Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed And Breakfast di Manu Avis

📌 Via Comunale, Via Romea, 9, 45019 Taglio di Po - Italie

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bed And Breakfast di Manu à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Bed And Breakfast di Manu à Taglio di Po

lucazeb62.

Le 18/10/2023 à 09:36

4 / 5

Propriétaire très sympa

Sandra.o

Le 19/02/2023 à 19:55

4 / 5

Excellent accueil et petit déjeuner international copieux !!

Stefano.e

Le 06/11/2022 à 13:43

3 / 5

Oublie ça!!!! L'emplacement est bon, les chambres.... Une de passage, absence absolue de commodes ou d'armoires, ménage certainement pas approfondi, réservé pour 4 adultes, pensé 2 adultes et 2 enfants, 2 petits chiens (caniches Nanj) commentaire de Mme. ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire... ce qui était pratiquement impossible. B&B à éviter soigneusement. Nous ne reviendrons certainement pas mais nous éviterons surtout Booking qui ne contrôle pas du tout les salles et qui a mis les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!

vittorio.e

Le 21/08/2022 à 19:18

3 / 5

Propre mais le stationnement est difficile

Enza.o

Le 26/04/2022 à 18:28

5 / 5

Structure datée mais accueillante et caractéristique. La chambre confortable et fonctionnelle. Les espaces communs sont mignons et évoquent l'histoire de Mme Sandra, la propriétaire sympathique, gentille, serviable et bavarde. Ce fut un plaisir de la rencontrer et de l'écouter. C'est dommage que nous n'ayons pas pu prendre le petit déjeuner dans le jardin tout simplement spectaculaire. C'est un B&B dans un petit village.... j'avais l'impression de séjourner dans la maison d'une chère tante. Une belle sensation. Nous avons passé un bon moment. Merci Sandra. à bientôt

Raffaella.e

Le 04/04/2022 à 06:05

1 / 5

La dame est très gentille, gentille et bavarde. Le be & be est un bâtiment très vieillot, donc très difficile à nettoyer et très poussiéreux. Tapis, napperons et parfums d’ambiance ne peuvent cacher tous les défauts.

Alessandro.i

Le 22/03/2022 à 15:24

2 / 5

Tous datés avec amour et poussiéreux. Le temps règne. Le soin de l’apparence est nostalgique. La recherche désespérée d’acceptation est désarmante. Tout cela vous rend alors triste et vous fait vous sentir sans défense. Vous vous sentez impliqué et cela vous met mal à l'aise, comme dans mon souvenir maintenant.

veronica.o

Le 10/08/2021 à 19:25

5 / 5

Le B&B de Manu, c'est comme se sentir chez soi avec un accueil chaleureux et élégant comme Mme Sandra, une propriétaire très gentille située dans une magnifique maison fraîche et propre avec un superbe jardin. Un lieu idéal pour des vacances reposantes parmi des zones maritimes encore peu connues et des villes chargées d'histoire. Excellent point de visite pour découvrir la région. J'ai trouvé que c'était une région de vacances magnifique et vraiment agréable.

film.c

Le 17/07/2021 à 09:46

5 / 5

Très bien

Mauro.u

Le 30/01/2021 à 12:52

5 / 5

Endroit impressionnant

Natascia.o

Le 28/11/2020 à 10:01

5 / 5

Excellente expérience. Voyage de loisirs entre deux amis. Le logement est une oasis d'accueil presque magique, le jardin soigné dans les moindres détails est un petit bijou et le petit déjeuner au milieu de toutes ces couleurs est vraiment super. La gentillesse et l'amabilité de Mme Sandra sont désormais rares à trouver ; le simple fait de savoir que cela vaut toute l'expérience. On reviendra certainement!

katja.r

Le 27/08/2020 à 07:43

5 / 5

La meilleure maison que vous puissiez imaginer ! Grazie Bella!😍😍👌👌

Flavio.a

Le 14/08/2020 à 19:30

5 / 5

Excellente propriété, située dans un endroit calme et accueillant. La disponibilité, ainsi que la courtoisie et l'amabilité de Mme Sandra sont uniques. Rendre.

Ilenia.a

Le 14/08/2020 à 11:32

5 / 5

La dame qui nous a accueillis était un spectacle à voir... nous nous sommes sentis chez nous, hospitaliers et très amusants. La chambre était très belle, bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était entouré par la verdure du jardin de la maison. . Nous le recommandons

Giancarlo.i

Le 16/10/2018 à 10:36

1 / 5

Le propriétaire est heureux et sympathique et toujours disponible pour le client

nicoletta.o

Le 01/08/2018 à 07:47

1 / 5

Endroit sale, salle de bain sans fenêtre et il n'y avait même pas d'entretoise de petit déjeuner du commerce. Bref à ne pas recommander

Andrea.o

Le 23/08/2017 à 12:50

5 / 5

Beau quartier calme. Hospitalité exquise. Aux alentours, de 15-20 minutes à 30-40 minutes de route, des espaces enchanteurs pour tous. A ESSAYER POUR CEUX QUI AIMENT SE SOUVENIR... RÊVER ET CRÉER DES MOMENTS EN FAMILLE... INOUBLIABLE

Enrico.t

Le 04/05/2017 à 22:52

5 / 5

Et un ami de bye-bye

simona.m

Le 04/04/2017 à 16:32

3 / 5

Tout va bien

Manuela.a

Le 01/04/2016 à 12:22

5 / 5

J'adore l'endroit : pas dans une rue bondée ou bruyante, le jardin et les chambres sont impeccablement décorés et on se sent comme chez soi. L'hôtesse est exceptionnelle et également d'excellente compagnie. L'excellent petit déjeuner et servi à l'extérieur est phénoménal. Informé!!

  • 🏪 Bar Da Anto (63 Avis)

  • 💬 C'est un bar mais aussi un bureau de presse et de tabac. Excellent pour les soirées spritz et les apéritifs. Excellents sandwichs. Personnel serviable et accessible. Le restaurant dispose également d'un grand espace extérieur avec des tables.


  • 🏪 Abruzzo nel cuore (26 Avis)

  • 💬 Un petit paradis à la campagne : silence, propreté, harmonie, en pleine nature. Chambre fantastique équipée de tout. Espace petit-déjeuner indépendant et bien garni. Mais surtout une grande gentillesse et serviabilité. Enfin, la possibilité de louer d'excellents vélos électriques pour rejoindre la mer ou parcourir la côte des Trabocchi et les collines intérieures.


  • 🏪 La Giungla (Mondopizza) - Pizzeria Con Area Giochi Bambini (340 Avis)

  • 💬 Bonne pizza,bon marché


  • 🏪 Fvmè Pizza&Drink (239 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable avec des chambres bien meublées, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique et serviable. Il y a cependant un problème, le problème habituel des fumeurs qui sont notoirement très impolis (disons 95% des fumeurs), il est vrai qu'on ne peut fumer qu'à l'extérieur, cela ne veut pas dire que si vous êtes parmi les tables où vous dînez et tu as envie de fumer tu te lèves et tu vas 50 mètres plus loin ! Je suis revenu quelques mois plus tard et confirme tout ce qui a déjà été écrit. Bel endroit, pizza délicieuse et personnel dont la gentillesse et la compétence sont bien au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Ristoro A Lucarelli (185 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur les routes du chianti, loin de la foule, tout est fait maison, pâtes fraîches et sauces maison excellentes. Un régal !


  • 🏪 Ristorante Il Gallo D'Oro (950 Avis)

  • 💬 Bel endroit et nourriture excellente! La pizza est bonne, mais il y a bien plus que cela. J'ai essayé leur hamburger appelé "Rossi", et c'était vraiment bon !


  • 🏪 I Quattro Mori (664 Avis)

  • 💬 Situé tout près de la station de tramway. L'ambiance est très bonne. Le personnel était très accueillant. Je voulais une pizza au poulet qui n'était pas au menu mais ils m'ont obligé à en préparer une selon mon choix d'ingrédients. Et c'était fabuleux. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues à Florence. Si vous recherchez des options de restauration à proximité, c'est l'endroit que je recommanderais.


  • 🏪 Capogiro (308 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée. Je n'ai pas réservé à l'avance mais j'ai pu entrer dans le club dans les 5 minutes. La musique était géniale, je peux conseiller à tout le monde d'y aller. Le système de paiement fonctionne très bien.


  • 🏪 La Spezia Inn (38 Avis)

  • 💬 Super chambre d'hôtel, très accueillante et de bons conseils, quartier propre et calme. J'y reviendrais sans aucune hésitation. C'est très proche de la gare (moins de 5min) et idéal pour visiter la région. le quartier est également idéal pour manger dans de bons restaurants. Il y a un bon boulanger et un bon fruitier à 50m ainsi qu'un supermarché. Endroit parfait et pratique.


  • 🏪 Monestevole (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour profiter d'une vie simple et être un agriculteur qui nourrit des animaux, cueille des œufs frais, plante des plantes, des légumes, des fruits... et partage la culture italienne locale avec un personnel local adorable. Ne le manquez pas !!!