Les avis
Le 04/05/2024 à 19:54
Beau parc
Le 25/03/2024 à 13:43
Grand parc avec beaucoup de verdure
Le 23/10/2023 à 17:57
Mattia Malpassi très très très belle
Le 10/10/2023 à 08:07
Le parc d'Imola
Le 10/10/2023 à 06:23
J'étais là pour le festival d'octobre pour voir le Moka Club.
Le 09/10/2023 à 22:33
Je me suis amusé à filmer et à être en compagnie d'excellentes boissons...
Le 30/08/2023 à 21:40
Sprizz bon... nourriture pas
Le 25/08/2023 à 15:07
Endroit fantastique, entouré de verdure et à l'intérieur du plus beau hippodrome du monde, idéal pour les familles qui souhaitent prendre un apéritif pendant que les enfants jouent.
Le 22/08/2023 à 10:27
Je suis allée au parc minéral d'Acque toute ma vie... après Covid, ils ont repris en grand avec de nombreuses initiatives adaptées à tous les âges et aussi aux familles... le seul conseil est d'améliorer la qualité de la nourriture et boire un peu
Le 20/08/2023 à 17:12
Service épouvantable
Le 19/08/2023 à 16:18
Prix absurdes, dix cappelletti avec sauce à la viande pour 10 €, un hot dog 9 €, des boissons pression 5 €.. J'ai trouvé les prix vraiment malhonnêtes
Le 18/08/2023 à 12:21
Restaurant ou restauration rapide, appelez ça comme vous voulez. Les propriétaires. malhonnête. tellement cher qu'on ne s'approche pas du balcon. Honte
Le 22/07/2023 à 22:24
Un lieu accueillant conçu pour les familles avec de jeunes enfants
Le 07/07/2023 à 10:15
Excellent personnel
Le 26/06/2023 à 08:09
Beau parc pour d'excellentes promenades, ces jours-ci aussi une fête de famille avec beaucoup de structures gonflables pour les plus petits
Le 15/04/2023 à 12:56
Idéal pour une belle promenade entourée de verdure
Le 14/08/2022 à 17:36
Beau parc, belles promenades.
Le 12/08/2022 à 14:57
Belle discothèque et bar entourés par la nature du parc
Le 01/08/2022 à 20:16
Peut-être parce que j'y ai passé ma jeunesse mais il faut dire que l'endroit est magnifique et bien organisé au milieu du parc. Optimal.
Le 28/07/2022 à 06:37
Bel endroit dans la verdure pour les balades
Le 07/07/2022 à 18:45
Très bien situé. Nous étions au DTM et avons terminé ici deux belles journées de course. Personnel sympathique et bière fraîche? que demander de plus. U. FISCHER
Le 16/06/2022 à 07:56
Optimal
Le 10/05/2022 à 21:46
Un poumon vert en ville avec tous les services.
Le 04/05/2022 à 10:22
Beau parc bon pour tout le monde, adultes et enfants en toutes saisons
Le 27/04/2022 à 17:03
Kiosque très bien achalandé, il fait partie de l'histoire de l'hippodrome.
Le 23/04/2022 à 22:15
J'ai bien aimé...visité à l'occasion du Grand Prix de F1....environnement jeune.....joyeux et plein d'énergie.
Le 23/04/2022 à 10:25
Une merveilleuse journée. Les moteurs sont démarrés pour la course sprint du grand prix d'Émilie-Romagne.
Le 17/04/2022 à 14:30
C'est le poumon le plus vert d'Imola : propre, oxygénation maximale compte tenu des arbres centenaires, sans voitures qui sortent des virages... peu de monde, on ne voit pas pourquoi les gens préfèrent marcher ensemble dans les rues secondaires sans trottoirs ; dangereux pour eux et pour ceux qui conduisent des voitures. Mais vous savez... si ce n'était pas là, nous le voudrions !
Le 13/11/2021 à 16:19
Un peu négligé, mais avec de belles couleurs automnales. Encore loin du parc Bucci à Faenza
Le 17/10/2021 à 15:27
Bel endroit
Le 19/09/2021 à 12:54
Haut
Le 05/09/2021 à 11:58
Je l'ai toujours aimé Je l'aime encore maintenant, peut-être que 30 ans se sont écoulés Beaucoup de choses ont changé : le circuit, le parc, ...mais la discothèque semble s'être arrêtée au trmp
Le 05/09/2021 à 04:51
On a l'impression d'être complètement immergé dans la nature ! La discothèque est également très sympa, il y a quelques jeux pour les enfants en plus que les années précédentes.
Le 04/09/2021 à 11:24
Belle soirée Remember 70/80/90 avec dîner + animation musicale dans le cadre splendide des eaux minérales. Très bien!! 👌👌
Le 03/09/2021 à 16:45
Parc réévalué, transformé en un lieu de rencontre agréable, où tous les soirs ils proposent des soirées avec musique, giropizza, dîners spectacles...etc. Bon rapport qualité/prix, aussi bien pour le dîner qu'après le dîner.
Le 22/06/2021 à 03:46
Ancienne discothèque rénovée et relancée en bar pour des apéritifs ou des dîners fast food. Bières pression décentes telles que l'Ichnusa et la Messina non filtrées. Espace enfants avec jeux gonflables, nécessitant la surveillance des parents. Ils mènent diverses initiatives de soins dont ils font la publicité via leur page Facebook. Les jours des matchs de l'Italie à l'Euro 2020 sont équipés d'un écran pour visualiser les matchs de l'Italie.
💬 La norme de la chambre. Notre chambre était normalement petite. Seul le lit était un peu bancal. La terrasse est très agréable avec vue sur la mer et le jardin est également très agréable ! Le petit déjeuner est normal, sur la terrasse avec vue sur la mer. L'hôtesse très sympathique. Nous étions en retard à cause de notre ferry. L'hôtesse nous a envoyé des vidéos et des photos avec des descriptions. Nous avons tout trouvé plus rapidement et sans aucun problème.
💬 Ou commandé un gâteau d'anniversaire pour les dix-huit ans de ma fille, la décoration que j'avais demandée dépassait mes attentes, la couche de chocolat et de menthe s'accordaient parfaitement. MERCI CRISTINA d'avoir offert à ma petite fille de 18 ans un délicieux gâteau 😘
💬 Proche de l’aéroport, chambre très propres, accueil au top. Excellente adresse, je recommande pour une nuit de passage.
💬 Excellent très bons produits sans chichi
💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼
💬 Restaurant/pizzeria avec propriétaire et pizzaiolo expert en la matière. Cela se traduit par une délicieuse pizza avec une croûte contemporaine bien cuite et alvéolée. Même la garniture est soignée dans les moindres détails : sur chaque pizza se trouve également un petit distributeur en plastique contenant de l'huile à utiliser selon ses envies. Note 10+
💬 Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
💬 Excellente pizza aux dimensions généreuses, bien assaisonnée et avec des ingrédients de qualité. Pâte très digeste et légèrement croustillante. À mon avis la meilleure pizzeria à emporter de Carbonia 5 étoiles !!
💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof
💬 Les meilleurs pains, focaccia et desserts du monde !!!