📌 Strada Comunale Onofrio, 6, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:29
Cuisine authentique et ambiance chaleureuse. Optimal
Le 27/01/2024 à 13:01
Comme si on était à la maison !!! C'est la magie de cet endroit. Dans un environnement serein, vous pourrez déguster des choses simples mais faites avec amour.
Le 02/09/2023 à 19:59
Une véritable expérience calabraise. Bonne nourriture, excellent service. Cinq étoiles !
Le 21/08/2023 à 21:06
Délicieux, local, typique, personnel familiale, allez y de bon cœur et la panse vide!
Le 11/08/2023 à 10:53
Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous en vous faisant déguster une cuisine typiquement calabraise. Hautement recommandé!!!
Le 07/08/2023 à 16:35
Lieu de plats typiques, petit, mais agréable pour la qualité des plats et l'ambiance.
Le 02/08/2023 à 19:53
Simplement génial. Authentique. Authentique
Le 21/07/2023 à 20:53
Restaurant maison, Giuseppe le propriétaire et Vincenzo le serveur, super sympas pour une soirée amusante et sans soucis. Cuisine typique et artisanale, ingrédients frais et mélange de passion rendent cet environnement incontournable. A visiter ne serait-ce que par curiosité pour l'authenticité et la bonne humeur que l'on ressent dans cette ambiance. Merci
Le 29/08/2022 à 18:04
Cinq étoiles bien méritées... une cuisine maison, des saveurs authentiques et des portions de grand-mère ! Nous sommes venus à pied du centre de Roccella après une montée à l'épreuve des athlètes. Le propriétaire est un gars sympa et nous a très bien accueillis. On se sent vraiment chez nous ici... une carte de poissons époustouflante... Je le recommande à tous ceux qui recherchent des saveurs authentiques et une cuisine sans trop de chichis 👍
Le 16/08/2022 à 14:56
Découvert grâce aux conseils d'un ami, nous avons trouvé ce restaurant maison où nous avons finalement bien mangé à Roccella jonica, propriétaire très sympa, tout excellent
Le 04/08/2022 à 21:21
Endroit parfait, nous avons tellement apprécié notre soirée ! Guiseppe, sa femme et ses garçons sont des hôtes formidables et c'est une expérience véritablement locale. Nous avions envie de rendre visite à nos amis de longue date pour un dîner ! Nous avons adoré le fait qu'il n'y ait pas de menu sous forme écrite - on vous sert simplement des plats délicieux tout au long de la soirée.
Le 03/07/2022 à 16:51
Plus qu'une cuisine excellente, un endroit accueillant et des prix très raisonnables, à essayer absolument
Le 03/07/2022 à 08:22
Un petit restaurant familial qui, comme son nom l'indique, se trouve à l'intérieur d'une maison. Le propriétaire est particulièrement serviable, il vous fait sentir comme si vous étiez chez vous et comme si vous le connaissiez déjà depuis longtemps. La nourriture, à base de viande et de poisson, était excellente. Poisson frais de première qualité. Entrée de fruits de mer abondante et linguine au homard à faire pâlir d'envie même les restaurants étoilés. Prix très honnêtes pour la qualité de la nourriture, essayez-le pour le croire.
Le 20/03/2022 à 11:47
Comme si j'étais à la maison,
Le 18/03/2022 à 06:11
Environnement petit mais accueillant, vous vous sentez chez vous. Giuseppe excellent hôte, collaborateurs très attentifs. Excellents plats abondants et faits maison. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, dépêchez-vous et réservez. Rendre.....
Le 13/03/2022 à 16:17
Restaurant à domicile littéralement, on se sent vraiment chez soi, seulement qu'on mange mieux, gaiement et en compagnie.
Le 04/12/2021 à 13:11
Excellent
Le 24/09/2021 à 19:35
Exquis, convivial, splendide, merci les amis
Le 03/09/2021 à 08:02
Tout ce qu'un restaurant pour hommes devrait être. Accueillant, familier, convivial, contenu dans les espaces. Une cuisine étroitement liée au territoire... se lécher les doigts sans abîmer son portefeuille... Bravo... cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau lorsque nous nous retrouverons dans ces régions. Continue comme ça Bon travail les gars
Le 17/08/2021 à 13:38
Grande cuisine à un seul endroit
Le 01/07/2021 à 12:00
Cuisine d'excellente qualité, poisson très frais. Des anchois fabuleux. Léda et Marisa, Bologne
Le 09/11/2020 à 19:08
Exactement ce que l'on demande à un Restaurant à Domicile : passion, partage, authenticité. Produits locaux cuits correctement et tout est visible. Le propriétaire, Giuseppe, est sympathique et surtout authentique. Lorsque vous y êtes, sentez-vous comme des invités, des amis, de vrais touristes locaux, sans prétention ni fioritures, juste vous-même, en profitant de l'excellente nourriture, du bon vin et du superlatif amaro. Et s'il vous plaît, ne manquez pas l'occasion de visiter le Château et la Tour, à deux pas (la vue est imprenable !).
Le 17/10/2020 à 09:09
Nous avons passé une soirée absolument amusante et divertissante. Il s'agit d'un « restaurant à domicile », c'est-à-dire un restaurant dans une maison. Pour de nombreux clients, cet endroit est aussi comme une deuxième maison. Entourés de convivialité, nous avons dégusté une excellente cuisine locale authentique et du vin en quantité abondante. Une expérience dont vous vous souviendrez très bien si vous êtes ouvert à vous intégrer et à vous mêler aux habitants de Rocella Ionica.
Le 18/08/2020 à 07:19
Super accueil, bonne bouffe et personnel fantastique ! ESSAYER!
💬 Le plus bel accueil de notre vie. Si tout le monde était comme ceux qui dirigent ce merveilleux B&B, le monde serait meilleur. En plus de cela, tout le reste est parfait, de la propreté à la beauté de la piscine avec hydromassage dans la chambre, en passant par la façon dont ils ont chouchouté notre chien chaque jour. Nous t'aimons. Danièle et Giulia
💬 Excellente nourriture, le propriétaire a cuisiné pour nous personnellement en une seule fois, et c'était vraiment très bon. Personnel sympathique prix raisonnable. Petit mais vaut le détour. En 7 jours, nous y avons mangé tous les jours de notre séjour à Salerne !
💬 Nous nous sommes arrêtés à Tschigg après une randonnée en montagne. Non seulement vous avez une vue imprenable sur la vallée de Merano depuis là-haut, mais la nourriture y est tout simplement excellente et les aubergistes sont extrêmement sympathiques, arrangeants et détendus ! Absolument recharger là-bas. Nous reviendrons certainement et serons ravis de remonter à pied, même si l'accès en voiture est possible 😉
💬 Très bon plat typique et service au top ! Merci les filles
💬 Li Neuli n'est pas un simple restaurant, mais un lieu privilégié, où l'on se sent choyé du début à la fin. Grande cuisine gastronomique, plats préparés à la perfection, éclairage tamisé, ambiance agréable et luxueuse, stationnement réservé, service courtois et professionnel. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Des lieux de ce type devraient exister dans toute l'Italie, car ils sont bons pour l'âme.
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Un excellent restaurant proposant du poisson frais et des plats savoureux en abondance. Nous avons eu un groupe de 9 personnes ici un samedi après-midi et tout le monde a apprécié son repas. Nous recommandons la Locanda Ai Marinaretti.
💬 Super
💬 Belle chambre avec une salle de bain agréable et spacieuse. Les propriétaires sont également des gens formidables.
💬 Un endroit que je fréquente le samedi soir avec mon groupe préféré.. Maintenant, je me sens chez moi... les reprises d'artistes célèbres sont toujours interprétées par d'excellents groupes, Quant à manger, parmi les menus fixes que je préfère, il y a une excellente pizza, digeste et bien levée. Personnel efficace et excellent emplacement surtout en été en plein air !