Les avis
Le 11/01/2022 à 22:04
Tout est parfait, du jardin luxuriant à l'entrée à l'atmosphère « chaleureuse » et conviviale à l'intérieur. Proche du dok avec un grand parking, mécanicien vintage, menuisier, cimetière et Agrusti. Bref, rien ne manque à ce qui est là.
Le 26/12/2021 à 00:27
Chambre avec une belle vue sur le périphérique. Des camions et des camions passent toute la nuit. Expérience harmonieuse et relaxante. Hautement recommandé
Le 19/12/2021 à 09:04
Les chambres disposent d'un réfrigérateur !!! Surtout pendant les mois d'hiver. Excellent pour conserver le gibier tué lors de notre partie de chasse (gros et pas petit). Fortement recommandé pour se rafraîchir et/ou rester après des parties de chasse. L'accueil était également excellent ! Propriétaire attentionné. Ne s'y connaissant pas, il préféra mélanger un peu de chasse et un peu de pêche. Nous serons de retour!
Le 17/12/2021 à 16:10
Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.
Le 12/12/2021 à 22:50
Personne ne nous a ouvert la porte, alors nous avons dormi sur le parking adjacent d’un supermarché. Absolument recommandé. 5 étoiles bien méritées !
Le 11/12/2021 à 23:24
Les volets étaient cassés et pour cette raison nous avons très bien dormi. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!
Le 10/12/2021 à 07:50
Ils n'ont jamais changé les serviettes, on ne remarque de belles choses que quand on ne les a pas, fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 22:39
Parking à 1 km mais j'ai passé un très bon moment après un dîner copieux... recommandé
Le 09/12/2021 à 22:37
Le plafond est magnifique, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas encore posé le sol... Le couloir est fortement recommandé
Le 08/12/2021 à 13:01
Agréable mais pas trop, chaud en été et frais en hiver
Le 08/12/2021 à 00:16
Beau à l'extérieur, plus beau à l'intérieur
💬 Super accueil de mr qui veut faire plaisir à ses clients. Bons produits.
💬 C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.
💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec la cuisine traditionnelle ligure. Le menu n'est pas sur le mur)
💬 Très haute qualité et fiabilité
💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!
💬 En plein centre-ville, ce B&B est top pour l'accueil, la beauté du cadre et des chambres, propres et accueillantes comme la cuisine. L'emplacement est calme et près de restaurants et bars de la ville. Très pratique lorsqu'on se déplace à pied pour visiter. Le bâtiment, entièrement rénové, est un ancien bâtiment médiéval plein de charme. Je conseille fortement. Bon rapport qualité-prix.
💬 Je recommande vraiment cette pizzeria à tout le monde. De délicieuses pizzas, des gens formidables et super sympathiques et une belle ambiance typiquement italienne. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr !
💬 Large choix de produits
💬 Quartier très calme de La Spezia. Un peu excentré, mais la tranquillité n'a pas de prix. 5 à 10 minutes à pied pour se rendre à la petite épicerie du coin, ou prendre le bus.