Les avis
Le 11/05/2024 à 14:00
Il y a mieux partout... même dans le même pays. Et l'éducation n'est définitivement pas à la maison !
Le 21/04/2024 à 06:53
Bar bien approvisionné et personnel très sympathique prêt à satisfaire tous vos besoins
Le 18/04/2024 à 19:40
On a attendu une demi-heure entre l'apéritif et les entrées et puis ? Certainement des restes d'autres plats. Par charité !!!!!
Le 07/04/2024 à 11:42
Bon bar avec beaucoup de bons produits de qualité Bon service et personnel très sympathique
Le 28/03/2024 à 08:14
L’inéducation et la saleté règnent en maître.
Le 21/02/2024 à 19:46
Excellents apéritifs, barmans très sympathiques
Le 10/11/2023 à 07:02
Pour un apéro, belle terrasse, personnel sympathique.
Le 09/09/2023 à 08:53
Endroit parfait pour une pause déjeuner ou un apéritif De bons burgers à petit prix
Le 22/08/2023 à 18:30
Personnel sympathique et gentil, très bons croissants ☺️
Le 30/07/2023 à 18:12
Au centre de Casalbeltrame, calme et avec un personnel très gentil
Le 05/06/2023 à 18:35
La différence est faite par le service.😁
Le 28/02/2023 à 05:27
👍
Le 15/02/2023 à 08:20
Très gentil
Le 05/02/2023 à 22:55
Bel endroit, l'entrée est un peu étroite mais il y a deux autres pièces, Personnel très sympathique Les prix d'un petit-déjeuner/apéritif sont un peu élevés et aussi un peu étranges étant donné que j'ai payé en espèces et qu'ils ont dû me remplir de pièces à chaque fois. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit que je recommande
Le 19/12/2022 à 13:09
Pizzas exceptionnelles.
Le 19/12/2022 à 13:06
Animations.... personnel expert.... apéritifs uniques.
Le 19/12/2022 à 07:25
Sublime
💬 J'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne !!
💬 L'hôtel est bien situé à 20/30 min de Naples et à 15 min de la mer ou se trouve de superbes lido. Le personnels de l'établissement est très agréable et sympathique, tous le monde est au petit soin pour vous, petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure souhaité. L'hôtel est propre et entretenu.
💬
💬 Bon restaurant bonne nourriture et bon service
💬 Nous avons pris 5 plateaux de pizza pour un dîner entre amis, pour chaque plateau ils vous donnent une bouteille de coca et 5 supplì, des prix excellents, une qualité exceptionnelle (même le lendemain, ce qu'on exagère toujours et évidemment il y a des restes). Super gentil et rapide. Vraiment fantastique.
💬 Excellent! Deborah y Lucas sont tres aimables!!!
💬 Une position privilégiée sur la place centrale de Maratea. Courtoisie et serviabilité du directeur M. Michele. Restez en dehors des schémas touristiques estivaux et... Vous rencontrez la véritable essence du lieu que vous visitez.
💬 J'ai pris le "plat végétarien", très bon !! Des préparations soignées (ça se sent !) et authentiques. Je suis heureux de constater qu'il existe de nombreuses variétés végétariennes en plus de celle qui m'a été servie, toutes très appétissantes. Il faut tous les essayer !!
💬 Très bon restaurant, nous avons pris des hamburgers. Match de rugby diffusé ce soir là. Super !!
💬 Une cuisine raffinée dans un lieu romantique.