📌 Via Giuseppe Manciotti, 54, 82100 Benevento - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:20
excellent endroit, bons cocktails également sans alcool, apéritif superlatif, je reviendrai certainement
Le 04/02/2024 à 21:08
Nous avons pris 4 apéritifs avec un verre de vin.... Apéritif (nourriture de très mauvaise qualité) et ne parlons pas du vin, une odeur désagréable, des verres sales. Non recommandé
Le 27/11/2023 à 13:30
Nous avons pris l'apéritif Excellents prix et apéritif copieux, le propriétaire très gentil L'environnement à l'intérieur n'est pas bien entretenu S'il y a une température raisonnable, il est préférable de se placer à l'extérieur devant l'arche la plus suggestive.
Le 28/12/2022 à 09:02
Joli petit bar au centre de Bénévent, avec vue sur l'Arc de Trajan. Normalement, ils fabriquent aussi des planches à découper, mais le soir, ils se régalent de soupes et de fritures (il faut les servir plus chauds et moins gras). Vu l'emplacement, j'améliorerais les tables à l'extérieur. Mais bon café et autres bonnes choses, je le recommande.
Le 09/10/2022 à 18:57
Excellent rapport qualité-prix Aperol Spritz à 4 € - entrées très savoureuses
Le 12/07/2022 à 18:00
Si vous voulez attraper le choléra, c'est le bon endroit. Verres sales et gras dans lesquels le prosecco était servi, gobelet en plastique avec des éclats à l'intérieur incrustés de saleté probablement vieille de plusieurs décennies. Je l'ai souligné (les serveurs étaient assis en train de fumer avec bonheur) et on m'a dit que le personnel était très jeune, pas même trente ans et qu'il fallait être patient. Si quelqu’un a moins de trente ans et travaille dans la restauration, a-t-il le droit d’empoisonner les clients ? Je demande un ami... Ah, du prosecco non mangé et des nausées après avoir mangé trois chips et eu cette surprise.
Le 02/06/2022 à 17:44
Dans un contexte déjà magnifique (quartier de l'Arc de Trajan), nous avons apprécié un excellent apéritif. Les gars, toujours disponibles pour chacune de nos demandes, ont rendu la journée agréable et insouciante. Compliments
Le 02/06/2022 à 15:19
Personnel excellent, bel accueil, boissons toujours fraîches, apéritif abondant, tout délicieux
Le 02/06/2022 à 15:17
Optimal. Personnel sympathique et accueillant, emplacement très agréable surtout pour la vue sur l'arc de Trajan. Apéro au top 🔝
Le 01/06/2022 à 20:15
C'est un endroit fantastique, avec un personnel sympathique et gentil. Le plateau de charcuterie était quelque chose de spectaculaire, je le recommande accompagné d'un bon verre de vin rouge. Le rapport qualité-prix est ici excellent et il se trouve également en face d'un des monuments de Bénévent. Je recommande fortement
Le 01/06/2022 à 18:56
Spectaculaire, je reviendrai certainement
Le 01/06/2022 à 18:21
J'étais à un mariage, le personnel était très gentil, le buffet était copieux, les boissons étaient toujours fraîches et tout était excellent
Le 01/06/2022 à 18:20
Aujourd'hui, nous avons célébré nos vœux de mariage Personnel spectaculaire, serviable et super gentil Service excellent Nourriture spectaculaire Des boissons toujours fraîches
Le 01/06/2022 à 11:44
Excellent service pour la promesse, tout est copieux, délicieux et top impeccable
Le 24/05/2022 à 19:38
super endroit, personnel chaleureux et sympathique et prix abordables. excellent j'y retournerai certainement
Le 24/05/2022 à 13:29
Le contact pour réserver une table était introuvable, j'ai dû m'y rendre en personne même si je n'étais pas de la région. Nappes extérieures sales de crottes de pigeons, service lent et personnel peu attentif.
Le 20/05/2022 à 04:52
Expérience horrible. L'antipasti était dégoûtant et le serveur était désagréable. J'ai spécifiquement demandé au barman une bruschetta. Il m'a apporté une assiette d'antipasti sans bruschetta. Quand je l'ai interrogé, il m'a dit que j'avais tort. L'antipasti était accompagné d'une horrible nugget de poulet froid. Depuis quand les Italiens mangent-ils des nuggets de poulet ? Avec antipasti, ou pas du tout ? Le restaurant d'à côté est incroyable !
Le 08/05/2022 à 10:09
Très bel endroit, les apéritifs sont excellents, le personnel est sympathique et accueillant. Le café et les croissants sont également très bons. C'est un endroit idéal pour se détendre et admirer la beauté de l'Arc de Trajan
Le 12/04/2022 à 10:35
Excellent endroit pour prendre l'apéritif et déguster un bon verre ! L'apéritif est certes très copieux et bon ! En plus, le prix est très abordable, donc je recommande vivement !
Le 31/12/2021 à 12:56
Excellent pour un apéritif avec vue sur l'arche. Fréquenté par les jeunes. Service aimable. Je vous conseille.
Le 01/10/2021 à 19:07
Professionnalisme et qualité du service, d'excellents vins et une assiette de charcuteries et de fromages locaux à découvrir absolument.
Le 20/06/2021 à 18:47
Je ne le recommanderais pas... l'endroit est très sympa mais le personnel n'est pas des plus accueillants ; nous avons commandé un plateau pour deux personnes (payant 10 € au total) qui comprenait littéralement quatre tranches de salami épicé, deux de mortadelle, deux de jambon, deux d'un autre salami, quelques morceaux de fromage et de la mozzarella minion. Pas pratique du tout.
Le 08/05/2019 à 22:00
Bon endroit pour boire et manger
Le 24/02/2019 à 17:47
Excellent salon de thé au coeur de la ville. J'y vais encore et encore et je suis toujours satisfait. Mais pour ceux qui ne sont pas amateurs de thé, il existe également un large choix de produits de bar classiques. L'intérieur est très mignon et le service est sympathique et assez efficace. Informé!
Le 03/01/2019 à 23:39
Endroit pas bien chauffé et avec des lumières intermittentes qui donnent presque des convulsions. Pour un apéritif pour trois personnes à 3 € chacun, il nous a apporté au total 4 taralli (comptés), 6-7 cacahuètes, 3 demi-tranches de pain avec bresaola, citron vert et fromage et trois tranches de piadina avec jambon, tomate et fromage. . Dans l'aperol soda, il y avait un morceau de glace de la taille du verre, alors imaginez la quantité d'aperol. Plus jamais.
Le 07/08/2018 à 23:16
Des cocktails bien préparés par l'excellent barman avec un bon service et des prix très abordables. Le restaurant est situé dans l'un des endroits les plus beaux et caractéristiques de la ville !
Le 09/05/2018 à 06:21
Excellent café, personnel sympathique. Quand je suis près de l'arche, c'est l'un des bars où je prends souvent un café. Ils sont déjà ouverts à 7h50. L'endroit n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant, car il y a des marches pour monter ou descendre à l'intérieur de la pièce. Cela ne les empêche pas de le récupérer devant le lieu, puisqu'il est situé dans une zone à circulation limitée, où circulent uniquement les résidents et les véhicules de service (cela dépend évidemment de la saison).
Le 22/04/2018 à 21:27
Endroit confortable au coeur de la ville
Le 03/11/2017 à 19:54
Places minimes pour quelques intimes... large choix de thés, tisanes, vins et bons cocktails. Apéritif aussi agréable que le personnel
Le 17/09/2017 à 02:46
Qualité, accueil et économique... un endroit fabuleux !
Le 15/09/2017 à 20:46
On y déguste des thés et tisanes aux saveurs bien particulières, le lieu est accueillant, meublé avec goût et avec des matériaux de récupération, excellent pour passer du temps en compagnie d'amis... Cependant, le service n'est pas à la hauteur des attentes.
💬 Ce restaurant ne paies pas de mine de l'extérieur mais dès qu'on ouvre la porte, l'accueil est chaleureux ! Le service est fait avec amour, courtoisie et prévoyance ! En tant que motards, ayant posé le casque par terre, ils nous ont immédiatement amené une chaise pour ne pas les abîmer. Très appréciable ! Le repas était excellent, on sent le fait maison et ça fait plaisir. On a passé un excellent moment, merci !
💬 Le cadre est agréable, notre serveur souriant et avenant. En revanche, lors de notre réservation pour un dîner sans prétention particulière nous n'avons pas été informés de la possibilité de choisir entre le restaurant et la partie plus "tranquille" où déguster cocktails, tapas et autres, ce que nous aurions finalement préféré. Le menu est assez minimaliste , les desserts rattrapent le tout.
💬 Un personnel tellement grossier et ils ont manqué de viande de hamburger au milieu du déjeuner - nous sommes passés à 13h00 et la viande était finie, nous n'avons donc pas pu goûter ces borgers "soi-disant savoureux" ?
💬 Endroit propre et convivial. Bienvenue dans une famille d'accueil qui s'intéresse à votre bien-être et aime discuter un peu de sujets personnels. Proche du domaine skiable et des restaurants. Nous avons passé notre deuxième année ici et nous reviendrons ici.
💬 Fantastique bar local récemment ouvert.
💬 Si vous recherchez un restaurant génois local et authentique, alors vous devez vous rendre ici. J'ai vraiment apprécié et expérimenté la meilleure nourriture et les meilleurs services dans ce restaurant. Le propriétaire était très sympathique et s'assurait toujours que la nourriture était la meilleure. J'aime aussi la musique et l'ambiance du lieu.
💬 La nourriture était délicieuse et le service que nous avons reçu du serveur était excellent. Le design intérieur est superbe et original. Je vous recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Tout est parfait
💬 Je suis passé vendredi avec le camion et je me suis arrêté. Le gérant est gentil et sympathique. Il a fait une puccia fantastique ! Quand je reviendrai à Lecce, je m'arrêterai certainement à nouveau...
💬 Haut