📌 Via Brennero, 113, 39040 Vahrn - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 12:12
Très beau logement avec une hôtesse très sympathique ! Toujours heureux 😊
Le 28/12/2022 à 19:42
Chère propriétaire, j'aimerais revenir !
Le 26/09/2022 à 18:25
Maison d'hôtes bon marché avec des aubergistes super sympas et sympathiques. Idéalement situé et proche de l'autoroute. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 27/08/2022 à 14:23
Merci pour l'hébergement bon marché pour une nuit en tant que cycliste à la découverte du monde et merci pour la communication simple, tout simplement rafraîchissante.
Le 28/06/2022 à 07:23
Est fortement recommandé, bon service, bonne hospitalité, famille agréable, la chambre est également très bien, tout va bien ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 14/11/2021 à 22:48
J'y vais depuis des années... Bonne hospitalité et courtoisie.
Le 04/09/2021 à 21:04
Très bien. Avec plaisir encore
Le 29/08/2021 à 17:31
une vue magnifique et l'hôte est une femme spéciale
Le 17/08/2021 à 06:05
Personnel sympa, j'aime toujours venir ici.
Le 28/06/2021 à 09:22
Excellente paix, tranquillité et gentillesse.
Le 02/02/2021 à 11:11
Toni est le meilleur !👍😁
Le 17/09/2020 à 12:54
Hôtesse très sympathique et courtoise!
Le 24/08/2020 à 20:11
Toujours heureux à nouveau. Fortement recommandé
Le 04/11/2019 à 19:12
Propriétaires super sympas, chambres simples et bon marché, tout à fait suffisantes pour dormir. Fortement recommandé.
Le 03/03/2019 à 01:24
Si vous avez besoin d'une chambre bon marché et que vous n'appréciez pas particulièrement les commodités, cet endroit est fait pour vous. La propreté et la discrétion sont ici très importantes, il n'y a donc rien à redire. Vous recevrez ici un accueil très sympathique et recevrez même des conseils sur la meilleure façon de passer votre temps libre ici à Brixen. À mon avis, recommandé pour ceux qui ont un budget limité. Le Wi-Fi est disponible.
Le 31/12/2018 à 18:22
Belle abbaye bien tenue et excellent caviste avec des vins de grande qualité, je n'ai malheureusement pas pu faire la visite guidée qui me paraît très intéressante
Le 13/09/2018 à 20:53
Peu de choix pour le petit déjeuner, inconfortable, lits longs de 1,80 et bruit de circulation interminable.
Le 24/08/2018 à 10:05
Bonne chambre pour le prix, propriétaire très gentille
Le 18/08/2018 à 09:03
Discret et gentil, excellent prix
Le 30/07/2018 à 19:49
Très sympa, convivial, pas cher, familial, animaux de compagnie
💬 De la bonne nourriture simple ! Environnement un peu stressant avec la plage proche mais une vue incroyablement belle sur la mer et les maisons. Nous avons été rapidement aidés à trouver une table sans réserver à l'avance et avons commandé une salade, une focaccia, un coca et une boisson. Bien !☺️ (Pas de belles toilettes) Globalement bien !
💬 Nous avons essayé le sandwich (pomodoro, mozzarella et feuilles de roquette). Le goût était délicieux et le prix était raisonnable (6 €). Le magasin était un peu bondé et propose une variété de snacks comme des beignets, des sandwichs, des pizzas, des pizzas frites, etc. Il existe également de nombreuses options végétariennes.
💬 Je connais le propriétaire depuis peut-être 2007. J'ai toujours trouvé utile, joyeux et accueillant lorsqu'il s'agissait d'un minibar. Exceptionnel café piadine idem. Je suis à moitié étranger ou à moitié toxicomane, selon les agriculteurs bien-pensants de Camposampiero. Ici, je me suis toujours senti chez moi avec lui. Nous sommes désormais de vieux pairs, peut-être désillusionnés par cette Italie exigeante et qui ne change jamais. J'ai retrouvé d'anciens clients qui étaient presque de vieux amis et oui, je connais la joie de l'après-2008. Bref, pizza piadina, rien à dire. .. tu devrais savoir qu'il ne sait pas non plus d'où je viens. Merci Max pour toutes ces années et aux quelques belles personnes que je connais là-bas. Dites bonjour à Mme Zanussi
💬 Excellente expérience. Nous n'avions pas réservé, et très bien accueillis. Gentillesse, courtoisie... On nous a proposé la carte en italien, anglais et français. Le serveur s'est attaché à nous parler en français. Plateau de charcuterie divin, plats succulents, vin excellent. Et la note pas trop salée. Cadre chaleureux, et représentant ce que l'on vient chercher de l'Italie classique. L'entrée ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur... Je recommande vivement. Attention à l'accès : difficile pour les mobilités réduites (fauteuil roulant)
💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ
💬 Chambre de bonne taille. Très bien situé, à 2 minutes à pied du centre. Belle vue depuis la terrasse. La piscine était bien aussi. Le petit déjeuner était un peu décevant, le choix était très limité. Le WiFi pourrait être amélioré.
💬 Endroit très agréable et informel. Bonne bière, personnel très sympathique. Dans un petit parc très animé.
💬 Un restaurant familial exceptionnel à faire absolument si vous êtes non loin de Bergame. Je recommande à 100%
💬 il y a 1 mois, nous avons mangé sur cette terrasse avec une vue imprenable sur la plaine et la mer. Coucher de soleil magnifique. C'est un superbe village et j'en garde un souvenir incroyable. Personnel un peu pressé d'en finir mais la nourriture était excellente et l'établissement avait l'air d'être bien tenu et propre. Viva Castagnetto Carducci et viva Italia
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.