Restaurant 🇮🇹

Hostaria Pom Prussian Avis

📌 Località Faller, 58, 32030 Faller - Italie

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Hostaria Pom Prussian à Faller

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Pom Prussian à Faller

Giovanni.�

Le 16/05/2024 à 12:23

5 / 5

Tout va bien !] Gnocchis maison !

paolo.o

Le 27/02/2024 à 10:04

5 / 5

Super repas à Faller. Après une excursion au bivouac de Yale, pause déjeuner bien méritée. Le projet de loi est très honnête. Rendre

Silvia.i

Le 28/01/2024 à 21:21

5 / 5

super recommandé ! excellent accueil, belle ambiance, nourriture et service très bienvenus ! le prix est également excellent. nous reviendrons certainement

Diego.a

Le 21/01/2024 à 12:55

5 / 5

Changement de direction à partir de janvier 2024. Environnement agréable. Changement remarquable pour cette ville locale. Je dois essayer pour le déjeuner dès que possible.

Mario.a

Le 31/12/2023 à 13:17

5 / 5

Excellent accueil, bon plateau, bon vin au fond ! Expérience à essayer.

Fabrizio.a

Le 30/12/2023 à 07:58

5 / 5

Nourriture excellente, personnel au top et définitivement recommandé à tous ceux qui passent par ici !

Andrea.

Le 29/12/2023 à 21:05

5 / 5

Excellente nourriture Un personnel très amical et serviable Environnement agréable et rénové avec une nouvelle direction

Antonio.e

Le 28/08/2023 à 22:37

5 / 5

Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert et n'offre plus les services qu'il offrait autrefois. J'espère qu'il se rétablira bientôt. Mes 5 étoiles sont les meilleurs vœux pour un avenir agréable ❤️❤️❤️

Federico.a

Le 18/12/2022 à 15:50

1 / 5

Au comptoir j'ai trouvé un gentleman peu de mots et aussi grossier. Pour ne plus jamais recommencer..

Fabio.e

Le 24/10/2022 à 15:37

4 / 5

Excellent jus de pomme chaud.

bortolo.e

Le 20/09/2022 à 09:23

4 / 5

J'ai bu un très bon cappuccino, bravo.

Carlo.o

Le 07/07/2022 à 20:18

5 / 5

Courtois...rapide...les plats proposés sont très bons

Silvia.

Le 23/12/2021 à 11:06

5 / 5

Accueil, sourires, bonne cuisine dans un cadre authentique. Bravo 👏🏻

serafina.u

Le 29/10/2021 à 06:08

4 / 5

Restaurant typique de montagne, bonne cuisine

Riccardo.a

Le 22/08/2021 à 16:01

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables !!!!! On mange et boit très bien, tout est authentique et fait maison, nous reviendrons certainement.

Michele.e

Le 02/06/2021 à 20:24

5 / 5

Vous mangez très bien et vous vous sentez comme une famille. Essayez la grappa au miel maison à la fin du repas. L'eau à la bouche. Excellentes tagliatelles à la sauce de chevreuil, le plat maison au pastin, polenta etc. Toutes les viandes et fromages sont délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 02/06/2021 à 20:24 sur le  Hostaria Pom Prussian à Faller
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 02/06/2021 à 20:24 sur le  Hostaria Pom Prussian à Faller
mass.i

Le 13/12/2020 à 13:57

5 / 5

Les tagliatelles ont des cèpes et des tibias spéciaux !!! Un endroit charmant!!

Angelo.'

Le 18/10/2020 à 18:00

4 / 5

Belle expérience de l'Albergo Diffuso, gulasc fantastique, gérant une force de la nature, des paysages splendides, dans une ville calme, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Marino.u

Le 13/10/2020 à 09:09

5 / 5

Endroit caractéristique avec des propriétaires gentils et serviables

Mery.o

Le 27/09/2020 à 17:33

4 / 5

Nourriture et prix ok !

Matteo.a

Le 18/02/2020 à 13:52

5 / 5

Super endroit propre, bonne nourriture et bonne compagnie avec des vues à couper le souffle

antonella.a

Le 31/01/2020 à 19:20

4 / 5

Menu authentique, excellente qualité et gentillesse d'Ivana et Moris !!!

Max.o

Le 17/12/2019 à 16:08

5 / 5

bon endroit

Armando.a

Le 25/10/2019 à 06:56

5 / 5

Hier avec la SAT de Rovereto nous avons fait une belle excursion dans la région accompagné du guide l'om sevadec. A notre retour, nous avons eu la surprise d'être accueillis à l'Hostaria Pom Prussian d'une manière particulièrement agréable et inattendue. Merci merci merci

Giorgio.e

Le 22/09/2019 à 11:20

5 / 5

Taverne typique avec possibilité de déjeuner à prix fixe, petite et mignonne et où l'on se sent comme chez soi.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.e fait le 22/09/2019 à 11:20 sur le  Hostaria Pom Prussian à Faller
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.e fait le 22/09/2019 à 11:20 sur le  Hostaria Pom Prussian à Faller
Samantha.c

Le 19/08/2019 à 07:46

1 / 5

J'y suis allé récemment, odeur de toilettes dans la chambre, nourriture épouvantable, je ne le recommande pas.

Thomas.n

Le 08/07/2019 à 20:41

5 / 5

d'accord

Jipi.

Le 15/04/2019 à 09:14

1 / 5

C'est très grand et très accueillant

Manuela.o

Le 19/02/2018 à 07:50

5 / 5

Qualité et courtoisie

  • 🏪 B&B RosAngelo (62 Avis)

  • 💬 B&B confortable, chambres propres, très bien situé. Les propriétaires sont des gens formidables. Super piscine. Je vous conseille.


  • 🏪 Tana di Furby (3 Avis)

  • 💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.


  • 🏪 Clipper (30 Avis)

  • 💬 Oui restaurant savoureux, authentique, cordial, il y a quelques années. Mais ce resto existe-t-il encore (juin 2023)? Un étonnant parking est venu s'insérer dans le paysage, en aval du resto : moche,très moche, dans ce paysage sublime de SanGregorio. Amitiés au patron d'alors !


  • 🏪 Albergo Elicona (7 Avis)

  • 💬 Fermé définitivement


  • 🏪 Il Mago 3 (166 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les petits pains sont cuits au moment même, la viande est savoureuse et non grasse. Le service est rapide et sympathique. Le restaurant est basique mais très propre, ex : les toilettes.


  • 🏪 Il Pesce Nero (149 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, du poisson très frais et délicieux, cuit à la perfection !! Tartare de crevettes très savoureux et savoureux, paccheri et gnocchis exceptionnels et le dessert très intéressant !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😋😋🦐🐟🍰 Mis à jour le 9 septembre 2023 Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment !!!Nous sommes revenus après l'excellente expérience du mois de mai et évidemment la qualité et le service de l'avis précédent sont confirmés. Des plats toujours excellents et le propriétaire très sympathique et gentil. Le poisson est toujours cuit à la perfection et surtout la carte change quotidiennement en fonction de la pêche du jour. Le tiramisu est délicieux, c'est une réinterprétation très savoureuse !! Je recommande de réessayer si vous êtes dans la région !!😋


  • 🏪 Ristorante Green Hill (17 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️


  • 🏪 Ristorante giapponese Akashi (688 Avis)

  • 💬 Délicieux, plats très bien présentés, presque un niveau gastronomique, du jamais vu pour un sushi à volonté ! Et équipe adorable 👌


  • 🏪 Bicenter Cafè (150 Avis)

  • 💬 Découverte fantastique, lieu accueillant, personnel très très sympathique et cuisine excellente également végétarienne et végétalienne


  • 🏪 Princier Fine Resort & Spa (70 Avis)

  • 💬 Une semaine géniale, les dirigeants et leurs personnels sont adorable. Le petit déjeuner servis en chambre parfait, un petit gâteau avec une bougie le matin de mon anniversaire 🎂 💕je recommande cette hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci milles fois pour ce super séjour. Carolle et Denis.🤗