Les avis
Le 15/01/2024 à 05:11
Une de mes vacances préférées et un excellent divertissement le soir
Le 07/09/2023 à 01:43
Super
Le 25/08/2023 à 11:46
Je me suis retrouvé dans cet établissement pour prendre un verre à table après un dîner avec un groupe de personnes. Même si j'avais demandé un coca zéro, on m'a apporté un coca normal, mais pire encore qu'on ne puisse pas faire de comptes séparés en 2023, une personne a payé la totalité de la facture et ensuite nous avons dû partager l'argent, alors qu'un peu suffisait et tout le monde paieraient les leurs.
Le 19/08/2023 à 21:33
Chalet pour jeunes.. Recommandé
Le 14/08/2023 à 10:12
Excellent endroit
Le 01/08/2023 à 05:03
Personnel fantastique toujours au top je recommande de goûter le meilleur moyto
Le 06/07/2023 à 10:27
Dans la région, c'est esthétiquement l'un des plus beaux endroits où prendre l'apéritif. On a l'impression de se retrouver dans un endroit exotique. Les cocktails sont bons et sont accompagnés de quelques entrées. Le personnel est très sympathique, serviable et poli.
Le 19/06/2023 à 18:37
Personnel sympa, excellent service, bons prix 👍
Le 01/06/2023 à 13:51
Très bel emplacement. De délicieux cocktails à déguster en musique de fond. Idéal pour une soirée entre amis !
Le 16/09/2022 à 19:48
Très utile... mais je constate une salle de bain pour handicapés en très mauvais état et inadaptée... dommage... mais réparable
Le 14/09/2022 à 09:07
Etablissement très sympa et jeune
Le 11/09/2022 à 17:21
Bons apéritifs et surtout personnel et propriétaires super serviables !!! Bons gars
Le 10/09/2022 à 09:33
Service à table peu professionnel, mais très bons cocktails. Endroit sympa et très particulier avec un style ethnique.
Le 05/09/2022 à 05:30
Salades étonnantes
Le 30/08/2022 à 04:55
Magnifique chalet avec musique, carte de cocktails très détaillée et variée
Le 29/08/2022 à 22:38
Personnel sympathique, nourriture délicieuse
Le 28/08/2022 à 09:03
Très bel endroit, bons cocktails
Le 27/08/2022 à 07:20
Emplacement magnifique, personnel jeune et compétent
Le 24/08/2022 à 22:18
Excellent emplacement !! Personnel sympathique et sympathique. Bons cocktails à bon prix !! Je le recommande fortement
Le 19/08/2022 à 14:41
Des gens sympas, endroit sympa un jeudi soir pour prendre un cocktail.
Le 13/08/2022 à 21:45
Emplacement génial. Bravo à Imma, elle fait un mojito exceptionnel. Tu étais magnifique ce soir, comme toujours. Je t'envoie un gros bisou.
Le 10/08/2022 à 17:25
Personnel avec une disponibilité maximale
Le 09/08/2022 à 20:41
Juste parce que je ne peux pas donner zéro étoile mais que les boissons sont à base de sucre et que le personnel est désagréable et désagréable, ils n'ont jamais d'argent pour changer, je ne recommande pas l'endroit
Le 07/08/2022 à 17:17
Service de bar épouvantable, serveurs grincheux. Ils ont affirmé s'être trompés dans le calcul et ont réclamé au second tour la « différence ». Une honte.
Le 03/08/2022 à 11:18
Jeunes gars, excellent emplacement, bien entretenu, canapés, musique, super cocktails, probablement les plus modernes et sympathiques du quartier :))))
Le 30/07/2022 à 07:40
Un joli petit endroit avec une atmosphère privée
Le 26/07/2022 à 13:52
Le sommet de la plage de Fermo
Le 22/07/2022 à 18:28
Un endroit vraiment magnifique, bien équipé et bien meublé, qui exploite au maximum son potentiel, avec une bonne clientèle et une bonne réputation. Le seul défaut qui parvient à détourner l'attention de tout cela est le manque de respect manifesté même envers les clients réguliers qui consomment régulièrement, je travaille aussi dans un chalet, la nervosité est compréhensible, tout est compréhensible, mais il y a des voies et des voies et les clients qu'ils doit être traité avec respect J'espère que vous pourrez prendre ces mots avec un esprit ouvert et objectif, merci.
Le 30/06/2022 à 16:21
Nous n'avons utilisé que la plage, excellent service comme toujours
Le 28/06/2022 à 07:17
Un des rares endroits de notre Riviera où l'on peut ensuite prendre un bon verre 🍹 et écouter de la bonne musique 🎶 dans une ambiance unique... vraiment un bon endroit... mieux géré par des jeunes entreprenants et pleins d'initiatives... BRAVIIIIII ...
Le 26/06/2022 à 20:55
Apéritif payé d'avance pour 15 personnes, puis ils nous apportent des olives et des cacahuètes et deux pizzas pour 6 personnes, nous arrivons à la caisse et nous retrouvons à payer tous les ajouts pour manger. Alors tu dis que les clichés n'existent pas.... M
Le 24/06/2022 à 15:36
Bel endroit !! personnel sympathique et jeune
Le 24/05/2022 à 13:15
Nous sommes allés à cet endroit dans l'après-midi, moi et un de mes amis sur un vélo de course pour prendre un coca et un sandwich..le propriétaire nous a dit très grossièrement : emmenez les vélos dehors !!..je lui expliquais mes raisons , il n'avait pas je voulais rien savoir et tout ça pendant que je mangeais et buvais.. Je viens ici depuis deux jours d'affilée, c'est la dernière fois !! adiooos👋
Le 08/09/2021 à 00:40
Chalet de qualité supérieure
Le 27/08/2021 à 21:57
Arrêt fixe presque tous les soirs, de délicieux cocktails et plus de 10 emplacements. Va là-bas!
Le 27/08/2021 à 07:22
Le peu de stationnement pour vélos qui existait (déjà insuffisant) a également été supprimé. Réponse de la direction, extrêmement grossière : au lieu de nous remercier d'avoir agrandi le restaurant !... Ah oui, parce qu'ils l'ont agrandi pour nous... Absolument pas récompensé, pour l'impolitesse. Pour le reste c'est un endroit sympa, pittoresque, et assez animé, il y a de la musique.
Le 17/08/2021 à 18:49
L'endroit est très sympa, mais peut-être que les femmes au bar devraient sourire davantage
Le 16/08/2021 à 03:52
Optimale.
Le 12/08/2021 à 22:05
Quel désordre derrière le bar. cela conduit à la création de boissons moins qu'optimales. Deux personnes suffisent pour servir
Le 05/08/2021 à 12:28
Cadre très sympa et agréable
Le 26/07/2021 à 06:10
Toujours belle
Le 14/07/2021 à 08:25
Les meilleures glaces de la région
Le 13/07/2021 à 23:29
Cista, chalet vraiment génial avec boissons gazeuses et terrains pour jouer
Le 12/07/2021 à 06:31
Si vous voulez boire une bière face à la mer avec la bonne musique allez à Rivazzurra !!!
Le 08/07/2021 à 23:08
Chalet avec une attention à l'esthétique et aux détails. Service sympathique et prix conformes aux prestations proposées.
Le 29/06/2021 à 14:48
Excellent
Le 02/06/2021 à 16:25
Employés courtois et sympathiques, bel emplacement, surtout le soir avec les couleurs du coucher de soleil qui colorent les rideaux blancs et les structures en bois sombre
Le 28/05/2021 à 21:37
Expérience pour le moins décevante. Bel emplacement, mais en ce qui concerne le service épouvantable, le temps d'attente pour le service à table était de 45 minutes (pour une bouteille de vin et une cocacola) et les entrées qu'on nous a données étaient pour le moins inutiles. .deux petits bols pour 8 personnes, malgré notre trentaine de boissons.
Le 28/05/2021 à 08:49
L'endroit est très beau, apéritif au milieu des palmiers. Deux spritz servis dans un pot de confiture, trio de chips du supermarché, pizzas surgelées, encore surgelées (au moins une réchaud) 20 euros. Dommage car j'ai vu un staff très jeune qui pouvait faire beaucoup mieux.
Le 23/05/2021 à 13:46
Le meilleur
Le 13/09/2020 à 16:41
Meilleur bar de plage de la région 👌
Le 01/09/2020 à 23:04
👍
Le 27/08/2020 à 17:54
Bar approximatif, nous nous sommes fait apporter 2 apéritifs apportés à la main sans plateau ni même apéritif (le spritz n'avait aucun goût). Payé 9 euros... Honteux pour une station balnéaire, en plus les barmans ne portent pas de masques.
Le 24/08/2020 à 17:15
Beau lieu en bord de mer et divisé en plusieurs espaces intimistes, personnel jeune, excellent assortiment de cocktails et prix honnêtes.
Le 20/08/2020 à 22:13
Cocktails au top, musique, rénové, nombreuses barmaids au service 🔝
Le 17/08/2020 à 17:18
Endroit branché, prix honnêtes, bon service
Le 11/08/2020 à 23:43
Un lieu raffiné et particulier, des cocktails bien réalisés et un personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement!
Le 10/08/2020 à 18:14
L'emplacement est très agréable et les barmans aussi. Autres avis tous faux, très peu d'apéritif et boissons pitoyables, quasiment sans alcool, j'ai bu 3 Negronis et je suis toujours debout. Traitement différent entre locaux et étrangers. Belle rega, bonne chance si vous venez ici
Le 09/08/2020 à 21:38
J'ai dû attendre 35 minutes pour le pire éperon midori de ma vie. Le service à table est nul. Terrible
Le 08/08/2020 à 08:56
Top chalet que je connais
Le 05/08/2020 à 20:47
Bel endroit pour tous les âges
Le 05/08/2020 à 09:07
Chalet que je fréquente depuis des années, top !! Pour moi l'un des plus beaux !!
Le 04/08/2020 à 00:44
Les filles au top, le garçon je trouve que le propriétaire avec le bras tatoué a l'air méchant on dirait qu'il en a pour tout le monde et sourit un peu parce que le chat est mort ??!!
Le 28/07/2020 à 23:23
🔝
Le 23/07/2020 à 17:26
Bel endroit. De délicieux cocktails... même les super frais sans alcool.
Le 05/07/2020 à 16:32
D'accord
Le 26/06/2020 à 17:38
Endroit sympa, musique forte qui décourage les conversations à table. Personnel courtois et attentif.
Le 21/06/2020 à 15:47
Endroit magnifique
Le 21/01/2020 à 19:24
Toujours au centre d'un magnifique Lido.
Le 19/12/2019 à 09:50
Très bel endroit, tables et salon tous différents, belle idée. Bons cocktails et ambiance agréable. Vaut le détour.
Le 12/10/2019 à 14:41
J'y ai vécu un mois grâce au divin caipiroske, j'adore !
Le 11/09/2019 à 07:21
Bel endroit avec une attention portée à chaque détail, de bons cocktails et des prix équitables. Service sympathique et rapide
Le 09/09/2019 à 11:15
Excellents cocktails en bord de mer.
Le 28/08/2019 à 07:08
Le lieu de l'adolescence, le lieu des rencontres entre amis ! Aujourd'hui, à 30 ans, je reviens chaque année avec plaisir pour un apéritif et une baignade avec mes vieux amis ! On est toujours bien, bravo ! W vos mojitos !!!
Le 25/08/2019 à 17:23
Jeunesse
Le 23/08/2019 à 17:09
Excellents apéritifs ! Haut!
Le 16/08/2019 à 07:16
Le plus bel établissement balnéaire du Lido di Fermo selon moi. Propriétaires sympathiques et gentils!
Le 14/08/2019 à 13:30
Un des chalets où j'aime m'arrêter. Excellentes brioches
Le 13/08/2019 à 17:32
Apéritif très médiocre et sale. Trop compliqué, désorganisé et lent. Très bel emplacement et chambre bien meublée. Mais ça n'en vaut pas la peine. Prix moyens, plus branchés que bons.
Le 10/08/2019 à 12:56
Lieu exceptionnel pour plage et apéro !!!
Le 09/08/2019 à 07:03
C'est moins beau et moins organisé qu'à San Benedetto del Tronto, mais c'est beaucoup moins cher.
Le 07/08/2019 à 16:05
Lieu jeune Excellente organisation
Le 27/07/2019 à 10:42
Je n'écris pas de critiques sur cet endroit mais, comme j'ai été très déçu, je voudrais vous faire savoir que j'ai appelé pour obtenir des informations et qu'une dame grossière et grossière a répondu, même si c'était un paradis gratuit, j'y irais. Tu ne réponds pas de cette façon
Le 18/07/2019 à 20:21
Bel endroit élégant.
Le 15/07/2019 à 07:55
Je lui donne également les meilleures notes pour le terrain de football et de tennis synthétique où l'on peut jouer jusque tard dans la nuit. Voir vendredi dernier : fin du jeu à 03:00 !!!!🤪
Le 14/07/2019 à 17:11
On mange très bien et on passe toujours un bon moment.
Le 13/07/2019 à 22:26
L'endroit est super cool, ambiance très décontractée, personnel très efficace et excellents cocktails
Le 10/07/2019 à 05:45
Tout va bien
Le 23/06/2019 à 16:11
Excellent chalet....personnel très sympathique et accueillant
Le 23/04/2019 à 16:21
Chouette!!
Le 14/01/2019 à 07:38
Idéal pour passer par
Le 17/12/2018 à 15:50
Endroit grand et propre, bien achalandé du bureau de tabac à la nourriture, jeux de plage, parking sans fin !!! Ils font aussi des soirées avec musique et animation. Personnel sympathique. Plage bien équipée adaptée aux adultes et aux enfants
Le 15/10/2018 à 18:27
Haut
Le 09/09/2018 à 15:07
Super accueillant
Le 06/09/2018 à 21:23
Bel endroit accueillant avec d'excellents cocktails. J'y retourne toujours avec plaisir chaque année
Le 03/09/2018 à 10:32
La plage est très belle, bien aménagée et confortable. Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles car le personnel n'est pas particulièrement gentil et accueillant. Pas tant au bar, où se trouvent de jolies et gentilles filles, mais sur la plage où se trouve le responsable des parasols et des transats (un très jeune garçon) qui n'est pas très poli et a une grande envie de disputer et discuter (ainsi que peu d’envie de travailler).
Le 24/08/2018 à 10:45
Service adéquat, lieu très accueillant avec de nombreuses attractions dont des terrains de volley-ball, un terrain de tennis-football et une table de ping-pong. La carte est très riche notamment en cocktails. Idéal pour les soirées et aussi pour les moments de journée
Le 10/07/2018 à 21:55
Ambiance très cool, mobilier de style colonial et tropical, très suggestif. Tout est propre et parfait, salles de bain impeccables même le soir
Le 02/06/2018 à 17:18
Bel endroit, mais avec la pire musique. Toujours le même, répétitif, obsessionnel et à très fort volume. Allez, faites un effort et améliorez cet aspect. Cela fait peur aux clients !
Le 13/03/2018 à 22:56
Un beau chalet, une plage magnifique et de belles personnes qui le fréquentent
Le 22/08/2017 à 20:51
Endroit très agréable et bien entretenu. Particulièrement suggestif le soir. Excellents cocktails
Le 20/08/2017 à 23:33
Parce qu'on a l'impression d'être dans un endroit des Caraïbes. Le chalet est très bien entretenu, le personnel est très gentil, ils font d'excellents cocktails et il est fréquenté par de nombreux jeunes.
Le 15/08/2017 à 09:59
Le chalet est jeune, branché, chorégraphiquement parlant, très unique et particulier.
Le 17/05/2017 à 13:39
Très mignon juste au bord de l'eau
Le 24/11/2016 à 10:02
Chalet agréable, où l'on peut manger ce que l'on veut en excellente compagnie. Les prix sont en ligne avec d'autres endroits
Le 22/05/2016 à 22:52
SUPERBE Chalet au décor caribéen, ma maison d'été depuis 14 ans. EXCELLENT pour ceux qui aiment bronzer et savourer d'excellents cocktails. Personnel toujours sympathique et serviable, fortement recommandé aux enfants et aux familles.
💬 Du personnel mais surtout des clients vraiment uniques
💬 L'hôtel est superbe ! La vue est magnifique, les jardins splendides ! Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Une piscine non chauffée est ouverte pendant l'été. Le personnel est agréable. Chambres propres et confortables. Chiens acceptés.
💬 Excellent emplacement situé sur la Via Italia... parfait pour visiter la ville ou aller à Alghero. Propriétaire gentil et gentil... structure propre et accueillante. Petit-déjeuner italien. Utilisation gratuite de la cuisine et du réfrigérateur.
💬 Les panettone sont excellents !
💬 Propriétaires champions de l'hospitalité et de l'amitié.
💬 Nous sommes descendus dans les Pouilles pour passer quelques jours de tranquillité intime. Cette ferme spectaculaire immergée dans la tradition et la nature nous accueille comme invités. Les chambres élégantes, confortables et propres, sont soignées dans les moindres détails, idéales pour accueillir des familles ou des couples en voyage. Le manoir est entouré d'un véritable Eden : des champs de lavande fraîche, des oliviers centenaires robustes, des rangées de vignes ordonnées et une splendide piscine, avec sauna et jacuzzi. Les invités sont très sympathiques, toujours disponibles pour toute éventualité ; Nous remercions particulièrement M. Davide et sa mère, des personnes vraiment spéciales. Les petits déjeuners sont délicieux et le vin produit sur la maison est superbe. Au retour, une expérience inoubliable au cœur de la vallée d'Itria.
💬 Ferme typique de montagne, très équipée et bien organisée. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. J'y ai passé une nuit, l'ambiance est celle d'une maison familiale avec des proches. L'emplacement de la ferme est sur une colline surélevée au-dessus du plateau en contrebas, donc très panoramique. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer l'astrophotographie. Le soir, si le ciel est clair, comme cela s'est produit dans mon cas, vous pouvez voir un ciel étoilé spectaculaire avec la Voie Lactée. Je vous conseille.
💬 Très bel endroit, repas de 5 plats tous les dîners, grande piscine, espace bien-être avec 5 types de sauna différents. Juste à côté du téléski, atelier de location/réparation de skis au sous-sol. Apresski à côté. Piste de cross-country à proximité. Ville avec commerces à proximité. Je viens ici depuis près d'une décennie après des années passées dans des endroits différents chaque année avant de découvrir cet endroit. Juste parfait!:)
💬 Endroit cosy et élégant ! J'aime beaucoup le mobilier car il regorge d'objets particuliers et de fleurs, mais tout est dans une harmonie folle ! Nourriture d'excellente qualité! À mon avis, le meilleur poisson de Bergame ! Concernant le vin, je ne me considère pas comme un expert et j'accepte volontiers les conseils du propriétaire. Toujours un plaisir de revenir !
💬 Le sublime panettone aux noix et cannelle, la colomba poire et chocolat un bonheur pour le palais mais toute la production mérite beaucoup, une grande attention aux ingrédients et ce qui est tout aussi important pour moi quand vous entrez dans la boutique vous êtes accueilli avec gentillesse, courtoisie que ça donne envie de revenir