Restaurant chinois 🇮🇹

Hotaste Pot Avis

📌 Via Roma, 76, 31020 Villorba - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotaste Pot à Villorba

Les avis

Les dernier avis sur Hotaste Pot à Villorba

  • 🏪 Bicigrill San Michele (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé (aujourd'hui c'est mardi). Lieu d'arrêt pour un café ou une collation. Destination pour les cyclistes. On me parle d'ambiance conviviale et de bonne bouffe. Je reviendrai certainement ce week-end.


  • 🏪 New Millennio Di Raffaeli Giorgio E C. Sas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Cala Luna - Cala Gonone (366 Avis)

  • 💬 Tout est neuf, très propre, chambres sympa avec une petite vue mer a prix raisonnable.. le petit déjeuner et top : plein de choses très bonnes et faites maison, salle de sport et terrasse solarium : Bravo


  • 🏪 Ju Cai - Take Away Rosticceria Cinese (104 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant de quartier, avec pleins de plats très bon de toute sorte. Vous pouvez manger du riz, de la soupe, des pâtes, de la viande, du poisson, il y a de tout ! Les serveurs ne parlent qu'italien donc assez difficile de se faire comprendre. Il y a toujours un peu de monde mais c'est assez rapide ! C'est vraiment peu cher, des menus a 8€ ou des plats allant de 4€ a 10€ voire un peu plus


  • 🏪 Laboratorio Chilometro Zero Gastronomia Emiliana (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Turkish kebab (14 Avis)

  • 💬 Super service, très gentil, professionnalisme même à 14h30, bravo 😋🙏🏼💪🏼


  • 🏪 Pasticcieria Zucchero e Vaniglia (27 Avis)

  • 💬 Une jolie pâtisserie. Ils proposent des pâtisseries traditionnelles sucrées et salées. Mangez votre cornetto et votre expresso sur le bureau haut et vous êtes prêt à partir.


  • 🏪 Citta d'Oriente (162 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour le déjeuner et j'ai l'intention d'y retourner jusqu'à ce que j'aie essayé tous les éléments du menu. C’est une bonne nourriture réconfortante. Beaucoup d'umami. L'anatra et la cotoletta di maiale étaient divines. Croquant. 🤤 Du vrai gyoza, frit au fond. Le riso nero avait une bonne bouchée et une fantastique saveur de noisette grâce aux pignons de pin ajoutés. 😍👍 Le service est agréable, courtois et rapide. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est conviviale. Le café est excellent. Je ne comprends pas pourquoi l’endroit n’est pas toujours plein à craquer. 🤷‍♀️


  • 🏪 Cicchetteria Il Vizio (143 Avis)

  • 💬 Super endroit...juste en face de l'église


  • 🏪 L'arte Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.