Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Vecchia Scuola Avis

📌 Lungomare Michelangelo, 5, 57038 Cavo - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur La Vecchia Scuola à Cavo

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Scuola à Cavo

Mirco.u

Le 07/05/2024 à 07:20

4 / 5

Super endroit où séjourner, très bien situé avec des chambres adjacentes et une vue magnifique surtout le matin

Stefania.i

Le 21/09/2023 à 20:38

2 / 5

L'emplacement est pratique car il se trouve juste au port. L'appartement au premier étage est inconfortable, les escaliers ne sont pas du tout faciles (pas aux normes, les marches de l'escalier doivent avoir une bande de roulement antidérapante) et le faire avec les valises n'a pas été facile. La climatisation dans la chambre ne refroidissait pas correctement et à la mi-août, ce n'était pas le meilleur, peut-être qu'ils auraient dû l'allumer au moins quelques heures avant notre arrivée (l'heure avait été convenue). endroit qui reste ouvert jusque tard dans la nuit donc il y a eu beaucoup de bruit pendant très longtemps. Heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.

Daniele.e

Le 09/05/2023 à 14:10

5 / 5

Bel appartement très proche de tous les services

Tiziano.a

Le 28/09/2022 à 18:11

4 / 5

Super endroit pour des vacances..

Gianluca.r

Le 22/09/2022 à 18:33

2 / 5

Ce serait parfait s'il n'y avait pas un endroit en bas qui joue de la musique jusqu'à une heure du matin. Vous ne vous reposerez même pas l'après-midi. Peu importe les poignées de porte qui restent dans votre main car cela peut arriver. Expérience à oublier !!!

Carmelo.a

Le 16/05/2022 à 08:12

5 / 5

Endroit parfait pour les familles pour ceux qui aiment aussi la vie nocturne locale et la mer ! Câble mer qui est un magnifique quartier calme et la vue mer sur le port pratiquement à proximité ! Le personnel et le personnel étaient très gentils avec nous et avec notre petite fille ! Nous reviendrons à coup sûr!

Matt.a

Le 14/09/2021 à 11:30

4 / 5

Superbe vue sur un endroit animé. Mais en fait, nous avons préféré le Maristella en bas de la rue.

orietta.a

Le 26/07/2021 à 12:17

3 / 5

Nous sommes arrivés le vendredi 23 juillet 2021 et avons été accueillis par la Dame qui nous a fait payer lors d'un accueil improvisé (j'ai décidé de payer par carte bancaire !) Elle nous a recommandé de bien gérer le tri des déchets et de quitter la chambre à 10h30 le jour 26. (conclusion de notre séjour à l'Elbe). Elle nous a rassuré en nous disant qu'elle était disponible pour toute demande.... le troisième jour nous l'avons appelée car le seul rouleau de papier toilette était terminé et les serviettes de bain étaient une chacune pour 4 jours de séjour d'été. Elle nous a souligné que l'appartement devait être géré de manière indépendante, mais elle a évidemment hésité et le même jour, elle nous a envoyé une serviette supplémentaire pour la salle de bain (et nous l'en remercions). Pour compléter le descriptif de nos vacances nous tenons à souligner que l'emplacement des poubelles au rez-de-chaussée du bâtiment constitue un élément désagréable compte tenu de la chaleur qui fait remonter une odeur désagréable jusqu'au sol : insupportable ! Nous recommandons un remède à cet égard. Cela dit, nous sommes heureux d'avoir séjourné au Cavo dans cet établissement. 😊 Cordialement Orietta et Valentina.

MASSTECH.T

Le 14/07/2021 à 17:30

5 / 5

Belle

tom.o

Le 10/09/2020 à 21:00

4 / 5

Beaux appartements directement sur le port avec une vue exceptionnelle sur la mer. Mais il n'a bien sûr pas les avantages d'un hôtel avec une réception, un espace petit-déjeuner et un room service quotidien. Toujours heureux à nouveau

Giancarlo.u

Le 10/03/2020 à 11:10

4 / 5

Appartement dans un excellent emplacement, bien meublé et propre, avec une belle vue sur le port de Cavo

Michela.r

Le 27/02/2020 à 02:30

5 / 5

FABULEUX! propreté irréprochable. Chambres spacieuses. Appartement confortable. Le propriétaire très serviable et gentil. Excellent séjour pour ceux qui sont en vacances mais aussi pour ceux qui comme moi viennent ici pour le travail. A retenir lors de prochains séjours.

Pietro.u

Le 07/10/2019 à 20:52

1 / 5

Lits inconfortables...manque de produits de salle de bain...sur réservation pour 8 personnes trois tarifs différents pour trois chambres identiques je ne le recommande pas

marco.a

Le 26/09/2019 à 22:12

5 / 5

L'île d'Elbe est une garantie de divertissement La propriété est très agréable et dans un emplacement très pratique.

Paolo.e

Le 21/09/2019 à 06:42

3 / 5

Bon bed & breakfast en tant que structure. Canapé lit très inconfortable. Sinon bien meublé. Si vous le louez pour une seule nuit, vous ne pourrez pas utiliser la cuisine. Dans ce cas, évitez le petit-déjeuner dans le prix de la chambre (ce qu'ils vous feront faire au bar d'en face) et allez prendre le petit-déjeuner dans les bars du quartier, économisant ainsi considérablement. WiFi au salaire minimum. Emplacement très pratique et central. Le bar en dessous n'est pas particulièrement bruyant (mais nous étions un peu hors saison).

Annamaria.o

Le 19/09/2019 à 17:29

4 / 5

Bel appartement propre

Carlo.r

Le 10/09/2019 à 10:43

4 / 5

Malgré le bruit, dû aux deux restaurants et à la route parfois traversée par des véhicules bruyants, c'est un endroit stratégique et très confortable. Les horaires d'enregistrement doivent être soigneusement gérés, car le personnel n'est présent qu'aux heures convenues. Pour le check-out en revanche, pas de complications.

michele.a

Le 09/06/2019 à 21:02

4 / 5

Magnifique vue mer

Maria.e

Le 08/06/2019 à 15:55

5 / 5

Parce qu'il est proche des moyens de transport (bus et hydroptère), des restaurants, du distributeur automatique de billets, de la plage. Structure moderne et bien organisée. Expérience fantastique et à répéter.

Primo.i

Le 31/08/2018 à 19:18

4 / 5

Mini appartements propres et prix modeste. Emplacement magnifique

Enrico.o

Le 15/08/2018 à 09:14

4 / 5

180 euros la nuit pour les appartements d'une chambre, salle de bain et cuisine dans le séjour entrée avec canapé-lit, si petit mais avec climatisation et centrale comme au centre du câble avec vue mer, les balcons ne sont que l'espace du mur de les portes fenêtres

Zilya.d

Le 21/06/2018 à 05:35

4 / 5

Belle vue depuis la fenêtre. Spacieux. Bruit du bar en bas jusqu'au soir. Musique agréable pendant la journée, mais la nuit elle gêne le sommeil.

Stefano.i

Le 03/01/2018 à 20:32

5 / 5

Locaux bien entretenus...propreté excessive...super courtoisie d'Alessandra 👏👏👏😁

Valentino.a

Le 05/06/2017 à 18:46

3 / 5

L'endroit est propre et propre, bien sûr si vous ne voulez pas cuisiner il n'y a pas de problème, il y a plein d'endroits où l'on peut bien manger.

Camelia.b

Le 17/04/2017 à 15:17

5 / 5

Tout y est : la vue, la propreté, le confort.

Toti.i

Le 10/09/2016 à 14:59

5 / 5

Chambres confortables avec vue sur la marina en face ! Simple mais très propre, parfait pour des vacances au calme

Luciano.a

Le 31/05/2016 à 05:59

5 / 5

Belle structure

Salvatore.a

Le 30/05/2016 à 06:11

5 / 5

Très bien situé et vue spectaculaire. Propre et très confortable

  • 🏪 La Vecchia 500 (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour ici ! Nous faisions du vélo et c'était l'arrêt le plus confortable. Des lits confortables, des oreillers incroyables, une hospitalité et un service exceptionnels, un délicieux petit-déjeuner : tout ce dont nous avions besoin pour nous reposer et nous réinitialiser ! Merci beaucoup!!


  • 🏪 Openshop24 Snack Bevande Panini (2 Avis)

  • 💬 Bien fourni !!!


  • 🏪 Restaurant Kirchsteiger (72 Avis)

  • 💬 Malheureusement une très grosse déception. Lorsque nous sommes arrivés, la tartinade était déjà sur la table et était probablement là depuis un certain temps car l'eau était déjà retombée. Le pain avait certainement été acheté chez Spar la veille. Dans les restaurants proposant de tels prix au Tyrol du Sud, vous pouvez généralement acheter du pain fait maison avec de délicieuses pâtes à tartiner fraîches ! Ensuite il n'y avait qu'un menu fixe à 85 € (avec accompagnement vin + 35 €). La qualité des produits devrait être complètement différente à un prix aussi élevé. Pour un restaurant avec de tels prix, je m'attends à une assiette joliment présentée, car je trouve des plats bien meilleurs dans tous les autres restaurants pour la moitié du prix. Nous n'avons pas mangé le menu complet et avons quand même dû payer 85 € par personne (+ boissons). Le personnel n'était clairement pas compétent. Il y a tellement d’excellents restaurants au Tyrol du Sud. Des restaurants avec des prix équitables, des restaurants de haute qualité et des restaurants proposant une cuisine incroyablement délicieuse. C'est très courageux de diriger un restaurant comme celui-ci avec une concurrence aussi forte. (si je peux même qualifier d'autres restaurants de concurrence)


  • 🏪 Costa Blu Residence Calabria (221 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné début juillet via Eurospin Viaggi, une semaine en pension complète. Économiquement, c'était une bonne affaire car les deux enfants n'ont pas payé, la structure est un peu vieillotte mais dans l'ensemble il y a tout ce dont on a besoin. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et la simplicité d'une structure familiale (rien à voir avec les resorts pour 1000 personnes), c'est idéal, plage petite mais bien équipée, piscine, équipe d'animation composée de quelques très bons garçons et filles. , au final là vous connaissez tout le monde (et tout le personnel vous reconnaît) et vous n'êtes pas "un parmi tant d'autres". Carte buffet discrètement garnie, nous n'avons jamais manqué de nourriture et le personnel a toujours été très sympathique (le gérant du restaurant Luciano est très bon), personnellement j'apprécie beaucoup le fait qu'ils remplissent votre assiette pour éviter beaucoup de gaspillage. Cependant, il est peut-être préférable de réserver dans les périodes les moins fréquentées (juin et jusqu'à la première semaine de juillet) car elles souffrent probablement un peu du grand nombre de clients. Globalement satisfait


  • 🏪 La Casa Del Ciliegio (10 Avis)

  • 💬 La structure a été récemment rénovée, dans un endroit calme, avec parking intérieur. Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Le gérant est une personne serviable et répond même tard le soir. Idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'intimité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Co' del Ponte (573 Avis)

  • 💬 A part la vue sur le pont, et le plats de poisson, la pizza médiocre, insipide, pas cuite, le millefeuiille baigné dans sa sauce, on cherchait apres les fraises !! Les vins rouge et blanc bofff ! Et le fils de la patronne très peu agréable !! Par contre la patronne et ses serveurs souriants, serviables,..


  • 🏪 FLUIDO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dimora Sipontina (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours dans ce Bed & Breakfast. Excellent emplacement face à la mer, chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner disponible le matin avec de grands espaces pour se reposer, ainsi qu'une terrasse accueillante. Établissement familial accueillant recommandé pour un séjour !


  • 🏪 I BUONI SAPORI (141 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de loin !! Vous pouvez choisir entre 3 saveurs et elles sont toutes excellentes. Le cuisinier est très gentil et après environ 10 minutes, vous obtenez une excellente pizza.


  • 🏪 B&B La casetta (116 Avis)

  • 💬 Incroyable ! L’accueil de Gianfranco est fantastique, un véritable personnage qui vous met à l’aise et t vous fait sentir comme chez vous! Il est généreux, drôle mais sait aussi être discret. Le petit déjeuner est gargantuesque et différent tous les jours avec des produits de qualité. La chambre est spacieuse et très propre à l’image de toute la propriété. Petit plus vous bénéficier d’une vue mer et sur monopoli. La situation de la maison est dans un endroit calmer mais parfaitement placé pour visiter les principales villes autour . Je recommande vivement !