📌 Piazza Zanetti, 7/b, 08013 Bosa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 16:34
Super café. service excellent
Le 12/10/2022 à 10:14
🌟🌟🌟🌟🌟 Lieu élégant et accueillant. Propriétaire sérieux et professionnel. Employé serviable et agréable. Recommandé.🙂
💬 L'un des meilleurs endroits pour pêcher ici à Pescara... Avec le nouvel emplacement, ils ont également élevé le niveau Super recommandé, poisson de qualité cuisiné comme il le mérite Le seul problème c'est que les premiers plats ne sont jamais ceux écrits mais ils vous les proposent en fonction des disponibilités... Donc à ce stade je supprimerais le menu 😇
💬 A quelques pas de la gare, petit B&B accueillant, propre et bien rangé. Propriétaire sympathique, ménage quotidien des chambres. Recommandé pour les bandes dessinées de Lucques, depuis la gare, vous pouvez rejoindre Lucques en une demi-heure en train
💬 En bout de vallée, cette alm est très agréable et nous accueille avec des repas typiques et très bons.
💬 Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique. Malheureusement, le sandwich très décevant. Courgettes grillées froides et diluées, burgers sans saveur, ainsi que mozzarella pâteuse. La seule chose que l'on pouvait goûter était l'oignon. Les frites étaient passables, mais toujours détrempées.
💬 Nous allons souvent à cet endroit et à chaque fois nous ne sommes pas déçus. De l'entrée au dessert, la sélection est particulièrement excellente. Aucun plat en dessous de la moyenne. Mention spéciale pour les tagliatelles au ragù, réalisées à la demande et le gnocco frit absolument léger (presque un nuage). Deux vendredis par mois, le restaurant propose également une soirée pizza uniquement avec une pâte fine et digeste et des ingrédients de première qualité. Petite précision : il manque les photos car les plats n'ont même pas le temps d'arriver car ils sont déjà vides.
💬 Bon accueil. Très bonnes pizza
💬 Accueil très sympathique et bienveillant
💬 Excellente qualité et courtoisie
💬 Attention pas de pizza le midi ! Une fois qu'on sait ça. Accueil au top, Service rapide. Plat et dessert excellent et copieux. Prix correct. Si vous passez par la, n'hésitez pas !
💬 Pour un apéro, belle terrasse, personnel sympathique.