Restaurant 🇮🇹

G And B Restaurant Avis

📌 Via della Pace, 34, 57021 Venturina Terme - Italie

4.5 / 5

💬 339 Avis

Avis sur G And B Restaurant à Venturina Terme

Les avis

Les dernier avis sur G And B Restaurant à Venturina Terme

Daniele.o

Le 13/05/2024 à 09:11

5 / 5

Magnifique vue sur la plaine en contrebas jusqu'à la mer. Une oasis de paix et de tranquillité non loin des zones résidentielles.

Damiano.a

Le 15/10/2023 à 00:11

5 / 5

Excellente expérience, je recommande à tout le monde

Vasyl.h

Le 12/09/2023 à 19:04

5 / 5

🔝

Vittorio.h

Le 03/08/2023 à 20:42

5 / 5

Restaurant pratique, bonne cuisine toscane, prix bas. je vous conseille

Vincenzo.o

Le 27/07/2023 à 19:24

4 / 5

C'est bon, même s'il y a pas mal de clients mais c'est calme. La nourriture est bonne et le service est rapide et très poli.

Ciro.u

Le 12/07/2023 à 10:39

1 / 5

Pâtes cuites en ce moment, je dirais discrètes

Maciej.e

Le 27/06/2023 à 18:32

5 / 5

Super endroit, en tant que touriste, vous pouvez vous sentir comme un local. Les prix sont super et le service est très sympa et souriant. Continuez comme ça 😇

Francesco.o

Le 05/04/2023 à 12:35

5 / 5

Informé

Leonid.

Le 13/03/2023 à 08:18

5 / 5

bel endroit avec une cour arrière en partie couverte

Cosimo.a

Le 13/02/2023 à 14:33

3 / 5

Que puis-je dire, le dimanche, une merveilleuse compagnie avec de la musique et comme toujours un personnel splendide je vous conseille

Alessia.e

Le 02/02/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit très agréable et bien organisé. La musique live ajoute vraiment de la valeur

Juri.a

Le 29/01/2023 à 19:54

4 / 5

Bar et pas seulement vraiment sympa

Marina.o

Le 18/11/2022 à 04:59

3 / 5

La nourriture sert de convivialité pour accéder à la musique live, point fort du lieu.

Bernardo.o

Le 12/11/2022 à 18:14

5 / 5

Lieu de rencontre

No.o

Le 30/10/2022 à 01:34

5 / 5

Super Gianni..!!

Maurizio.u

Le 10/10/2022 à 05:20

5 / 5

Excellent toujours ouvert

Mauro.i

Le 15/07/2022 à 22:17

5 / 5

super bar avec bonne humeur et soirées spéciales avec musique live

Monia.o

Le 15/06/2022 à 05:39

5 / 5

Il sait toujours être le numéro 1 parmi tout le monde. Peut-être parce que les propriétaires sont les numéros 1 parmi tous💯💯💯

Stefano.a

Le 14/03/2022 à 18:09

5 / 5

Super endroit..déjeuners rapides

Nancy.o

Le 10/02/2022 à 23:01

5 / 5

Sympa avec de la musique live et des gens sympas.

Gian.u

Le 27/12/2021 à 21:50

4 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis

katia.u

Le 14/12/2021 à 13:36

4 / 5

Bonne soirée!!!!@

Elena.a

Le 11/12/2021 à 12:00

5 / 5

Mignon et sympathique !

Cinzia.e

Le 28/11/2021 à 18:00

4 / 5

Agréable soirée

leone.7

Le 25/11/2021 à 09:28

5 / 5

Même si j'avais des spaghettis à la sauce tomate, ils étaient vraiment bons et, surtout, fraîchement cuisinés. Informé

Michele.a

Le 07/11/2021 à 10:03

5 / 5

Convivialité, excellents vins, un point de référence pour Venturina et ses environs

Alessio.e

Le 04/11/2021 à 15:40

4 / 5

Très bien

Pier.u

Le 16/10/2021 à 20:51

5 / 5

Je ne connais pas le restaurant, mais j'y vais pour le bar et pour regarder les matchs, mais c'est un endroit vraiment sympa et je trouve que la nourriture est excellente. J'aime beaucoup 😍

Lucrezia.a

Le 19/09/2021 à 05:07

5 / 5

Nous avons passé une soirée tranquille en octobre avec des soirées à thème, l'endroit est bien connu dans la région... et est très sympa

Alessandro.a

Le 07/09/2021 à 20:35

5 / 5

Les chiffres 1

Angela.r

Le 17/08/2021 à 22:18

5 / 5

Bon endroit, personnel sympathique et bonnes boissons

thomas.c

Le 05/08/2021 à 11:27

5 / 5

bon bar sportif avec une grande télévision. parfois, il y a aussi de la musique live. les cocktails sont recommandés

Pippi.i

Le 05/05/2021 à 17:10

5 / 5

Lieu historique dans une jeune ville thermale. Les gérants sont super. Convivialité et qualité garanties. je vous conseille

gabriele.e

Le 02/05/2021 à 12:38

5 / 5

Tout beau et talentueux

Alessandro.i

Le 19/11/2020 à 08:03

5 / 5

Accueillant, historique, toujours fascinant même dans des moments comme celui-ci. Je me rencontre depuis des années

Christian.i

Le 15/11/2020 à 13:17

4 / 5

Endroit discret, personnel agréable et gentil

Michela.a

Le 10/10/2020 à 14:16

5 / 5

Tout est parfait... personnel spécial !

Daniele.e

Le 22/06/2020 à 19:40

5 / 5

Tout va bien

fausto.i

Le 10/06/2020 à 13:28

4 / 5

Excellent point de restauration, prix bon marché, service rapide, à visiter.

Alessandro.u

Le 25/05/2020 à 18:57

5 / 5

Sympathique et gentil...toujours disponible...

Babbera.h

Le 26/02/2020 à 14:00

2 / 5

Luigo très fréquenté sans raison, sans aucun sens, pour moi ils peuvent fermer demain

GIOVANNA.E

Le 11/01/2020 à 22:17

5 / 5

Très bel endroit pour un apéritif entre amis.

Fabiana.o

Le 01/01/2020 à 21:29

4 / 5

Cuisine fantastique !!

Ardian.a

Le 11/12/2019 à 06:45

5 / 5

👍

Alessandro.a

Le 21/10/2019 à 18:43

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, bon personnel, nourriture délicieuse

Nicolino.i

Le 14/10/2019 à 18:15

5 / 5

D'accord

Davide.u

Le 09/10/2019 à 10:42

5 / 5

Mort accueillant

Annamaria.e

Le 01/10/2019 à 22:19

5 / 5

Ici on travaille avec amour et professionnalisme ❤️👍

simone.i

Le 10/09/2019 à 11:31

5 / 5

G And B je le recommande vraiment

Franco.i

Le 30/08/2019 à 13:59

5 / 5

Super musique live et personnes âgées de 40/50 ans et plus.

Samuele.o

Le 29/05/2019 à 21:46

5 / 5

Le meilleur de Venturina

Valerio.r

Le 21/05/2019 à 00:50

5 / 5

Top 110 et filon

Giacomo.i

Le 03/04/2019 à 19:24

5 / 5

En journée, vous pourrez déjeuner à bon prix et de bonne qualité. Soirées de week-end avec musique live, excellente

Roberto.a

Le 30/03/2019 à 17:22

5 / 5

Optimal. Très accueillant.

Alessandro.i

Le 24/03/2019 à 07:35

5 / 5

Super environnement

Viola.

Le 09/03/2019 à 01:25

3 / 5

Lieu où il y a de la musique live les vendredis et samedis, dommage que l'intérieur ne soit pas trop grand. Le seul du genre dans la région.

Tiziana.0

Le 09/03/2019 à 01:16

5 / 5

Très agréable !

Andrea.i

Le 27/02/2019 à 09:44

3 / 5

Bonne musique, mais salle trop petite...

Giovanni.e

Le 06/02/2019 à 08:04

3 / 5

Décent

Manuela.e

Le 03/02/2019 à 09:34

4 / 5

Agréable

Rita.r

Le 27/01/2019 à 19:00

5 / 5

De belles soirées !

TONY.O

Le 26/01/2019 à 10:01

5 / 5

Idéal pour passer une bonne soirée avec de la musique live et des gens sympas.

M..u

Le 12/12/2018 à 22:40

5 / 5

Je tiens à préciser que je suis légèrement partial connaissant les propriétaires... Un lieu accueillant, informel et sincère. Gianni et Barbara avec Elia parviennent à offrir du petit-déjeuner à la musique live après le dîner, en passant par l'apéritif, toujours un standard haut de gamme pour la région. Informé.

Daniela.o

Le 18/11/2018 à 00:32

4 / 5

belle soirée🤣😀

Maurizio.a

Le 10/11/2018 à 00:49

5 / 5

Tout chez 🔝

luca.l

Le 04/11/2018 à 08:51

4 / 5

Ambiance agréable pleine d'événements musicaux intéressants

Marco.a

Le 03/11/2018 à 18:12

4 / 5

Apéritif avec musique live toujours plein, excellent pour passer une soirée différente

Samuele.a

Le 27/10/2018 à 14:54

4 / 5

Ce restaurant n'est pas un restaurant mais c'est un restaurant... et dans l'air des machines à sous il y a des machines à sous qui ne sont pas polies envers les joueurs

Simonetta.a

Le 24/10/2018 à 17:04

5 / 5

Bonne musique et convivialité

ago999.!

Le 13/10/2018 à 23:51

5 / 5

Super musique live les vendredis et samedis. Nous passons une bonne soirée.

Filippo.i

Le 25/07/2018 à 12:21

5 / 5

de à la fin et tu es une bonne niche

Andrea.e

Le 02/06/2018 à 06:27

4 / 5

Bon bar avec un excellent petit déjeuner, j'ai eu un déjeuner très savoureux à des prix plus qu'acceptables. J'ai pris des penne avec une sauce au thon et un carpaccio d'espadon. Saveurs de la maison, à recommander

Gino.a

Le 27/05/2018 à 09:26

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.h

Le 29/04/2018 à 03:26

5 / 5

Excellent pour les dîners et les apéritifs

Alessandro.i

Le 23/04/2018 à 12:53

5 / 5

Super.

Sandro.a

Le 21/04/2018 à 20:47

5 / 5

Top...service et gentillesse

enrico.l

Le 13/04/2018 à 21:53

4 / 5

Bonne gestion, musique live de bonne qualité le vendredi et samedi

Prova.r

Le 10/04/2018 à 13:17

2 / 5

OK, bon café, service rapide. Récemment rénové. Ils font de nombreuses initiatives (musique ou DJ sets) dont je n'ai pourtant jamais été témoin. Autre aspect positif : il n'y a pas de machines à sous.... Non, ce n'est pas vrai, elles ont un endroit connecté et caché, j'enlève quelques étoiles :(

Stefano.i

Le 06/02/2018 à 07:39

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et dynamique. Il y a souvent de la musique live même si la salle n'est pas très grande. Bon endroit pour une soirée entre amis.

Letizia.e

Le 03/02/2018 à 19:13

5 / 5

Vraiment beau

Massimiliano.i

Le 23/01/2018 à 20:39

5 / 5

Excellent environnement propre avec des produits de qualité

ilaria.e

Le 21/01/2018 à 20:53

5 / 5

Parce que c'est génial !!!!!

gianni.a

Le 17/01/2018 à 16:45

5 / 5

😋😋

Alessandro.o

Le 13/01/2018 à 19:13

3 / 5

Propre mais petit

Claudia.a

Le 30/12/2017 à 22:52

5 / 5

Bar et soirée club...excellentes boissons, musique amusante et de qualité

mau.u

Le 25/12/2017 à 08:15

5 / 5

Endroit particulier où vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et le soir écouter une excellente musique live.. Je recommande vivement.

Fabrizio.

Le 01/12/2017 à 23:55

3 / 5

Accueillante

pippi.i

Le 26/11/2017 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, on sent une ambiance familiale. La nourriture est excellente et les soirées musicales sont au top.. Le personnel est courtois et sympathique et les propriétaires sont complémentaires, produisant un résultat fantastique. Tout cela crée un environnement agréable et convivial. Super recommandé

Walfredo.r

Le 20/11/2017 à 17:56

4 / 5

Musique live et mouvement des jeunes et des adultes

Andrea.e

Le 21/10/2017 à 16:58

5 / 5

Des aliments authentiques et locaux. Essayer

Salvatore.e

Le 20/10/2017 à 21:48

5 / 5

Un lieu à définir avec plus d'un adjectif positif... organisé... propre... bonne qualité de la nourriture... bonne organisation musicale... tenu et géré par des personnes à qui vous pourrez facilement confier les clés de votre maison ... et ......et surtout....une belle cachette bleu-blanc du Latium...au cœur de la Toscane

Fabio.e

Le 16/10/2017 à 10:55

4 / 5

Excellent endroit pour un dîner ou une soirée en compagnie d'une excellente musique.

Sebastiano.o

Le 08/10/2017 à 08:15

5 / 5

Personnel fantastique

luigi.a

Le 27/09/2017 à 18:56

4 / 5

Après tant d’années, j’ai toujours envie de le faire. Bravo mon Dieu !!!

Nicolino.i

Le 11/09/2017 à 16:17

5 / 5

Pk

Annamaria.e

Le 29/08/2017 à 14:59

5 / 5

On se sent comme en famille ♥

Renato.i

Le 22/08/2017 à 19:34

5 / 5

Fantastique endroit accueillant où vous pourrez écouter de la bonne musique... joyeux..

Stephan.e

Le 12/07/2017 à 21:40

5 / 5

Nous avions aussi Sky pour pouvoir regarder le match dans le jardin sur une immense télévision.

Stefania.e

Le 01/07/2017 à 09:30

5 / 5

Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis 🥰

Photo n°1 de l'avis de Stefania.e fait le 01/07/2017 à 09:30 sur le  G And B Restaurant à Venturina Terme
Irene.i

Le 02/03/2017 à 19:44

2 / 5

Bel endroit... Mais ils ne savent pas faire des cocktails.. ben bon pour une bière, pour payer oubliez les cartes de crédit ou de débit.. avec 5 POS même pas un c'est absurde !!!

Maurizio.l

Le 24/02/2017 à 07:50

5 / 5

Excellent petit déjeuner et il y a aussi une télévision pour les matchs du restaurant

Andrea.a

Le 21/02/2017 à 13:28

5 / 5

Haut

Alessandra.e

Le 20/02/2017 à 06:55

5 / 5

Musique live, boissons excellentes, soirées avec une cuisine délicieuse ou un apéritif copieux.....le plaisir est garanti. ...mais c'est aussi un excellent bar et caviste....

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 20/02/2017 à 06:55 sur le  G And B Restaurant à Venturina Terme
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.e fait le 20/02/2017 à 06:55 sur le  G And B Restaurant à Venturina Terme
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.e fait le 20/02/2017 à 06:55 sur le  G And B Restaurant à Venturina Terme
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.e fait le 20/02/2017 à 06:55 sur le  G And B Restaurant à Venturina Terme
Fabrizio.o

Le 29/10/2016 à 06:42

5 / 5

Musique live tous les week-ends possibilité de regarder des matchs de foot des gens sympas derrière le comptoir

Franco.o

Le 04/11/2015 à 13:26

5 / 5

roba da doventa' matti !

  • 🏪 Ficostation (182 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien décoré. Les plats sont excellents. On y mange très bien 👍. 74€ pour 2 adultes, un enfant et un bébé.


  • 🏪 21 House of Stories Città Studi (541 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.


  • 🏪 Alba de Mar B&B (64 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits, si vous recherchez un endroit calme, c'est idéal. Les chambres étaient impeccables, meublées modestement mais tout était neuf et en état de marche. Je dois dire que le service était impeccable, la dame qui nous a reçu était extrêmement courtoise. Le petit déjeuner était italien, des croissants chauds et bons, des gâteaux, des beignets et aussi le fameux pasticciotto, que je pensais n'être que des Pouilles mais je dois avouer qu'il était aussi très bon en Calabre. La vue m'a un peu déçu, mais on voyait un bout de mer, et peut-être qu'une autre fois je prendrais la chambre avec balcon, la nôtre n'avait qu'une fenêtre pas très grande. Cependant fortement recommandé !!!


  • 🏪 Bed and Breakfast San Cataldo Mimiani (30 Avis)

  • 💬 Cest bien le lieux


  • 🏪 Villa Alberta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT ROZZANO (3151 Avis)

  • 💬 Pour ma pars je suis déçu car je venais tous le temps ici et depuis 1an tous a changer les frites les cacahuètes de bienvenu et la taille des berguers...après sa reste bon à un prix correcte


  • 🏪 B&B La Maggiolina (28 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et hôte très gentil. J'ai passé un très bon moment ici! Merci Franca pour votre hospitalité.


  • 🏪 Pizz'Art da Valeria (42 Avis)

  • 💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.


  • 🏪 la Compostella (5 Avis)

  • 💬 La Compostella est une résidence magnifique. Nous y sommes restés 2 nuits avec nos 3 enfants. Quelle superbe maison, et tellement propre, tellement bien équipée. Ouaa


  • 🏪 Ristorante Macelleria M-eat (240 Avis)

  • 💬 Repas et service merveilleux. Les serveurs ont été très utiles pour guider notre sélection de steaks. Les steaks étaient parfaitement cuits et tous les accompagnements étaient également délicieux. Ne sautez pas les desserts, qui sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais.