Les avis
Le 04/05/2024 à 19:54
Beau parc
Le 25/03/2024 à 13:43
Grand parc avec beaucoup de verdure
Le 23/10/2023 à 17:57
Mattia Malpassi très très très belle
Le 10/10/2023 à 08:07
Le parc d'Imola
Le 10/10/2023 à 06:23
J'étais là pour le festival d'octobre pour voir le Moka Club.
Le 09/10/2023 à 22:33
Je me suis amusé à filmer et à être en compagnie d'excellentes boissons...
Le 30/08/2023 à 21:40
Sprizz bon... nourriture pas
Le 25/08/2023 à 15:07
Endroit fantastique, entouré de verdure et à l'intérieur du plus beau hippodrome du monde, idéal pour les familles qui souhaitent prendre un apéritif pendant que les enfants jouent.
Le 22/08/2023 à 10:27
Je suis allée au parc minéral d'Acque toute ma vie... après Covid, ils ont repris en grand avec de nombreuses initiatives adaptées à tous les âges et aussi aux familles... le seul conseil est d'améliorer la qualité de la nourriture et boire un peu
Le 20/08/2023 à 17:12
Service épouvantable
Le 19/08/2023 à 16:18
Prix absurdes, dix cappelletti avec sauce à la viande pour 10 €, un hot dog 9 €, des boissons pression 5 €.. J'ai trouvé les prix vraiment malhonnêtes
Le 18/08/2023 à 12:21
Restaurant ou restauration rapide, appelez ça comme vous voulez. Les propriétaires. malhonnête. tellement cher qu'on ne s'approche pas du balcon. Honte
Le 22/07/2023 à 22:24
Un lieu accueillant conçu pour les familles avec de jeunes enfants
Le 07/07/2023 à 10:15
Excellent personnel
Le 26/06/2023 à 08:09
Beau parc pour d'excellentes promenades, ces jours-ci aussi une fête de famille avec beaucoup de structures gonflables pour les plus petits
Le 15/04/2023 à 12:56
Idéal pour une belle promenade entourée de verdure
Le 14/08/2022 à 17:36
Beau parc, belles promenades.
Le 12/08/2022 à 14:57
Belle discothèque et bar entourés par la nature du parc
Le 01/08/2022 à 20:16
Peut-être parce que j'y ai passé ma jeunesse mais il faut dire que l'endroit est magnifique et bien organisé au milieu du parc. Optimal.
Le 28/07/2022 à 06:37
Bel endroit dans la verdure pour les balades
Le 07/07/2022 à 18:45
Très bien situé. Nous étions au DTM et avons terminé ici deux belles journées de course. Personnel sympathique et bière fraîche? que demander de plus. U. FISCHER
Le 16/06/2022 à 07:56
Optimal
Le 10/05/2022 à 21:46
Un poumon vert en ville avec tous les services.
Le 04/05/2022 à 10:22
Beau parc bon pour tout le monde, adultes et enfants en toutes saisons
Le 27/04/2022 à 17:03
Kiosque très bien achalandé, il fait partie de l'histoire de l'hippodrome.
Le 23/04/2022 à 22:15
J'ai bien aimé...visité à l'occasion du Grand Prix de F1....environnement jeune.....joyeux et plein d'énergie.
Le 23/04/2022 à 10:25
Une merveilleuse journée. Les moteurs sont démarrés pour la course sprint du grand prix d'Émilie-Romagne.
Le 17/04/2022 à 14:30
C'est le poumon le plus vert d'Imola : propre, oxygénation maximale compte tenu des arbres centenaires, sans voitures qui sortent des virages... peu de monde, on ne voit pas pourquoi les gens préfèrent marcher ensemble dans les rues secondaires sans trottoirs ; dangereux pour eux et pour ceux qui conduisent des voitures. Mais vous savez... si ce n'était pas là, nous le voudrions !
Le 13/11/2021 à 16:19
Un peu négligé, mais avec de belles couleurs automnales. Encore loin du parc Bucci à Faenza
Le 17/10/2021 à 15:27
Bel endroit
Le 19/09/2021 à 12:54
Haut
Le 05/09/2021 à 11:58
Je l'ai toujours aimé Je l'aime encore maintenant, peut-être que 30 ans se sont écoulés Beaucoup de choses ont changé : le circuit, le parc, ...mais la discothèque semble s'être arrêtée au trmp
Le 05/09/2021 à 04:51
On a l'impression d'être complètement immergé dans la nature ! La discothèque est également très sympa, il y a quelques jeux pour les enfants en plus que les années précédentes.
Le 04/09/2021 à 11:24
Belle soirée Remember 70/80/90 avec dîner + animation musicale dans le cadre splendide des eaux minérales. Très bien!! 👌👌
Le 03/09/2021 à 16:45
Parc réévalué, transformé en un lieu de rencontre agréable, où tous les soirs ils proposent des soirées avec musique, giropizza, dîners spectacles...etc. Bon rapport qualité/prix, aussi bien pour le dîner qu'après le dîner.
Le 22/06/2021 à 03:46
Ancienne discothèque rénovée et relancée en bar pour des apéritifs ou des dîners fast food. Bières pression décentes telles que l'Ichnusa et la Messina non filtrées. Espace enfants avec jeux gonflables, nécessitant la surveillance des parents. Ils mènent diverses initiatives de soins dont ils font la publicité via leur page Facebook. Les jours des matchs de l'Italie à l'Euro 2020 sont équipés d'un écran pour visualiser les matchs de l'Italie.
💬 Pour une visite à Vercelli, c'était idéal, pour sa commodité et son emplacement très central. En plus de cela, j'ai trouvé la structure bien organisée, bien entretenue et propre. A la réception nous avons retrouvé Gledis, une jeune femme très gentille qui nous a donné de précieux conseils. Un séjour court mais vraiment agréable. Merci
💬 Tout est super ! Meilleur restaurant à Pesaro. Recommandé à tout le monde. Endroit un peu fréquenté et bruyant, mais ça va. De délicieuses entrées et pizzas avec des produits de qualité et des matières premières fraîches. Large choix de pizzas et de délicieux accompagnements, mais même les desserts ne font pas exception. Personnel très gentil et toujours disponible. Bon rapport qualité prix. Des délais d'attente courts ! Nous reviendrons!!
💬 Patron super sympa, cuisine excellente,variée et en quantité. Chambre très propre, personnel agréable et très compétent, nous avons passé un très bon séjour.
💬 Place dans le centre historique de la ville. Bien sûr, ce n'est pas très grand mais ce n'est pas nécessaire, au contraire c'est très moderne. Il y a un petit espace extérieur et le barman était gentil et sympathique Prix moyens-bas et bons produits (bien sûr j'ai pris un thé au citron, mais j'ai apprécié la question si je le voulais sur glace)
💬 Accueil impeccable. Chef de salle et chef de cuisine au top ! Belle adresse à Livigno. Merci pour cette magnifique soirée. à refaire
💬 Nourriture délicieuse dans une ville isolée. Il nous est arrivé de rester sur la route et de nous arrêter. La nourriture très arrangeante et délicieuse, j'y retournerais! Le steak et le lapin étaient excellents et la sélection de vins était au rendez-vous !
💬 Je viens souvent et suis souvent satisfait tant du service que de la pizza
💬 Hôtel moderne et frais avec une petite piscine. Il faut être rapide pour attraper un transat au soleil car il n'est pas visible longtemps. Les chambres sont très spacieuses, joliment agencées et autour de la piscine. Malheureusement, c'est à proximité de l'autoroute que vous trouverez ici, de l'autre côté vous avez le terrain de football du club de vacances et l'animation du cinéma en plein air, ce que vous n'avez pas tous ici lorsque la porte du balcon est fermée. Le petit déjeuner est typiquement italien avec beaucoup de choses sucrées, nous avons raté quelques fruits frais. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour si vous voulez juste vous détendre, mais comme c'est un peu loin de la terre et que la plage est à au moins 15 minutes, je n'y resterais pas trop longtemps.
💬 Je rêve absolument d'un B&B. Une telle attention personnelle de la part des propriétaires, un bel emplacement dans les collines de Selvapiana. Petits déjeuners propres, joliment décorés, délicieux et sains. Qu'est-ce que tu attends.
💬 La pizza est bonne. Prix moyens-bas. Personnel joyeux et serviable.