Hôtel 🇮🇹

Hilton Rome Eur La Lama

📌 Viale Europa, 287, 00144 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 478 Avis

A propos de : Hôtel Hilton Rome Eur La Lama à Rome

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hilton Rome Eur La Lama qui se trouve à Viale Europa, 287 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hilton Rome Eur La Lama à Rome

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Gabriele.i

Le 16/05/2024 à 11:48

1 / 5

Les tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus jamais!!!!! Sois prudent Ils m'envoient l'e-mail pour confirmer la réservation, ok jusqu'à présent. Le jour de la réservation arrive, je me présente à l'enregistrement et on m'annonce que la réservation a été annulée car carte rejetée. Dommage qu'aucune transaction n'apparaisse à la banque et non seulement on me dit qu'un mail m'a été envoyé pour annuler. Email jamais reçu. Lors de ma demande de chambre pour passer la nuit (étant donné la période du Bar Show et donc très difficile à trouver ailleurs) on m'a demandé 200€ supplémentaires. Bien morale de l'histoire mais ça va.............. trouvée ailleurs et j'ai payé encore moins mais beaucoup moins cher

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Jameel.h

Le 15/05/2024 à 07:21

4 / 5

Bon endroit où séjourner pendant un voyage à ROME, ITALIE.

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5danni.u

Le 14/05/2024 à 12:34

1 / 5

Terrible expérience et personne n'a répondu à ma demande par e-mail après une expérience aussi terrible. Vers 10h40 aujourd'hui, je suis entré dans l'ascenseur et je n'en suis sorti qu'à 11h00 car l'ascenseur fonctionnait mal. Au-delà de 20 minutes, j'étais coincé dans l'ascenseur. Cet ascenseur n'était pas stationnaire, il nous a emmenés de l'étage 0 à l'étage 5, puis à l'étage 8, puis redescendu à l'étage 0 et remonté à l'étage 8, et ainsi de suite, et une fois que nous avons réalisé que les portes ne s'ouvraient pas correctement, J'ai sonné l'alarme à chaque étage, j'ai essayé de repérer quelqu'un, dans l'espoir d'être secouru au plus vite. Malheureusement, le système n'a pas été éteint à temps et la réception de l'hôtel a fait de gros efforts pour nous sauver, mais nous avons quand même été envoyés aux 5ème, 8ème et même 18ème étages ! J'avais très peur parce que l'ascenseur était en verre, et j'avais des vertiges et même peur lors des nombreuses répétitions, je ne savais pas si le système allait soudainement mal fonctionner et provoquer la chute de l'ascenseur. Attention, il ne s’agit pas d’un ascenseur ordinaire, il est entièrement en verre ! Heureusement, à la fin, le système d'ascenseur s'est arrêté au 0ème étage et tout le monde a violemment poussé les portes pour que nous puissions sortir rapidement de l'ascenseur et de cet endroit dangereux.

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Travelling.a

Le 13/05/2024 à 10:40

2 / 5

Hôtel vraiment moyen avec un service médiocre. J'ai essayé de me connecter plusieurs fois avec le service d'entretien ménager pour obtenir du fer à repasser pour mes chemises et vestes pour mes réunions, mais personne n'a jamais décroché le téléphone ni m'a rappelé. J'ai dû trouver une laverie à l'extérieur de l'hôtel pour pouvoir faire ma lessive à temps. Dans la nuit du 12 mai, j'ai demandé un réveil à 8 heures du matin à la réception pour le lendemain matin... ils n'ont jamais réussi à m'appeler. J'ai perdu mon adaptateur téléphonique et personne dans l'hôtel n'a pu m'aider. Apparemment, il n'y a qu'un seul adaptateur disponible dans tout l'hôtel. Pas même lorsque j'ai demandé à la réceptionniste de recharger mon téléphone pendant quelques minutes. Est-ce censé être un service d'accueil qui essaie d'aider les clients avec des demandes simples ? Le Wifi est nul. Juste un hôtel très moyen. Sautez-le si vous le pouvez.

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Renato.o

Le 11/05/2024 à 23:15

4 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car je n'ai participé qu'à un séminaire de travail organisé dans la belle nouvelle structure, personnel professionnel et gentil

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Massoud.A

Le 11/05/2024 à 17:47

2 / 5

Rapport qualité-prix pas terrible. Service non satisfaisant et très lent. Beaucoup d’attente: alors que le personnel est nombreux à l’accueil, dans le bar et le restaurant, on mets longtemps pour être servi. J’ai galéré pour me faire réserver un taxi! Ils n’appellent le taxi que 10min avant le départ et disent qu’il n’est pas possible de réserver plus tôt. A l’accueil, on vous donne un petit bout de papier pour le taxi. Essayez de ne pas le perdre car c’est un document hyper important: sans ce «ticket» le taxi ne vous prend pas! La qualité de l’alimentation pas terrible non plus. Autre point négatif: les ascenseurs. Un coup, notre ascenseur a été bloqué. Nous avons appuyé sur le bouton jaune, l’alarme a été déclenchée dans tout l’hôtel! 4 minutes plus tard, l’ascenseur remis en marche. Mais cette fois, il s’arrête un étage plus haut que l’étage que nous demandons! Un jour, ils ont complètement oublié de nettoyer notre chambre. Il y a toujours de la poussière sur les meubles dans la chambre, surtout sur les étagères. Pas de piscine dans cet hôtel 4*. Points positifs: vue panoramique, chambre spacieuse, bar confortable, bon petit déjeuner, bien qu’avant la fermeture du restaurant à 10h, le personnel commence très vite à ramasser tout, ils éteignent même la machine à café!

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Arthur.n

Le 10/05/2024 à 21:40

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné jusqu'à présent, l'emplacement est excellent, juste à l'extérieur avec une connexion via le S-Bahn, allez au Colisée et puis tout est accessible à pied ! Bus et métro totalement bondés, déjà début mai. Le centre-ville est fou, alors j’étais contente d’avoir un peu de calme dehors ! Le personnel est rare au petit déjeuner, dès qu'il y a quelques convives en plus il n'y a plus d'omelettes, alors épargnez-vous si vous le pouvez, comme dans les autres Hilton ! La construction est intéressante, mais les nombreuses entretoises visibles devront à un moment donné être nettoyées par des grimpeurs industriels, cela a-t-il été pris en compte ? Un ascenseur en panne depuis une semaine, un manque de bons artisans ?

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Clara.i

Le 10/05/2024 à 08:46

4 / 5

Situation scandaleuse des ascenseurs : nous sommes arrivés avec 40 minutes de retard à l'événement auquel nous étions invités après avoir parcouru neuf étages avec des valises.

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Shaivya.a

Le 09/05/2024 à 15:14

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant nos vacances à Rome et avons été très satisfaits de notre expérience ! Les chambres étaient spacieuses et décorées avec goût. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Il est éloigné de la ville, mais il y a une station de métro à proximité ce qui permet de se rendre très facilement au centre-ville. Je recommandrai cet hotel.

Avis de Gabriele.i avec une note de 1 sur 5Claudio.a

Le 08/05/2024 à 21:04

4 / 5

Hôtel imposant avec de très grandes chambres bien tenues. Grands espaces communs et ascenseurs panoramiques futuristes. Le personnel de la salle à manger est courtois et serviable et soucieux du bien-être des clients.