Les avis
Le 19/04/2022 à 08:57
Qualité prix exceptionnelle, excellente.
Le 27/12/2018 à 14:58
Trattoria typique strictement familiale, entrées de pâtes souvent faites à la main, menu standard économique et honnête. Menus personnalisés sur demande.
💬 Charmant hôtel en pleine ville mais à deux pas du centre. Chambres propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner buffet est riche et délicieux, servi dans l'espace extérieur de l'hôtel Due Palme. Les clients peuvent utiliser la plage privée, avec service de serviettes, chaises longues et service de bar aux tables de la plage. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant Due Palme propose d'excellents plats à des prix corrects, sur la terrasse au pied du lac. Essayer!
💬 Hôtesse très accueillante qui donne de bons conseils, belles chambres avec vue magnifique et surtout le meilleur petit-déjeuner de notre séjour en Sicile! C'est juste un peu difficile à trouver par soi-même (ne pas suivre le chemin proposé par Google Maps!). Donc ne pas hésiter à téléphoner ou accepter la navette si elle vous est proposée.
💬 Personnel très désagréable. La 1ere personne qui m'a installé était très sympathique. Elle m'a dit que j'avais 1h pour manger car il y'avait des réservations ensuite. Jusque là pas de problème. En revanche, les serveuses ont été très désagréable. Pas de bonjour malgré ma tentative. L'une d'entre elle m'a "balancé" (doucement) la carte puisqu'il ne fallait pas qu'elle prenne le risque d'interrompre sa conversation. Étant limite dans les options sans porc, j'ai commandé la même chose que mon voisin c'est à dire des spaghettis tomates cerises, je n'avais quasi rien en terme de pattes. C'est moi qui les ai sorti de sous les tomates cerises sur la photo. Ni pain ni parmesan n'a été posé sur ma table contrairement à tous les autres. J'ai dû les réclamer. Encore une fois, je semblais les embêter. J'ai mangé en 20min et me suis vite enfuit tellement j'étais déçue. Heureusement que j'ai réclamé du pain car c'est ce qui m'a permis de me rassasié. Rien que pour ce genre de comportement méprisant et à la carte, je ne recommanderai pas ce restaurant. L'assiette de mon voisin était bien garni. Il a même pu partager avec sa compagne, c'est dire... Et bien-sûr, pour une boisson et une assiettes de tomates cerises, il est logique de payer 20€...
💬
💬 Après avoir entendu que la nourriture était bonne, j'ai finalement réussi à dîner au Haveli ! J'ai réservé une table pour un dîner avec un ami et nous avons essayé du pain au fromage, un mélange de poulet et de crevettes grillées, une soupe de lentilles et deux desserts typiques. 25€ pièce comprenant deux boissons et deux cafés ! Super recommandé au niveau des prix, du service, de l'accueil et du lieu qui rappelle le style indien par excellence !
💬
💬 Haut
💬 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ C'est pourquoi vous avez le dernier avis d'il y a quatre ans.....peut-être que beaucoup de choses ont changé... surtout le sérieux Aujourd'hui vous réservez 2 pizzas au mètre à 18h30, vous avez donné votre ok. 21h je viens récupérer, après 15 minutes d'attente à la pizzeria, 2 pizzas rondes me sont livrées, le pizzaiolo me dit : "on n'a plus de pâte à pizza au mètre" Moi, consterné, je n'ai pas pu, obligé d'accepter et de récupérer 2 pizzas rondes, ayant du monde à la maison. Puisque le client réserve et choisit... il serait correct que vous informiez le client du problème et c'était moi qui choisirais d'accepter ou non, et ne me retrouverais pas obligé. Une pizzeria qui manque de pâte à 21h... quelle pizzeria vous êtes. donnez au moins la priorité à ceux qui réservent... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
💬 Bonne expérience. Très beau paysage, endroit très calme et facilement accessible en voiture. Je recommande de réserver à l'avance et de demander à manger dehors, si le temps le permet, car le refuge à l'extérieur est très joli. Bonne nourriture, je recommande les entrées, de très bonnes pâtes faites maison. Personnel sympathique. Le seul "défaut" est qu'il y a peu de choix dans la carte et des choses un peu particulières (mais je pense qu'elles varient selon les saisons, certainement en hiver ils auront des choses plus typiques). Conseiller.
💬 Pas mal pour une collation