Kebab 🇮🇹

Pizza e Kebab da Mimmo Avis

📌 Via Garibaldi, 33, 22073 Fino Mornasco - Italie

3.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco

Zeb89.

Le 28/12/2023 à 22:05

1 / 5

Une des pires pizzerias/kebabberias que j'ai jamais mangées, sans parler de la pire. Son kebab est de très mauvaise qualité, un de ceux faits avec des déchets animaux tous entassés contrairement à ceux de qualité où l'on voit les couches de viande. L'environnement, enfin que dire, dès qu'on franchit la porte est complètement cassé et fait un bruit absurde, avec des inconnus qui entrent et sortent, j'ai même entendu des jurons et des gens qui n'étaient pas très bons à première vue, il y en a il n'y a pas de chaises ni de tables, en fait, une chaise sur quatre que j'ai trouvée dans la table avait une tige cassée (celle du haut, pas les tiges qui maintiennent la chaise), donc si vous voulez manger à l'intérieur, laissez-la seul. Service bien que puis-je dire, foiré ici aussi, le serveur criant comme au marché aux poissons PIZZA KEBAB, THON ET OIGNON et seulement après avoir vu que nous n'aimions pas vraiment ce type de service, il s'est levé et a apporté nous le confier, sinon il resterait là pour refroidir.

MacGYVER.r

Le 05/11/2023 à 09:46

5 / 5

Ils préparent d'excellents PANUNO KEBAP

Francesco.'

Le 27/09/2023 à 04:35

4 / 5

La pâte à pizza et le sandwich kebab étaient également bons !!! La qualité de la viande est également bonne !!!

Elena.i

Le 23/09/2023 à 19:37

1 / 5

nous avons appelé à sept heures pour commander quatre pizzas pour 20h15 et à 21h20 nous n'avions toujours rien reçu. Au deuxième rappel, on nous annonce pour la énième fois qu'ils partent. Nous avons annulé la pizza car ce n'est pas possible d'attendre aussi longtemps et de se moquer.

DAVIDE.A

Le 03/09/2023 à 11:25

5 / 5

Des sandwichs géants et délicieux, merci mimmo

Alessia.i

Le 29/05/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonnes pizza et kebab : excellent rapport qualité/prix. Seul défaut : les ingrédients demandés par le client (payés) sont souvent oubliés. Toujours recommandé !

Only_dav.e

Le 10/04/2023 à 14:39

3 / 5

Je donne 3 étoiles car la pizza est bonne, s'ils faisaient la pizza un peu plus grande ce serait mieux et changeaient la tomate car elle est un peu acide

davide.a

Le 02/04/2023 à 19:26

5 / 5

Pizzeria/kebab à emporter esthétiquement classique. Personnel poli et sympathique, pizza nettement au-dessus de la moyenne de la catégorie. Pâte molle et légère. Prix ​​très honnêtes. Bravo Mimmo !

marco.

Le 23/03/2023 à 19:41

1 / 5

Très mauvaise expérience

Rick.

Le 15/03/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent endroit

Filipe.r

Le 24/01/2023 à 18:48

5 / 5

Très bonne pizza kebab

Photo n°1 de l'avis de Filipe.r fait le 24/01/2023 à 18:48 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Moroccain.a

Le 01/01/2023 à 12:15

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, service client assez bon et environnement très petit, mais malgré tout, les tables sont bien placées dans le petit espace où elles se rassemblent ici.

Paolo.a

Le 12/08/2022 à 10:07

2 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais l'essayer, mais ce n'est pas mon kebab préféré. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, mais je n'ai pas aimé ça. Ensuite, même si les obligations sont caduques, je suis toujours heureux de trouver quelqu'un au comptoir qui porte un masque et un chapeau (ici l'obligation pour ceux qui travaillent avec la nourriture reste, je crois).

Elia.a

Le 03/08/2022 à 15:57

5 / 5

Spécial pizza et pizzaiolo égyptien DOC❤️ Il sait se faire aimer et respecter Salut Mimmo❤️

Nicola.o

Le 18/06/2022 à 17:32

4 / 5

Super pizza et plus

Angelo.e

Le 01/05/2022 à 12:39

3 / 5

Le kebab n'était pas mauvais mais pas excellent

Matteo.r

Le 21/04/2022 à 15:36

5 / 5

Bonne pâte, bons ingrédients. Une sécurité à Fino Mornasco

Sofia.c

Le 27/03/2022 à 11:34

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à Socco et sommes allés à Verano. Puis ils ont décidé de ne plus l'y emmener. Ils ont dû aussi manger notre pizza pour le déjeuner. Indigné.

giuseppe.i

Le 20/03/2022 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire vraiment sympathique et gentil.

Antonio.e

Le 09/01/2022 à 12:18

1 / 5

Pizza indécente, c'est un euphémisme.

Martina.e

Le 13/10/2021 à 19:03

2 / 5

J'ai commandé chez mimmo il y a un mois et la pizza était fantastique, des ingrédients délicieux, bien garnis et moelleux. Aujourd'hui je me retrouve avec ces pizzas qui n'ont plus rien à voir avec celles que je mangeais avant. Déception.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 13/10/2021 à 19:03 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 13/10/2021 à 19:03 sur le  Pizza e Kebab da Mimmo à Fino Mornasco
Mehdi.a

Le 22/07/2021 à 11:15

5 / 5

Très bonne pizza, pizzeria accueillante

luca.l

Le 07/07/2021 à 19:45

3 / 5

Pizza habituelle préparée par les Égyptiens Si tu as faim, c'est bien

Tia.

Le 07/07/2021 à 02:42

4 / 5

L'ancien endroit laissait beaucoup à désirer, tandis que le nouveau est définitivement une énorme amélioration pour Mimmo, une gérante sympathique et joyeuse, avec qui il n'est pas difficile d'établir une relation joyeuse, qui permet d'aller facilement manger seul et j'ai encore de la compagnie. La pizza n'est pas exactement de première classe, mais étant un magasin de kebab, elle est justifiée car elle fait un kebab stellaire. Note : 9/10

Pasquale.a

Le 02/07/2021 à 17:31

1 / 5

Personnel non professionnel, cela se voit au fait qu'ils ne respectent pas les principales règles de ceux qui cuisinent pour gagner leur vie, M. Mimmo prétend qu'il n'est pas obligé de porter un chapeau pour pétrir les pizzas car il fait trop chaud, donc il n'en porte pas. L'endroit est petit mais il garde quand même des tables et des chaises même s'il n'a pas prévu de toilettes pour les clients, ni pour les clients normaux ni pour les personnes handicapées, la dernière cerise sur le gâteau chez Mimmo. pas de réglementation covid, personne ne vérifiant la température et personne n'apportant le masque obligatoire par la loi. pour finir la pizza était horrible et la pâte avait un goût de friture, une très mauvaise expérience, foncez, en fait n'y allez pas, croyez-moi sur parole, c'est mieux.

VERONICA.B

Le 10/06/2021 à 10:58

5 / 5

Personne polie, excellente pizza avec des personnes ponctuelles, sérieuses, fiables

Ilaria.r

Le 08/05/2021 à 11:54

5 / 5

Délicieuse pizza! Nous avons vraiment réussi ! Livraison dans les délais et personnel poli et professionnel - merci beaucoup

marco.o

Le 26/02/2021 à 20:23

5 / 5

Je vais chez lui depuis des années et il est toujours bon et sa nourriture est bonne

Giuditta.e

Le 25/01/2021 à 13:36

3 / 5

Livraison courtoise et rapide. Mais il y avait plus de salade que de viande et cette dernière n'était pas la meilleure

nicholas.

Le 15/03/2020 à 22:08

1 / 5

Je viens de Villa Guardia 23h07 J'appelle pour deux sandwichs Boissons et chips Avec un pourboire de 5€ pour la distance Ce n'est toujours pas suffisant? Fermez la boutique !

Vojtech.

Le 19/08/2019 à 17:10

5 / 5

Super pizza et kebab. Superbe perso. Mimmo est un gars bien.

Domenico.o

Le 03/08/2019 à 05:34

1 / 5

Personnel pas très courtois (la dame). Je ne vous conseille absolument pas de prendre leurs vêtements car ils pourraient aussi vous donner des restes de viande (kabab) d'il y a même une semaine. Elle revient du travail fatiguée et affamée (ma femme) commande un sandwich, à l'intérieur il y avait tout sauf ce qu'elle avait demandé et la viande était vraiment vieille ! Certaines parties étaient même brûlées, cela nous a semblé étrange, mais après avoir bien regardé, nous avons remarqué que c'était brûlé mais en tout cas il y a au moins une semaine. Ma femme m'a alors dit qu'il n'y avait pas de viande suspendue à cuire comme on le fait habituellement. Cela dit, évaluez-vous.

ZIZO.I

Le 17/05/2019 à 12:26

5 / 5

Pizza italienne

Francesco.a

Le 01/05/2019 à 18:03

5 / 5

Fantastique

Simone.o

Le 20/04/2019 à 14:03

2 / 5

J'ai définitivement eu de meilleurs kebabs. Impossible de visualiser les ingrédients et la préparation.

Andrea.a

Le 05/04/2019 à 06:03

1 / 5

service, inexistant, pizza couci-couça....

Rita.s

Le 08/03/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture

Lia.a

Le 06/03/2019 à 23:21

5 / 5

Je me suis fait livrer trois pizzas à mon domicile via cette pizzeria, elles m'ont été livrées par Noémi. Les pizzas sont arrivées avant l'heure prévue, encore chaudes et en parfait état. Je recommande vivement à tout le monde.

Pizzeria.a

Le 23/01/2019 à 18:59

5 / 5

Pizzeria Gare Luisago Piazza 4

Umberto.c

Le 31/07/2018 à 15:17

5 / 5

Excellentes pizza et kebab et pizzaiolo très sympa

  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia 2 (50 Avis)

  • 💬 Je mange souvent des pizzas ici et pour moi, c'est l'une des meilleures de la région. Très bonne pizza et tout le monde est très gentil et gentil. C'est principalement une pizzeria à emporter, mais par beau temps ils mettent quelques tables à disposition et on peut aussi manger sur place... Je le recommande


  • 🏪 Piccolo Bar (332 Avis)

  • 💬 Fantastique!!! Serena était très gentille avec nous et la nourriture était vraiment délicieuse ! Belle ambiance, service fantastique et nourriture et vin délicieux (à un prix raisonnable, même)… que demander de plus ?! :)


  • 🏪 Ristorante San Martino (4 Avis)

  • 💬 Cette ferme est située dans le hameau de San Martino au-dessus de Clavesana. Après en avoir entendu parler, nous avons décidé de l'essayer. Vous pouvez l'allumer depuis le portail donnant sur la rue. Vous devez sonner et ils vous l'ouvriront (faites attention à la marche du portail). De là, vous entrez dans une cour où, par beau temps, il y a une terrasse extérieure. zone aménagée avec de très belles lumières. Vous descendez l'allée et arrivez au restaurant. Très bien entretenu avec une cheminée. Plats traditionnels de la cuisine piémontaise, avec une attention aux détails, on s'attendait peut-être à quelque chose de plus mais toujours bon. Personnel très gentil.


  • 🏪 Embers braceria (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments


  • 🏪 Solo Fritto (1 Avis)

  • 💬 Super local, endroit mignon, pizza frita incroyable et personnel super sympa - ils nous ont donné un gâteau gratuit juste parce que 🧡


  • 🏪 PANIFICIO Paisano (2 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Green (749 Avis)

  • 💬 Un lieu très spacieux pour y déguster une pizza ou d'autres plats savoureux en couple ou entre ami. Immense écran pour regarder les matchs de foot par exemple. Très fréquenté les soirs de week-end, plus calme pour déjeuner. Personnel au top, vraiment à l'écoute. Prix très correct pour la qualité des plats servis.


  • 🏪 Livotto Bruna Osteria (41 Avis)

  • 💬 Taverne calme et typique, de bons produits, une grande pergola entourée de lierre, convivialité et commodité sont les points forts, idéal pour se retrouver en compagnie.


  • 🏪 Hotel Estée (418 Avis)

  • 💬 Cet établissement est niché dans un lieu somptueux, offrant des chambres authentiques inspirées de l'Italie. Le petit-déjeuner continental est excellent, et les vues sont tout simplement captivantes. C'est véritablement un nid paradisiaque.


  • 🏪 Trullo Mandorlo (6 Avis)

  • 💬 Maison de vacances avec piscine adjacente