📌 Via Matteo Renato Imbriani, 108, 80136 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 16:49
Je voyage avec un ami, chambre propre et confortable, propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques, proche et pratique de la station de métro, petit déjeuner préparé avec amour par la très bonne patronne sur une terrasse avec une vue magnifique
💬 Très confortable.
💬
💬 Vendredi soir on n'avait pas réservé : ils nous ont proposé de réserver pour plus tard dans la soirée et nous ont fourni un menu traduit. Serveurs attentifs, service rapide, très bonne cuisine ! Une bonne soirée 🙂
💬
💬 Trouvé par hasard... plats abondants et d'excellente qualité. Le propriétaire très gentil nous a suggéré le menu. Hautement recommandé Carmen et Vito (Turin)
💬 Un très bel endroit intimiste et fonctionnel pour passer quelques jours. j'y retournerais avec plaisir
💬 Excellent restaurant !! Accueil familial Cuisine divine ! La route est magnifique et le restaurant vaut très largement un détour ! Ottimo ristorante!! Benvenuta in famiglia Cucina divina! La strada è magnifica e il ristorante merita una deviazione! Excellent restaurant !! Family welcome Divine cuisine! The road is magnificent and the restaurant is well worth a detour!
💬 Fast food plutôt qualitatif, juste en face de la gare Prix abordables, en face de la gare Salade vegan 7€, Hamburger steak haché 8.5€, eau (50cl) 1€, coca (50cl) 2€
💬 En séjour pour 3 nuits Nous sommes le 2ème soir ,il est 22h40 Un bruit insoutenable dans la chambre qui vient de la rue avec une musique à tue tête. Une remarque de notre part à la réception : la réponse à été de me dire qu ils savaient et qu ils ne pouvaient rien faire avant minuit pour éventuellement appeler la police. Ces nuisances semblent être régulières et connues de l établissement, il serait bon de prévenir les clients, ou au minimum de prendre les dispositions qui s imposent pour isoler les chambres!!
💬 Restaurant chaleureux, les plats sont très beaux et savoureux. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant. Excellent service ! Bravo!