📌 Via Francesco Predabissi, 1/a, 20131 Milan - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:28
Je voudrais partager mon expérience dans cet hôtel.. bref l'hôtel n'est pas mal, l'emplacement est excellent, très proche de tous les moyens de transport dont le métro, le personnel est très gentil surtout la fille à la réception qui est toujours souriant et vous aide à être de bonne humeur. Je recommande fortement
Le 10/04/2024 à 23:25
Très confortable
Le 24/02/2024 à 21:11
La seule chose remarquable à propos de cet endroit est qu'il est bon marché pour les prix pratiqués à Milan. Sinon, le radiateur ne fonctionne pas dans la pièce, il fait froid et ils ne reconstituent pas le savon pour la douche.
Le 20/02/2024 à 20:14
La chambre est très agréable, le salon est très confortable, très propre, l'attitude de service est très bonne, le prix est aussi très avantageux, l'adresse est proche du métro et de l'aéroport, c'est très pratique pour aller à la cathédrale et à la gare
Le 14/11/2023 à 11:55
Le service était excellent,
Le 06/10/2023 à 05:40
Endroit assez bon marché où séjourner dans une ville autrement très chère. La chambre est assez standard, mais gardez à l'esprit que la porte est comme un papier et que si quelqu'un parle, vous entendrez chaque mot comme s'il était à côté de vous. Pour une raison quelconque, quelqu'un a dû discuter presque jusqu'à minuit, ajoutez au mélange le lieu qui se trouve essentiellement à côté d'une route très fréquentée et vous avez la recette parfaite pour ne pas beaucoup dormir. Mini-marché et nombreux restaurants autour et à distance de marche de la gare.
Le 15/08/2023 à 14:13
C'est vrai que ce n'est pas cher mais il n'est pas confortable. Le quartier est sale et il ne revoie pas de sentiments de sécurité.
💬 Tout est très bon, surtout la queue de bœuf exquise.
💬 Très belle expérience, propriétaire très accueilant qui donne des conseils et des informations précieuses pour les visites à faire. Tres bon petit déjeuner. Chambre correcte, matelas assez souple pour notre gout ,insonorisation moyenne surtout côté rue principale.
💬 Endroit simple et informel. Bonnes pizzas mais aussi plats de poisson. Ils proposent des menus enfants avec une surprise et il est possible de commander des menus à prix fixe.
💬 Vous pouvez écrire les horaires d'ouverture et de fermeture merci 👍👍
💬 Ho chiamato lunedì tardo pomeriggio x sapere se avessero disponibilità x una stanza,non rispondono vengo richiamata successivamente da una signora ,suppongo la proprietaria "spero lo fosse ,le indico le date e lei dice di avere disponibilità in due strutture diverse,un giorno ai portici l altro in una villa mi sembra...fin qui tutto ok,le dico che non era un problema xo mi dice che avrebbe richiamato per darmi la certezza.beh sto ancora aspettando che chiami ho provato a ricontattarla non ha mai risposto!!che dire??? Je ne comprends pas quel genre d'éducation ont ces gens, s'il n'y avait pas de place ils pourraient simplement appeler ou envoyer un message WhatsApp... ah non elle n'utilise pas WhatsApp elle ne répond pas du tout !! félicitations ma' suis
💬 👍👍👍👍👍👍👍PERFECT 👍👍👍👍👍👍
💬 bien comme qualité
💬 Personnel formé et gentil. Excellent choix d'alcool
💬 Excellente pizzeria, la meilleure pour les livraisons à domicile, j'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite, les livreurs et le propriétaire sont très sympathiques et serviables en tout, ils ont un vaste menu et sont presque toujours à l'heure, malheureusement comme peut l'être comme partout, des désagréments se sont produits, mais ils se sont toujours excusés et rien de grave ne s'est jamais produit. Très bonnes pizzas et calzones. Présent également sur just eat, je le recommande.
💬 Excellente expérience culinaire et personnel très sympathique, tous les burgers sont délicieux, toutes les pâtes d'excellente qualité, je le recommande, si vous nous trouvez dans ces régions, passez nous voir, vous ne le regretterez pas