Les avis
💬 Restaurant calme, derrière la maison, nous sommes venus à pied mais le parking est inexistant, tables bien espacées. La nourriture est bonne, sans prétention mais bonne cuisine calabraise. Un peu cher. Serveur sympathique. Nous serons de retour
💬 Hôte pas adapté aux enfants
💬 Restaurant au top !! Cuisine de qualité, présentation soignée. Je recommande les yeux fermés
💬 Le restaurant, meublé avec caractère et particularité, situé entre Giulianova Alta et le centre, propose un menu typique avec d'excellentes brochettes et de délicieuses brochettes de fromage frit. Un vrai délice ! Mes amis ont aussi essayé les brochettes de foie, le pecorino alla callara et la mazzerelle... ils ont tout balayé avec goût. Hautement recommandé!
💬 Comme tout endroit touristique le mieux pour en profiter c’est hors des périodes estivales ! Parking gratuit, air de jeux pour les enfants, vue sur le lac de Côme. Les pizzas sont à la qualité du prix indiqué finalement entre 8 et 12 euros ce qui est pour le lieu finalement rien du tout. Une bonne adresse pour pas un gros budget sur les hauteurs du lac.
💬 Tres bien...excellent..accueillant
💬 Personnel sympa, excellent service, bons prix 👍
💬 Super
💬 De délicieuses glaces et des boissons appropriées. Merci pour mon Sambuca - ma nouvelle boisson préférée ! Personnel sympa et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Jolie ville. Je reviendrai certainement à Ostia Antica.
💬 Très bon compromis pour la région où les hôtels ont des prix disparates Bon accueil chambres grandes et propres Petit déjeuner de bonne qualité même si il est placé Au bord de route le silence règne. si vous cherchez mois cher attention beaucoup n'ont pas ce standing