📌 Via Alcide De Gasperi, 20, 74027 San Giorgio Ionico - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Maison située dans un point stratégique de Bagnoregio. Nous avons séjourné dans cette splendide maison à l'ambiance familiale. L'environnement est très propre et est équipé de tout le confort et du nécessaire. Un grand merci à Mme Sandra, une merveilleuse hôtesse qui a su nous régaler avec son petit déjeuner et son café exceptionnels et a su discuter de tout, nous faisant sentir comme chez nous.🌻 A bientôt !
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c’était vraiment une bonne expérience. Localisé près de nombreux lieux de visite, il est cependant très au calme. Aucun bruit de voitures ou scooters. La décoration est original entre ancien et moderne et ça donne beaucoup de charme à l’endroit. Giada est très sympathique et professionnelle et l’accueil était parfait. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner composé de produits locaux de qualité. Je recommande !
💬 C'était très bien. Hôte sympa, endroit propre. je recommende
💬 Fabuleux endroit isolé dans la montagne et très proche du point de départ de la randonnée vers Cala Goloritze. La chambre était très moderne et propre et nous avions un superbe balcon où nous avons pris un verre au bar du rez-de-chaussée. Le dîner au restaurant était également d'excellente qualité. Cependant il y a eu quelques revers, tout d'abord le petit déjeuner était médiocre par rapport à nos autres séjours en Sardaigne (pain rassis, une tranche de gâteau et une tranche de melon seulement), c'était un peu bruyant à cause du personnel qui faisait du bruit et claquait les portes en bas. à 6 heures du matin, et enfin, le personnel n'était pas très serviable ni particulièrement soucieux de nous aider à organiser les excursions annoncées sur leur site Internet, comme l'escalade ou le rappel - peut-être parce que c'était la basse saison. Néanmoins, nous avons trouvé de nombreuses randonnées et activités à faire nous-mêmes en Sardaigne.
💬 Le personnel n'est pas sympathique, nous ne sommes pas italiens et ils ne nous saluaient pas, et parfois ils ne regardaient même pas dans notre direction. Quand les Italiens sont arrivés, le service était complètement différent. J'y étais avec deux enfants, il n'y avait rien à manger à part du muesli et de l'omelette. Les plateaux de saucisses et de fromages étaient souvent vides. Ces derniers jours, l'omelette était faite uniquement avec du sel, il était impossible de la manger. C'était comme si c'était fait exprès : nous avons quitté la chambre à 10 heures, le bus de retour était à 18h30. J'ai demandé à me laver avant la route et mes deux enfants. La jeune fille n'a pas refusé. Mais à leur arrivée, la femme du propriétaire a dit que c'était impossible !!!! Après quelques conversations téléphoniques, ils nous ont fait signe de se diriger vers la douche, sans même nous regarder. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante nulle part. Je suis allé plusieurs fois en Italie. Mais cet hôtel a laissé une impression négative !!!! En plus du fait qu'il existe des photos de dîners et de danses sur Internet. Il n'y a plus rien de tel là-bas !!!!! Vous n’y trouverez rien d’autre que du muesli et une omelette salée le matin. Et si vous n'êtes pas italien, vous ne serez pas traité de la meilleure façon !!!!
💬 Délicieux, super service et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%. Le tiramisu une tuerie 💓 le meilleur
💬 J'ai été vraiment impressionné par l'expérience vécue à Twenties à Montepaone. La pâte de leurs pâtisseries est sans aucun doute le point fort : légère, moelleuse et pleine de saveur. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et de textures qui m'ont vraiment fait apprécier le savoir-faire de leur boulangerie. Des ingrédients raffinés et des combinaisons savantes font des pizzas des années 20 un incontournable absolu. Nous avons commandé un Paestum, un Anduille et un Spring Solstice. Nous avons également pris une portion de pommes de terre Sila épicées (accompagnées de ketchup et de mayonnaise produites en Calabre, TOP) et deux Maritozzi salés. Cependant, je dois avouer que les Maritozzi, bien que délicieux, m'ont laissé un peu perplexe. Ils sont petits et la garniture, bien que savoureuse, semblait un peu trop fine pour le prix. Je m'attendais à ce qu'ils soient un peu plus copieux car leur pâte est si bonne. Malgré cela, l'atmosphère du lieu était accueillante et le personnel était très gentil et serviable. Même si j'ai trouvé quelques petits aspects à améliorer, Twenties reste un endroit que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une pâte vraiment fantastique. Ça vaut vraiment le détour. Quatre étoiles.
💬 Endroit avec une excellente cuisine et un climat locaux.
💬 Un endroit véritablement confortable avec une excellente cuisine à Rome. J'ai savouré des pâtes maison et un tiramisu en dessert, tous deux exceptionnellement délicieux. Le propriétaire du restaurant, un monsieur âgé et sympathique, m'a laissé une impression nettement classique et démodée.
💬 Je voulais vraiment aimer davantage cet endroit. Mais peut-être que nous étions là le mauvais soir. Le service était partout. Nous avons dû demander trois fois juste pour avoir notre bouteille d'eau. Nous avons commandé des boissons et elles ne sont jamais venues. Le menu est imprimé à l’encre décolorée en cursive, vous ne pouvez donc pas le lire. Le propriétaire - qui est super sympa et adore discuter - explique chaque élément du menu à chaque table… La nourriture était correcte. Cela manquait de saveur dans l’ensemble.