📌 Via Romana Aponense, 109, 35142 Padua - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 04:55
Vraiment un caviste remarquable, bien achalandé, le propriétaire disponible pour donner de bons conseils d'achat, après dégustation☺️. Large choix de vins, grappas, whiskies. Je recommande 😉
Le 04/08/2023 à 09:48
Excellent caviste avec une large sélection de vins de qualité. Il propose également du bon vin à la pression.
Le 20/04/2023 à 16:25
J'ai trouvé des produits de qualité à des prix honnêtes. Les versions lâches sont excellentes et valent la peine d’être essayées. Vous pourrez également retrouver quelques spécialités culinaires italiennes comme des fromages, des charcuteries, des sauces et bien plus encore. Les horaires sont un peu gênants.
Le 12/09/2022 à 14:04
Convivialité et professionnalisme !
💬 Très bon service. Nous ne parlons pas italien mais un des gars nous aide à commander notre dîner.,
💬 Excellent endroit pour être en bonne compagnie entre amis. Nourriture merveilleuse. Gentils propriétaires
💬 Pizzeria confortable et personnel très sympathique. Nous avons pris des tranches de pizza assaisonnées de différentes manières... savoureuses et délicates ! Très bien 😋
💬 Situé au coeur de Catane, impeccablement propre et d'un bon rapport qualité/prix ! L'un des rares endroits qui vaut la peine de séjourner au centre de Catane et vous ne le regretterez pas.
💬 Un endroit très sympa avec d'excellents produits à déguster servis par Mme Tosca.
💬 Ce n'est pas un bar, c'est bien plus. L'attention et les soins qu'ils apportent sont impeccables. Quel que soit votre besoin... Vous pouvez le trouver avec eux. Brioches à tous les goûts, brioches vegan, sans gluten, focaccia sans saindoux... Un spectacle ! 🔝
💬 Ce n'est pas un très grand endroit familial. Dîner parfait basé sur des entrées excellentes et multiples, puis passant directement aux seconds plats tout aussi bons et abondants. Suivi d'une composition de fruits et de douceurs. Le tout assaisonné d'un bon vin rouge.
💬 Super hôtel dans l'ensemble. Ma chambre était petite mais très propre, le personnel accueillant est. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : le café est bien en dessous de la moyenne italienne, il n'y avait pas de fruits et les pâtisseries pas très fraîches.
💬 Simple, mais la nourriture est vraiment excellente. Sushis et plats typiquement chinois. Excellent rapport qualité/prix
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.