Les avis
💬 Nous avons eu une très belle expérience avec un apéritif dans ce café : le service était rapide et sympathique, le choix de "tramezzini" très agréable et les cocktails étaient également intéressants. L'intérieur du café est impressionnant avec les plafonds et les espaces voûtés, nous reviendrons certainement !
💬 Super petit restaurant Très bon moment Très copieux et très bon
💬 Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit
💬 Production locale de bières et huiles d'olive aromatisés excellente. Je conseille
💬 Je suis un client régulier de "La Piadineria" (j'étais Ambassadeur Piada auprès de l'ancienne gestion des points en 2021). J'ai attendu plusieurs fois avant de laisser un avis négatif sur cet endroit particulier de "la Piadineria", convaincu que les choses pouvaient changer, mais ce n'était pas le cas. Le personnel n'est pas compétent, il m'est arrivé plusieurs fois de demander des ajouts à la piadina mais ils n'ont pas été respectés et malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard (j'ai toujours faim quand j'y vais et j'y fais moins attention). Aujourd'hui notamment, il m'est arrivé de demander une piadina au format rouleau et elle est arrivée dans la version normale, j'ai demandé à la changer et elle m'a été simplement rendue enroulée, sans le remplissage supplémentaire apporté par la version rouleau (qui coûte entre autres 1,50 € de plus). L'environnement ne semble pas si propre et les piadinas de cet endroit particulier ont une saveur différente des autres, car un niveau d'hygiène adéquat n'est probablement pas respecté. J'espère que vous prendrez des mesures sérieuses envers le personnel de cet endroit, merci. Alessia
💬 Bel endroit
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊
💬 Il y a une vue à couper le souffle Appartement très grand et propre À 2 km du centre de Montepulciano
💬 Service très long(les serveurs vous évitent), cuisine digne d une chaîne, Rapport qualité /prix excessif
💬 Expérience très décevante et trop cher pour le service et cuisine. Service peu aimable et peu souriant ( en particulier le serveur)alors que nous avons l’habitude d’un très bon service en Italie . Mon risotto manquait de présentation et le goût basique. La décoration était soignée.