📌 Via Nazionale, 283, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 23:23
Haut
Le 19/01/2024 à 15:31
Pas mal, excellent apéritif agrémenté de nombreuses entrées comme des pizzas et des scones.
Le 19/01/2024 à 12:57
Bel endroit calme
Le 13/02/2023 à 13:22
J'ai mangé de délicieuses pâtes au pesto, je lui donne un 100 et plus ils sont très gentils et le bar est imaginatif et beau
Le 13/10/2022 à 21:57
Fortement recommandé, un endroit adapté à tous, si vous souhaitez bien manger, organiser des fêtes, inviter des amis pour des déjeuners et dîners d'affaires, personnel toujours disponible
Le 12/07/2022 à 16:44
Excellent endroit, du petit déjeuner avec de délicieux croissants, à l'apéritif varié et abondant. Il fonctionne également très bien comme restaurant et pizzeria. Personnel très gentil et qualifié.
💬 Découvert par hasard grâce à Google Map... un superbe endroit. Cuisine raffinée, serveurs jeunes et en même temps expérimentés. A retenter en été pour encore plus profiter du cadre au milieu du parc.
💬 Top, accueil nickel, beau restaurant très beau et propre, parc pour enfants, super rapport qualité prix, très sympa, super service sauf une serveuse antipathique que nous n'avons eu la chance de ne pas avoir eu cette fois, bien managé
💬 En fait, j'ai tout aimé. La seule chose, qui n'est pas vraiment un côté négatif, mais qui reste quand même un facteur à prendre en considération, c'est que, comme il n'y a pas de gaz et que tout est électrique, comme le montre la présence d'un radiateur électrique, il faut faites attention au fait qu'il n'y a pas de véritable chaudière mais seulement un chauffe-eau électrique. En fait, ceux qui ont pris une douche avant moi n'ont eu aucun problème, tandis que moi j'ai pris une douche glacée. Alors faites juste attention à cette chose, qui serait peut-être mieux précisée avec une note dans la salle de bain. Mini appartement très agréable et calme. Avec un lit très confortable, assez long, même pour ceux qui, comme moi, sont un peu au-dessus de la moyenne et une belle télévision Samsung, grande et moderne. Tout est très propre. Petite salle de bain mais douche très grande et agréable. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Le gérant était très gentil et précis. Vraiment agréable
💬 A quelques mètres de la sortie Morcone se trouve ce restaurant hautement recommandé. On y mange très bien de l'entrée au dessert. Je recommande les plats de poisson qui sont hors de ce monde. Les pizzas sont également excellentes et variées. Les plats sont généreux, servis avec art. Chaque plat vous enchante rien qu'en le regardant. Le personnel est très gentil. Prix très accessible. Je reviens à chaque fois avec plaisir et je suis toujours satisfait. Je l'ai recommandé à tous mes amis et connaissances qui m'ont chaleureusement remercié pour les conseils donnés et qui m'ont fait une grande impression. Deux jeunes femmes vraiment intelligentes.
💬 Si vous aimez la cuisine typique brésilien (churrascaria), c'est l'endroit parfait pour manger. Je reviens de vacances du Brésil et j'ai été très agréablement surpris de la cuisine de ce restaurant. Tout était parfait
💬 Bel endroit et propriétaires très gentils et sympathiques
💬 Cher Iuliano...grand entrepreneur...
💬 Pain frais et excellent, mais prix du frigo et des boissons trop élevés, n'achetez pas.
💬 Petite boutique conviviale avec tables à l'extérieur. Menu très simple mais bien fini, nous avons dégusté l'assiette de produits typiques locaux et le pain cunzato, le tout vraiment excellent et de grande qualité. Les propriétaires très gentils et serviables.
💬 Des glaces délicieuse