Les avis
💬 Bel endroit, très raffiné et moderne....Nous y étions pour dîner...mangé raisonnablement mais pas beaucoup...service lent et malheureusement un lieu semi-désert...vraiment dommage de ne pas le voir complet... L'absence de parking et une carte peu variée l'ont pénalisé.
💬 Un endroit merveilleux en pleine nature. La maison est parfaite, il y a une atmosphère paisible unique et il y a trois chats très mignons et adorables. Le propriétaire était très gentil et j'ai hâte d'y retourner.
💬 J'ai apprécié le menu dégustation de 6 plats et l'accord mets et vins. Mon partenaire ne contient pas de gluten et le chef a été formidable en prenant en compte cette allergie (ils notent dans le menu que toutes les allergies seront prises en compte). La présentation et les saveurs de chaque plat étaient magnifiquement réalisées et offraient une gamme complète de saveurs et de textures. Les vins étaient tous régionaux sinon "locaux" et fantastiques - certains cépages dont je n'étais même pas au courant. Le tout parfaitement accompagné de la nourriture. Le service était également exceptionnel. Notre serveur connaissait bien les plats et les vins et avait une attitude et une attention merveilleuses. La décoration du restaurant n'était pas aussi élaborée que celle de nombreux autres endroits à Venise, mais après la première bouchée, vous ne remarquez même pas votre environnement et vous vous plongez dans la nourriture et l'expérience.
💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy
💬 Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui. L'endroit est vraiment très élégant et accueillant à la fois. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La pinsa était vraiment très bonne et copieuse avec des ingrédients d'excellente qualité. C'est sûr, je reviendrai très bientôt ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tu seras heureux :)
💬 Optimal. Informé.
💬 A première vue, un service de livraison tout à fait normal... Cependant, la pizza est cuite dans un four à bois en brique et est absolument géniale !!! L'ensemble du magasin est extrêmement propre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Même si vous, en tant qu'Allemand, ne comprenez pas un mot sans connaître l'italien, la pizza parle d'elle-même ! Une visite avec toute la famille (4 adultes, 2 enfants) nous a coûté 37€ avec 6 pizzas et 2 boissons chacun 🤣. La performance des prix est très bonne ici !!! Je joins des photos du menu et de la boutique ! Seul le fromage mozzarella est utilisé et non le « mélange à pizza » comme en Allemagne.
💬 Bière très savoureuse👌
💬 Très bonne pizza , très bon primo. Service impeccable.
💬 Oublie ça!!!! L'emplacement est bon, les chambres.... Une de passage, absence absolue de commodes ou d'armoires, ménage certainement pas approfondi, réservé pour 4 adultes, pensé 2 adultes et 2 enfants, 2 petits chiens (caniches Nanj) commentaire de Mme. ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire... ce qui était pratiquement impossible. B&B à éviter soigneusement. Nous ne reviendrons certainement pas mais nous éviterons surtout Booking qui ne contrôle pas du tout les salles et qui a mis les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!