📌 Uscita Autostrada A/21 Brescia Piacenza, Via Passolombardo, 1, 26100 Cremona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 15:51
Fantastique
Le 18/08/2023 à 05:08
Cela ressemblait à un hôtel, mais plutôt à une auberge, un simple panneau pouvait faire la différence
Le 26/09/2022 à 15:29
Le plaisir de trouver l'Hôtel Hermes, continuation de l'historique Motelagip, une structure spacieuse et lumineuse bien que pénalisée par le mauvais état de l'aire de service en face. Un personnel professionnel, compétent et aimable qui travaille avec passion. La réouverture se fait à petits pas, compte tenu également de la très triste situation contemporaine, mais le potentiel est nombreux, à commencer par le magnifique espace extérieur, une oasis de tranquillité au bord de l'autoroute.
Le 08/09/2022 à 12:07
Excellente nourriture bien préparée (coupe très délicate et maigre avec salade fraîche) personnel vraiment gentil et attentionné !
Le 25/07/2022 à 12:36
Incroyables tagliatelles de speck et courgettes
Le 22/07/2022 à 18:51
A tous les Siciliens, un restaurant à ne pas manquer, le plat et le goût, la belle présence du personnel aux commandes, en plus du grand chef, faites passer ce message et répondez.
Le 21/07/2022 à 18:49
Il y avait une nourriture de bonne qualité et beaucoup de personnel sympathique et hospitalier
Le 04/06/2022 à 22:23
je dirais top
Le 03/06/2022 à 18:19
Je dirais Top, la nourriture est excellente, voire copieuse et les prix sont vraiment excellents. Je recommande à tout le monde.
💬 Hôte très gentil, vin de qualité. Recommandation pour l'apéritif
💬 horrible granité avec des morceaux de glace, brioche granité moelleuse, si je le jetais contre un mur il rebondirait. personnel lent et désagréable. Je ne le recommanderais jamais 👎
💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
💬 Bien situé Appartement agréable et bien équipé. Toutes commodites même sans voiture. La petite terrasse est un plus pour déjeuner le matin.
💬 Très bon accueil, même quand il y a beaucoup de clients
💬 Bel endroit pour un excellent café et de superbes croissants. Ne vous arrêtez pas aux saveurs habituelles, essayez les mûres, le gingembre ou les agrumes.
💬 Un petit hôtel familial confortable avec des propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Au rez-de-chaussée se trouve un grand restaurant où il est très pratique de dîner après la route. La cuisine est bonne et très savoureuse. Des pâtes maison ! Produits frais locaux. Un village de montagne magnifique et très calme. C'est génial de passer une bonne nuit de sommeil après le bruit de la ville. Il y a des petits déjeuners. Tout ce dont vous avez besoin : café, cappuccino, très gros croissants frais ! Jus de fruits frais, fromage, pain, charcuterie. A votre demande, nous pouvons vous préparer une omelette au fromage. Les chambres sont douillettes, agréables, spacieuses et confortables. Les meubles sont en bois de bonne qualité. Il y a un balcon avec une belle vue sur les montagnes. Tous les articles de toilette nécessaires, sèche-cheveux. Propre petit parking pour environ 7 à 8 voitures. S'il n'y a pas assez de place, il y a aussi un parking public en face. Animaux acceptés. Excellente combinaison de prix et de qualité !
💬 La position stratégique de la structure a valorisé le séjour effectué à l'occasion du concert Shame. La propriétaire et son père nous ont accueillis et nous ont accueillis de manière très gentille. 10 minutes de la magnifique mer d'Otrante Cali Nitta confirme sa valeur stratégique
💬 Peut mieux faire
💬 PLUS JAMAIS. J'ai séjourné du 7 avril au 11 avril pour fêter Pâques en famille. Belle chambre avec petite salle de bain, sans aucun support dans la douche pour aucun produit et assez ancienne. Nous avions réservé deux chambres dont 1 avec balcon (mais hélas inexistant). Pas de produits de toilette et changement des serviettes tous les 3/4 jours, obligés de se sécher avec des serviettes sales involontairement (nous avons aussi la photo). Pendant notre séjour, nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et en attente, obligés d'utiliser des mouchoirs en papier. Le petit déjeuner est médiocre et pas exactement comme les photos, les croissants laissés sur la table, froids et durs. Attention!!!!! ne pas salir les serviettes avant 3 jours car sinon il vous sera demandé 30€ de plus pour des serviettes propres. Personnel absent et peu courtois. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce B&B. Naples SUPERBE comme toujours!