Hôtel 🇮🇹

Hilton Service Srl Avis

📌 Viale Adua, 350, 51100 Pistoia - Italie

💬 Avis

Avis sur Hilton Service Srl à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Hilton Service Srl à Pistoia

  • 🏪 Casale Torre San Magno (325 Avis)

  • 💬 Début octobre, nous sommes ici depuis une semaine. Le B&B se trouve au milieu des Pouilles. Nous avons passé un très bon moment ici et beaucoup de visites dans la région. L'hospitalité de la famille était super, le petit déjeuner était très bon avec un large choix. Le dîner du soir était bien au-dessus de nos attentes, accompagné d'une délicieuse bouteille de vin. La nourriture et l'hospitalité sont une évaluation 5 étoiles, en tenant compte du rapport qualité-prix. Les chambres sont de bonne taille et les lits étaient bien. La seule raison pour laquelle nous apprécions l'emplacement entre 4 et 5 étoiles est que toutes les chambres n'ont que des fenêtres en ciel, vous ne pouvez donc pas regarder par la fenêtre.


  • 🏪 The Major (111 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé pour visiter Rome, près du métro. Le personnel est très accueillant, agréable et souriant. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est très correct. Hôtel très propre, chambre très bien équipée, literie confortable. Seul petit bémol, pas de cabine de douche mais un paroi amovible qui n'est pas étanche et l'eau passe au dessous (seul petit point à revoir), mais sinon le séjour a été très agréable. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Osteria Imperfetta (405 Avis)

  • 💬 Guarene est une petite ville super calme avec des vues à couper le souffle. Il n'y a pas beaucoup de restaurants, mais il y a Osteria Imperfetta. Le problème est que le nom est erroné. La nourriture est super bonne - c'est parfait. Le personnel est très professionnel. Le service est très rapide et vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes dans la région d'Alba/Guarene, vous devez découvrir cet endroit. N'oubliez pas de réserver la table à l'avance.


  • 🏪 Trattoria OK (467 Avis)

  • 💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Braceria Al Castello (491 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix on y est pas. Premier restaurant fait après notre arrivée en toscane. L' accueil ne fût pas agréable, l'apero était bien et les pizzas ... passables. Si vous aimez le vin chaud, vous êtes au bon endroit. 1L commandé, tout autant jeté. La vue est belle.


  • 🏪 Osteria Colomba (186 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger en famille dans ce joli petit restaurant ambiance familiale avec une cuisine simple délicieuse et copieuse produits frais Le patron très sympathique Dommage que nous l avons trouvé en fin de vacances Nous conseillons ce restaurant A très bientôt à notre prochain séjour au lac de garde famille française


  • 🏪 Al Vecchio Faro (460 Avis)

  • 💬 C'est très frustrant de ne pas apprécier la nourriture. Oui, en effet, les lasagnes de mer étaient normales, pour moi il y avait beaucoup de pâte. Et une très, très petite portion. Je pense que dans le sud de la Sardaigne, ils donnent de très petites portions, c'est étrange. Pour comprendre le niveau des prix - la salade iceberg dans une petite assiette sans rien coûte 6 euros.


  • 🏪 Kurtos Roma (54 Avis)

  • 💬 C'est le seul endroit où il est possible de trouver des kurtos près de Rome, l'alternative pour les manger sont les marchés de Noël, les foires des villages et des environs. L'endroit est sympa, avec un parking gratuit à côté et des tables en extérieur et les kurtos sont très bons :)


  • 🏪 Gerry's pub (381 Avis)

  • 💬 Le Gerry’s pub a été un des points marquants de notre passage à Amalfi. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est très bonne et le vin maison est délicieux. Je recommande vivement ce restaurant. Merci Gerry!


  • 🏪 EnjoyTrulli (59 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner, j'ai adoré l'espace confortable et le petit déjeuner était parfait.