📌 Via Comunale, Via Romea, 9, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 09:36
Propriétaire très sympa
Le 19/02/2023 à 19:55
Excellent accueil et petit déjeuner international copieux !!
Le 06/11/2022 à 13:43
Oublie ça!!!! L'emplacement est bon, les chambres.... Une de passage, absence absolue de commodes ou d'armoires, ménage certainement pas approfondi, réservé pour 4 adultes, pensé 2 adultes et 2 enfants, 2 petits chiens (caniches Nanj) commentaire de Mme. ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire... ce qui était pratiquement impossible. B&B à éviter soigneusement. Nous ne reviendrons certainement pas mais nous éviterons surtout Booking qui ne contrôle pas du tout les salles et qui a mis les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!
Le 21/08/2022 à 19:18
Propre mais le stationnement est difficile
Le 26/04/2022 à 18:28
Structure datée mais accueillante et caractéristique. La chambre confortable et fonctionnelle. Les espaces communs sont mignons et évoquent l'histoire de Mme Sandra, la propriétaire sympathique, gentille, serviable et bavarde. Ce fut un plaisir de la rencontrer et de l'écouter. C'est dommage que nous n'ayons pas pu prendre le petit déjeuner dans le jardin tout simplement spectaculaire. C'est un B&B dans un petit village.... j'avais l'impression de séjourner dans la maison d'une chère tante. Une belle sensation. Nous avons passé un bon moment. Merci Sandra. à bientôt
Le 04/04/2022 à 06:05
La dame est très gentille, gentille et bavarde. Le be & be est un bâtiment très vieillot, donc très difficile à nettoyer et très poussiéreux. Tapis, napperons et parfums d’ambiance ne peuvent cacher tous les défauts.
Le 22/03/2022 à 15:24
Tous datés avec amour et poussiéreux. Le temps règne. Le soin de l’apparence est nostalgique. La recherche désespérée d’acceptation est désarmante. Tout cela vous rend alors triste et vous fait vous sentir sans défense. Vous vous sentez impliqué et cela vous met mal à l'aise, comme dans mon souvenir maintenant.
Le 10/08/2021 à 19:25
Le B&B de Manu, c'est comme se sentir chez soi avec un accueil chaleureux et élégant comme Mme Sandra, une propriétaire très gentille située dans une magnifique maison fraîche et propre avec un superbe jardin. Un lieu idéal pour des vacances reposantes parmi des zones maritimes encore peu connues et des villes chargées d'histoire. Excellent point de visite pour découvrir la région. J'ai trouvé que c'était une région de vacances magnifique et vraiment agréable.
Le 17/07/2021 à 09:46
Très bien
Le 30/01/2021 à 12:52
Endroit impressionnant
Le 28/11/2020 à 10:01
Excellente expérience. Voyage de loisirs entre deux amis. Le logement est une oasis d'accueil presque magique, le jardin soigné dans les moindres détails est un petit bijou et le petit déjeuner au milieu de toutes ces couleurs est vraiment super. La gentillesse et l'amabilité de Mme Sandra sont désormais rares à trouver ; le simple fait de savoir que cela vaut toute l'expérience. On reviendra certainement!
Le 27/08/2020 à 07:43
La meilleure maison que vous puissiez imaginer ! Grazie Bella!😍😍👌👌
Le 14/08/2020 à 19:30
Excellente propriété, située dans un endroit calme et accueillant. La disponibilité, ainsi que la courtoisie et l'amabilité de Mme Sandra sont uniques. Rendre.
Le 14/08/2020 à 11:32
La dame qui nous a accueillis était un spectacle à voir... nous nous sommes sentis chez nous, hospitaliers et très amusants. La chambre était très belle, bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était entouré par la verdure du jardin de la maison. . Nous le recommandons
Le 16/10/2018 à 10:36
Le propriétaire est heureux et sympathique et toujours disponible pour le client
Le 01/08/2018 à 07:47
Endroit sale, salle de bain sans fenêtre et il n'y avait même pas d'entretoise de petit déjeuner du commerce. Bref à ne pas recommander
Le 23/08/2017 à 12:50
Beau quartier calme. Hospitalité exquise. Aux alentours, de 15-20 minutes à 30-40 minutes de route, des espaces enchanteurs pour tous. A ESSAYER POUR CEUX QUI AIMENT SE SOUVENIR... RÊVER ET CRÉER DES MOMENTS EN FAMILLE... INOUBLIABLE
Le 04/05/2017 à 22:52
Et un ami de bye-bye
Le 04/04/2017 à 16:32
Tout va bien
Le 01/04/2016 à 12:22
J'adore l'endroit : pas dans une rue bondée ou bruyante, le jardin et les chambres sont impeccablement décorés et on se sent comme chez soi. L'hôtesse est exceptionnelle et également d'excellente compagnie. L'excellent petit déjeuner et servi à l'extérieur est phénoménal. Informé!!
💬 L'endroit idéal pour commencer votre voyage. Lieu de rencontre local. C'était notre première nuit sur 30 en Europe. Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité. La nourriture était fraîche, le vin était local, les prix étaient solides et ils étaient ouverts tard. Le propriétaire était extrêmement chaleureux et accueillant. Nous espérons y retourner la prochaine fois que nous serons en ville.
💬 La nourriture était très savoureuse et évidemment un point de rencontre pour les locaux. Nous avons été très satisfaits à tous égards et avons réservé pour une deuxième soirée.
💬 J'ai été cliente de cette Trattoria il y a quelques années et j'avais plaisir à y déjeuner. Aujourd'hui, j'ai souhaité m'y arrêter à nouveau mais très mauvaise idée ! Le plat principal "Polenta Merluzzo" m'a été servi froid ; j'ai demandé à ce qu'il soit réchauffé (Ce plat semble être décongelé au fur et à mesure des commandes). Le Merluzzo était d'un gout insipide et présenté très grossièrement dans l'assiette. Comme dessert, j'ai choisi une glace "artisanale". J'ai demandé un supplément de crème Chantilly, encore une fois, très mauvaise idée de ma part. Le service est inexistant ; aucune formule de politesse après avoir effectué mon règlement. Je comprends qu'à 12:45 il n'y ait que 11 clients. Continuez ainsi, bientôt vous ne serez plus dérangés par la clientèle. Cette Trattoria ne reflète ni la gastronomie populaire italienne ni l'accueil que l'on attend lorsque l'on séjourne en Italie.
💬 Super hôtel avec un service merveilleux. Propreté impeccable des chambres et bon service. Les propriétaires de l'hôtel font tout pour que leurs clients se sentent chez eux. Et en plus un excellent rapport qualité/prix ! Cordialement, Ineza!
💬 Bar bien achalandé et bien tenu, idéal pour se retrouver entre amis. Il n'y a aucun problème pour garer les voitures.
💬 Appartement confortable avec des pièces grandes et aérées. La chambre est grande et abrite un lit double et deux lits simples. Des environnements soignés avec des meubles simples et bien rangés. Cuisine complète avec petit réfrigérateur, cuisinière à gaz et évier, ainsi que table, chaises et placards. Mme Pinuccia est exquise et disponible pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous étions ses invités pour une nuit, en 15 minutes vous êtes au centre de Pise. Le seul défaut est la voie ferrée très proche, de temps en temps les trains se font entendre.
💬 Comme "Emplacement", ce n'est pas le meilleur, ça pourrait beaucoup s'améliorer. Les 5 étoiles sont pour la gentillesse du serveur qui m'a servi et de la personne à la caisse. J'ai aimé la nourriture, j'ai eu presque toutes les entrées et un sandwich. Le seul défaut est peut-être que les banditos sont un peu plus petits que la moyenne. J'ai beaucoup apprécié 2 gestes : 1) réception immédiate, sans donner au préalable la commande habituelle, comme le font beaucoup d'autres endroits, comme s'il s'agissait d'un reçu.... 2) Après avoir payé, comme cela se fait, ils ont demandé s'ils pouvaient en offrir amer. Que dire... ce sont les petites choses qui font la différence !
💬 Pub concert Génial.. Pas cher, nourriture correcte Grand choix de bières Personnel au top Et les concerts.......😀
💬 Nourriture délicieuse, nous avons fini par en acheter plus que prévu ! Le dessert et le café étaient également bons, le personnel fabuleux était si gentil et serviable ! 🤩
💬 Merveilleuse expérience aussi bien au déjeuner qu'au dîner, personnel très sympathique qui a présenté et servi des plats raffinés, bien finis et de qualité avec simplicité. L'emplacement est fantastique, au déjeuner le vert de la pelouse et le blanc des belles structures extérieures sont frappants, au dîner le bruit de la mer et l'éclairage raffiné rendent l'atmosphère magique. Carte des vins digne de tout. Un maximum de soins également pour les plus petits, une priorité donnée à leur alimentation et des animations simples et efficaces. Fortement recommandé, vous nous reverrez certainement !