Hôtel 🇮🇹

Hotel 1 Avis

📌 SS172, 70011 Alberobello - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hotel 1 à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 1 à Alberobello

Mario.n

Le 11/01/2022 à 22:04

5 / 5

Tout est parfait, du jardin luxuriant à l'entrée à l'atmosphère « chaleureuse » et conviviale à l'intérieur. Proche du dok avec un grand parking, mécanicien vintage, menuisier, cimetière et Agrusti. Bref, rien ne manque à ce qui est là.

Francesco.'

Le 26/12/2021 à 00:27

5 / 5

Chambre avec une belle vue sur le périphérique. Des camions et des camions passent toute la nuit. Expérience harmonieuse et relaxante. Hautement recommandé

Amir.o

Le 19/12/2021 à 09:04

5 / 5

Les chambres disposent d'un réfrigérateur !!! Surtout pendant les mois d'hiver. Excellent pour conserver le gibier tué lors de notre partie de chasse (gros et pas petit). Fortement recommandé pour se rafraîchir et/ou rester après des parties de chasse. L'accueil était également excellent ! Propriétaire attentionné. Ne s'y connaissant pas, il préféra mélanger un peu de chasse et un peu de pêche. Nous serons de retour!

Nicola.t

Le 17/12/2021 à 16:10

5 / 5

Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.

Raffaele.c

Le 12/12/2021 à 22:50

5 / 5

Personne ne nous a ouvert la porte, alors nous avons dormi sur le parking adjacent d’un supermarché. Absolument recommandé. 5 étoiles bien méritées !

valerio.t

Le 11/12/2021 à 23:24

5 / 5

Les volets étaient cassés et pour cette raison nous avons très bien dormi. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!

donatella.a

Le 10/12/2021 à 07:50

5 / 5

Ils n'ont jamais changé les serviettes, on ne remarque de belles choses que quand on ne les a pas, fortement recommandé

Gaetano.a

Le 09/12/2021 à 22:39

5 / 5

Parking à 1 km mais j'ai passé un très bon moment après un dîner copieux... recommandé

Francesco.o

Le 09/12/2021 à 22:37

5 / 5

Le plafond est magnifique, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas encore posé le sol... Le couloir est fortement recommandé

Ivano.o

Le 08/12/2021 à 13:01

5 / 5

Agréable mais pas trop, chaud en été et frais en hiver

Gianluca.i

Le 08/12/2021 à 00:16

5 / 5

Beau à l'extérieur, plus beau à l'intérieur

  • 🏪 Il Buongustaio (72 Avis)

  • 💬 Super accueil de mr qui veut faire plaisir à ses clients. Bons produits.


  • 🏪 Hotel Bissi (11 Avis)

  • 💬 C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.


  • 🏪 Franco Ristorante Pizzeria (767 Avis)

  • 💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!


  • 🏪 Trattoria da Oreste (277 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec la cuisine traditionnelle ligure. Le menu n'est pas sur le mur)


  • 🏪 Country House Famiglia Polucci (4 Avis)

  • 💬 Très haute qualité et fiabilité


  • 🏪 Palazzo41 Rooms rental (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 B.& B. Casa Ducale (15 Avis)

  • 💬 En plein centre-ville, ce B&B est top pour l'accueil, la beauté du cadre et des chambres, propres et accueillantes comme la cuisine. L'emplacement est calme et près de restaurants et bars de la ville. Très pratique lorsqu'on se déplace à pied pour visiter. Le bâtiment, entièrement rénové, est un ancien bâtiment médiéval plein de charme. Je conseille fortement. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 L'Archetto (439 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cette pizzeria à tout le monde. De délicieuses pizzas, des gens formidables et super sympathiques et une belle ambiance typiquement italienne. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 Panetteria Scandale (9 Avis)

  • 💬 Large choix de produits


  • 🏪 Marola collina (15 Avis)

  • 💬 Quartier très calme de La Spezia. Un peu excentré, mais la tranquillité n'a pas de prix. 5 à 10 minutes à pied pour se rendre à la petite épicerie du coin, ou prendre le bus.