📌 6, Via Al Castello, 43015 Noceto - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:42
Excellent
Le 19/10/2023 à 06:10
Si vous voulez une des dernières trattorias de la région de Parme et de ses environs, rendez-vous chez la fantastique dame qui accueille les passants et les touristes depuis plus de 40 ans !!! Des plats rustiques avec des matières premières fraîches...quoi qu'il y ait ! Des prix intéressants qui permettent de manger plus et de rester content !
Le 11/06/2023 à 15:39
Mme Iris est la meilleure ! Nourriture et sincérité ! Essayer
Le 18/11/2022 à 06:44
Bonne cuisine maison, plats traditionnels, portions généreuses. Environnement très rustique en position panoramique. Salles de bains à améliorer. Excellentes charcuteries et café cuit au feu. Chiens autorisés.
Le 19/06/2022 à 18:58
Nourriture incroyable, prix ridicules, dames fantastiques. Le seul défaut est que la route est un peu cahoteuse pour y arriver, mais ça vaut vraiment le coup !
Le 15/05/2022 à 09:38
J'y reviens toujours très volontiers.
Le 06/12/2021 à 06:21
Excellent en tout... la cuisine classique de grand-mère...
Le 14/09/2021 à 05:51
Iris est au-delà de spécial. Tout le monde devrait venir ici une fois dans sa vie pour bien manger et séjourner dans un endroit calme.
Le 12/09/2021 à 16:03
Mme Iris nous a gâtés avec ses plats authentiques ! et à la fin le café à la flamme !!
Le 21/06/2020 à 13:45
Bel endroit pittoresque
Le 03/01/2020 à 00:32
Cuisine traditionnelle de l'espace, les plats m'ont rappelé des souvenirs lointains... les propriétaires sont très gentils❤ Petit et accueillant, un peu difficile à atteindre mais ça vaut le coup❤
Le 22/12/2019 à 20:53
Lieu caractéristique. Ostaria créé à partir des vestiges d'un ancien château de garde, quarante ans de gestion font du lieu une perle incontournable pour les nostalgiques des trattorias d'antan. L'endroit est fascinant. Carte classique et agréable.
Le 09/12/2019 à 06:23
Une cuisine sincère, un lieu de vérité
Le 17/08/2019 à 20:51
Te trouver n'est pas facile mais ça vaut le coup
Le 11/06/2019 à 15:13
Une taverne plus que rustique où l'on pourrait partager une table avec des inconnus. Cuisine simple mais agréable, service familial et menu verbal : vous mangez ce que l'imagination du cuisinier vous a proposé pour la journée. Vin en vrac, eau Eurospin et café au moka à des prix plus que raisonnables. Amusant.
Le 21/04/2019 à 17:14
Ambiance très familiale, cuisine authentique et soignée. Vous avez l'impression de déjeuner (ou de dîner) avec un proche. j'ai beaucoup aimé
Le 13/10/2018 à 22:54
J'y suis allé pour la première fois, c'est un beau voyage depuis Modène, nous sommes immergés dans la nature, la nourriture est bonne, c'est de la cuisine maison. Des portions justes, des plats savoureux, la carte courte vous est contée oralement. Les prix sont justes et les saveurs sont authentiques, dans le petit endroit il est conseillé de réserver sinon vous pourriez faire un voyage inutile. Que dire, je les recommande.
Le 13/10/2018 à 21:52
L'endroit n'est pas facile d'accès mais vraiment sympa. Malheureusement nous y sommes allés le soir et dans l'obscurité nous n'avons pas pu admirer les paysages environnants entourés de verdure et d'arbres (la route est très étroite avec même quelques nids de poule). La direction est familiale, les propriétaires donnent l'idée des bons vieux grands-parents du passé, très gentils et serviables. Il n'y a pas de menu écrit et tous les plats sont répertoriés par lui. Les commandes écrites sur des petites feuilles de papier recyclées. La nourriture était vraiment excellente, simple et authentique. Les charcuteries sont bonnes et non salées, la polenta frite au gorgonzola est un vrai délice, les entrées sont toutes excellentes avec une médaille d'or pour les raviolis à la truffe. Rôti mixte et ossobuco bon bon bon. Vin rouge et eau. Des prix vraiment modestes (9 d'entre eux ne dépassaient pas les 200 €). Endroit rustique et pas très grand, il est donc conseillé de réserver.
Le 07/11/2017 à 04:30
Endroit rustique un peu difficile à trouver niché dans les collines avec une belle vue. Bonne cuisine typique. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/10/2017 à 22:44
Cuisine toujours excellente
Le 16/01/2017 à 08:11
excellente cuisine, bons prix
Le 31/07/2016 à 10:35
Rustique, local, calme, prix normaux, authentique
Le 18/10/2014 à 20:02
Très rustique, la nourriture n'est pas mauvaise et le coût est moyen
💬 Large choix, excellents produits et propriétaire super sympathique💪
💬 En entrant, il était immédiatement évident que la pièce avait été récemment mise en service. Tout est soigné, propre et fonctionnel (y compris la climatisation, le réfrigérateur et la télévision). Il faut environ 3 à 4 minutes pour arriver à la station de métro Materdei. Malheureusement, le métro ne circule que jusqu'à 23 heures environ, mais si vous insistez, vous pouvez également marcher depuis le centre de Naples. Le petit déjeuner sous forme de bar est inclus dans le prix de mon offre, et comprend entre autres : bouteilles d'eau, jus de fruits et lait (réapprovisionnés environ tous les 3 jours), petits croissants et crackers emballés et portions standard d'hôtel de confiture et de Nutella). Je suis content d'avoir pu trouver cette chambre le matin du jour de mon arrivée. Je suis 100% satisfait de mon séjour. Pour avoir 200% de chance, il suffisait d'un micro-ondes (par exemple pour réchauffer la pizza de la veille), de petits déjeuners salés comme des petits pains, des fromages et du jambon italiens, que nous achetions facilement nous-mêmes dans un supermarché voisin, et d'une chaîne de sport à la télévision où nous pourrait regarder un match local d'une équipe de football dans les coupes d'Europe
💬 Nous avons vraiment réservé à la dernière minute le même jour que la chambre. Le propriétaire a été très serviable tant pour nous accueillir que pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Excellent petit déjeuner ! L'endroit est en plein centre donc très pratique pour visiter la ville à pied ou à vélo. Conseiller!
💬 Excellentes vacances dans ce b&b géré par les époux Anna et Angelo. Chambre soignée dans les moindres détails, vue mer, propreté maximale mais surtout la disponibilité, la courtoisie et l'amabilité de ce couple nous ont permis de passer des vacances exceptionnelles. On reviendra certainement. Super recommandé.
💬 bons produits frais (très bonnes aubergines, juste un peu grasses). Saltimbocca maison mais malheureusement un peu en retard en cuisine. Vous commandez au comptoir et ils l'apportent ensuite à votre table. Une bonne pause déjeuner à bon prix. 15 euros deux saltimbocca et une eau
💬 Personnel très serviable. Bel emplacement. Petit déjeuner complet. Chambre confortable. La cabine de douche un peu petite pour la suite. Un des rares hôtels permettant d'être à 5 personnes ensemble ( 2 adultes et 3 enfants)
💬 Excellent hôtel, heureux dès le premier jour
💬
💬 Une super entreprise !! Bonne équipe
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…