📌 Rampe Nocelle, 12, 80136 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:15
En entrant, il était immédiatement évident que la pièce avait été récemment mise en service. Tout est soigné, propre et fonctionnel (y compris la climatisation, le réfrigérateur et la télévision). Il faut environ 3 à 4 minutes pour arriver à la station de métro Materdei. Malheureusement, le métro ne circule que jusqu'à 23 heures environ, mais si vous insistez, vous pouvez également marcher depuis le centre de Naples. Le petit déjeuner sous forme de bar est inclus dans le prix de mon offre, et comprend entre autres : bouteilles d'eau, jus de fruits et lait (réapprovisionnés environ tous les 3 jours), petits croissants et crackers emballés et portions standard d'hôtel de confiture et de Nutella). Je suis content d'avoir pu trouver cette chambre le matin du jour de mon arrivée. Je suis 100% satisfait de mon séjour. Pour avoir 200% de chance, il suffisait d'un micro-ondes (par exemple pour réchauffer la pizza de la veille), de petits déjeuners salés comme des petits pains, des fromages et du jambon italiens, que nous achetions facilement nous-mêmes dans un supermarché voisin, et d'une chaîne de sport à la télévision où nous pourrait regarder un match local d'une équipe de football dans les coupes d'Europe
💬 Je viens de New York et j'ai trouvé que c'était l'une des meilleures options de la ville. L'emplacement est parfait et les hôtes sont très réactifs et serviables. Tout est propre, le lit était confortable, les chambres sont spacieuses et la terrasse est très agréable. Je reviendrai certainement ici !
💬 Le lieu est vraiment accueillant et l'ambiance est excellente et originale : l'environnement est soigné dans les moindres détails, la musique et les phrases romagnoles sont une vraie touche de classe. La salle de bain est une perle inattendue à ne pas manquer. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et ponctuel. Vous pouvez voir l'héritage de "Greaves for a while" dans les tabliers et les ornements du personnel. L'espace extérieur est véritablement maritime, on respire l'air de la plage et c'est beau de voir comment un espace stérile laissé à lui-même a été transformé pour devenir un lieu comme celui-ci. La clientèle est variée : le lieu est la fusion parfaite entre un snack et un restaurant, et cela satisfait idéalement tout le monde. Les prix sont honnêtes et accessibles, mais la qualité et la sophistication sont très bonnes. A ne pas manquer, unique en son genre.
💬
💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avec de délicieux hottes et croissants. Possibilité de déjeuner, le sandwich au poulpe est fortement recommandé.
💬 Situé à proximité du centre historique de Cava de Tirreni, c'est un endroit très agréable et accueillant, avec un personnel très hospitalier. J'ai eu l'occasion d'essayer la pizzeria ; la carte offre un vaste choix de saveurs, préparées avec d'excellentes matières premières par le pizzaiolo et cuisinées par le maître boulanger. Il propose également une bonne sélection de bières artisanales. Le seul défaut que je voudrais souligner, ce sont les toilettes un peu négligées. Il offre un beau jardin avec une grande véranda qui, en été, je suppose, est spectaculaire. Je vous recommande de visiter Cava et de vous arrêter pour manger à cet endroit. Rapport qualité/prix, suffisant.
💬 Excellente expérience. Itinéraire de dégustation bien présenté. Personnel de salle à manger compétent et empathique. Grande disponibilité et attention envers le client. Applaudissements à Gian Luigi qui nous a suivi pendant le dîner, très professionnel et attentif aux détails. Merci. Cordialement
💬 Meilleure boulangerie du coin ! Travailleurs très sympathiques et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un excellent moment passé ce soir ! Le service est d'une gentillesse, les plats sont faits avec amours. On voit tout simplement que ce restaurant est tenu par est personnes qui aiment leurs métiers ! Bravo à vous !
💬 Personnel arrogant Petit déjeuner épouvantable Très mauvaise expérience ! Evitez cet hôtel à tout prix