Les avis
💬 Cette pizzeria est située pratiquement au centre, elle est aussi très sympa à l'intérieur et les produits sont bons. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes et manger directement à l'intérieur ou décider de l'emporter. Les prix sont corrects et le personnel est sympathique. Recommandé.
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬 OMG... c'était ma première impression. Je suis venu ici pour le dîner. Oui. nous sommes arrivés plus tôt que d'habitude. Bonne nourriture. Super ambiance. Personnel sympathique.
💬 Petit restaurant sympathique qui surprend au prime abord avec son nom mais la cuisine est bien locale sardoise et c'est excellent même si on a attendu un peu les frites...
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils ! J'ai aussi laissé ma grand-mère l'essayer et elle a approuvé ! Je joins le menu mis à jour :)
💬 Super sandwichs. Tout est très bien, je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Ma préférence va aux sandwichs, très bons, mais le reste n'est pas différent non plus. Le restaurant est équipé d'une aire de jeux pour les enfants, mais la carte est également alléchante pour les adultes. Le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses, avec de nombreuses places de parking extérieures. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais étant donné que l'aire de jeux est gratuite, c'est un prix raisonnable pour ceux qui voyagent avec des enfants.
💬 Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
💬 Excellent 😍 il est déjà difficile de faire un choix avec une carte si alléchante. Quand c’est chose faite on se régale. Pas de grosses quantités de garniture mais des produits délicieux dans un pain toasté croustillant. Les prix ont un peu grimpé et prévoyez un peu d’attente (20mn pour nous à l’heure du déjeuner) mais définitivement à faire
💬 Très bonnes pizza!!
💬 Très beau cadre , personnel très avenant. Les différents plats sont à tomber par terre. Très belle expérience.