Les avis
Le 26/07/2023 à 12:53
Extrême courtoisie et disponibilité totale du personnel.
Le 07/07/2023 à 17:25
Très mauvaise expérience. Si je pouvais donner un moins 10, je l'aurais fait. De l'extérieur, tout semble rose, mais c'est en entrant que l'on se rend compte de la décadence de tout, y compris de ceux qui le gèrent. Ils ont pris l'argent du séjour sans émettre de facture. Vous entrez dans la chambre, meubles bon marché, lit dur comme une pierre. Nous sommes repartis avec des maux de dos. Sans parler de la salle de bain. C'était sale. De plus, un jour, de l'eau jaune est sortie du robinet de l'évier. Un peu sale dans toute la structure. Fortement déconseillé. P.s. : j'ai oublié... Le petit-déjeuner est réservé uniquement à ceux qui ont des chambres avec un petit balcon, pas à nous qui avions vue sur l'arrière de la structure. Alors... des invités de Serie A et Serie B !
Le 14/06/2023 à 14:04
La mer à aimer...
Le 06/06/2023 à 22:25
Notre famille était là pour deux nuits et a vraiment apprécié ce séjour. La directrice principale et sa famille étaient très chaleureuses et amicales. La chambre était simple mais agréable avec un grand balcon donnant directement sur la mer. Un petit-déjeuner copieux et une vue magnifique depuis le toit-terrasse ont complété le séjour - nous serions heureux de revenir.
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Aux vues des critiques nous y sommes allés les yeux fermés avant d’être bien déçus. A notre arrivée, l’impression de déranger alors qu’il n’y avait pratiquement pas de clients. La seule table de prise nous regardaient d’un air désobligeant. Nous n’étions pas à l’aise. La serveuse a essayé d’être sympa mais on sentait que cela relevait de l’effort. Nous souhaitons la carte des vins mais soi disant ils changent tous les jours les bouteilles donc à nous d’aller choisir avec aucun prix affiché ou annoncé. Je commande un plateau de fromage à partager qui arrive en même temps que les pâtes au cèpes de mon compagnon alors que nous avions bien préciser vouloir le partager et ensuite avoir nos plats en même temps. Les pâtes aux cèpes étaient exécrables (nous sommes connaisseurs). Je commande un filet de bœuf, on revient m’informer de son indisponibilité. Je commande des raviolis noirs au ragoût de poulpe. Allergique aux crevettes et sentant un goût de crustacés, je demande si finalement il n’y a que du poulpe et pas de crevettes. On me répond que oui puis on revient me dire qu’il y a des crustacés après avoir entamé mon plat. Elle me propose un autre plat et revient me dire que le cuisinier dit que quand on est allergique il faut demander avant. Je ne veux ps faire d’histoire et dis que ce n’est pas grave. Donc mon autre plat n’arrive pas. La patronne ou je ne sais qui, qu’on voyait faire la tête en cuisine de notre table vient parler à la table à côté de nous qui nous regardent d’un air désobligeant. Aucune excuse. Aucun geste commercial. Bien que j’aurai peut être dû demander s’il y avait autre chose que du poulpe dans un ragoût de poulpe, ils ne veulent certainement pas de touristes dans leur restaurant.
💬 Excellente pizza on s’est régalé belle découverte on y retournera rapidement
💬 Plage vraiment sympa, eau cristalline, un peu difficile d'entrer dans la mer à cause des gros cailloux mais une fois dedans c'est fantastique. Le bar de la plage propose un petit menu mais une excellente cuisine faite maison. Les gens qui gèrent la plage et le bar sont vraiment sympathiques. Très propre
💬 Je ne critique pas grand chose mais cet endroit mérite l'excellence en tout, un lieu accueillant, bien tenu, un personnel très bien formé et soucieux du détail, sans oublier la nourriture qui libère en bouche des saveurs bien distinctes "compliments au Chef" et qui vous laissera sans voix. À table, nous parlions uniquement de ce que nous mangions et de rien d'autre, pour vous faire comprendre l'importance du menu. Jeune propriétaire bon et gentil, très compétent dans le choix des vins à accompagner du menu et qui nous a fait sentir comme des invités et non des clients. Nous reviendrons certainement visiter et déguster leurs plats. Personnellement, il mérite l'étoile Michelin.
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et a fait en sorte que nous puissions arriver plus tôt. Les chambres sont très calmes et les volets garantissent que vous pourrez dormir dans l'obscurité même s'il fait encore un peu clair. Nous avons adoré notre séjour. Il était également facile de se rendre à pied à la plupart des endroits et de voir tous les principaux sites touristiques de Catane. Merci encore!!!
💬 Hôtel flambant neuf à la périphérie de Padoue. Nous y sommes allés le 1er janvier et nous nous sommes arrêtés pour la nuit en route vers le sud de l'Italie. L'hôtel est bien pour une nuit. Parking privé, restaurant, bar. Le service est poli, ils parlent anglais
💬 Bonne nourriture, assez de choix, service très rapide malgré le nombre de clients. Rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Bel endroit secret au coeur de Montepulciano. L'hôte est très gentil et essaie de vous aider avec toutes les informations sur la ville et ses environs. La chambre était grande et propre. Un parking public gratuit est plus proche de l'établissement.
💬 Le restaurant situé en face de la discothèque Momà est de style anglais et vous accueille comme si vous étiez arrivé à la célèbre station de métro de Londres... Marco et Maria Elena font revivre un lieu avec amour et dévouement, ils ont une petite carte mais pas manque de qualité en effet il y a le choix entre des entrées, des pizzas et un vaste assortiment de sandwicheries de style fast food américain ainsi que de délicieux desserts préparés « maison ». Le rapport qualité prix est très bon et la fraîcheur des produits est excellente, par exemple M.Elena prépare quotidiennement la viande des burgers sans rien congeler. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍🏼