Hôtel 🇮🇹

Hotel Bissi Avis

📌 Via Francesco Predabissi, 1/a, 20131 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hotel Bissi à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bissi à Milan

Osama.a

Le 06/05/2024 à 20:28

5 / 5

Je voudrais partager mon expérience dans cet hôtel.. bref l'hôtel n'est pas mal, l'emplacement est excellent, très proche de tous les moyens de transport dont le métro, le personnel est très gentil surtout la fille à la réception qui est toujours souriant et vous aide à être de bonne humeur. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Osama.a fait le 06/05/2024 à 20:28 sur le  Hotel Bissi à Milan
Lucy.a

Le 10/04/2024 à 23:25

5 / 5

Très confortable

Photo n°1 de l'avis de Lucy.a fait le 10/04/2024 à 23:25 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°2 de l'avis de Lucy.a fait le 10/04/2024 à 23:25 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°3 de l'avis de Lucy.a fait le 10/04/2024 à 23:25 sur le  Hotel Bissi à Milan
Alba.a

Le 24/02/2024 à 21:11

2 / 5

La seule chose remarquable à propos de cet endroit est qu'il est bon marché pour les prix pratiqués à Milan. Sinon, le radiateur ne fonctionne pas dans la pièce, il fait froid et ils ne reconstituent pas le savon pour la douche.

BISSI.O

Le 20/02/2024 à 20:14

5 / 5

La chambre est très agréable, le salon est très confortable, très propre, l'attitude de service est très bonne, le prix est aussi très avantageux, l'adresse est proche du métro et de l'aéroport, c'est très pratique pour aller à la cathédrale et à la gare

YuShuang.u

Le 14/11/2023 à 11:55

5 / 5

Le service était excellent,

Photo n°1 de l'avis de YuShuang.u fait le 14/11/2023 à 11:55 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°2 de l'avis de YuShuang.u fait le 14/11/2023 à 11:55 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°3 de l'avis de YuShuang.u fait le 14/11/2023 à 11:55 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°4 de l'avis de YuShuang.u fait le 14/11/2023 à 11:55 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°5 de l'avis de YuShuang.u fait le 14/11/2023 à 11:55 sur le  Hotel Bissi à Milan
Dominik.u

Le 06/10/2023 à 05:40

3 / 5

Endroit assez bon marché où séjourner dans une ville autrement très chère. La chambre est assez standard, mais gardez à l'esprit que la porte est comme un papier et que si quelqu'un parle, vous entendrez chaque mot comme s'il était à côté de vous. Pour une raison quelconque, quelqu'un a dû discuter presque jusqu'à minuit, ajoutez au mélange le lieu qui se trouve essentiellement à côté d'une route très fréquentée et vous avez la recette parfaite pour ne pas beaucoup dormir. Mini-marché et nombreux restaurants autour et à distance de marche de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.u fait le 06/10/2023 à 05:40 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°2 de l'avis de Dominik.u fait le 06/10/2023 à 05:40 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°3 de l'avis de Dominik.u fait le 06/10/2023 à 05:40 sur le  Hotel Bissi à Milan
Photo n°4 de l'avis de Dominik.u fait le 06/10/2023 à 05:40 sur le  Hotel Bissi à Milan
Hamza.O

Le 15/08/2023 à 14:13

3 / 5

C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.

  • 🏪 Ristorante @ Re delle Alpi (5 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, service un peu long pour un service " sur piste" . Nous avons attendu 30 min nos plats. Attention : si vous avez faim ; ayez en tête qu un plat ne vous suffira pas . Il faut donc compter un bon budget pour déjeuner ici mais ...ça vaut le coup ! On y reviendra l été où nous serons moins pressés par le temps pour rentrer sur La Rosière. Pour un déjeuner à ski, non.


  • 🏪 Bar Ristorante Mare in Vista (329 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour le déjeuner et nous avons pris quelques entrées, une salade de fruits de mer et un plat de moules sautées, après quoi nous avons partagé un plat frit de calamars et de crevettes et une salade, nous avons également eu un verre de vin et c'était tout. Nous avons été assez déçus car la nourriture n'était pas très bonne même si les moules étaient savoureuses, mais le pire était la taille du plat frit, pour 15 € nous avons eu 4 rondelles de calamar et trois crevettes, pas fraîches du tout et au total nous avons eu dépensé 63€ ! Je dirais que c'est un peu trop pour seulement 2 entrées et une friture et une salade...


  • 🏪 Bar Ristorante Cinese Shanghai (45 Avis)

  • 💬 Excellent service rapide, nourriture délicieuse, gars sympathiques, excellents prix. J'y retourne souvent


  • 🏪 Ristorante Mac Miche (206 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument magnifique !!! l'attention portée aux détails est excellente, la nourriture, les vins, la déco sont tous très soignés ! Le steak que j'avais était SUPERBE ! le fromage en croûte et le reste du repas également impressionnant ! la carte des vins est superbe ! si vous êtes autour de Cuneo ou de Limone, ce restaurant est un MUST ! ce n'est pas bon marché mais ça vaut chaque centime ! Merci pour le régal!


  • 🏪 B&B Ottoemmezzo (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà retournés dans ce B&B 3 fois et je ne peux qu'en dire du bien. Monica, la propriétaire, est une dame très gentille et conviviale avec qui c'est un plaisir de discuter. Le petit déjeuner est excellent et copieux, les chambres et la salle de bain sont toujours propres. Il est situé en pleine campagne, donc une voiture est nécessaire pour se déplacer, mais personnellement j'adore ces paysages. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions ou qui souhaitent une assistance à un prix avantageux pour se déplacer.


  • 🏪 Il Girasole High Quality Inn (215 Avis)

  • 💬 Un peu loin de la ville mais avec le métro ça va. Les Deux frères qui tiennent cet endroit sont d'une gentillesse ! Les chambres spacieuses mais le mobilier un peu bon marché. Par contre c'est très pratique.


  • 🏪 il carro comfortable rooms (17 Avis)

  • 💬 Les chambres sont neuves et impeccables. La structure est centrale et les propriétaires Mario et Tina sont toujours sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins. Je le recommande fortement


  • 🏪 La Mia Bottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Planet (898 Avis)

  • 💬 Parce qu'ils font de la bonne pizza


  • 🏪 Pizza Amo's Di Capasso Amodio (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Chaque fois que mon copain et moi revenons à Somma, c'est un arrêt fixe !