📌 Via della Pace, 34, 57021 Venturina Terme - Italie
💬 339 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:11
Magnifique vue sur la plaine en contrebas jusqu'à la mer. Une oasis de paix et de tranquillité non loin des zones résidentielles.
Le 15/10/2023 à 00:11
Excellente expérience, je recommande à tout le monde
Le 12/09/2023 à 19:04
🔝
Le 03/08/2023 à 20:42
Restaurant pratique, bonne cuisine toscane, prix bas. je vous conseille
Le 27/07/2023 à 19:24
C'est bon, même s'il y a pas mal de clients mais c'est calme. La nourriture est bonne et le service est rapide et très poli.
Le 12/07/2023 à 10:39
Pâtes cuites en ce moment, je dirais discrètes
Le 27/06/2023 à 18:32
Super endroit, en tant que touriste, vous pouvez vous sentir comme un local. Les prix sont super et le service est très sympa et souriant. Continuez comme ça 😇
Le 05/04/2023 à 12:35
Informé
Le 13/03/2023 à 08:18
bel endroit avec une cour arrière en partie couverte
Le 13/02/2023 à 14:33
Que puis-je dire, le dimanche, une merveilleuse compagnie avec de la musique et comme toujours un personnel splendide je vous conseille
Le 02/02/2023 à 21:56
Endroit très agréable et bien organisé. La musique live ajoute vraiment de la valeur
Le 29/01/2023 à 19:54
Bar et pas seulement vraiment sympa
Le 18/11/2022 à 04:59
La nourriture sert de convivialité pour accéder à la musique live, point fort du lieu.
Le 12/11/2022 à 18:14
Lieu de rencontre
Le 30/10/2022 à 01:34
Super Gianni..!!
Le 10/10/2022 à 05:20
Excellent toujours ouvert
Le 15/07/2022 à 22:17
super bar avec bonne humeur et soirées spéciales avec musique live
Le 15/06/2022 à 05:39
Il sait toujours être le numéro 1 parmi tout le monde. Peut-être parce que les propriétaires sont les numéros 1 parmi tous💯💯💯
Le 14/03/2022 à 18:09
Super endroit..déjeuners rapides
Le 10/02/2022 à 23:01
Sympa avec de la musique live et des gens sympas.
Le 27/12/2021 à 21:50
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 14/12/2021 à 13:36
Bonne soirée!!!!@
Le 11/12/2021 à 12:00
Mignon et sympathique !
Le 28/11/2021 à 18:00
Agréable soirée
Le 25/11/2021 à 09:28
Même si j'avais des spaghettis à la sauce tomate, ils étaient vraiment bons et, surtout, fraîchement cuisinés. Informé
Le 07/11/2021 à 10:03
Convivialité, excellents vins, un point de référence pour Venturina et ses environs
Le 04/11/2021 à 15:40
Très bien
Le 16/10/2021 à 20:51
Je ne connais pas le restaurant, mais j'y vais pour le bar et pour regarder les matchs, mais c'est un endroit vraiment sympa et je trouve que la nourriture est excellente. J'aime beaucoup 😍
Le 19/09/2021 à 05:07
Nous avons passé une soirée tranquille en octobre avec des soirées à thème, l'endroit est bien connu dans la région... et est très sympa
Le 07/09/2021 à 20:35
Les chiffres 1
Le 17/08/2021 à 22:18
Bon endroit, personnel sympathique et bonnes boissons
Le 05/08/2021 à 11:27
bon bar sportif avec une grande télévision. parfois, il y a aussi de la musique live. les cocktails sont recommandés
Le 05/05/2021 à 17:10
Lieu historique dans une jeune ville thermale. Les gérants sont super. Convivialité et qualité garanties. je vous conseille
Le 02/05/2021 à 12:38
Tout beau et talentueux
Le 19/11/2020 à 08:03
Accueillant, historique, toujours fascinant même dans des moments comme celui-ci. Je me rencontre depuis des années
Le 15/11/2020 à 13:17
Endroit discret, personnel agréable et gentil
Le 10/10/2020 à 14:16
Tout est parfait... personnel spécial !
Le 22/06/2020 à 19:40
Tout va bien
Le 10/06/2020 à 13:28
Excellent point de restauration, prix bon marché, service rapide, à visiter.
Le 25/05/2020 à 18:57
Sympathique et gentil...toujours disponible...
Le 26/02/2020 à 14:00
Luigo très fréquenté sans raison, sans aucun sens, pour moi ils peuvent fermer demain
Le 11/01/2020 à 22:17
Très bel endroit pour un apéritif entre amis.
Le 01/01/2020 à 21:29
Cuisine fantastique !!
Le 11/12/2019 à 06:45
👍
Le 21/10/2019 à 18:43
Excellent pour les déjeuners d'affaires, bon personnel, nourriture délicieuse
Le 14/10/2019 à 18:15
D'accord
Le 09/10/2019 à 10:42
Mort accueillant
Le 01/10/2019 à 22:19
Ici on travaille avec amour et professionnalisme ❤️👍
Le 10/09/2019 à 11:31
G And B je le recommande vraiment
Le 30/08/2019 à 13:59
Super musique live et personnes âgées de 40/50 ans et plus.
Le 29/05/2019 à 21:46
Le meilleur de Venturina
Le 21/05/2019 à 00:50
Top 110 et filon
Le 03/04/2019 à 19:24
En journée, vous pourrez déjeuner à bon prix et de bonne qualité. Soirées de week-end avec musique live, excellente
Le 30/03/2019 à 17:22
Optimal. Très accueillant.
Le 24/03/2019 à 07:35
Super environnement
Le 09/03/2019 à 01:25
Lieu où il y a de la musique live les vendredis et samedis, dommage que l'intérieur ne soit pas trop grand. Le seul du genre dans la région.
Le 09/03/2019 à 01:16
Très agréable !
Le 27/02/2019 à 09:44
Bonne musique, mais salle trop petite...
Le 06/02/2019 à 08:04
Décent
Le 03/02/2019 à 09:34
Agréable
Le 27/01/2019 à 19:00
De belles soirées !
Le 26/01/2019 à 10:01
Idéal pour passer une bonne soirée avec de la musique live et des gens sympas.
Le 12/12/2018 à 22:40
Je tiens à préciser que je suis légèrement partial connaissant les propriétaires... Un lieu accueillant, informel et sincère. Gianni et Barbara avec Elia parviennent à offrir du petit-déjeuner à la musique live après le dîner, en passant par l'apéritif, toujours un standard haut de gamme pour la région. Informé.
Le 18/11/2018 à 00:32
belle soirée🤣😀
Le 10/11/2018 à 00:49
Tout chez 🔝
Le 04/11/2018 à 08:51
Ambiance agréable pleine d'événements musicaux intéressants
Le 03/11/2018 à 18:12
Apéritif avec musique live toujours plein, excellent pour passer une soirée différente
Le 27/10/2018 à 14:54
Ce restaurant n'est pas un restaurant mais c'est un restaurant... et dans l'air des machines à sous il y a des machines à sous qui ne sont pas polies envers les joueurs
Le 24/10/2018 à 17:04
Bonne musique et convivialité
Le 13/10/2018 à 23:51
Super musique live les vendredis et samedis. Nous passons une bonne soirée.
Le 25/07/2018 à 12:21
de à la fin et tu es une bonne niche
Le 02/06/2018 à 06:27
Bon bar avec un excellent petit déjeuner, j'ai eu un déjeuner très savoureux à des prix plus qu'acceptables. J'ai pris des penne avec une sauce au thon et un carpaccio d'espadon. Saveurs de la maison, à recommander
Le 27/05/2018 à 09:26
Excellent lieu
Le 29/04/2018 à 03:26
Excellent pour les dîners et les apéritifs
Le 23/04/2018 à 12:53
Super.
Le 21/04/2018 à 20:47
Top...service et gentillesse
Le 13/04/2018 à 21:53
Bonne gestion, musique live de bonne qualité le vendredi et samedi
Le 10/04/2018 à 13:17
OK, bon café, service rapide. Récemment rénové. Ils font de nombreuses initiatives (musique ou DJ sets) dont je n'ai pourtant jamais été témoin. Autre aspect positif : il n'y a pas de machines à sous.... Non, ce n'est pas vrai, elles ont un endroit connecté et caché, j'enlève quelques étoiles :(
Le 06/02/2018 à 07:39
Endroit sympa, personnel jeune et dynamique. Il y a souvent de la musique live même si la salle n'est pas très grande. Bon endroit pour une soirée entre amis.
Le 03/02/2018 à 19:13
Vraiment beau
Le 23/01/2018 à 20:39
Excellent environnement propre avec des produits de qualité
Le 21/01/2018 à 20:53
Parce que c'est génial !!!!!
Le 17/01/2018 à 16:45
😋😋
Le 13/01/2018 à 19:13
Propre mais petit
Le 30/12/2017 à 22:52
Bar et soirée club...excellentes boissons, musique amusante et de qualité
Le 25/12/2017 à 08:15
Endroit particulier où vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et le soir écouter une excellente musique live.. Je recommande vivement.
Le 01/12/2017 à 23:55
Accueillante
Le 26/11/2017 à 19:14
Bel endroit, on sent une ambiance familiale. La nourriture est excellente et les soirées musicales sont au top.. Le personnel est courtois et sympathique et les propriétaires sont complémentaires, produisant un résultat fantastique. Tout cela crée un environnement agréable et convivial. Super recommandé
Le 20/11/2017 à 17:56
Musique live et mouvement des jeunes et des adultes
Le 21/10/2017 à 16:58
Des aliments authentiques et locaux. Essayer
Le 20/10/2017 à 21:48
Un lieu à définir avec plus d'un adjectif positif... organisé... propre... bonne qualité de la nourriture... bonne organisation musicale... tenu et géré par des personnes à qui vous pourrez facilement confier les clés de votre maison ... et ......et surtout....une belle cachette bleu-blanc du Latium...au cœur de la Toscane
Le 16/10/2017 à 10:55
Excellent endroit pour un dîner ou une soirée en compagnie d'une excellente musique.
Le 08/10/2017 à 08:15
Personnel fantastique
Le 27/09/2017 à 18:56
Après tant d’années, j’ai toujours envie de le faire. Bravo mon Dieu !!!
Le 11/09/2017 à 16:17
Pk
Le 29/08/2017 à 14:59
On se sent comme en famille ♥
Le 22/08/2017 à 19:34
Fantastique endroit accueillant où vous pourrez écouter de la bonne musique... joyeux..
Le 12/07/2017 à 21:40
Nous avions aussi Sky pour pouvoir regarder le match dans le jardin sur une immense télévision.
Le 01/07/2017 à 09:30
Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis 🥰
Le 02/03/2017 à 19:44
Bel endroit... Mais ils ne savent pas faire des cocktails.. ben bon pour une bière, pour payer oubliez les cartes de crédit ou de débit.. avec 5 POS même pas un c'est absurde !!!
Le 24/02/2017 à 07:50
Excellent petit déjeuner et il y a aussi une télévision pour les matchs du restaurant
Le 21/02/2017 à 13:28
Haut
Le 20/02/2017 à 06:55
Musique live, boissons excellentes, soirées avec une cuisine délicieuse ou un apéritif copieux.....le plaisir est garanti. ...mais c'est aussi un excellent bar et caviste....
Le 29/10/2016 à 06:42
Musique live tous les week-ends possibilité de regarder des matchs de foot des gens sympas derrière le comptoir
Le 04/11/2015 à 13:26
roba da doventa' matti !
💬 Restaurant très bien décoré. Les plats sont excellents. On y mange très bien 👍. 74€ pour 2 adultes, un enfant et un bébé.
💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.
💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits, si vous recherchez un endroit calme, c'est idéal. Les chambres étaient impeccables, meublées modestement mais tout était neuf et en état de marche. Je dois dire que le service était impeccable, la dame qui nous a reçu était extrêmement courtoise. Le petit déjeuner était italien, des croissants chauds et bons, des gâteaux, des beignets et aussi le fameux pasticciotto, que je pensais n'être que des Pouilles mais je dois avouer qu'il était aussi très bon en Calabre. La vue m'a un peu déçu, mais on voyait un bout de mer, et peut-être qu'une autre fois je prendrais la chambre avec balcon, la nôtre n'avait qu'une fenêtre pas très grande. Cependant fortement recommandé !!!
💬 Cest bien le lieux
💬
💬 Pour ma pars je suis déçu car je venais tous le temps ici et depuis 1an tous a changer les frites les cacahuètes de bienvenu et la taille des berguers...après sa reste bon à un prix correcte
💬 Endroit charmant et hôte très gentil. J'ai passé un très bon moment ici! Merci Franca pour votre hospitalité.
💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
💬 La Compostella est une résidence magnifique. Nous y sommes restés 2 nuits avec nos 3 enfants. Quelle superbe maison, et tellement propre, tellement bien équipée. Ouaa
💬 Repas et service merveilleux. Les serveurs ont été très utiles pour guider notre sélection de steaks. Les steaks étaient parfaitement cuits et tous les accompagnements étaient également délicieux. Ne sautez pas les desserts, qui sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais.