📌 Via Luigia Poloni, 7, 37122 Verona - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 23:17
Structure située à proximité des arènes de Vérone et de nombreux lieux d'intérêt, tous très gentils et serviables, qui valent vraiment le détour
Le 04/07/2023 à 21:14
Nous avions besoin d'un endroit où séjourner à la dernière minute - c'était le seul endroit central à un prix raisonnable et nous avons été si bien traités. L'hôtesse en particulier était très charmante et nous nous sentions tellement en sécurité et heureux de rester ici. Merci pour ce si beau séjour !
Le 25/06/2023 à 07:45
Excellent accueil, localisation simple mais efficace
Le 23/03/2023 à 04:18
Tout selon ce qui est proposé dans la publication. Betty l'hôte, une personne super gentille et serviable. Vérone... Quelle ville !!!
Le 05/03/2023 à 11:26
emplacement parfait, proche du centre. le propriétaire était vraiment super sympa et gentil, les chambres étaient très propres et spacieuses. J'ai passé un bon moment, pour moi tout était excellent !
Le 05/03/2023 à 11:22
La fille très gentille et sympathique était très gentille avec nous, comme une seconde mère. Emplacement magnifique, chambre magnifique et rien ne manque, il y a des draps, des serviettes, un sèche-cheveux... tout. Si nous devions revenir à Vérone, j'y retournerais sans hésiter. Je le recommande!!
Le 26/01/2023 à 18:26
La dame est très sympathique genre endroit calme je le recommande
Le 07/01/2023 à 20:55
La dame est très gentille, cordiale et vous fait vous sentir en sécurité comme chez vous. Grande chambre, salle de bain individuelle, L'emplacement est central (pour le métro et vers le sable)
Le 07/09/2022 à 16:13
Vraiment très agréable et confortable
Le 28/07/2022 à 21:33
L'emplacement est génial, la chambre est proche de tout. Le quartier est sécuritaire. Je voyage actuellement seul à travers l'Europe, la sécurité est donc très importante pour moi. Je me sentais très bien dans cet endroit. La salle de bain commune constitue bien sûr un léger inconvénient, mais nous en sommes conscients lors de la réservation. Le propriétaire est une personne merveilleuse et chaleureuse. Elle a pris soin de moi tout au long de mon séjour et a rendu le séjour encore meilleur. Vérone est magnifique, je la recommande donc à tout le monde.
Le 11/07/2022 à 13:52
Chambres grandes et confortables. La salle de bain est commune mais était toujours impeccable. L'hôte a été charmant et très attentif à notre égard.
Le 06/05/2022 à 13:30
Excellent accueil, chambre propre, lumineuse et aménagée avec soin.. très pratique pour l'emplacement proche du centre de Vérone (Arena)... J'y retournerais
Le 21/02/2020 à 17:59
Chambre confortable et à quelques pas du centre
Le 17/08/2019 à 14:44
Bed & Breakfast confortable, grande chambre, salle de bain moderne et impeccable, café disponible même en dehors des heures de petit-déjeuner. Aire de stationnement (lignes bleues) à deux pas des arènes et donc pratique pour revenir de l'opéra à pied sans effort. Deuxième étage avec ascenseur.
Le 27/07/2019 à 11:15
La dame qui nous a accueilli était très gentille. Il nous a mis très à l'aise. 10 étoiles pour eux
Le 25/07/2019 à 13:16
Bon emplacement, chambre propre, excellente climatisation et lit confortable. La chambre n'était pas faite le deuxième jour et la salle de bain n'avait pas de bidet. Petit déjeuner décevant.
Le 11/09/2018 à 09:31
Super accueil et chambres propres !
Le 23/07/2018 à 15:18
Très confortable.
Le 19/07/2018 à 13:07
C'était super. Excellent traitement !!!
Le 25/11/2017 à 07:59
Endroit horrible. La chambre que nous avons eue est totalement différente des photos que nous avons vues sur Internet. La dame qui le gère est absolument indisponible, elle vous donne les horaires de check-in et check-out et si par hasard votre train arrive avant ou après ses horaires très limités alors c'est votre affaire ! Petit déjeuner avec tartelettes du supermarché. Les photos sur internet trompent le client, rien n'est comme il paraît ! Fuyez comme un diable !!
Le 08/11/2017 à 08:01
Tout va bien
Le 25/10/2017 à 12:03
Recommandé 👍
Le 14/09/2017 à 11:00
... sans voix... expérience pour le moins négative, lorsque nous avons appelé l'interphone pour l'enregistrement, qui était apparemment à 17 heures mais peu clair au moment de la réservation, le propriétaire a répondu en nous disant qu'il était tôt, ils étaient vers 15 heures. elle était occupée et ne pouvait pas ouvrir pour nous, elle était absolument impolie. Ok au final à 16h on check in tôt on rentre dans la chambre, cette chambre n'existe pas à la réservation, ça sent, sale, poussière à gogo, toiles d'araignées oups il y a aussi une salle de bain commune, pas de petit déjeuner... paiement dans la structure .. non ils prennent le paiement directement... pas de remboursement donc nous avons payé 70 euros la nuit ok près de l'Arena 10 minutes mais allez tu ne peux pas... ah dernière chose si tu te gares devant et payes plus de deux heures autorisées par le parcomètre et sans aucune réglementation, ils vous infligeront une amende... voulez-vous toujours rester au easy dream ?
Le 01/06/2017 à 07:50
Chambres fantastiques et très bien meublées. Le propriétaire est très gentil. Informé
💬 Vous êtes à Avezzano, vous cherchez Ferratelle, ils vous recommandent (sur le web) l'ancienne pâtisserie Carmignani. Malheureusement, vous entrez, ils n'ont pas de Ferratelle et vous réalisez qu'elle ressemble plus à la maison du mari, d'après le nombre de pièces sur le comptoir. Pour le reste, je ne trouve rien sur la pâtisserie Antica. Cela semble être un bon bar, mais les pâtisseries sont une autre chose, les produits sont présentés un peu au hasard, pas avec la disposition classique en rangées parallèles, mais cela pourrait donc n'indiquer rien, ni positif ni négatif en termes d'apparence. À la fin, tout le monde a eu de la glace et moi du homard. Produits tout à fait moyens, juste ce qu'il faut, donc si vous cherchez un bon bar, avec des produits non surgelés je peux dire que ce n'est pas mal. Bien sûr, il est un peu déplacé que, malgré le nombre de maris présents, la glace n'ait pas pu être servie avec la crème car elle était terminée.
💬 L'un des meilleurs marchés d'Ozieri !!! Extrême gentillesse, justesse et disponibilité !!! Vous serez toujours accueilli avec le sourire et vous aurez certainement envie de revenir !!!!
💬 Commandé via Uber Eats. Livraison ponctuelle, super prix et poulet d'excellente qualité, avec une saveur incroyable ; le tout accompagné de pommes de terre moyennes, qui en réalité étaient bien plus nombreuses, délicieuses !
💬 Notre famille de 4 personnes a vécu une expérience des plus merveilleuses à Eden. De la minute où nous nous sommes garés jusqu'à la minute où nous sommes partis, le service était tout simplement génial. Le personnel était gentil et très serviable ! Nos enfants ont été traités avec beaucoup de gentillesse et nous avons vraiment eu l'impression de pouvoir passer des vacances sans stress ici. Ils avaient des sièges d'auto, des bouées et des livres à colorier au dîner. Ce n'est pas nécessairement un complexe pour enfants mais ils étaient très arrangeants et charmants. Je ne peux pas en recommander assez et je rêve d'y retourner !
💬 Une bonne arnaque. Le monsieur nous a fait payer un prix extra juste pour le deplassement (2 pas car le café est ridicule) s'il te voit parler dans une autre langue juste pour etre touriste. Una estafa en toda regla. El caballero por así llamarlo cobra lo que le viene en gana como te vea hablando otro idioma sólo por ser turista. ¿Su excusa? Servicio exclusivo por llevarte el café a la mesa (2 pasos ya que la cafetería es la casa de los pitufos).
💬 Nourriture excellente et authentique, excellent service avec une serveuse qualifiée prête à expliquer les plats, prix moyens. On peut y arriver de deux directions, en voiture depuis Collepietra ou en voiture depuis Prato Isarco, puis emprunter un itinéraire en montée très caractéristique à travers les bois. Informé!
💬 Cet endroit est toujours une bonne surprise pour la sélection de différentes saveurs naturelles de "Gelato" typiquement italiennes. L'entreprise est bien maintenant pour la qualité des ingrédients. L'endroit est lié et propre pour s'asseoir et profiter. Il produit également des gâteaux d'excellente qualité, plus savoureux. le propriétaire est sympathique, le personnel professionnel et attentionné, ils ont également un magasin au centre de la ville.
💬 Très bon pain 🍞...comme en France 😉
💬 Hôtel très charmant et très bien situé au centre ville de Salò. Petit déjeuner excellent. Chambre petite mais très agréable.
💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger