très bon et le café est incroyable. Les chambres sont superbes et très propres et modernisées mais avec style et charme. J'ai vraiment adoré cet hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles mais il me semblait beaucoup plus haut de gamme que le prix payé par rapport à d'autres dans ce prix, certainement un excellent rapport qualité/prix. Il est à l'écart des rues principales mais très central, donc parfait pour explorer à pied. L'hôtel était très propre, sûr et confortable. J'y retournerais certainement.

Photo n°1 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°2 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°3 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°4 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°5 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°6 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°7 de l'avis de Craig.e fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Hotel Acca à Venice
Meylen.P

Le 20/04/2024 à 17:23

5 / 5

Super expérience du début à la fin. Service d'enregistrement excellent et sympathique, utile avec les directions ou tout ce dont j'avais besoin. La chambre était incroyable et magnifique et dépassait mes attentes.

Photo n°1 de l'avis de Meylen.P fait le 20/04/2024 à 17:23 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°2 de l'avis de Meylen.P fait le 20/04/2024 à 17:23 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°3 de l'avis de Meylen.P fait le 20/04/2024 à 17:23 sur le  Hotel Acca à Venice
Mateusz.o

Le 11/04/2024 à 13:31

5 / 5

Charmant hôtel récemment rénové. Prix ​​compétitif et personnel génial.

Harry.u

Le 08/04/2024 à 19:33

5 / 5

Joli nouvel hôtel situé au centre de Venise. Donc très bien situé ! Personnel extrêmement courtois. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux et correspond parfaitement à mes critères. Les chambres disposent du chauffage/climatisation et d'une salle de bains moderne. J'avais une chambre simple avec un lit simple qui était très confortable. En termes de taille, il s'adapte également très bien.

Photo n°1 de l'avis de Harry.u fait le 08/04/2024 à 19:33 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°2 de l'avis de Harry.u fait le 08/04/2024 à 19:33 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°3 de l'avis de Harry.u fait le 08/04/2024 à 19:33 sur le  Hotel Acca à Venice
Photo n°4 de l'avis de Harry.u fait le 08/04/2024 à 19:33 sur le  Hotel Acca à Venice
Harsha.i

Le 03/04/2024 à 10:13

5 / 5

Charmant nouvel hôtel moderne à Venise.

  • 🏪 Trattoria Amicizia (669 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.


  • 🏪 PAPÀ NON VOLE Osteria Romana (293 Avis)

  • 💬 Si vous essayez de trouver un délicieux dîner romain authentique, c'est votre endroit, s'il vous plaît, servez-vous et arrêtez-vous à cet endroit et commandez des pâtes carbonara et dégustez d'authentiques pâtes romaines. Délicieux. Les gars étaient formidables et vraiment sympathiques.


  • 🏪 Mi Sushi (103 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte pour ceux qui aiment la cuisine orientale mais aussi les plats traditionnels italiens. Mi Sushi a fait mouche avec l'idée Fushion. Service rapide et précis avec des plats savoureux tant pour la vue que pour le palais... Recommandé par IL TOUR DEL GUSTO


  • 🏪 B&B Verdegiada (50 Avis)

  • 💬 Antonello est genial! Il nous a sauvé a 2 reprises en moins de 24h Son b&b est tres beau et propre L'une de nos meilleures experiences en italie!


  • 🏪 Bar dello Sport (41 Avis)

  • 💬 Un bar sympathique tout comme les personnes en service. Les snacks sont nombreux et excellents. Les gens de passages sont très bien accueillis et l'on se sent comme chez sois. Un endroit idéal pour se mêler aux habitants du village.


  • 🏪 Pizzeria Bellamè (216 Avis)

  • 💬 Super cadre et bonne pizza mais une attente déplaisante de plus de 1h30 pour 10 pizzas ! Sans pains ou olives ou grisini à table pour patienter. Qui plus est, être attentif à la note car erreur de produits consommés. Nous aurions appréciés des excuses et un petit geste du patron. VRAIMENT décevant.


  • 🏪 Casa Romantica (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour deux personnes avec une vue imprenable !!


  • 🏪 Perla Suite - B&B Mesagne (75 Avis)

  • 💬 L'hôtel confortable, rien à redire, l'accueil agréable, faire attention quand on vous donne la chambre avec un escalier en colimaçon assez dangereux pour atteindre le lit. Deux points noirs, le petit-déjeuner on vous envoie à 400 m de là dans un bar où on nous sert un café et un croissant industriel, même si on vous dit que c'est un BNB, quand on commande un hôtel avec petit déjeuner je trouve ça un peu scandaleux. Ensuite on vous annonce que le parking est gratuit, il se trouve dans la rue à vous de trouver une place. Sinon rien à redire d'autre propre plus ou moins calme


  • 🏪 Vanacore - La bottega di Gragnano - Pompei (346 Avis)

  • 💬 Par un dimanche humide, gris et maussade (7 janvier 2024), j'ai découvert cet endroit incontournable à droite du Santuario qui m'a vraiment remonté le moral. Tout d'abord, le sourire et l'accueil chaleureux de Maria étaient très réconfortants. Elle a ensuite expliqué avec enthousiasme la variété de pizzas, panuozzo, fritto, etc. proposées, ainsi que le type de farine utilisée dans leurs produits, et a ensuite réchauffé ce qui avait été sélectionné. La pâte de la pizza ici est très différente de la pizza moelleuse de style napolitain dans la mesure où elle est incroyablement croustillante et a le goût de levain artisanal, idem pour le panuozzo qui est dans le style Gragnano, comme une ciabatta plus agréable et croustillante. Ils ont l'air trompeusement lourds alors qu'en fait ils sont très légers, sublimement savoureux avec des ingrédients de qualité, et vous ne vous casserez pas la mâchoire en les mâchant ! J'ai même emporté de très délicieux panuozzi à la salsiccia et aux friarelli que Maria a bien enveloppés dans du papier sulfurisé. J'ai également ramené un pain à Londres et j'aurais aimé en acheter 3 car il est si bon et croustillant lorsqu'il est grillé et arrosé d'huile d'olive extra vierge. Maria a recommandé une belle bière artisanale pour accompagner le repas. Comme j'aurais aimé découvrir cet endroit plus tôt que le jour de mon départ. Mais je reviendrai à la première occasion !


  • 🏪 B&B La Casetta (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés huit jours, je dois dire que j'avais hâte de repartir, accueil épouvantable de la propriétaire. Son mari cependant était très gentil. Absolument déconseillé, chambres pas très propres, petit déjeuner qui se réduisait à un café si vous l'étiez. chance de l'avoir le matin. trouvant le bar ouvert, nous avons assez bien mangé même si la carte était répétitive... Il y a définitivement mieux.