Les avis
Le 28/08/2023 à 13:50
Oasis de gentillesse et de courtoisie. Lieu enchanteur dans le plein respect d'une nature intacte. Des plats d'excellente qualité quel que soit ce que vous choisissez... revenir devient une habitude.
Le 28/08/2023 à 13:37
Le kiosque se trouve dans un endroit charmant surplombant la plage de Calaficarra. Il dispose de nombreux sièges à l'ombre d'un bosquet, idéal pour profiter du grand air tout en déjeunant. Les repas sont très bons et copieux. La pizza au feu de bois sur place est exceptionnelle ! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. On se sent en famille !
Le 28/08/2023 à 13:29
Endroit merveilleux! Un endroit simple, accueillant et absolument agréable pour se rafraîchir. Il est entouré de verdure et avec vue sur la mer, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 13:44
Placez-le avec le souci du détail, avec suffisamment d'ombre pour couvrir toutes les tables. Une partie comporte des tables en bois, comme un pique-nique. Bonne nourriture et menu assez varié. Malheureusement les jours de grande affluence, il faut s'attendre à un déficit de rapidité de service, il y a eu une longue attente avant de recevoir la commande.
Le 16/08/2023 à 12:31
Endroit fabuleux.....
Le 10/08/2023 à 12:38
Endroit avec une belle vue. Propriétaire et service haut de gamme, vraiment gentil et sympathique. Même si nous sommes arrivés alors qu'il était sur le point de fermer, il nous a accueilli impeccablement, prolongeant l'heure de fermeture. De plus, il nous a également offert une partie de l'apéritif. Super recommandé et 5 étoiles bien méritées !
Le 09/08/2023 à 16:52
Emplacement très agréable. Excellente qualité de la nourriture. Nous avons commandé une Margherita exquise qui a été appréciée même par les goûts exigeants d'un Napolitain :)
Le 22/08/2022 à 08:32
Terrible! L'endroit est très sympa mais géré par un personnel qui n'est pas à la hauteur ! Je m'arrête ici !
Le 20/08/2022 à 13:57
Le seul point de restauration de Maratea où règnent l'éducation et le professionnalisme. De nombreux restaurants ne servent plus à 14h30/15h pour les excuses les plus diverses. Le dernier, aujourd'hui, n'avait pas de personnel pour sécher les tables mouillées. Il était 14h15. Ridicule. Par par Maratea
Le 08/08/2022 à 14:19
endroit magnifique, j'y suis allée ce matin pour déjeuner, des sandwichs exceptionnels et de délicieuses pizzas au feu de bois. La forêt de pins est vraiment sympa où l'on peut déjeuner tranquillement. Personnel sympathique et très serviable. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 12:23
Très mauvais. Les serveurs désorganisés et la nourriture sont arrivés au bout d'une heure et demie. Non recommandé.
Le 01/08/2022 à 16:33
Lieu exceptionnel, personnel poli et accueillant, poisson frais frit, très bonne pizza napolitaine
Le 31/07/2022 à 13:58
Cet endroit est magnifique et la nourriture est excellente ! Le parc arboré est très bien entretenu et propre et chaque année il s'améliore de plus en plus. Les gars sont très gentils et capables de répondre à toutes les demandes ! Si vous vous trouvez sur la plage de Marina di Maratea, n'hésitez pas à y aller !
Le 31/07/2022 à 10:06
J'ai passé un mois à Marina di Maratea, fréquentant la plage de Cala Ficarra presque tous les jours. le premier jour où je m'arrête pour boire un café (1 €) ; Je demande poliment une goutte de lait froid, d'ailleurs je me souviens avoir dit une larme de lait. Soudain, le prix du café a augmenté de 50 centimes. Ils ont perdu un client !! Ce n'est pas dans mes habitudes de porter plainte, mais ils ne semblent pas s'en soucier beaucoup. parmi la multitude de gens qui fréquentent la plage, ils ne remarqueront pas mon absence, mais on réitère une fois de plus ma conviction que les touristes ici dans le sud doivent être pressés, toujours et sans distinction. aucun sens du service client ni du recouvrement de service. c'est pour cela qu'ils perdent des parts de marché, au profit de la Grèce, de l'Espagne, de la Croatie... plus jamais, plus jamais ! et si les livres de marketing et de statistiques nous aident à comprendre, nous nous rendrons compte qu'un client insatisfait le dira au moins à 11 (onze) et ce sera comme une traînée de poudre... en fait je n'ai jamais vu cet endroit bondé.
Le 28/06/2022 à 07:50
Super endroit avec vue spectaculaire sur la mer, excellente nourriture préparée par des gars sympathiques.
Le 13/11/2021 à 16:31
Merveilleuse plage, mer magnifique, possibilité également de manger parmi les arbres
Le 08/08/2021 à 21:32
Les meilleures pizzas de Maratea, convivialité et convivialité sont chez Casa, STRASUPER RECOMMANDÉ !
Le 13/09/2020 à 12:50
Belle vue, agréable déjeuner en libre-service
Le 25/06/2020 à 12:31
Endroit charmant, avec des tables sous des chênes verts bien frais et devant un panorama de rêve. Personnel exquis, accueillant et extrêmement serviable. Excellentes salades, pain, freselle et sandwichs parmi les meilleurs que j'ai goûtés depuis des années en Basilicate.
Le 10/11/2019 à 15:10
J'ai mangé une des meilleures pizzas de tous les temps ! Joli kiosque entouré de verdure, il y a des tables où l'on peut manger et faire une pause face à la mer... à la fraîcheur des chênes.
Le 21/08/2019 à 21:40
Bonne pizza, service épouvantable... La dame du matin était très nerveuse et grossière... service vraiment lent... 7 euros pour une assiette de spaghetti réchauffée... Un si bel endroit servi par des gens incompétents... Sans voix
Le 18/07/2019 à 14:55
Cher. Des pizzas épouvantables.
Le 03/10/2018 à 18:43
Belle vue, bel endroit mais pizza margherita décente.
Le 01/09/2018 à 11:02
Très bel endroit et la nourriture est également très bonne. Pour ceux qui veulent manger une collation après avoir nagé dans la mer.
Le 15/09/2017 à 13:35
Merveilleux endroit, où l'on peut se détendre avec une belle vue sur la plage de Marina di Maratea... quelques réserves sur les temps d'attente, mais en tout cas le personnel est toujours courtois, gentil et souriant... ce qui est très rare à Maratea.
💬 Excellente pizza pleine de garnitures et au juste prix !
💬 Environnement simple et rustique, à la fois soigné et propre. Ambiance familiale, très bonne nourriture. Il n'y a pas de menu mais des plats préétablis et identiques pour tout le monde. Adapté aux enfants grâce aux chèvres et aux ânes, ainsi que des jeux extérieurs. Point sensible : les délais d'attente deviennent bibliques si par malchance, comme dans notre cas, il faut attendre un grand groupe arrivé avec une heure de retard. Le chef les attendait pour préparer les premiers plats, c'est-à-dire assis à 12h30, premier servi à 15h00. propriétaire sympathique, serveurs gentils.
💬 Nous avons adoré les pizzas que nous y avons mangées lors de notre court séjour (3 fois), notre préférée était la capriciosa. Une fois que nous avons essayé le format familial, mais que la pâte était double/triple épaisse (comme les pizzas américaines), nous n'avons pas aimé. La fille de la cassa était très gentille et parlait bien anglais. Et cela vaut la peine de voir à quelle vitesse le livreur de pizza prépare les pizzas.
💬 Une cuisine familiale, d’excellents produits et un super service, on ne peut pas rêver mieux ! Très bonne adresse et merci au patron en salle pour son accueil et sa femme pour sa cuisine généreuse et familiale ! Nous reviendrons sans hésiter ! Excellent
💬 SATISFACTION
💬 Sympa
💬 L'un des bars historiques de Grottaglie. Personnel sympathique et endroit propre Top👍🏻
💬 Bonne pizza, bonne bière, excellent service.
💬 TRÈS BONNE PIZZA, JE VAIS LA CHERCHER TOUS LES SAMEDIS SOIR, FEDE EST TRÈS BON
💬 Haut