Les avis
💬 Belle vie
💬 Bon mais il y a mieux dans les Pouilles. Cadre très beau mais ambiance un peu froide. Le service est bon et rapide. Un restaurant que l'on peut tester mais on ne manque rien si on n'a pas de place. Grosse déception, des fumeurs dans le cortiletto...la fumée dérange les personnes qui mangent.
💬 Il top!!!!
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 Comme les magasins d'autrefois, mais celui-ci a un petit bar, on peut prendre un apéritif, discuter et faire du shopping, Anna Maria est sympa et très sympathique
💬
💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Chambres sales, salles de bain indécentes et petites, couvertures trouées par les brûlures de cigarettes, mauvaise odeur, pas de liberté de mouvement la nuit... Globalement, je ne le recommanderais à aucune personne qui se respecte...
💬 Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!
💬 Tres bon acceuil. Personnels souriants et agreables. Belle chambre avec petit balcon et vue sur les toits. Petit déjeuner a l italienne.