📌 Sassotetto, 4, 62028 Sarnano - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 11:00
Optimal
Le 24/01/2023 à 20:57
LA STRUCTURE EST FERMÉE DEPUIS DEUX ANS
Le 18/09/2020 à 12:19
Pourquoi le. De ce point de vue, la montagne est UNIQUE
Le 10/09/2020 à 17:01
Courtoisie, gentillesse, propreté et excellent sanglier avec des tagliatelles et seul, sans tenir compte du panorama naturel. Cela vaut la peine de faire quelques kilomètres pour y arriver
Le 24/08/2020 à 18:11
Ils méritent 5 étoiles car ils ont une direction extrêmement jeune dans une région magnifique, mais malheureusement frappée par des catastrophes naturelles, et mérite donc absolument d'être soutenue. J'en laisse 4, pour encourager la jeune direction à ne pas négliger certains aspects importants, par exemple un Wi-Fi efficace dans un endroit où le téléphone portable a peu de réception, notre chambre et bien d'autres, testant le signal dans le couloir, n'en ont pas et là où il mène, c'est très lent. La moquette à l'entrée a une mauvaise odeur qu'il faut absolument éliminer selon moi. Cependant l'hôtel est en rénovation au moins sur la façade extérieure, située à 1300m, très pratique pour ceux qui skient sur les pistes et les remontées mécaniques. Chambre propre et personnel courtois. Essayez de perfectionner certains détails importants qui feront la différence auprès de vos clients. Voeux!
Le 16/08/2020 à 16:59
Nous avons passé un bon moment. Les chiens sont également acceptés. L'hôtel est un peu vieillot, mais ils sont en train de le rénover. La chambre, une chambre double avec des lits superposés, était propre et bien rangée, pas trop grande mais c'était bien. Excellent petit déjeuner. Uniquement des morceaux sucrés, mais très bons et autant que vous le souhaitez. Emplacement parfait et très bon prix. Il y a aussi un restaurant et évidemment nous y avons mangé. Excellent est un euphémisme. Plats abondants et super bons. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Je recommande le séjour et le restaurant.
Le 16/08/2020 à 14:12
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 26/07/2020 à 16:32
Nous avons séjourné deux nuits avec deux enfants, chambre spacieuse avec lits superposés... hôtel un peu vieillot mais les propriétaires sont très accueillants et gentils, petit déjeuner et ceba excellents. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement
Le 19/06/2020 à 06:13
Un bel endroit en montagne! Attention pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec le soleil, il n'y a pas de volets ni de volets. Juste un rideau qui laisse passer presque toute la lumière
Le 10/02/2020 à 16:05
Ma famille et moi avons passé un week-end à l'hôtel Hermitage, repas de qualité et cuisine impeccable, chambres accueillantes et propres, personnel sympathique et serviable ! Grâce à Chiara et à son père, j'espère revenir bientôt aussi pour admirer les magnifiques vues !
Le 09/02/2020 à 13:42
Je dois souligner les portions modestes compte tenu de la réponse... Une demi-assiette de raviolis et cappellacci... La saucisse grillée n'était pas comestible... Le plus pour le steak de bœuf
Le 01/02/2020 à 13:01
Vue magnifique, service aimable, prix raisonnables. Le pain était congelé et réchauffé, mais quelques problèmes d'approvisionnement à 1400 mètres sont compréhensibles, et il était toujours bon.
Le 13/01/2020 à 07:09
Beau week-end passé ici, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Trop petit-déjeuner !!! 😍😍😍
Le 20/11/2019 à 04:29
Particulier
Le 22/09/2019 à 09:48
Bon rapport qualité prix et emplacement.
Le 11/09/2019 à 09:29
L'hôtel est au pied des pistes de ski et... une vue magnifique !!
Le 25/08/2019 à 13:21
Personnel sympathique et serviable, chambres propres et calmes !
Le 25/08/2019 à 08:51
Disponibilité, amabilité, authenticité, courtoisie
Le 20/08/2019 à 14:41
Chouette
Le 19/08/2019 à 19:11
La nourriture est excellente et surtout authentique comme autrefois dans les maisons paysannes et les portions sont généreuses et le personnel très bien formé.
Le 19/08/2019 à 15:48
excellent restaurant, excellente apparence, excellent personnel
Le 19/08/2019 à 00:03
Bien joué!!!! Merci, à bientôt!!!
Le 12/08/2019 à 21:20
Tout était vraiment parfait : convivialité, gentillesse, serviabilité et convivialité ! Chiara était vraiment gentille comme tout le monde, ils nous ont fait sentir vraiment chez nous. Nous sommes restés deux nuits avec l'enfant de 2 ans et les deux chiens et le premier soir nous y avons mangé pour essayer... eh bien... nous sommes restés le deuxième aussi, nourriture excellente, plats excellents et excellent prix ! On reviendra certainement
Le 12/08/2019 à 17:36
Je suis resté 2 nuits car ils n'avaient pas de chambres gratuites, la nourriture était excellente, l'hospitalité était excellente...
Le 11/08/2019 à 17:32
Beau
Le 06/08/2019 à 15:03
Bien
Le 06/08/2019 à 10:36
C'est une oasis de paix, on peut bien manger et c'est propre
Le 09/06/2019 à 14:29
Endroit reposant et agréable ! La gestion de Chiara et Alessio est comme on aimerait toujours en trouver dans les lieux publics !! accueillante. efficace. des plats délicieux à des prix très corrects ! Une réalité qui met en valeur le territoire Sibillini !
Le 09/06/2019 à 12:22
Belle soirée, cuisine excellente, propriétaires très gentils
Le 21/04/2019 à 16:35
Excellent recommandé
Le 20/03/2019 à 10:04
Agréable et accueillant, beaucoup de disponibilité et bonne bouffe
Le 17/03/2019 à 03:36
Cuisine authentique et bonne Je recommande le sanglier vraiment excellent. Parfois ils font du poisson sur réservation. Je ne croyais pas qu'en montagne on puisse manger d'aussi bonnes fritures.
Le 10/02/2019 à 20:32
Bonne nourriture et personnel sympathique comme le propriétaire
Le 10/02/2019 à 16:33
Que dire... Il n'y a pas de mots, nous étions là pour le déjeuner et nous étions 7 adultes et une petite fille. En gros le personnel était horrible et les portions étaient comptées... 25 raviolini d'Eurospin comptés pour 7 adultes. Le le rôti était trop compté et horrible et froid. les plats d'accompagnement comptaient... le rapport qualité/prix est nul
Le 14/01/2019 à 06:09
Situé à plus de 1300 mètres d'altitude, où vous pourrez voir le lever du soleil sur la mer.
Le 09/01/2019 à 12:39
Endroit enchanteur au calme des Sibillini.
Le 27/11/2018 à 10:26
Une cuisine typique des Marches. Cuisine excellente et copieuse, le tout très bon
Le 13/10/2018 à 17:35
Beau
Le 15/08/2018 à 16:21
Hôtel de montagne classique très accueillant.
Le 14/08/2018 à 23:12
Lieu magique, tous les services en toute tranquillité. Toute l'année vous y trouverez du sport et une nature luxuriante, une gastronomie excellente, des prix en adéquation avec l'esprit de la montagne.
Le 13/08/2018 à 21:28
C'est la deuxième année que je viens quelques jours en été, le chef Alessio cuisine divinement, personnel sympathique, lieu accueillant accepte les animaux, excellent prix
Le 13/08/2018 à 10:14
Personnel sympathique, courtois et serviable.
Le 18/07/2018 à 10:43
Très bel hôtel, excellent petit déjeuner
Le 08/07/2018 à 15:31
Emplacement et vue fantastiques, lieu accueillant et grand espace extérieur.
Le 12/06/2018 à 14:09
Le personnel était courtois et serviable, ils nous ont attendu au-delà de l'heure d'enregistrement. La chambre dispose d'une grande fenêtre avec un beau paysage à voir, de parquet et d'une salle de bain avec toutes les commodités. Petit déjeuner sucré simple qui donne une impression d'authenticité, jus de fruits, lait et plus encore, tarte, croissants, biscuits, céréales avec différents choix de confitures et chocolat.
Le 11/06/2018 à 06:54
Magnifique panorama. Menus typiques de l'air de la montagne
Le 28/05/2018 à 08:09
VOEUX
Le 26/05/2018 à 13:11
Il y avait d’abord la piscine, la seule chose intéressante de l’hôtel. Maintenant, ils cuisinent le poisson à la place......... Vous décidez !!!!
Le 21/01/2018 à 05:26
Super
Le 05/01/2018 à 07:42
Nous avons passé un bon moment
Le 03/01/2018 à 15:11
plats bons mais un peu chers
Le 31/12/2017 à 15:56
Si ça mange bien
Le 28/12/2017 à 14:38
Nourriture de bonne qualité, dommage que pour accéder au restaurant il faut descendre un escalier étroit jusqu'au rez-de-chaussée.
Le 13/12/2017 à 12:44
Chaleureux et accueillant
Le 13/09/2017 à 08:50
Très bonne nourriture
Le 27/05/2017 à 06:34
Mignon et à deux pas des pistes. Ensuite, il y a le restaurant attenant qui est exceptionnel
Le 28/02/2017 à 12:54
Bel endroit, bonne nourriture et prix très abordables
Le 08/01/2017 à 17:48
Oui, manger des produits locaux, excellent.
Le 21/06/2016 à 11:43
Je me suis retrouvé dans ces régions par hasard récemment et je dois dire que ce fut une agréable découverte. Bonne nourriture et détente.
Le 04/09/2011 à 13:08
Nous venons à Sarnano depuis des années et changeons souvent d'hôtel étant donné les résultats négatifs, mais cette année, tant pendant la période de Noël que de l'Epiphanie, nous n'avons eu aucun retour négatif dans les deux derniers hébergements ; l'un est l'ermtage avec une cuisine simple mais bonne, d'excellents prix et proche des remontées mécaniques.
💬 Ch.
💬 B&B bien situé si vous cherchez à être au centre de la Sicile et dans les terres. Les chambres étaient propres et correspondaient à nos besoins (voyage entre amis et envie de se déplacer chaque jour pour visiter la Sicile donc peu de temps dans les chambres). Cependant nous avons été déçus de plusieurs points. Nous avons fait notre réservation via Airbnb et sur l'annonce il était noté, que l'anglais était parlé alors que ce n'était pas du tout le cas... L'hôte parlait uniquement en Italien et ne faisait aucun effort ce qui rendait la communication difficile pour la moindre nécessité. De plus il était indiqué sur l'annonce qu'une machine à laver et un fer à repasser étaient à disposition alors que sur place il nous a été dit (en Italien bien sûr) que pas du tout. Nous lui avons signalé notre déception par rapport à cela mais aucun retour ou excuse ne nous a été fait(e). Je trouve ça dommage pour un lieu accueillant des touristes.
💬 Merci pour la délicieuse pizza livrée dans votre voiture. Je serai heureux d'appeler et de commander la prochaine fois.
💬 Délicieux déjeuner. Nous avons eu un plateau mixte avec du fromage et de la viande. Des portions petites mais très agréables. Le sandwich vitello tonato est parfait. Le pain est très bien cuit et la quantité de thon est juste au rendez-vous. Nous adorons l'endroit😁
💬 Ma copine et moi avons décidé de passer deux jours à Montenero Val Cocchiara, un petit village à 5 minutes en voiture de Castel di Sangro, dans ce magnifique B&B. Il convient de noter que je suis très très exigeant lorsque je séjourne dans les établissements et je dois admettre que le "B&B 9cento" m'a vraiment rendu heureux et satisfait à tous points de vue. Structure flambant neuve et design, équipée de sauna et douche émotionnelle, propreté obsessionnelle, chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin depuis les chargeurs sans fil positionnés au-dessus des tables de chevet, jusqu'au kit d'hygiène personnelle, chaussons, mini-bar assorti avec boisson et collation au choix. pour un excellent petit déjeuner. Le propriétaire Giuseppe, avec une gentillesse jamais vue auparavant, nous a conseillé sur les endroits à visiter et surtout où manger. Et si je devais le recommander ? ABSOLUMENT OUI, je reviendrai certainement ! COMPLIMENTS
💬 Attention il faut réserver absolument. Restaurant de poissons bon . demander bien la composition des plats si vous n'aimez pas tout les fruits de mer et les poissons ,j' avais demandé une assiette de poissons sans arêtes et j ai eu surtt des fruits de mer que je ne mange pas . Prix correct
💬 Nous n’avions pas réservé, il restait uniquement les places extérieures sur la terrasse avec chauffages extérieur et plaides c’était très agréable malgré les températures. Le service super, serveurs et patron très agréable. Les pizzas excellentes. On a adoré notre repas. Recommandations ++++++
💬 Pizza incroyable, très bon rapport qualité/prix. A ne pas manquer si vous passez dans la région
💬 Si vous aimez les pizzas à la napolitaine, c'est chez vous. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité et la pâte est vraiment moelleuse et légère. Outre les classiques, vous pouvez également en trouver des plus particulières, ce qui, je pense, est un énorme plus pour les aventuriers qui souhaitent essayer de nouvelles combinaisons. L'emplacement est vraiment agréable car il est entouré d'arbres et vous donne l'impression d'être immergé dans la nature.
💬 Personnels à l accueil très professionnel agréable serviables efficace Cuisine avec un buffet d entrée avec un choix XML Choix de plats chauds Choix de dessert Très grand choix de buffet de petit-déjeuner Personnels de salle hyper sympathique et tout les menus traduit en français Seul petit bémol un peu loin du centre ville à pied mais je vous rassure possibilité de prendre le bus devant l hôtel Nous recommandons cet hôtel