📌 Via Nazionale, 283, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 23:23
Haut
Le 19/01/2024 à 15:31
Pas mal, excellent apéritif agrémenté de nombreuses entrées comme des pizzas et des scones.
Le 19/01/2024 à 12:57
Bel endroit calme
Le 13/02/2023 à 13:22
J'ai mangé de délicieuses pâtes au pesto, je lui donne un 100 et plus ils sont très gentils et le bar est imaginatif et beau
Le 13/10/2022 à 21:57
Fortement recommandé, un endroit adapté à tous, si vous souhaitez bien manger, organiser des fêtes, inviter des amis pour des déjeuners et dîners d'affaires, personnel toujours disponible
Le 12/07/2022 à 16:44
Excellent endroit, du petit déjeuner avec de délicieux croissants, à l'apéritif varié et abondant. Il fonctionne également très bien comme restaurant et pizzeria. Personnel très gentil et qualifié.
💬 Bel endroit, nous sommes restés une nuit car nous avions un vol qui arrivait pour le Sicile depuis l'Allemagne, détourné de Catane vers Palerme en fin de soirée. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et serviables. Eau de mer époustouflante, plage bien entretenue et très belle vue. J'y retournerai certainement dès que possible car nous avons passé un très bon moment Le petit déjeuner est très riche et varié, pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré, des charcuteries et fromages aux olives et confitures très savoureuses. Je n'ai pas utilisé le bar à disposition (self service) pour boire de l'alcool (quantité au choix) tout simplement parce que je n'en avais pas envie à ce moment-là, mais je dois dire que ce type de service (en gros on ouvre le frigo et préparez-vous des cocktails à votre guise) est à la fois très invitant et avantageux. Je le recommande à tout le monde
💬 Pizzeria familiale. Tout le monde est toujours très gentil. La pizza est très bonne. Le prix est le moins cher de la région. Livraison gratuite pour les résidents de Monteforte. Que pourriez-vous demander de plus? Bravo, continuez comme ça.
💬 Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. Une belle vue sur toute la vallée dès votre arrivée. A chaque fois il y a un menu différent.. Mais oh mon Dieu... et les saveurs comme ceux du passé. Plats abondants.. plats traditionnels.. Une fois que vous aurez connu l'endroit, vous reviendrez avec plaisir. TOUJOURS.
💬 Excellente pizzeria à emporter, pizzas délicieuses et digestes. Personnel très gentil, un des gars a désinfecté la table extérieure pour nous, la fille à la caisse était super gentille et très serviable et a fait encore plus que son devoir pour nous traiter de la meilleure façon possible, ils ne nous ont pas exposés indésirable mais ils nous les ont préparés pour le moment car nous devions les emmener à Modica et les manger le lendemain. Vraiment difficile, voire impossible, de trouver un tel service et une telle gentillesse dans une pizzeria à emporter ! Les gars, vous méritez vraiment de faire votre chemin, si vous êtes à Modica, je serai heureux de vous accueillir dans mon b&b et de vous offrir le même super traitement ! Merci et bonne chance !
💬 Excellent hôtel avec un très bon emplacement par rapport aux remontées mécaniques et aux pistes. Les dîners sont tout simplement merveilleux et variés ! Le personnel est très réactif et professionnel ! Serveur Bruno le meilleur !
💬 Haut
💬 une explosion de saveur .
💬 Excellente pizza, avec des produits frais et de qualité. Personnel sympathique prêt à répondre à toutes vos demandes... Je le recommande 😁
💬 Tout est parfait. Chambre agréable et spacieuse salle de bain propre avec tout le confort. L extérieur est très agréable bien arboré avec une jolie piscine et vue sur la montagne. Nous avons été extrêmement bien accueilli. Je recommande cette adresse.
💬 Professionnalisme, courtoisie, convivialité et disponibilité ne sont que quelques-unes des qualités qui distinguent MM. Antonello et Nicoletta, propriétaires de cet hôtel accueillant. Malheureusement, nous ne sommes restés avec mes enfants que quatre nuits et c'était comme si nous étions à la maison. Nous avons été littéralement choyés dès le premier instant où nous sommes entrés dans l'établissement. J'ai rarement trouvé de l'ordre et de la propreté comme dans cet hôtel. Lorsque vous partez la gorge nouée, cela signifie que vous avez trouvé des personnes spéciales pour rendre vos vacances inoubliables. Merci encore chers Antonello et Nicoletta !