Hôtel 🇮🇹

Hotel 1 Avis

📌 SS172, 70011 Alberobello - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hotel 1 à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 1 à Alberobello

Mario.n

Le 11/01/2022 à 22:04

5 / 5

Tout est parfait, du jardin luxuriant à l'entrée à l'atmosphère « chaleureuse » et conviviale à l'intérieur. Proche du dok avec un grand parking, mécanicien vintage, menuisier, cimetière et Agrusti. Bref, rien ne manque à ce qui est là.

Francesco.'

Le 26/12/2021 à 00:27

5 / 5

Chambre avec une belle vue sur le périphérique. Des camions et des camions passent toute la nuit. Expérience harmonieuse et relaxante. Hautement recommandé

Amir.o

Le 19/12/2021 à 09:04

5 / 5

Les chambres disposent d'un réfrigérateur !!! Surtout pendant les mois d'hiver. Excellent pour conserver le gibier tué lors de notre partie de chasse (gros et pas petit). Fortement recommandé pour se rafraîchir et/ou rester après des parties de chasse. L'accueil était également excellent ! Propriétaire attentionné. Ne s'y connaissant pas, il préféra mélanger un peu de chasse et un peu de pêche. Nous serons de retour!

Nicola.t

Le 17/12/2021 à 16:10

5 / 5

Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.

Raffaele.c

Le 12/12/2021 à 22:50

5 / 5

Personne ne nous a ouvert la porte, alors nous avons dormi sur le parking adjacent d’un supermarché. Absolument recommandé. 5 étoiles bien méritées !

valerio.t

Le 11/12/2021 à 23:24

5 / 5

Les volets étaient cassés et pour cette raison nous avons très bien dormi. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!

donatella.a

Le 10/12/2021 à 07:50

5 / 5

Ils n'ont jamais changé les serviettes, on ne remarque de belles choses que quand on ne les a pas, fortement recommandé

Gaetano.a

Le 09/12/2021 à 22:39

5 / 5

Parking à 1 km mais j'ai passé un très bon moment après un dîner copieux... recommandé

Francesco.o

Le 09/12/2021 à 22:37

5 / 5

Le plafond est magnifique, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas encore posé le sol... Le couloir est fortement recommandé

Ivano.o

Le 08/12/2021 à 13:01

5 / 5

Agréable mais pas trop, chaud en été et frais en hiver

Gianluca.i

Le 08/12/2021 à 00:16

5 / 5

Beau à l'extérieur, plus beau à l'intérieur

  • 🏪 I 12 Gatti (796 Avis)

  • 💬 5 étoiles ! Un service très agréable avec des professionnels souriants, de très bonnes pizzas, et mention spéciale pour le cocktail au limoncello généreux et délicieux ! En plus d'avoir une petite histoire sympa, le restaurant situé au dessus de la galerie offre un moment hors du monde et du bruit, avec une vue dégagée depuis les toits ! Je recommande !!


  • 🏪 GiustoGusto (43 Avis)

  • 💬 Enfin une bonne sandwicherie à Uta ! Des sandwichs vraiment bons et bien assaisonnés à des prix honnêtes ! Les pizzas sont également bonnes et assaisonnées et déjà grandes, mais elles les rendent aussi géantes si vous le souhaitez. Livraisons très rapides également et c'est rare maintenant ! La seule chose que je ne recommande pas c'est leur sandwich kebab, la viande n'est pas la meilleure, c'est de la viande blanche de poulet et de dinde. Pour le reste je le recommande !


  • 🏪 Hotel Fronza (296 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel en cours de rénovation. Personnel très sympathique et professionnel, repas variés et très fins. Piscine, jacuzzi, sauna. Bonne situation. Je ne peux que recommander cet hôtel.


  • 🏪 Gelateria Sunrise (178 Avis)

  • 💬 Le glacier est situé à Sinnai sur la place Sant'Isidoro. Les glaces sont très bonnes, il existe de nombreuses saveurs et les prix sont très honnêtes. Il est également possible de manger des crêpes. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et le personnel est très sympathique. Je le recommande!


  • 🏪 Casa Dimitri (198 Avis)

  • 💬 Expérience unique que je recommande à tout le monde. Les plats, explosion de saveurs riches et très équilibrées, expriment la sensibilité et la personnalité du chef. Le service est très soigné et le personnel toujours poli et souriant.


  • 🏪 Pizzeria Lord (194 Avis)

  • 💬 Besoin d'une bonne part de pizza et de quelques rondelles de pommes de terre frites, allez directement au Seigneur


  • 🏪 El Patacón (224 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Vous mangez comme Dieu. Cuisine colombienne verte


  • 🏪 Casa Vecchia - Le Volte (1 Avis)

  • 💬 Je tenais à préciser que la chambre était très froide, qu'il n'y avait pas de chauffage... le lit était cassé, le volet roulant ne descendait pas, il n'y avait qu'une seule table de chevet et même pas de poubelle pour y mettre les déchets. Une expérience déconseillée


  • 🏪 StellEtna (3 Avis)

  • 💬 Accueil, disponibilité, discrétion, un très beau lieu de séjour pour visiter Catane et les villages de l'Etna. Je vous remercie beaucoup!!


  • 🏪 Borgo San Gaetano (118 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis en français par Jean-Louis. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. Tout est prévu pour votre confort (avec un petit coin kitchenette, café, thé, etc...) Un petit coin détente extérieur est prévu devant chaque chambre. Le petit déjeuner est soigné, servi avec des produits frais et locaux. Le café et cappuccino sont préparés par Jean-Louis ou son assistante. Le tout avec sourire et gentillesse. L'hôtel est situé à quelques km de la mer et à une trentaine des sites importants. Vous êtes à 2 pas du centre ville avec commerces et restaurants. tout peut se faire à pieds. Un grand merci à Mimma et Jean-Louis.