Cafétéria 🇮🇹

Hollywood Self Service Avis

📌 Via Nazionale, 41, 07030 Badesi - Italie

💬 Avis

Avis sur Hollywood Self Service à Badesi

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood Self Service à Badesi

  • 🏪 Excelsior Hotel Cimone (816 Avis)

  • 💬 Belle vie


  • 🏪 Il Cortiletto (1234 Avis)

  • 💬 Bon mais il y a mieux dans les Pouilles. Cadre très beau mais ambiance un peu froide. Le service est bon et rapide. Un restaurant que l'on peut tester mais on ne manque rien si on n'a pas de place. Grosse déception, des fumeurs dans le cortiletto...la fumée dérange les personnes qui mangent.


  • 🏪 B & B At the Keple Oven (144 Avis)

  • 💬 Il top!!!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria centro colonico (580 Avis)

  • 💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.


  • 🏪 LA Botteguccia di Anna Maria MARINI (43 Avis)

  • 💬 Comme les magasins d'autrefois, mais celui-ci a un petit bar, on peut prendre un apéritif, discuter et faire du shopping, Anna Maria est sympa et très sympathique


  • 🏪 Sole Luna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Lucia Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Albergo Smeralda (6 Avis)

  • 💬 Chambres sales, salles de bain indécentes et petites, couvertures trouées par les brûlures de cigarettes, mauvaise odeur, pas de liberté de mouvement la nuit... Globalement, je ne le recommanderais à aucune personne qui se respecte...


  • 🏪 Red Queen Naples (23 Avis)

  • 💬 Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!


  • 🏪 Hotel La Pergola di Spadola Maddalena (327 Avis)

  • 💬 Tres bon acceuil. Personnels souriants et agreables. Belle chambre avec petit balcon et vue sur les toits. Petit déjeuner a l italienne.