Les avis
Le 11/01/2022 à 22:04
Tout est parfait, du jardin luxuriant à l'entrée à l'atmosphère « chaleureuse » et conviviale à l'intérieur. Proche du dok avec un grand parking, mécanicien vintage, menuisier, cimetière et Agrusti. Bref, rien ne manque à ce qui est là.
Le 26/12/2021 à 00:27
Chambre avec une belle vue sur le périphérique. Des camions et des camions passent toute la nuit. Expérience harmonieuse et relaxante. Hautement recommandé
Le 19/12/2021 à 09:04
Les chambres disposent d'un réfrigérateur !!! Surtout pendant les mois d'hiver. Excellent pour conserver le gibier tué lors de notre partie de chasse (gros et pas petit). Fortement recommandé pour se rafraîchir et/ou rester après des parties de chasse. L'accueil était également excellent ! Propriétaire attentionné. Ne s'y connaissant pas, il préféra mélanger un peu de chasse et un peu de pêche. Nous serons de retour!
Le 17/12/2021 à 16:10
Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.
Le 12/12/2021 à 22:50
Personne ne nous a ouvert la porte, alors nous avons dormi sur le parking adjacent d’un supermarché. Absolument recommandé. 5 étoiles bien méritées !
Le 11/12/2021 à 23:24
Les volets étaient cassés et pour cette raison nous avons très bien dormi. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!
Le 10/12/2021 à 07:50
Ils n'ont jamais changé les serviettes, on ne remarque de belles choses que quand on ne les a pas, fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 22:39
Parking à 1 km mais j'ai passé un très bon moment après un dîner copieux... recommandé
Le 09/12/2021 à 22:37
Le plafond est magnifique, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas encore posé le sol... Le couloir est fortement recommandé
Le 08/12/2021 à 13:01
Agréable mais pas trop, chaud en été et frais en hiver
Le 08/12/2021 à 00:16
Beau à l'extérieur, plus beau à l'intérieur
💬 Commandé plusieurs commandes de pizzas et wraps par téléphone pour un total de 4 wraps et 3 pizzas. Je dois dire que tout est arrivé froid avec un retard d'environ une demi-heure. Les boissons n'étaient pas respectées mais ils ont apporté ce qu'ils voulaient et au final je n'ai pas pu manger car même si la demande était de 2 piadinas non épicées elles sont arrivées TOUS. ÉPICÉ. En appelant et en m'expliquant le problème il me répond au plus tôt à 21h soit 1h d'attente. Je ne reviendrai plus jamais vers toi
💬 Lieu « EXTRA-ORDINAIRE » tenu par un couple formidable ! C'est presque difficile de décrire les émotions que l'on ressent en y séjournant ! Je vous recommande donc fortement de l'essayer car cela en vaut vraiment la peine !
💬 Excellentes et grand nombre de bières artisanales, notamment de bières du coin. Nourriture très bonne et portions généreuses. Terrasse très chouette ou intérieur avec écrans pour regarder des matchs. Et tous les serveurs sont adorables ! Juste parfait.
💬 De bonnes pizze Napolitaines pour cette pizzeria rattachée à une grande salle de jeux, à un bowling, à une piste de kart. Carte original est agréable. Comme souvent en Italie, on voit la préparation des pizze, le four à bois. La carte propose un large choix produits. Les. Prix pratiqués sont très corrects. Les pizze sont proposées en deux tailles. La "petite" est en fait la taille normale pour une part individuelle. A noter que le parking est payant à 1€.
💬 Je suis entré dans cet endroit pour la première fois à 16 heures. Envie d'un mélange de viande... Puisque nous avions déjà grignoté quelque chose pendant le voyage. Ils ont rallumé le brasier... Bon service et propreté. Rendre.
💬 Aucun sentiment
💬 J'y suis allé avec Amelia, ma slime. Elle a eu le poulet qu'elle aime tant, parce que c'est un hihihi monotone. Pour ma part, je ne vous le dirai pas parce que cela ne nous intéresse pas. Cordialement de ma part et de ma slime Ame. -Lorenzo Sciotti
💬 Endroit propre, bons prix et nourriture excellente, je reviendrai dès que je serai dans le coin, un parking est également disponible pour les véhicules lourds
💬 C'était ma première fois dans un tel hôtel. Cela vous donne l’opportunité de découvrir la vie locale. Ameublement moderne. Les chambres sont propres. De délicieux plats locaux. Je recommande de visiter
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza hier soir, car c'était mercredi et nous en avions juste besoin ! Ils étaient très sympathiques et accueillants et deviendront certainement notre pizzeria habituelle en milieu de semaine. Nous avons eu deux pizzas différentes et des zeppolini et des bruschettas - tout va bien ! Accompagné d'une bouteille de vin fait maison à moins de 5 euros ! Le personnel était gentil, la nourriture bonne, les prix très bas ! Arrêtez-vous et essayez leur hospitalité!