📌 Piazza Marconi, 36050 Poianella - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 06:54
Bar de la ville.
Le 03/02/2024 à 20:23
Super bar
Le 24/03/2023 à 20:30
Bar au centre d'une petite ville bien achalandé avec beaucoup de choses et un excellent accueil de Giulia.
Le 07/03/2023 à 00:24
Endroit agréable
Le 16/02/2023 à 10:38
Bel endroit bien géré
Le 15/02/2023 à 13:00
Bar de banlieue parfaitement géré servant un excellent café.
Le 25/01/2023 à 05:45
Bon café et bon service !
Le 08/10/2022 à 09:38
Ostarie ..
Le 07/09/2022 à 09:17
Bar très accueillant personnel très sympathique..
Le 07/07/2022 à 12:58
Optimal
Le 17/05/2022 à 14:45
Très sale, toilettes impraticables, à ne pas arrêter
Le 18/03/2022 à 03:08
Personnel gentil et sympathique qui vous fait sentir bien.
Le 21/12/2021 à 18:30
Barman sympa 😀😀
Le 06/11/2021 à 17:54
Géré par des Chinois ! Chambres et meubles datés. Prix normaux. Stationnement un peu difficile.
Le 12/09/2021 à 11:54
La dame chinoise derrière le comptoir est mignonne et sympathique. Bar de quartier classique, s'il était rénové, il aurait du potentiel. Parfait avec le méga écran pour regarder les matchs... Et... combien de cartes à gratter😆😆😆
Le 31/08/2021 à 07:11
La gentillesse, la convivialité et le sourire ne manquent jamais...
Le 12/06/2021 à 11:45
D'accord
Le 27/03/2021 à 10:34
Gentillesse et bonne humeur
Le 28/02/2021 à 15:34
Bel endroit
Le 16/02/2020 à 00:03
Amical
Le 03/01/2020 à 09:14
Giulia la propriétaire est très gentille et gentille.
Le 24/03/2019 à 09:48
C'est un bar de village propre et informel... Où es-tu Giulia qui a une gentillesse et une hospitalité incroyables. Avant elle je n'y étais jamais allée, maintenant toutes les femmes de la ville s'y arrêtent pour l'excellent café
💬 Excellente expérience. Plats très bons et bien préparés, cuisinés rapidement. Les portions sont également bonnes. Service très attentionné et professionnel, félicitations au serveur ! Temps d'attente moyens, probablement dus au fait que tous les plats sont fraîchement préparés. On reviendra certainement!
💬 Très bon sandwich et salades
💬 Pendant que nous rentrions à notre hôtel, nous avons entendu de la musique et nous voulions juste essayer. C'était un bon choix. L'atmosphère du lieu est géniale, les serveurs étaient super gentils. J'ai adoré !
💬 Excellente porchetta !
💬 Je suis désolé de donner un avis pas très positif... l'environnement lui-même le mérite... il y a un grand et agréable espace pour les enfants où ils peuvent jouer et être surveillés par leurs parents pendant qu'ils mangent, mais l'organisation pourrait s'améliorer. .. peut-être comme facteur atténuant, ils peuvent avoir le fait qu'avant l'heure du dîner, ils ont fêté leur anniversaire et qu'ils ont dû se réorganiser, mais si nous nous présentons avec 3 enfants et que le plus jeune doit manger les gressins car le menu enfant n'est pas encore arrivé à 10h ce n'est pas positif et malheureusement c'est arrivé à d'autres tables aussi ! Pour l’amour de Dieu, cela peut arriver, j’espère que ce n’est qu’une coïncidence ! Pour le reste, le personnel en lui même est sympathique même si parfois un peu fou !!! Il est toujours temps de s'améliorer !!!
💬 Le meilleur kebab de Ravenne, ils sont si gentils avec toi, tu manges bien. comme. Le meilleur kebab de tous les temps
💬 Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
💬 Cet endroit est spacieux, offre de superbes vues et une atmosphère décontractée. Convient à toutes les tranches d’âge et à toutes les familles. Le service était excellent, la nourriture était bonne, peut-être mieux pour un spritz l'après-midi sous le soleil 🌞
💬 Endroit charmant, nourriture savoureuse, service décontracté mais avec le sourire. Idéal pour un lieu de mariage 😉. Bref, le sentiment toscan est complet. À l'extérieur, le style est occidental moderne, qu'ils pourraient certainement mettre en œuvre également à l'intérieur.
💬 Très bel accueil ,une cuisine rafinée ,bien présentée ,l ambiance est chaleureuse .Je recommande