Restauration rapide 🇮🇹

Acque Minerali Avis

📌 Via J. F. Kennedy, 3, 40026 Imola - Italie

4.5 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Acque Minerali à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Acque Minerali à Imola

Letanzio.o

Le 04/05/2024 à 19:54

5 / 5

Beau parc

Carla.i

Le 25/03/2024 à 13:43

5 / 5

Grand parc avec beaucoup de verdure

Enrico.a

Le 23/10/2023 à 17:57

5 / 5

Mattia Malpassi très très très belle

Antonio.h

Le 10/10/2023 à 08:07

5 / 5

Le parc d'Imola

Andrea.a

Le 10/10/2023 à 06:23

4 / 5

J'étais là pour le festival d'octobre pour voir le Moka Club.

Manuela.a

Le 09/10/2023 à 22:33

5 / 5

Je me suis amusé à filmer et à être en compagnie d'excellentes boissons...

Patrizia.a

Le 30/08/2023 à 21:40

3 / 5

Sprizz bon... nourriture pas

Marco.a

Le 25/08/2023 à 15:07

5 / 5

Endroit fantastique, entouré de verdure et à l'intérieur du plus beau hippodrome du monde, idéal pour les familles qui souhaitent prendre un apéritif pendant que les enfants jouent.

Erica.u

Le 22/08/2023 à 10:27

4 / 5

Je suis allée au parc minéral d'Acque toute ma vie... après Covid, ils ont repris en grand avec de nombreuses initiatives adaptées à tous les âges et aussi aux familles... le seul conseil est d'améliorer la qualité de la nourriture et boire un peu

Federica.

Le 20/08/2023 à 17:12

1 / 5

Service épouvantable

Cristina.s

Le 19/08/2023 à 16:18

2 / 5

Prix ​​absurdes, dix cappelletti avec sauce à la viande pour 10 €, un hot dog 9 €, des boissons pression 5 €.. J'ai trouvé les prix vraiment malhonnêtes

mauro.e

Le 18/08/2023 à 12:21

1 / 5

Restaurant ou restauration rapide, appelez ça comme vous voulez. Les propriétaires. malhonnête. tellement cher qu'on ne s'approche pas du balcon. Honte

Elena.a

Le 22/07/2023 à 22:24

5 / 5

Un lieu accueillant conçu pour les familles avec de jeunes enfants

Domenico.h

Le 07/07/2023 à 10:15

5 / 5

Excellent personnel

Pier.u

Le 26/06/2023 à 08:09

5 / 5

Beau parc pour d'excellentes promenades, ces jours-ci aussi une fête de famille avec beaucoup de structures gonflables pour les plus petits

rino.o

Le 15/04/2023 à 12:56

5 / 5

Idéal pour une belle promenade entourée de verdure

Gerardo.o

Le 14/08/2022 à 17:36

5 / 5

Beau parc, belles promenades.

fake.a

Le 12/08/2022 à 14:57

5 / 5

Belle discothèque et bar entourés par la nature du parc

Claudio.e

Le 01/08/2022 à 20:16

5 / 5

Peut-être parce que j'y ai passé ma jeunesse mais il faut dire que l'endroit est magnifique et bien organisé au milieu du parc. Optimal.

Liliano.u

Le 28/07/2022 à 06:37

5 / 5

Bel endroit dans la verdure pour les balades

Ulrich.i

Le 07/07/2022 à 18:45

5 / 5

Très bien situé. Nous étions au DTM et avons terminé ici deux belles journées de course. Personnel sympathique et bière fraîche? que demander de plus. U. FISCHER

Maurizio.o

Le 16/06/2022 à 07:56

5 / 5

Optimal

Marco.

Le 10/05/2022 à 21:46

5 / 5

Un poumon vert en ville avec tous les services.

Gianni.e

Le 04/05/2022 à 10:22

5 / 5

Beau parc bon pour tout le monde, adultes et enfants en toutes saisons

Franco.a

Le 27/04/2022 à 17:03

4 / 5

Kiosque très bien achalandé, il fait partie de l'histoire de l'hippodrome.

Gianpietro.o

Le 23/04/2022 à 22:15

4 / 5

J'ai bien aimé...visité à l'occasion du Grand Prix de F1....environnement jeune.....joyeux et plein d'énergie.

Angela.r

Le 23/04/2022 à 10:25

5 / 5

Une merveilleuse journée. Les moteurs sont démarrés pour la course sprint du grand prix d'Émilie-Romagne.

Elena.e

Le 17/04/2022 à 14:30

5 / 5

C'est le poumon le plus vert d'Imola : propre, oxygénation maximale compte tenu des arbres centenaires, sans voitures qui sortent des virages... peu de monde, on ne voit pas pourquoi les gens préfèrent marcher ensemble dans les rues secondaires sans trottoirs ; dangereux pour eux et pour ceux qui conduisent des voitures. Mais vous savez... si ce n'était pas là, nous le voudrions !

Fabio.a

Le 13/11/2021 à 16:19

3 / 5

Un peu négligé, mais avec de belles couleurs automnales. Encore loin du parc Bucci à Faenza

Matteo..

Le 17/10/2021 à 15:27

5 / 5

Bel endroit

Alex.a

Le 19/09/2021 à 12:54

4 / 5

Haut

Elia.o

Le 05/09/2021 à 11:58

4 / 5

Je l'ai toujours aimé Je l'aime encore maintenant, peut-être que 30 ans se sont écoulés Beaucoup de choses ont changé : le circuit, le parc, ...mais la discothèque semble s'être arrêtée au trmp

Daniele.a

Le 05/09/2021 à 04:51

4 / 5

On a l'impression d'être complètement immergé dans la nature ! La discothèque est également très sympa, il y a quelques jeux pour les enfants en plus que les années précédentes.

Alberto.a

Le 04/09/2021 à 11:24

4 / 5

Belle soirée Remember 70/80/90 avec dîner + animation musicale dans le cadre splendide des eaux minérales. Très bien!! 👌👌

Patrizia.r

Le 03/09/2021 à 16:45

4 / 5

Parc réévalué, transformé en un lieu de rencontre agréable, où tous les soirs ils proposent des soirées avec musique, giropizza, dîners spectacles...etc. Bon rapport qualité/prix, aussi bien pour le dîner qu'après le dîner.

Andrea.e

Le 22/06/2021 à 03:46

4 / 5

Ancienne discothèque rénovée et relancée en bar pour des apéritifs ou des dîners fast food. Bières pression décentes telles que l'Ichnusa et la Messina non filtrées. Espace enfants avec jeux gonflables, nécessitant la surveillance des parents. Ils mènent diverses initiatives de soins dont ils font la publicité via leur page Facebook. Les jours des matchs de l'Italie à l'Euro 2020 sont équipés d'un écran pour visualiser les matchs de l'Italie.

  • 🏪 Dimora Conte Cavour (21 Avis)

  • 💬 Pour une visite à Vercelli, c'était idéal, pour sa commodité et son emplacement très central. En plus de cela, j'ai trouvé la structure bien organisée, bien entretenue et propre. A la réception nous avons retrouvé Gledis, une jeune femme très gentille qui nous a donné de précieux conseils. Un séjour court mais vraiment agréable. Merci


  • 🏪 Bubini pizza e food (582 Avis)

  • 💬 Tout est super ! Meilleur restaurant à Pesaro. Recommandé à tout le monde. Endroit un peu fréquenté et bruyant, mais ça va. De délicieuses entrées et pizzas avec des produits de qualité et des matières premières fraîches. Large choix de pizzas et de délicieux accompagnements, mais même les desserts ne font pas exception. Personnel très gentil et toujours disponible. Bon rapport qualité prix. Des délais d'attente courts ! Nous reviendrons!!


  • 🏪 Hotel Marianna (183 Avis)

  • 💬 Patron super sympa, cuisine excellente,variée et en quantité. Chambre très propre, personnel agréable et très compétent, nous avons passé un très bon séjour.


  • 🏪 Caffetteria Del Borgo 42 (46 Avis)

  • 💬 Place dans le centre historique de la ville. Bien sûr, ce n'est pas très grand mais ce n'est pas nécessaire, au contraire c'est très moderne. Il y a un petit espace extérieur et le barman était gentil et sympathique Prix ​​​​moyens-bas et bons produits (bien sûr j'ai pris un thé au citron, mais j'ai apprécié la question si je le voulais sur glace)


  • 🏪 Stua da Legn Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable. Chef de salle et chef de cuisine au top ! Belle adresse à Livigno. Merci pour cette magnifique soirée. à refaire


  • 🏪 Osteria del gallo e della volpe (434 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans une ville isolée. Il nous est arrivé de rester sur la route et de nous arrêter. La nourriture très arrangeante et délicieuse, j'y retournerais! Le steak et le lapin étaient excellents et la sélection de vins était au rendez-vous !


  • 🏪 Pizzeria ultimo giro (23 Avis)

  • 💬 Je viens souvent et suis souvent satisfait tant du service que de la pizza


  • 🏪 Limen Wellness Hotel (167 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et frais avec une petite piscine. Il faut être rapide pour attraper un transat au soleil car il n'est pas visible longtemps. Les chambres sont très spacieuses, joliment agencées et autour de la piscine. Malheureusement, c'est à proximité de l'autoroute que vous trouverez ici, de l'autre côté vous avez le terrain de football du club de vacances et l'animation du cinéma en plein air, ce que vous n'avez pas tous ici lorsque la porte du balcon est fermée. Le petit déjeuner est typiquement italien avec beaucoup de choses sucrées, nous avons raté quelques fruits frais. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour si vous voulez juste vous détendre, mais comme c'est un peu loin de la terre et que la plage est à au moins 15 minutes, je n'y resterais pas trop longtemps.


  • 🏪 Dimidium B&B in Emilia (11 Avis)

  • 💬 Je rêve absolument d'un B&B. Une telle attention personnelle de la part des propriétaires, un bel emplacement dans les collines de Selvapiana. Petits déjeuners propres, joliment décorés, délicieux et sains. Qu'est-ce que tu attends.


  • 🏪 Pizzeria Panarea (138 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne. Prix ​​moyens-bas. Personnel joyeux et serviable.