Les avis
💬 Le jeune serveur de bagels a été très malpoli, il a fait passer 2 personne avant nous alors qu’il a bien vu que nous étions entrain de patienter avant tout le monde… malgré le fait qu’on lui ait fait la remarque, il a fait semblant de ne pas comprendre l’anglais ! C’est inadmissible de faire du favoritisme et d’être aussi irrespectueux! Malgré qu’on ait essayé de lui faire comprendre correctement, il n’a fait aucun effort pour comprendre notre frustration!
💬 Aujourd'hui je suis allé au restaurant Salsedine que je ne connaissais pas. J'ai été très impressionné et absolument favorable. Service féminin, impeccable, courtoisie, disponibilité, attention. Moi qui suis assez exigeante (sans parler d'une emmerdeuse), j'avais demandé une table calme et un peu isolée et les filles ont été attentives à ma demande. Ensuite de la gentillesse et un air détendu, pas agressif et style "suburra" comme cela arrive malheureusement parfois, et pour moi ça fait la différence. Excellente matière première au goût particulièrement agréable des entrées. Le prix m'a également satisfait. pas les coups que vous risquez de recevoir ces derniers temps en mangeant du poisson. J'y retournerai avec plaisir. Merci à toutes les filles.
💬 Endroit magnifique, look vintage mais superbe ! Arrivé spontanément hier soir tard dans la soirée nous avons reçu un accueil comme je n'en ai jamais vu dans les autres hôtels en Italie, très propre et confortable, grand lit, salle de bain classe et en parfait état. Nous passons par milan plusieurs fois par an et a présent nous avons une adresse parfaite pour faire escale !
💬 Un hébergement pratique pour séjourner dans la région. Établissement proche des plages et proposant des chambres confortables et propres. Un bon rapport qualité / prix pour un court séjour. Petit-déjeuner simple mais suffisant. Personnel serviable.
💬 Super McFlury. Délicieux. Raffiné. Délicat. Gastronomique. Exceptionnel. Un incontournable de la gastronomie sarde.
💬 Une superbe adresse les pieds dans l'eau... un vin goulayant et d'excellentes pasta al Ricci... je recommande vivement Michel
💬 𝘚𝘱𝘭𝘦𝘯𝘥𝘪𝘥𝘰 𝘣&𝘣 𝘪𝘯 𝘱𝘰𝘴𝘪𝘻𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘨 𝘪𝘤𝘢, 𝘯𝘦𝘭 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘳𝘰 𝘴𝘵𝘰𝘳𝘪𝘤𝘰 𝘥𝘦𝘭𝘭𝘢 𝘴𝘵𝘶𝘱𝘦 𝘯𝘥𝘢 𝘎𝘳𝘢𝘷𝘪𝘯𝘢 𝘪𝘯 𝘗𝘶𝘨𝘭𝘪𝘢. 𝘐𝘭 𝘨𝘦𝘴𝘵𝘰𝘳𝘦 𝘓𝘦𝘰 𝘦 𝘶𝘯𝘢 𝘶𝘯𝘢 𝘴𝘲𝘶𝘪𝘴𝘪𝘵𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘢 𝘨𝘦𝘯𝘵𝘪𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘭𝘵𝘰 𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘰𝘯𝘪𝘣𝘪𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘴𝘪𝘢𝘴𝘪 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢. 𝘊𝘰𝘯𝘴𝘪𝘨𝘭𝘪𝘢𝘵𝘰 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Endroit rénové.. vraiment sympa. Dommage cependant qu'à 20h vous n'ayez plus de roquette ni de brocoli... à deux pas du Conad. Des plats similaires de montagne qui semblent avoir été mangés directement à la friteuse car ils étaient pleins d'huile. Dégoûter. Vous commandez un accompagnement et vous obtenez une pâte ronde qui n'a le goût de rien, ni d'huile, ni de sel, et en plus, elle est froide. Quelque chose a changé ??? Oui, pire. En conclusion, 2 € par personne pour les frais de dossier. On plaisante ??? Je ne pense pas y retourner, mais si jamais je remets les pieds dans cet endroit une seconde fois, ce sera uniquement grâce à la gentillesse et à la courtoisie de la dame plus expérimentée qui a pris la commande.
💬 Nous sommes allés au Gasthof Krone sur la base de la description de notre livre bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques de Google. Cette maison a définitivement connu ses plus beaux jours. Le mobilier des chambres semble dater des années 60. Les moquettes dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la mère de l'auberge n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre circuit à vélo de 6 jours au lac de Garde.
💬 Excellent et très belle présentation ! Personnel très sympa. Prix très corrects