Les avis
💬 le pizzaiolo très grossier et grossier non seulement avec les clients mais aussi avec le caissier qui travaille avec lui vraiment mauvais service il ne nous a pas permis de manger à l'intérieur et nous a expulsés. alors qu'après la première fois, je n'ai plus jamais recommencé à manger J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se gratte le dos ou la face arrière vraiment désagréable de penser que je devrais ensuite manger ce carré évidemment je l'ai jeté hygiène 0!
💬 Mme Anna est fantastique... serviable, très gentille et la chambre impeccable... 10 cum laude
💬 Carte de poissons, bons et beaux plats copieux. Personnel sympathique et agréable. Dommage le choix limité de plats sans gluten. La serveuse nous a dit que seule l'entrée composée de poisson était sans gluten. Je recommande de réserver. Obligatoire à 12h, ouverture du restaurant. Vous pouvez payer par carte, ce qui n'est pas possible sur le ferry
💬 Commandé une bruschette, aliments de supermarché. Si vous cherchez où manger des spécialités italiennes tracez votre chemin. Manque d’écoute de la part du personnel de service.
💬 D'accord
💬 Délicieux
💬 Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné servi par un personnel sympathique et gentil. Cependant, je suggère un changement urgent de l'aspect de la cour. En effet, l'emplacement est suggestif, mais les tables, les chaises, les nappes en papier, les porte-serviettes sont à changer, sans parler de la vaisselle dépareillée !!!! Il en faut peu pour rendre cet environnement plus agréable et invitant !!! Le premier, vraiment excellent !!! Les entrées pourraient être améliorées !
💬 A éviter absolument ! Service client déplorable ! Payé 600€ d'acompte pour réserver un séjour. Annulé à cause du Covid à 2 reprises et pas moyen de se faire rembourser ou de choisir d'autres dates = 600€ perdu ! et cerise sur le gâteau on nous raccroche même au nez ....
💬 Très bon accueil et lieu vraiment très propre. Proche du métro et du Vatican. Un peu loin du centre. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol : petit déjeuner à prendre dans une boulangerie à 5 min qui se compose d’une boisson et en’ un croissant. Très lassant au bout de plusieurs jours. Ce n’était pas spécifié dans l’annonce.