📌 Viale Adua, 350, 51100 Pistoia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon petit restaurant familial, décoré avec goût à quelques mètres de mon auberge, bien situé sur une petite place à côté de l’église Sainte-Sophie. Un accueil très chaleureux, j’ai pris place à l’intérieur puisque la soirée était un peu fraîche. J’ai opté pour lés fleurs de courgettes frites, les moules malheureusement je ne me souviens plus du nom du plat, avec une bouteille d’eau, un verre de vin et pour terminer un verre de limoncello avec un baba au rhum. Le baba était succulent mais vraiment trop copieux pour moi seule! Tout était délicieux et les prix sont en lien avec Capri.
💬 Vraiment un caviste remarquable, bien achalandé, le propriétaire disponible pour donner de bons conseils d'achat, après dégustation☺️. Large choix de vins, grappas, whiskies. Je recommande 😉
💬 Un endroit génial pour s'attarder et passer la soirée. Bière et vin délicieux et nourriture délicieuse, préparée avec beaucoup d'amour et de très bon goût. La cuisine et le service battent leur plein. Nous avons parcouru le menu et avons trouvé tout incroyablement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, tout est vraiment fraîchement préparé. Un soir, nous n'avons pas de pizza aux fruits de mer parce que nous n'en avons plus... cela ne serait pas arrivé avec des conserves. Personnel très aimant, ils se soucient des gens et on s'entend très bien avec l'allemand. L'intérieur du restaurant est climatisé. Nous y retournerons certainement demain😊
💬 Bel emplacement encore en voie d'achèvement dans les espaces extérieurs. Aucun problème de stationnement. Les tables sont bien espacées. Le service est un peu lent mais sympathique et serviable. La cuisine est bonne et dans certains plats, raffinée.
💬 J'ai adore
💬 Restaurant sympa, calme et cosy. Le service est excellent, le personnel compétent comprend l'anglais et le russe. Ambiance globalement très familiale et conviviale. Quiconque s'y connaît en pizza et souhaite essayer des plats à la fois classiques et vraiment originaux - prenez le temps - n'hésitez pas à le découvrir ici. Une des impressions les plus marquantes lors d’un voyage en Italie.
💬 Excellent restaurant familial. Pour ceux qui veulent se sentir chez eux, choyés par Mme Gilda et ses enfants, tous très doux et gentils. Cuisine bonne, copieuse et prix très abordables ! Informé!
💬 Pour ceux qui aiment la solitude et la tranquillité, c'est l'endroit idéal, entouré de nature et de vastes espaces disponibles. Peut-être qu'un peu plus d'attention envers les invités ne ferait pas de mal, même si la période n'était pas vraiment idéale.
💬 Les propriétaires sont méchants et très stressants. Si tu n'as pas envie de travailler, tu restes à la maison Et aussi très cher €€€€ 37 € pour deux eaux, un café, 5 crêpes
💬 Nous avons passé un beau week-end dans cette ferme. Chambres soignées, propres et très chaleureuses. Nous avons dîné dans leur restaurant et avons été choyés tout au long de la soirée avec des plats délicieux et originaux, du gâteau aux aubergines aux crostini aux foies de poulet, des tagliatelles aux saucisses et côtes grillées, sans oublier les châtaignes et le fabuleux amaro de leur production à base de fraises offert à la fin du dîner. Un grand merci à Jacopo pour l'accueil chaleureux.