📌 Via 2 Agosto 1980, 62100 Macerata - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 20:14
Expérience plus que positive. Informé.
Le 23/07/2023 à 01:00
Indicible. A éviter si possible
Le 21/08/2022 à 10:51
Excellente structure, excellente propreté et disponibilité maximale du personnel
Le 10/01/2020 à 18:54
Bon rapport qualité prix. Personnel courtois et établissement chaleureux et accueillant.
Le 19/10/2019 à 08:53
Calme et mignon
Le 17/01/2019 à 06:53
Bravo, beau, bon quartier, personnel très sympathique, excellent prix
Le 02/11/2018 à 07:19
Excellente propriété idéale pour les longs séjours Qualité et courtoisie
Le 05/07/2018 à 19:17
Située à une courte distance du centre-ville, la structure est moderne, élégante et bien finie. Le quartier est extrêmement calme et est idéal pour se détendre au bord de la piscine ou dans les jardins bien entretenus. Lits confortables, propreté irréprochable, chambres lumineuses et spacieuses équipées de tout confort.
Le 31/12/2017 à 19:40
Espace très élégant et réservé, remarquable. Essayer!
Le 31/12/2017 à 19:40
Maison spacieuse et accueillante. Très jolie !
Le 21/11/2017 à 21:43
Excellente structure, gérée par la Résidence Belohorizonte qui se trouve à côté.
💬 Petit mais accueillant, le propriétaire est très gentil et courtois, possibilité de préparer sa propre nourriture car il est équipé d'une cuisine.
💬 Bistrot spacieux et relaxant au deuxième étage avec une belle vue sur la basilique de Sant'Antonio da Padova et le Cimitero Monumentale. Près de la gare Garibaldi et du métro (arrêt Monumentale)
💬 Bonne pizza, typiquement toscane, très fine et volumineuse, cuite au four à bois. Possibilité de le manger sur place aux périodes les plus chaudes car ils ont quelques tables à l'extérieur. Si vous réservez des pizzas à emporter, pensez à vous présenter environ 10 minutes à l'avance car nous les avons souvent trouvées prêtes même 7 minutes avant l'heure convenue. Parking devant et à proximité. Ils n'ont pas de carte d'accumulation de pizza et n'offrent pas de boissons gratuites à l'achat de nombreuses pizzas.
💬 L'hôtesse est incroyable !!! A part deux petites minorités, l'endroit est incroyable. Le "mauvais" côté de cet endroit est son emplacement et l'eau chaude s'est épuisée rapidement, nous avons donc dû attendre. En plus nous avons beaucoup aimé !
💬 Une initiative fantastique qui allie hospitalité, art, gastronomie et aventure. Un lieu unique à découvrir absolument si vous êtes dans le Sila. Mention spéciale pour le MABOS, le musée dans les bois, et toute l'ambiance artistique qui entoure le lieu. Vraiment spécial.
💬 Propriétaires très aimables. Bonne cuisine. Buffet du petit déjeuner très copieux. Tout pour passer un excellent séjour.
💬 Bel endroit, avec des tables dans le coin. Café et glaces dans différents bâtiments de l'autre côté de la rue.
💬 Eh bien, c'est parti
💬 Très beau cadre avec une cuisine recherchée et excellente. Très bon service. Très bon rapport qualité prix 😁
💬 Restaurant trouvé au hasard d'une recherche laborieuse pour un resto ouvert en semaine. Accueil très chaleureux, une serveuse adorable qui a prit le temps de nous traduire et de nous expliquer les plats. Des pâtes absolument excellentes puis des plats généreux, locaux et faits maison. Nous avons pris 3 menus du jour (+ 2 verres d'un vin excellent, 2 cappuccino exquis et un café) et nous n'avons payés que 36€, autant dire que nous une telle qualité dans un cadre aussi sublime avec vue sur le lac c'est extrêment abordable ! Je recommande !!