📌 Via Principe di Piemonte, 139, 95014 Giarre - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:39
Bar pâtissier à Macchia di Giarre, très propre et avec d'excellents produits.
Le 30/12/2023 à 07:39
Excellent service, le meilleur café et gâteaux de Sicile
Le 13/10/2023 à 16:51
Les pâtes sont bonnes. Bon café.
Le 28/08/2023 à 17:34
Excellent endroit avec de bons produits sucrés et salés. Les filles au comptoir étaient particulièrement agréables, gaies, serviables et gentilles. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/07/2023 à 11:10
excellent granité brioché à revoir
Le 07/03/2023 à 19:31
Pâtisserie au top
Le 02/11/2022 à 11:25
Utile de la part de la fille au comptoir
Le 26/07/2022 à 17:09
Je le recommande fortement. Assortiment, gentillesse et prix justes. Que veux-tu de plus?!?
Le 24/07/2022 à 08:05
Trouvez la rôtissoire, à mon avis vous ne l'achèterez jamais ailleurs que chez DAMUSCO. Les bombettes frites ET C E L L E N T I
Le 03/07/2022 à 06:45
Personnel très sympathique très bons bons produits locaux
Le 16/04/2022 à 18:47
Accueillante
Le 02/03/2022 à 19:50
Riz arancini trop cuit et sans goût tout le reste du condiment seulement de la mozzarela
Le 24/02/2022 à 19:57
Café brûlé, endroit peu peuplé. Personnel manquant. Bel emplacement 7/10. Endroit négligé. Le seul point positif c'est qu'il se trouve à côté d'un bureau de tabac.
Le 16/09/2021 à 22:11
Optimal
Le 14/05/2021 à 13:58
Délicieux arancini😋😋😋
Le 24/04/2021 à 14:46
Non
Le 07/04/2021 à 10:24
Excellent engagement dans le service administratif, bon accueil, bonne formation et bonne qualité des produits Pour se retrouver en bonne amitié
Le 16/01/2021 à 16:50
Excellente pâtisserie
Le 06/10/2020 à 17:00
Et très accueillant
Le 11/09/2020 à 19:31
Bien situé, bon parking, bon service.
Le 05/07/2020 à 17:05
Ce café est vraiment génial, son café est efficace si vous le buvez, il couvre votre esprit de la tête aux pieds et les quatre membres supérieurs vous devenez puissant
Le 04/07/2020 à 06:57
Endroit spacieux et propre avec une excellente sélection.
Le 12/01/2020 à 11:37
Personnel et propriétaire serviables et gentils. Les arancini sont géniaux
Le 13/11/2019 à 09:40
Quand je suis dans la région, je prends toujours des pauses et je travaille ici. Table chaude et bon petit déjeuner. Personnel courtois et préparé. Informé.
Le 27/09/2019 à 13:09
Restauration chaude et pâtisserie d'excellente qualité, personnel qualifié et professionnel. Hautement recommandé.
Le 26/09/2019 à 05:19
Granita ok, pâtes pas géniales, un peu salissantes... globalement correctes.
Le 20/09/2019 à 18:40
propriétaire au top
Le 24/08/2019 à 11:31
Le granité est bon aussi, les croissants et le personnel sympathique 👍💯
Le 10/08/2019 à 12:17
Tout est excellent
Le 24/03/2019 à 19:06
Optimal
Le 23/02/2019 à 14:03
Bien
Le 24/10/2018 à 07:36
Excellent bar avec de grandes salles et un grand parking
Le 30/07/2018 à 08:58
Bar pâtissier très sympa, personnel sympathique...bravo, continuez comme ça !
Le 27/03/2018 à 07:37
Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco dans le vieux Golfe de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
Le 18/03/2018 à 02:29
Je voulais y aller mais l'endroit est fermé.
Le 17/12/2017 à 12:41
Beaucoup d'assortiment et de qualité
Le 09/08/2017 à 09:23
Endroit calme et accueillant. Bons granités et bonnes pâtisseries. Personnel courtois et attentif à chaque besoin du client. Hautement recommandé!
Le 23/05/2017 à 11:13
Personnel très gentil
Le 12/05/2017 à 18:52
Excellent gâteau pour le baptême de ma petite fille ! Compliments...
Le 28/04/2017 à 16:26
Sympathique et serviable, l'endroit est grand, l'assortiment est bon.
Le 21/02/2017 à 06:35
Le propriétaire est très serviable et son personnel est sympathique. Production d'Arancini. Bonnes pizzas à l'oignon .
Le 17/01/2017 à 12:36
Grand endroit avec une bonne pâtisserie et un snack-bar. Le personnel est gentil et accueillant. Possibilité de garer la voiture devant le bar.
Le 15/05/2015 à 19:11
nouvelle structure, excellent accueil..
💬 Excellente pizza . Le personnel est au top. Je recommande vivement.
💬 Poisson frais, les meilleurs spaghettis au Ricci et fettuccine à l'aragosto... excellent, je le recommande
💬 Structure enchanteresse et service impeccable, hôtes très gentils et appartement avec tout le confort possible. L'emplacement est excellent, à quelques centaines de mètres du centre, le quartier est bien desservi. Informé
💬 Super maison, bon accueil. Les hôtes étaient disponibles à tout moment. La maison est fonctionnelle et très propre, avec un joli extérieur. Nous avons passé de très belles vacances.
💬 Je me suis arrêté une nuit en allant à Rome. L'hôtel se trouve dans un joli village dans une rue relativement calme, mais dans la chambre, on entend le bruit des autres pièces et du couloir. La nuit, alors qu'il faisait 6 degrés Celsius dehors, il n'y avait pas de chauffage dans la pièce et il faisait très froid. La chambre était propre, le service était bon, mais le prix ne correspond certainement pas à la qualité.
💬 toujours sensationnel sans mots à chaque fois quelque chose de nouveau, créatif et merveilleux ils savent toujours comment m'étonner Je vous aime si je dois donner l'impression que tu es TOUJOURS une sécurité
💬 Nourriture incroyable !! Environnement incroyable !! Service excellent!!! Que pourriez-vous demander de plus?? Également à seulement 7 m à pied du lac depuis le restaurant !!
💬 La pizza est délicieuse, livraison précise, prix corrects, je la recommande à tout le monde !
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner aux petits soins et sans trop d'emballages, chambre spacieuse, quartier hors de la zone touristique mais très central. L'immeuble est un peu austère. Un vrai B&B!
💬 Des personnes vraiment formidables tant d'un point de vue humain que professionnel ! Les bières qu'ils vous proposent en dégustation sont excellentes !!!!! Les explications sur les processus de production de la bière sont intéressantes...Une expérience fantastique !!!!!