Les avis
💬 Bonne glace.
💬 Nous en avons pris un avec du bœuf du fromage et de la salade. Je pense que c'est normal mais il était tout plat. Le bœuf était en fait des tranches de bœuf séché. Et il n'y avait quasi pas de fromage. Pour le dessert on a pris un truc au Nutella (jsp comment ça s'appelle) Le truc au Nutella était délicieux !!!! En plus il était encore chaud.
💬 La pizza est bonne et le service est rapide, la livraison à domicile est précise et rapide
💬 Très bon accueil, très bon café.
💬 La variété des cocktails est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent prendre une collation ou une boisson avec un paysage fantastique autour, puis le coucher de soleil encore plus suggestif !
💬 Deuxième fois dans cette pizzeria et ce ne sera certainement pas la dernière. La pinsa est excellente et est également disponible en version sans gluten (qui n'a rien à envier à la version classique) ; la pâte est bien levée et légère.Nous avons essayé différentes saveurs et avons toujours été satisfaits. Quand on vient ici, on ne peut s'empêcher de goûter la version sucrée, celle à l'orange, confiture d'abricot et flocons de chocolat !!! J'y retournerais rien que pour ça !!! Dommage qu'il n'existe pas de version végétarienne du supplì !
💬 Lieu sympa. Dommage qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Garçon aimable et rapide. Bon service. Produits frais et délicieux.
💬 Excellents prix bas pour les clients réguliers
💬 Hôtel très bien situé, chambres modernes, calmes et très confortables. Nous avons adoré le rooftop pour un petit apéro avant le dîner et apprécié le petit-déjeuner riche et varié :-)
💬 Excellent bistro sur la côte Trabocchi à San Vito Chietino, carte même si avec peu de choix (je le préfère quand même), plats décidément agréables et excellemment présentés, le nouveau chef Stefano Cappellone a su donner une empreinte personnelle sur le choix grâce à son expérience importante, excellente entrée avec demi-lunes, premier plat de fruits de mer et éloges également pour les desserts très bienvenus et appréciés. Excellent service, poli et rapide. Toilettes propres et modernes, stationnement problématique.