Livraison de pizzas 🇮🇹

Hippo's Pizza Avis

📌 Via S. Vito, 3902, 41057 San Vito - Italie

4.6 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Hippo's Pizza à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur Hippo's Pizza à San Vito

Gabriele.a

Le 08/05/2024 à 18:40

5 / 5

Délicieuses pizzas à emporter, personnel toujours sympathique et efficace.

Lauro.o

Le 21/10/2023 à 21:35

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter

alessandro.

Le 21/10/2023 à 16:48

5 / 5

Numéro un

Samuele.a

Le 15/10/2023 à 13:27

5 / 5

Très bonne pizza

Enrichetta.a

Le 11/07/2023 à 16:39

5 / 5

Bonne pizza, personnel serviable et courtois !

daniele.i

Le 04/06/2023 à 17:38

5 / 5

Eh bien, que dire...des pizzas bonnes et pas chères, mais le plus incroyable c'est la rapidité de livraison : j'appelle quand j'arrive, c'est l'heure de commander et quand j'arrive ils me la mettent la boîte! Bien joué

Filippo.'

Le 01/03/2023 à 09:23

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique. Hautement recommandé

Lauro.

Le 19/01/2023 à 21:22

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Alessandro.

Le 12/10/2022 à 14:58

5 / 5

Très très bonne pizza et personnel très agréable et sympathique

Samantha.i

Le 29/09/2022 à 11:30

5 / 5

Ingrédients de qualité et engagement à bien faire leur travail, pizzas très bonnes et bien garnies, service excellent !

Alessio.m

Le 25/09/2022 à 19:54

5 / 5

La pizza est très bonne et le service à domicile extrêmement ponctuel. Hautement recommandé.

Patrizia.a

Le 17/09/2022 à 10:22

5 / 5

Dessus de pizza

Alle.a

Le 21/08/2022 à 16:25

4 / 5

Très bonne pizza

Emanuela.i

Le 07/07/2022 à 06:18

5 / 5

Optimal

Alessandro.r

Le 22/05/2022 à 14:02

5 / 5

Vendredi soir, de retour de Modène, je me suis arrêté pour la première fois dans cette pizzeria à emporter. Ma femme et moi avons acheté la pizza que nous recevons habituellement et l'avons comparée à d'autres pizzerias. Gentil propriétaire et meilleur pizzaiolo ! On reviendra certainement

Maurizio.a

Le 16/02/2022 à 10:20

5 / 5

Excellente pizza, hôtes gentils

loris.a

Le 13/02/2022 à 20:47

5 / 5

Si vous aimez les pizzas fines, je recommande vivement cette pizzeria. Service impeccable et très rapide.

G.M..

Le 19/11/2021 à 17:52

5 / 5

De très bonnes pizzas, bien garnies ! Des ingrédients de qualité et un personnel sympathique et serviable. Je viens souvent manger une pizza ici et cela ne me déçoit jamais. Bien joué!

Annamaria.a

Le 06/11/2021 à 21:45

2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas pour 20h, à 20h50 les pizzas n'étaient pas encore arrivées, alors nous les avons appelés pour savoir où étaient les pizzas, ils nous ont dit qu'elles arrivaient (la pizzeria est très proche de chez nous) après 21h :00 le livreur nous appelle pour nous dire qu'il est perdu. Finalement au bout de 10 minutes il est arrivé mais les pizzas étaient visiblement froides par contre la pizza était bonne mais un peu fine. Dommage pour le service.

Simona.a

Le 05/11/2021 à 08:37

5 / 5

Super

guido.a

Le 26/09/2021 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza au mètre

dante.i

Le 10/07/2021 à 23:04

5 / 5

Des pizzas fantastiques, une pâte très digeste, richement farcie, de nombreuses saveurs et un personnel fantastique.

Marcos.e

Le 19/05/2021 à 08:03

5 / 5

Très bonne pizza, j'y vais pour emporter depuis des années

Massimiliano.e

Le 27/11/2020 à 13:47

5 / 5

Pizza du monde

mamagaran87.

Le 03/11/2020 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza et service

Cristina.a

Le 14/10/2020 à 20:19

1 / 5

Commandé 4 pizzas et quelques boissons par téléphone pour livraison à domicile. La ferme appelle à l'interphone, mon mari descend chercher tout, mais quand il revient il n'a pas à boire, me disant que le livreur lui a dit qu'il n'était pas là. J'appelle la pizzeria et ils me disent que oui, ils ont oublié de noter la boisson et qu'ils me l'enverront immédiatement. Peu de temps après, le livreur revient et je lui demande s'il peut monter puisque je nourris les enfants, mais énervé, il répond que je ne peux pas, j'ai laissé la camionnette en marche alors j'insiste car ils m'ont fait payer le livraison à domicile 2 € et que c'était leur oubli mais ils n'arrêtent pas de me dire non, énervés. Pizza assez bonne, très fine et sèche mais 34,50 € pour 4 pizzas c'est assez cher. Désolé pour l'impolitesse. En réponse : La facture était de 34,50€ pour les pizzas uniquement, pour les boissons vous avez demandé 6,50€ et je vous ai demandé de faire 5€ pour la gêne occasionnée (ce n'est absolument pas vous qui l'avez proposé et ces 2€ réduits ce que vous dites sont pas vrai du tout). Entre autres, je n'ai même pas vu trace du ticket de boisson... Nous avons donc dépensé au total 39,50€ pour 4 pizzas (1 aux fruits de mer, 2 jambon cru et flocons de parmesan, 1 bresaola et flocons de parmesan) 1 Coca et 1 bière.

Paola.a

Le 29/06/2020 à 19:01

5 / 5

Un délice pour le palais !!!!

mandeep.a

Le 06/05/2020 à 17:09

5 / 5

excellente pizza. personnel très sympathique. dommage qu'ils n'ouvrent pas aussi le matin😍

Cristian.i

Le 25/02/2020 à 18:33

4 / 5

Une pizza... très bonne.

giacomo.e

Le 12/01/2020 à 22:19

5 / 5

Pizzaiolo sexy

jacopo.b

Le 11/01/2020 à 21:21

5 / 5

Excellentes pizzas à double pâte complète, calzones, piadinas et striae. Dans la région sud de Modène, un point de référence mais je le recommande aussi à ceux qui doivent parcourir quelques kilomètres de plus, la digestibilité en vaut la peine. Ma préférée est la pizza Regina Margherita.

Ivica.j

Le 27/12/2019 à 15:29

5 / 5

Excellentes boissons...

Paolo.u

Le 25/11/2019 à 15:40

5 / 5

Très bonne pizza

Mauro.a

Le 29/10/2019 à 13:26

5 / 5

Pizza fantastique, super sympa

Roberto.r

Le 11/10/2019 à 06:24

5 / 5

Très bonne pizza...légère...je vous conseille d'en prendre une double car c'est bon

loredana.a

Le 06/10/2019 à 18:56

5 / 5

Très efficace! Bonne pizza et bon service

Mirtillo.i

Le 17/07/2019 à 11:23

5 / 5

C'est la meilleure pizza de toute la région, nous venons de Modène pour acheter des pizzas chez Hippo's. On sent la qualité, la pizza fine, très bien cuite.

Giovanni.e

Le 16/07/2019 à 17:29

5 / 5

Optimal

Luisa.a

Le 16/07/2019 à 13:20

4 / 5

Pizzeria pas très accessible... mais la pizza est très bonne et le personnel est très sympathique donc ça vaut le coup d'essayer

Simona.a

Le 14/07/2019 à 11:13

4 / 5

Excellente pizza, pâte merveilleuse, très assaisonnée et savoureuse

Patrizia.i

Le 13/05/2019 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza et gars très sympas! Informé!!!!!!

Enrico.i

Le 13/05/2019 à 15:46

5 / 5

Pizza super assaisonnée, prix raisonnables et ils l'emportent à la maison

Simone.o

Le 29/01/2019 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes et ils sont aussi sympathiques. Très recommandé !

Simona.a

Le 25/01/2019 à 05:39

5 / 5

Simple mais. Bonne

Alberto.a

Le 23/01/2019 à 06:16

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Cela vaut la peine d'y aller et de le goûter. En été, des tables dehors

Luca.i

Le 19/01/2019 à 19:32

5 / 5

Haut

andrea.

Le 04/01/2019 à 20:42

5 / 5

Super

Dante.i

Le 07/12/2018 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza pour moi et pas seulement la meilleure de toute la province

Claudio.i

Le 14/11/2018 à 15:47

5 / 5

Très gentils, ils m'ont préparé une pizza à la volée car je m'évanouissais de faim, bonne pizza, endroit propre

Sergio.o

Le 06/11/2018 à 19:44

4 / 5

Responsable de restaurant très professionnel.

Miller.r

Le 09/10/2018 à 13:34

5 / 5

Excellente pizza

valeria.i

Le 08/10/2018 à 11:22

5 / 5

Super pizzas !!!

Pierfranco.l

Le 07/10/2018 à 05:06

5 / 5

Très bonne pizza

carla.i

Le 16/09/2018 à 20:58

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires très gentils. ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Maria.l

Le 17/07/2018 à 21:38

5 / 5

Délicieuse pizza!

Giuliano.a

Le 17/07/2018 à 19:27

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA... JE LA RECOMMANDE !!!

Milo.e

Le 16/03/2018 à 17:58

5 / 5

Pizza fantastique😊

Sara.a

Le 26/02/2018 à 20:16

4 / 5

Très gentil et une délicieuse pizza

Carla.e

Le 22/02/2018 à 20:25

5 / 5

Excellente pizza

dhinesh.a

Le 15/02/2018 à 12:35

5 / 5

Meilleure pizza à Sanvito .. pour un dîner urgent, vous pouvez choisir celle-ci

Chiara.o

Le 08/01/2018 à 01:59

5 / 5

Fantastique.

Chiara.u

Le 04/01/2018 à 19:58

5 / 5

Beaucoup de bonnes pizzas !

Massimo.o

Le 18/12/2017 à 12:22

5 / 5

Excellente pizza

Julian.u

Le 25/10/2017 à 17:09

5 / 5

La meilleure pizza 🤗

Lara.t

Le 22/07/2017 à 18:45

5 / 5

Délicieuse pizza! Le meilleur que j'ai jamais mangé ! La pizza d'Hippo ne ressemble à aucune autre ! Ils sont très ponctuels, serviables et courtois ! Si on veut vraiment pinailler, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile !

Maurizio.o

Le 16/05/2017 à 08:47

5 / 5

LA pizza de San Vito

Chiara.o

Le 21/03/2017 à 09:40

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Bruno.i

Le 19/02/2017 à 13:41

5 / 5

Et

  • 🏪 Bar alla valle (80 Avis)

  • 💬 Bar sympa sur la route de la vallée menant au lac


  • 🏪 El pirata | Pizzeria Ristorante (511 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au restaurant El Pirata à Porto Ercole et j'ai malheureusement vécu une expérience plutôt décevante. Ce restaurant animé semblait avoir beaucoup à offrir, mais l'exécution de la nourriture laissait beaucoup à désirer. Cependant, en dégustant les moules, il est devenu évident qu'elles n'étaient pas bien cuites. Il leur manquait la tendresse et la saveur que l’on attend d’un plat bien préparé. C'était peut-être une nuit de repos dans la cuisine, mais c'était vraiment une déception. De plus, le pain servi lors du repas était incroyablement sec. Il lui manquait la fraîcheur et l’humidité qui font du pain un délicieux accompagnement à un repas. C'était comme s'il était resté assis trop longtemps, ce qui a grandement affecté le plaisir général du repas. Même si le restaurant était très animé et dégageait une atmosphère énergique, il n’a finalement pas été à la hauteur du battage médiatique. La qualité terne des moules et la sécheresse du pain m'ont laissé moins que satisfait de mon expérience culinaire.


  • 🏪 Bloise Bar (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur « noix de coco » de tous les temps


  • 🏪 Barone Rosso (6 Avis)

  • 💬 Stationnement rare


  • 🏪 Bar Italia (24 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre un zéro mais cela mérite une clôture. Le propriétaire du bar est une personne extrêmement grossière, un service épouvantable et à mes plaintes polies, il m'a attaqué verbalement en élevant la voix, me traitant de mendiant, de boules romoi et grossier, s'en prenant également à mon lieu d'origine, Rome. Je le déconseille à tout point de vue. C'est sale, mal entretenu, café épouvantable, matières premières pauvres, toilettes non conformes et sales. Le bar de la gare est meilleur


  • 🏪 Campo Selva (54 Avis)

  • 💬 Nourriture et espace incroyables pour vos célébrations spéciales ! Belles décorations et sièges extérieurs !!!


  • 🏪 Piadineria da Lilli (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers car cet endroit est situé juste à côté de notre université, après de nombreuses heures de cours, tout ce dont vous avez besoin est une délicieuse piadina préparée avec amour, les propriétaires sont aussi charmants que le menu et le sourire est inclus dans le prix. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans cette région.


  • 🏪 il Sereno Hotel (465 Avis)

  • 💬 J'ai adoré chaque minute de notre week-end ici. Le service est ce qui le rend exceptionnellement bon. De la réponse utile aux e-mails avant notre voyage à l'utilisation d'un fauteuil roulant de prêt et d'une chambre située à proximité des ascenseurs, le personnel va au-delà de nos attentes. Les chambres sont très confortables et offrent une vue sur le lac à tomber par terre. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et si ce n'est pas le cas, demandez simplement (le mari a oublié la mousse à raser). Le restaurant vaut le détour si vous restez, mais ce n’est certainement pas le standard Michelin habituel, donc je ne ferais pas tout mon possible pour y manger.


  • 🏪 Bar Pizzeria Romano (258 Avis)

  • 💬 Surtout n y allez pas si vous avez un toutou nous avons été très mal reçus


  • 🏪 M'appiccio [ Panini anche vegetariani a pranzo e cena, taglieri e aperitivi. ] (14 Avis)

  • 💬 Grâce aux avis sur Google j'ai découvert cet excellent endroit, ce n'est pas le restaurant classique ni la sandwicherie classique mais quelque chose de très alternatif, il fait des sandwichs chauds, froids et végétariens, des bruschettas, des plateaux et si vous voulez tout dans l'assiette mais exclusivement avec des ingrédients produits par eux et ainsi vous pourrez savourer des sauces exquises à base d'artichauts, de piment, d'aubergines, etc., de délicieux légumes marinés, diverses charcuteries savoureuses et des hamburgers de qualité supérieure, le tout pouvant être accompagné d'un excellent vin toujours élaboré par eux et pour terminer un excellent café (pour moi le meilleur bu en Calabre) et des liqueurs de différentes saveurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le rapporter à la maison et tout est pareil à la façon dont vous l'avez mangé sur place. Un endroit qui mérite vraiment d'être découvert. De plus, les propriétaires sont des gens vraiment charmants.