Bar 🇮🇹

Puro Gusto Avis

📌 Aeroporto Leonardo da Vinci, Via dell'Aeroporto di Fiumicino, Gate, A61, 00054 Fiumicino - Italie

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Puro Gusto à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Puro Gusto à Fiumicino

Fabwers.

Le 14/12/2023 à 12:13

5 / 5

J'y suis passé la semaine dernière mais malheureusement je n'ai trouvé personne alors qu'aujourd'hui, sur la suggestion de la très gentille fille du comptoir, j'ai eu le plaisir de goûter un de leur excellent poké. J'y retournerai certainement.

Loredana.a

Le 08/12/2023 à 12:13

5 / 5

Prestation impeccable ! Personnel très serviable, gentil et poli. Ça vaut le coup de s'arrêter ici

Stela.1

Le 01/09/2023 à 18:48

4 / 5

Nourriture 5 Prestation 4 Ambiance 4

Matteo.r

Le 01/09/2023 à 15:35

5 / 5

Tout le personnel est excellent, sympathique et rapide

Frank.

Le 01/09/2023 à 09:16

5 / 5

Belle expérience! Excellente nourriture, endroit propre et personnel sympathique. Idéal pour attendre ou si vous êtes en avance.

R...

Le 31/08/2023 à 19:03

5 / 5

Excellente expérience. Personnel attentif et sympathique. Bonne nourriture. Les dumplings sans gluten sont délicieux ! 😋

Elisabetta.i

Le 11/07/2023 à 16:15

1 / 5

DÉPARTEMENT SANTÉ C'est la troisième fois que j'essaie de trouver quelque chose à boire et/ou à manger dans cet endroit et pour la troisième fois cela n'a pas été possible. La première fois la fille de garde, pendant sa pause déjeuner mais qui me surveillait, m'a fait attendre 10 minutes devant le comptoir sans laisser de signe ni me dire Désolé, je suis en pause déjeuner, on ouvre donc plusieurs minutes. Au bout de 10 minutes et sans avoir de retour je suis évidemment parti. La deuxième fois, ils m'ont dit que l'extracteur était en panne et aujourd'hui, la troisième et dernière fois que j'essaierai de prendre quelque chose, on m'a dit que le commerce était ouvert jusqu'à 15 heures, encore une fois, aucun signe qui a signalé l'affaire (entre autres , en recherchant sur Google l'heure de fermeture est différente) Je suis désolé mais en tant que Relation Client, vous avez beaucoup de travail à faire et vous avez certainement perdu un client régulier potentiel.

Aghiles.d

Le 13/05/2023 à 11:02

1 / 5

Le jeune serveur de bagels a été très malpoli, il a fait passer 2 personne avant nous alors qu’il a bien vu que nous étions entrain de patienter avant tout le monde… malgré le fait qu’on lui ait fait la remarque, il a fait semblant de ne pas comprendre l’anglais ! C’est inadmissible de faire du favoritisme et d’être aussi irrespectueux! Malgré qu’on ait essayé de lui faire comprendre correctement, il n’a fait aucun effort pour comprendre notre frustration!

Francesco.

Le 08/03/2023 à 08:03

1 / 5

Voleurs et incompétents (devant Gate79) Cappuccino 2,5 pour une tasse, mal fait avec du lait bon marché et à peine tiède... seulement à la fin je découvre qu'il existait la version classique comme on l'appelle (+ humaine dans la forme et le coût) mais évidemment ils ont dû facturer Très mauvais

Francesco.a

Le 18/02/2023 à 13:25

5 / 5

Belle surprise, convivialité et professionnalisme ! Giusi, Ursula et Maricla. Ils ont même le Monténégro ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 18/02/2023 à 13:25 sur le  Puro Gusto à Fiumicino
Sabrina.o

Le 11/02/2023 à 07:41

2 / 5

Mauvaise expérience, personnel désagréable, la même personne qui est à la caisse pendant qu'elle vous parle emballe des croissants pour les autres, donc je ne comprends pas ce que vous devez commander, il met des choses sur quoi, vous allez ensuite faire la queue pour prendre le café, le café qui est renversé sur ma mère pendant qu'on lui sert, si tu oses demander un mouchoir c'est un verre à emporter ils te regardent avec une attitude grossière et je répète madame encore plus ?

Dado.r

Le 18/01/2023 à 19:34

5 / 5

Cachés au pied de l'aéroport de Fiumicino, si vous êtes en avance pour votre avion, venez certainement les chercher. Vous les trouverez près de la porte 73. Le sandwich Fattoria est délicieux et FABRIQUÉ PAR EUX (donc pas de produits surgelés ni de sandwichs fabriqués en usine) avec du Speck et du Brie. S'il est chauffé, le fromage coule un peu, mais il est si savoureux qu'il n'a pas le temps de refroidir. Le personnel est sympathique et gentil, vous êtes heureux d'échanger quelques mots après une longue journée et avant de prendre votre avion. Je n'ai pas pris de photos parce que je pensais que c'était n'importe quel sandwich hit and run, maintenant je suis presque désolé. Le meilleur!

Raul.i

Le 07/12/2022 à 19:24

5 / 5

Le personnel très gentil, en particulier Miriam et Giusy, était merveilleux.

Ilaria.i

Le 27/11/2022 à 13:35

5 / 5

Super endroit où l'on peut manger du poke bol frais. Personnel très gentil

Ida.a

Le 31/08/2022 à 03:18

1 / 5

personnel horrible. J'ai demandé un cappuccino au lait d'avoine 3 fois mais m'en a quand même fait un avec du lait normal. C'était horrible comme du lait nature.

Alessandro.o

Le 06/08/2022 à 18:15

5 / 5

Confortable

Alessandro.o

Le 06/08/2022 à 15:53

5 / 5

Optimal

Elena.a

Le 30/07/2022 à 12:07

4 / 5

Malgré le mauvais score ici, après avoir visité une quinzaine d'endroits pour chercher où manger (j'ai eu une escale de 5 heures et rien à faire), cet endroit est dans un quartier calme, avec des tables pour manger assis et des prix les mêmes que presque tous les autres. endroits que j’ai déjà regardés. Les sandwichs ont l'air plutôt bons et celui que j'ai commandé avec du pain à la pâte à pizza, du jambon serrano et de la mozzarella fraîche était vraiment délicieux. Sur une note négative, ils n'avaient pas de Coca Cola Zero. À mon avis, la note de 1,8 qu’il avait lorsque j’y étais est tout à fait imméritée.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 30/07/2022 à 12:07 sur le  Puro Gusto à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 30/07/2022 à 12:07 sur le  Puro Gusto à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 30/07/2022 à 12:07 sur le  Puro Gusto à Fiumicino
David.a

Le 04/07/2022 à 19:00

1 / 5

extrêmement cher, personnel médiocre.

Amir.l

Le 26/06/2022 à 15:06

1 / 5

Porte 76 Personnel désagréable

Max.h

Le 29/05/2022 à 16:05

1 / 5

Très mauvais endroit, mal organisé avec un matériel misérable. Le café que j'ai commandé était à peine chaud, quand j'ai demandé à m'en préparer un nouveau, il n'était pas chaud non plus, la machine à café était probablement en panne, mais le caissier était gentil avec moi. Après avoir pris un smoothie au même endroit, il contenait trop d'eau. Désolé pour les personnes qui travaillent ici.

  • 🏪 Gaia Vini & Cucina (588 Avis)

  • 💬 On mange dans une cave (pas de réseau, mais quelle importance ?). Cuisine régionale génoise délicieuse. Artichauts farcis, bœuf sur fondue, ... on a passé un délicieux moment, terminé par un dessert gourmand. Que du bonheur.


  • 🏪 Caffè Cinque (99 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa dans un quartier ancien et calme. Bon accueil. Nourriture très correcte. Bon rapport qualité prix.. Parle français..à découvrir..


  • 🏪 Sala Ricevimenti Alkamar (202 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux pour la cérémonie et la nourriture est tellement délicieuse 😋 je le recommande vivement


  • 🏪 Da Franco il Conte (184 Avis)

  • 💬 Hôtel facile d accès et stationnement facile devant l hôtel.. chambre spacieuse et très propre ..excellent rapport qualité prix. Restaurant en bas de l hôtel excellent...un vrai régal.. le plus important à mes yeux fut l accueil par le personnel...des gens adorables..gentils et prévenant...des sourires et un réelle volonté de nous rendre heureux..rien que ça c est hôtel et un Havre de bonheur...merci à vous d être là..je reviendrais sûrement...


  • 🏪 Il Bevaio di Corleone (207 Avis)

  • 💬 Une expérience étonnante dans la campagne. Ce sont effectivement de vraies "vacances à la ferme". Les chalets sont équipés sommairement. Le petit déjeuner est assez simple.


  • 🏪 La piccola casa di tania (11 Avis)

  • 💬 En vacances dans cette magnifique partie de l'Italie, nous avons choisi de séjourner dans la casa de Tania à Terlizzi !! Nous avons été envahi par le charme de cet endroit, la magie de la décoration dans un si petit cocon, l'art présent dans cet espace et le charme de ce logement atypique! Nous avons également apprécié l'immense gentillesse du propriétaire et sa disponibilité au quotidien !! Son aide apportée lorsque nous avons été victime d'une arnaque lors de la location d'une voiture à Bari! Michelangelo a jouer de son répertoire pour nous trouver une solution dans la journée et une nouvelle location de voiture dans un endroit sûr (garage de Terlizzi) où le personnel est lui aussi très gentil! Nous sommes surpris et en admiration par la beauté de Terlizzi! Cette ville est tellement charmante, vivante et dispose de tout ce qu'il faut pour se restaurer du petit déjeuner au dîner, le choix est difficile parmis les nombreux restaurants, bar, cafétéria... Une seule envie nous envahie... Celle de revenir très vite!


  • 🏪 Ca’ Da Flora (17 Avis)

  • 💬 Brugnato Beau village. Reconstruit par les villageois après l'inondation de 2011. Accueil des gérants. Chambre propre. Petit-déjeuner fait maison


  • 🏪 Ristorante Osteria Tipica Trentina Bucaneve (402 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique ! Un personnel sympathique, une ambiance qui rappelle le pays dans lequel il se trouve et surtout : la nourriture. Très haute qualité et un goût mémorable. La carne saladea est une expérience à ne pas manquer, tandis que le ragoût de chevreuil était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Antica Villa (53 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très pratique pour ceux qui veulent passer des journées à la plage sans stress et dans un maximum de confort. Propriétaires et personnel très gentils, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Super recommandé!


  • 🏪 AMY Sushi Romagnano Sesia (160 Avis)

  • 💬 Super bien organisé et assisté par la technologie, vous commandez de la nourriture à partir d'un iPad et cela arrive en quelques minutes, une grande variété de choix et un endroit charmant, il est toujours plein, mieux vaut réserver à l'avance