Restaurant de sushis 🇮🇹

Henkō Sushi Restaurant Avis

📌 Via delle Pleiadi, 14, 59100 Prato - Italie

4 / 5

💬 1505 Avis

Avis sur Henkō Sushi Restaurant à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Henkō Sushi Restaurant à Prato

med.

Le 12/05/2024 à 13:50

1 / 5

La plupart des plats que j'ai commandés n'ont pas été servis et l'edamame servi était également froid.

Fox.u

Le 26/04/2024 à 19:46

5 / 5

Menu du déjeuner, mais si vous le souhaitez, vous pourrez manger à volonté. Meilleure qualité.

Alessio.o

Le 26/04/2024 à 14:39

5 / 5

Toujours meilleure, la nourriture toujours meilleure et de meilleure qualité. Le personnel est qualifié et surtout très gentil. La dernière fois que j'y suis allé, il y a eu une confusion avec la commande, mais le personnel a immédiatement résolu le problème de la meilleure façon possible. Je suis vraiment satisfait du service! 5 étoiles ne suffisent pas !

Domenico.e

Le 25/04/2024 à 07:51

5 / 5

Le meilleur sushi à volonté à Prato. Il existe désormais de nombreux endroits comme celui-ci aux alentours, mais la préparation et l'originalité de certains plats, l'emplacement accueillant et pratique avec un parking gratuit et toujours disponible, le personnel très aimable, la fraîcheur des produits, en font un fleuron du territoire !

martina.

Le 19/04/2024 à 09:33

1 / 5

N'y allez pas, vous dépenserez plus que d'habitude à volonté et vous mangerez vraiment mal. Niveau très bas

Laura.

Le 16/04/2024 à 08:46

5 / 5

Un peu cher mais très bon

Matteo.r

Le 28/03/2024 à 15:55

3 / 5

J'y suis allé pour le bien de la famille, ne pas manger de poisson cru même sous la torture et même cuit ça ne me rend pas fou. Il y a du choix de viande (brochettes) donc finalement je m'en suis sorti. L'idée de commander via téléphone portable avec le QR code est excellente. Prix ​​élevé, endroit propre et bien géré.

Barbara.a

Le 20/03/2024 à 12:57

5 / 5

Si les téléphones ne peuvent pas passer la commande, le personnel fournit une tablette

Leonardo.u

Le 06/03/2024 à 17:01

5 / 5

Expérience remarquable! L'idée du scanner de menu sur la table et la possibilité de visualiser tout ce que vous commandez depuis l'application sont sympas, ce qui n'est pas évident pour un restaurant de sushi

matteo.o

Le 02/03/2024 à 13:22

5 / 5

J'ai bien aimé et le service est très rapide et l'endroit très agréable

stefano.a

Le 29/02/2024 à 09:12

5 / 5

Pour moi une nouveauté très agréable. Environnement très propre et bien entretenu, je dirais très bon service, et très bonne nourriture. Du poisson frais (on sent immédiatement la saveur) et beaucoup de variété, cru et cuit. Compliments

Simone.

Le 01/02/2024 à 14:19

2 / 5

Personnellement je dois exprimer un avis très négatif, je ne sais pas si la direction a changé. Je suis entré et j'ai demandé une table au caissier, personne ne m'a répondu, d'ailleurs tous les serveurs sont passés devant moi sans même prendre la peine de me dire ce que je faisais là à l'entrée. Finalement après 15 minutes d'attente ils m'ont demandé combien nous étions et si nous voulions une table !!!!!! (Je commence par dire que l'endroit était vide, il y avait 6 personnes au total.) Une fois assis nous avons demandé le menu, et pendant 20 minutes personne n'a pris notre commande, les serveurs nous ont dépassés en disant que je viens pour un moment, j'arrive maintenant... ..... Tout ça à faire dans un endroit vide ???? Je suis désolé de m'être levé et de partir.

Sara.a

Le 28/01/2024 à 10:59

4 / 5

Très bons sushis, cadre agréable. La seule chose, malheureusement, c'est que je me sentais malade après avoir mangé, mais ce n'était probablement pas à cause de la nourriture elle-même, car mon petit ami allait bien. L'environnement est agréable, mis à part le sol super glissant.

Michele.a

Le 27/01/2024 à 22:08

5 / 5

Je n'étais pas revenu depuis un moment. Nouveau type de commande avec votre propre téléphone, service rapide et ponctuel. Le menu est également nouveau avec de nombreuses entrées délicieuses. Le seul bémol est que les rouleaux un peu gros ne permettent pas d'en essayer beaucoup. J'apprécie le menu complet même le midi avec des prix moyens.

Lucrezia.a

Le 26/01/2024 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service.

vildana.a

Le 18/01/2024 à 21:06

5 / 5

De bons sushis à volonté, avec un prix autour de 30 € par personne. Depuis que l'on commande avec le nouveau système (à partir de juillet 2023 je pense) c'est un peu plus simple, mais de toute façon ils sont toujours prompts à apporter les plats. De bons sashimis, notamment les langoustines, des entrées vraiment excellentes (saumon nori croustillant, rouleau de saumon), des uramaki : fleur d'amandier/cosses supérieures/toma samba (vegan) toujours frais..

Fabio.i

Le 11/01/2024 à 17:48

5 / 5

très agréable. tu manges très bien

Nastassia.a

Le 07/01/2024 à 20:06

5 / 5

Excellents sushis, service rapide, environnement soigné et agréable

G.�

Le 07/01/2024 à 19:39

3 / 5

L'endroit était très agréable mais en même temps trop bruyant. La musique est très forte, on ne peut pas parler. Très bonne nourriture, service normal.

Federica..

Le 07/01/2024 à 01:04

3 / 5

Je préfère les autres restaurants de ce genre. Pas mal, mais rien d'exceptionnel. Vous avez le choix entre le menu à volonté, le menu à la carte ou, uniquement pour les déjeuners hors vacances, des menus complets à prix fixe, le tout précisé à l'entrée. Vous vous connectez au wi-fi via votre téléphone portable et commandez directement depuis le menu visible avec le QR code, vous connaissez donc déjà le total. Service rapide.

Alessandro.o

Le 02/01/2024 à 00:30

4 / 5

Pas mal de sushis, excellente variété de plats, le service était rapide mais commander avec le QR code est impossible, il ne se connectait pas au wifi ni au menu. Environnement moderne et amusant avec comptoir haut. Dans l'ensemble c'est bien. Idéal pour dîner après un film au cinéma

Fan.i

Le 08/12/2023 à 23:46

2 / 5

Je n'y étais pas allé depuis longtemps. Très déçu. Sous les tables dressées, il y avait des miettes laissées par les clients précédents, des baguettes laissées par vous. Le premier que j’ai essayé semblait être fabriqué avec des matériaux presque détériorés. Sushi rien d'exceptionnel. En général, ce n'est pas dans mes habitudes de donner une telle note...

Simona.a

Le 30/11/2023 à 07:51

5 / 5

Endroit agréable et propre, bonne nourriture, serveurs sympas et sympathiques

luca.i

Le 29/11/2023 à 22:26

5 / 5

les langoustines ne sont pas fraîches, les brochettes de crevettes sont brûlées, grasses et salées. Les brochettes de bœuf sont insuffisamment cuites et grasses. Bref, la nourriture est très salée, on a bu beaucoup d'eau.

Sebastian.i

Le 29/11/2023 à 19:23

2 / 5

La qualité n'est pas la meilleure, le coût est TROP élevé pour la qualité qu'il propose... 28,90 € hors housse (2,20 €). Le saumon est bon mais quelques secondes m'ont littéralement dégoûté. Le personnel semblait désintéressé, ils nous ont fait attendre plusieurs minutes pour préparer la table (le restaurant était vide) et le restaurant en lui-même était SALE. (Une fille a laissé tomber une assiette et a laissé le contenu par terre) Vraiment absurde. Par rapport au rapport qualité/prix, cela ne vaut pas le coup.

Laura.o

Le 26/11/2023 à 20:40

4 / 5

Tout est vraiment bon et de bonne qualité. Le seul défaut est de ne pas avoir su que le repas à volonté avait le même prix que le repas du soir, alors que nous étions allés déjeuner. Cependant, une incroyable variété de choix. A recommander

Omer.o

Le 26/11/2023 à 12:43

1 / 5

Le pire service. Réglez pendant 15 min. en attendant qu'un serveur prenne notre commande. Devais partir.

Veronica.o

Le 21/11/2023 à 18:36

5 / 5

Tout est parfait sauf le prix...100 euros le midi à 3 !

Vieri.a

Le 19/11/2023 à 08:31

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était bon mais la dernière fois que j'y suis allé, il faisait vraiment froid à l'intérieur et j'ai dû manger avec ma veste, à vrai dire, d'autres personnes portaient aussi une veste pour dîner. Péché

Giuseppe.o

Le 15/11/2023 à 17:42

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région. Fraîchement préparé et avec des plats vraiment créatifs. Ambiance sympa, très jeune

Massimo..

Le 14/11/2023 à 16:25

4 / 5

En ce moment, c'est le meilleur que vous puissiez manger à Prato. Les plats sont bien présentés et sont bons, la carte est très variée. Également pratique pour atteindre et pour se garer

Gianna.e

Le 10/11/2023 à 21:10

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter.....tout d'abord, ce n'est pas normal à volonté... Il y a trois menus mais ils sont vraiment rares.....ou 28,90 comme on le fait habituellement pour un dîner absurde. ....mais ensuite le saumon mariné n'était pas terrible....déception

Luca.l

Le 01/11/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent service et personnel serviable. Cuisine excellente avec beaucoup de choix de plats. Ambiance accueillante et confortable aussi bien pour manger en passant que pour passer une agréable soirée en compagnie. Informé!

Carolina.i

Le 27/10/2023 à 16:09

1 / 5

Visuellement très bel endroit, des serveurs jeunes et sans instruction arrivent et ne vous saluent pas, ils ont l'air agacés, la nourriture est horrible, je n'ai jamais mangé de sushis aussi horribles, tout ressemblait à du plastique. Les raviolis 🥟 Je l'ai renvoyé car la viande sentait le pourri, coût pour 2 personnes et 1 bouteille d'eau ? : 65€, argent gaspillé

Laura.a

Le 21/10/2023 à 13:05

4 / 5

Bon, mais cher et le service laisse un peu à désirer... Je n'aime pas commander par téléphone...

Adrian.a

Le 20/10/2023 à 14:33

5 / 5

Ils se sont trompés deux fois sur ma commande mais c'était le chaos, puis ils l'ont gentiment remplacée pour moi... tout le reste était parfait 💯

Katia.a

Le 20/10/2023 à 00:44

1 / 5

Aller au restaurant et être obligé de commander via une application : le menu n'est lisible qu'à moitié, on a donc du mal à lire les ingrédients ; dans tous les cas, il faut choisir le plat, le mettre dans le panier puis attendre qu'on vous l'apporte. 1) Tu travailles avec ton portable toute la journée et ils t'obligent à l'utiliser même au restaurant ce qui devrait juste être un moment de détente, sinon je peux manger à la maison. 2) Nous essayons avec beaucoup d'énergie et de difficulté de sensibiliser à la dépendance technologique et nous devons voir un moment de détente gâché par l'utilisation obligatoire du téléphone portable. 3) C'est un excellent exemple de la façon dont la technologie est utilisée pour économiser du personnel. Si vous souhaitez utiliser la technologie pour payer moins de personnel, réduisez les prix des menus, qui seront au contraire plus élevés que la dernière fois que j'y suis allé. 3) Il n'y a plus de relation et de plaisir d'être accueilli, d'écouter ce que contient un plat, de se détendre. Ce fut une expérience horrible. Je trouve qu'ils devraient au moins choisir d'utiliser ou non l'application. Je trouve cette obligation terrifiante et je pense qu'elle exclut tous ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie. Je ne retournerai jamais là-bas.

Giulia.e

Le 17/10/2023 à 22:19

5 / 5

Tout était excellent, tout ce qu'on pouvait manger était parfait

Chiara.n

Le 20/09/2023 à 12:54

1 / 5

On ne vous donne pas la possibilité de choisir différents menus, parmi le choix de 5 menus vous êtes obligé de faire tout de même, alors à quoi ça sert de donner le choix ? En plus de cela personnel et gérant irrémédiablement grossiers. A la question on pourrait rester et tenir compagnie à la fille qui mange, mais sans manger, la réponse fut un sociable non, elles se lèveront. Lorsque nous avons essayé de trouver une solution avec le responsable, il n'y a eu aucune discussion. Obtus et arrogant, pour un restaurant qui n'a même pas une certaine fréquentation. Non recommandé.

Niccolo.i

Le 06/09/2023 à 17:29

5 / 5

Je suis revenu après un long moment et j'ai été agréablement surpris par le nouveau menu et par le fait qu'il est désormais enfin possible de commander depuis son téléphone portable. Les meilleurs sushis

Alberto.a

Le 03/09/2023 à 15:23

5 / 5

Excellent à volonté. Endroit propre et bien tenu, personnel sympathique et compétent et produits de qualité. Quelques euros de plus, c'est bien dépensé par rapport à d'autres endroits

Raffaello.a

Le 27/08/2023 à 12:15

5 / 5

Très bel endroit à l'intérieur du centre commercial Parco, de très bons plats, d'excellentes matières premières, l'un des meilleurs restaurants de sushi de Prato. Fortement recommandé

Leonardo.a

Le 27/08/2023 à 00:21

5 / 5

Les meilleurs sushis de Prato! Même s'il est ouvert depuis de nombreuses années, il reste toujours le meilleur, malgré une fréquentation toujours élevée. Ils ont renouvelé le MENU (papier ou on peut manger) qui mérite vraiment beaucoup, augmentant à certains égards le raffinement et la qualité. Des plats alléchants, en plus d'avoir les plats phares habituels, ils ont fait plusieurs ajouts, avec des modalités de commande via application, donc plus de serveurs pour prendre la commande. Très simple et intuitif, le nouveau menu m'a étonné tant par sa qualité que par son efficacité. Je recommande vivement d'y aller, j'y vais depuis des années maintenant !!!

Christian.e

Le 23/08/2023 à 00:55

5 / 5

restaurant très soigné dans les détails, un accueil soigné dans les moindres détails, je connais les gens qui y travaillent et ils se soucient de tout ce qu'ils font, un service local au top toujours frais, j'ajoute surtout que le propriétaire du restaurant a eu la chance de trouver des serveurs etc... parce qu'ils ont tous un coeur immense, ils courent tout de suite, la nourriture arrive immédiatement à table et malgré tout le monde qui est là, ils font tout pour que les autres ne manquent de rien, 5 étoiles note sur le lieu, la nourriture, le service et surtout l'environnement super accueillant et propre, je les remercie pour le service ❤️

Davide.i

Le 12/08/2023 à 09:28

5 / 5

Endroit très prisé du parc de Prato mais je dois dire que le niveau est toujours excellent, ils ont aussi récemment renouvelé la carte. Des plats servis toutes les quelques minutes au lieu de remplir votre table de 600 soucoupes et de ne pas savoir par où commencer !

Alessio.o

Le 08/08/2023 à 21:19

5 / 5

Nous étions de passage, nous l'avons trouvé au retour, nous faisons un petit arrêt, nous sommes accueillis avec un joli sourire par un beau garçon gentil et gentil, 2 autres filles italiennes, une au bar, l'autre au salle à manger, une ribambelle de 4 chefs occupés, des orientaux souriants et c'est là si vous voulez manger des sushis, 15 minutes pour comprendre comment ça marche mais tout a résolu notre serveur nous a aidé avec beaucoup de patience et ce n'était pas évident, il nous a demandé tout de suite si on voulait des fourchettes, je dirais oui 🤣 Da Scream Sushi, tous délicieux et bien assaisonnés, des crevettes salées et poivrées étonnantes, malheureusement on ne trouve pas cette qualité dans notre région, j'espère pouvoir y retourner bientôt avec plus calme, prends un All You Can Eat et vide le frigo des crevettes, merci 🥹 De Cecina 😉

Andrea..

Le 07/08/2023 à 07:13

5 / 5

Des années plus tard, c'est toujours (et sans aucun doute) le meilleur sushi et cuisine chinoise à volonté de Florence, Prato, Pistoia (et au-delà). C'est dommage qu'on se retrouve parfois à côté de gens impolis du genre tu vas manger des sushis et tu t'amuses... mais ce n'est certainement pas la faute d'Henko, mais plutôt la position stratégique et le fait d'être situé dans un centre commercial. Enfin, la nouveauté de la commande avec des menus QR code a été introduite, avec un menu renouvelé. L'uramaki au piment est fortement recommandé : assez épicé, sans sels épicés improbables. Excellent service, toujours aimable et professionnel : c'est presque dommage de commander avec son smartphone...

Valerio.i

Le 31/07/2023 à 22:34

5 / 5

Excellent restaurant de sushi, nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'un voyage et avons été agréablement satisfaits. Large choix et plats super savoureux !

Ashley.a

Le 28/07/2023 à 22:46

1 / 5

Totalement déçu. Je suis allé dans ce restaurant il y a plusieurs années et la qualité était vraiment excellente, mais quand j'y suis retourné il y a environ un mois pour le déjeuner, j'ai été abasourdi. Nourriture de mauvaise qualité, pas très savoureuse. Il n'y a pas le menu classique avec le dépliant comme dans tout ce qu'on peut manger ou la Tablette mais le serveur vient et vous demande ce que vous voulez, vous mettant évidemment mal à l'aise si vous voulez prendre quelques plats supplémentaires (mauvaise stratégie marketing je dirais (ajoutez parce que les gens ne reviennent pas ensuite, disent plusieurs amis). Sans compter que le serveur a oublié un plat mais plus sérieusement encore, le prix est INSANE. Je suis désolé, mais PLUS JAMAIS.

Des.

Le 28/07/2023 à 18:00

4 / 5

Nourriture et environnement vraiment incroyables! Le prix (un peu élevé) est correct pour la qualité. Le seul reproche que j'ai envie de faire concerne le service, même si on peut utiliser la formule à volonté, il faut quand même commander à plusieurs serveurs à la fois et il est parfois difficile d'attirer leur attention. Tout le reste est super, je recommande !

Irene.e

Le 27/07/2023 à 22:24

5 / 5

Je suis allée avec mon copain ce soir manger des sushis. Mes compliments vraiment délicieux et super accueillants. Merci à tout le personnel de m'avoir fait passer une excellente soirée❤️😍

Michael.o

Le 24/07/2023 à 22:51

1 / 5

Si je devais noter les plats et le lieu, ce serait une très bonne critique Mais comme ils ont envoyé un mauvais plat (ce qui peut facilement arriver, ce n'est pas un problème) et qu'on l'a dit, c'est comme si on disparaissait du restaurant, on avait des plats qui devaient arriver et des assiettes vides et pendant les 40 minutes suivantes non une fois qu'il s'est présenté et plus aucun plat n'est arrivé (au lieu de cela, les autres tables ont reçu de la nourriture et ont été débarrassées, même les tables vides), le restaurant n'était certainement pas surchargé sauf au début et l'attente n'était pas un problème. La caissière blonde était très gentille Mais je ne peux pas donner plus d'une étoile si c'est le service

Cinzia.e

Le 24/07/2023 à 20:34

5 / 5

Nous avons très bien mangé...beaucoup de choix de plats, prix très raisonnables...nous y retournerons......

giorgio.i

Le 21/07/2023 à 14:51

1 / 5

J'ai été déçu par la qualité de la nourriture au restaurant Henko Sushi. Les sushis ne semblaient pas frais et la saveur était médiocre. D'autres plats japonais manquaient également d'authenticité et de saveur. Le service était bon et le cadre agréable, mais la nourriture était décevante. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire satisfaisante.

Francesca.h

Le 13/07/2023 à 15:24

2 / 5

Je n'ai pas l'habitude de réviser, surtout si j'ai été vraiment mauvais dans un environnement, mais aujourd'hui je ne peux pas faire d'exception. Le mercredi soir, alors que j'avais réservé une table de 4 personnes pour une occasion spéciale, on m'a indiqué à l'entrée qu'il n'y avait pas de tables libres, mais seulement le comptoir haut avec tabourets. Ayant une fille de 3 ans, nous nous sommes débrouillés en grimpant de manière précaire. Après plus de 20 minutes d'attente sans même être pris en compte ils viennent nous demander à boire, après encore 20 minutes pour manger. Quelque chose n'est même pas arrivé. Certains plats sont vraiment bons, d'autres médiocres. Mais la surprise a été de trouver la facture définitive ! 132 euros pour 3 personnes et la fille de 3 ans qui n'a même pas touché à rien, pas même au matériel, ils ont eu la moitié du prix prévu pour les enfants de moins de 1,20 mètre. Honteux. Environnement et équipement très simples pour un Japonais coûtant plus de 30 € par personne plus frais de couverture et boissons.

Riccardo.a

Le 08/07/2023 à 15:57

1 / 5

Coût excessif pour le type d'offre • personnel insuffisant pour la quantité de tables (l'organisation m'a paru également très chaotique) ; • environ 20 minutes à partir du moment où nous nous sommes assis pour commander des boissons ; •J'ai passé au moins 10 minutes entre un plat et un autre de la même commande •certains plats ne sont même pas arrivés ; •les espaces étaient étroits et lorsqu'ils apportaient de nouveaux plats ils ne retiraient pas les assiettes vides obligeant à les empiler au risque de tout faire tomber ; •qualité de la nourriture pas à la hauteur (riz trop cuit et sucré, poisson quasi inexistant et pas bon dans bien des cas). Je déconseille fortement ce restaurant de sushi.

Gtjack.

Le 06/07/2023 à 09:11

2 / 5

Le service était plutôt lent malgré le fait que le lieu était vide à mon arrivée (3 tables occupées dont 2 en fin de repas). Le menu à volonté à 29 euros le midi (couvert et hors boissons) est ridiculement cher ; ils justifient le prix élevé par la garantie d'une qualité supérieure à la concurrence, que je n'ai pourtant pas retrouvée sauf dans la qualité du riz du nigiri. L'historique des différents menus à prix fixe n'est pas vraiment pratique pour le client : on paie plus de 20 euros pour manger très peu de plats et en très faible quantité (exemple entrée 1 crevette divisée en 2). Lors de la commande, après plus de 20 minutes d'attente, il manquait certains plats à la carte. Une partie de la friture est arrivée froide donc caoutchouteuse, des nigiri avec peu de poisson dessus (vu le prix, je m'attendais à en voir un peu plus et à goûter la saveur), très peu de sashimi de saumon et mal coupé (les morceaux étaient tous collés ensemble), des yakitori de bœuf à la viande assez coriace et à la fin du repas, ils m'ont apporté des raviolis vapeur(.......) Les gars du service, à leur arrivée, sont gentils. Absolument globalement ces chiffres ne sont pas justifiables ; ici il y a 2 choses : soit la qualité augmente vraiment et pas un peu, soit les prix diminuent.

Nathan.t

Le 27/06/2023 à 09:35

5 / 5

endroit où aller pour la première fois manger de la nourriture japonaise. Tout cela est très bon et aussi très intéressant car on peut voir les gens préparer les sushis. Le prix est un peu élevé mais pour les produits proposés, l'environnement et la nourriture ça vaut le coup

LOYA.y

Le 13/06/2023 à 18:07

3 / 5

Quand nous sommes arrivés à 9h30, nous n'avons été accueillis par personne et au bout d'un moment, nous avons dû chercher un serveur et lui dire que nous avions réservé. Ils nous font asseoir et ne nous expliquent rien. A 9h50, nous passons notre première commande et ils disent de commander tellement que la cuisine ferme à 10h15. Entre-temps, j'ai remarqué la saleté dans la pièce. Certains plats arrivent et à 10h05 ils nous demandent de faire la dernière commande... nous commandons 4 autres sashimis qui arrivent complètement congelés et durs, après nous l'avoir signalé nous les renvoyons. Puis, pour s'excuser, le gentil caissier nous a proposé des bitters Le personnel autre qu'une serveuse et le caissier était assez désagréable Nourriture moyenne, menu avec beaucoup de choix

Michael.o

Le 12/06/2023 à 03:59

5 / 5

PRINCIPE : Endroit merveilleux !!! Il y a beaucoup à améliorer sur différents aspects que je vais lister... Qualité des plats de taille moyenne, travaillés en toute discrétion par le rayon comptoir/cru et moins par le chef lorsqu'ils sont chauds... (Certains plats étaient fades et froids, d'autres étaient agréables). Service presque sympathique en général, il y a toujours des moutons noirs sur le lieu de travail comme dans la vie en général... Beaucoup de monde assis (je pense plus de 200 + plats à emporter), entre embouteillages et oublis nous avons dîné en 3 heures très calmement en voyant le concert des années 90 dehors, avec pour excuse nous l'avons apprécié divinement sans aucune sorte de précipitation... Prix ​​à mon avis légèrement élevé 28,90 (Infinity Menu) + 2,20 Les frais de couverture vont au 31h10 (le plus élevé de Toscane à ce jour d'après mon expérience personnelle, je n'ai payé plus à Sanremo que 33,90) mais malheureusement les frais de gestion, je suppose, sont très élevés à l'Omnia Centre et donc ça va car dans l'ensemble nous avons passé une bonne soirée... JE DONNE 5 ÉTOILES CAR LA MIENNE EST UNE AVIS CONSTRUCTIVE ET LE LIEU A TOUT LE POTENTIEL POUR BRILLER COMME IL LE MÉRITE ! Jusqu'à la prochaine fois, bonne chance Henko !

Team.r

Le 26/05/2023 à 20:55

1 / 5

La nourriture est correcte mais peu variée aussi très longtemps nous y sommes allés deux heures à sept heures la nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure puis quand nous avons demandé des choses aux serveurs, ils nous ont dit ok mais ensuite ils ne nous ont rien apporté au final les prix étaient trop élevé à volonté 28,90 par personne et la petite eau coûte 1,70 comme si je déjeunais avec le roi Charles d'Angleterre

Andrea.

Le 30/04/2023 à 18:33

1 / 5

Je dois dire que le niveau a considérablement baissé, une fois assis à table nous avons remarqué toute la saleté qui restait sur le sol à la table voisine et personne n'avait l'intention de l'enlever et puis ils ont assis 4 personnes comme si de rien n'était . Service effectué sans soins.

Enrico.i

Le 27/04/2023 à 18:38

5 / 5

Nous contactons souvent Henko pour des sushis à emporter ou en livraison à domicile. Le service est toujours précis et la nourriture est vraiment très bonne. Avec cette critique, je voudrais également mentionner le sans gluten. Ma femme, qui souffre de la maladie coeliaque, n'a jamais ressenti de symptômes ni d'inconfort avec les produits Henko. Il suffit d'indiquer la maladie cœliaque dans les notes lors de la commande et le personnel est prêt à éliminer tous les aliments susceptibles d'être contaminés ou de contenir du gluten.

Simona..

Le 25/04/2023 à 22:54

1 / 5

Réservés pour deux personnes, nous avons attendu près d'une heure pour quatre cours théoriques... un n'est jamais arrivé malgré de multiples rappels. Quand nous sommes arrivés à la caisse, la caissière a dit en riant qu'il y avait trop de monde, pas même le geste de s'excuser !!! Quelle honte

Tommy.a

Le 23/04/2023 à 12:50

5 / 5

Mon restaurant japonais préféré, le prix à volonté est le même pour le déjeuner et est légèrement au-dessus de la moyenne mais ça vaut vraiment le coup, des sushis excellents et un grand parking

Claudia.

Le 18/04/2023 à 17:39

1 / 5

Nourriture complètement insipide, des crudites aux raviolis en passant par les spaghettis, tous les types de plats, le tout sans personnalité. Personnel absolument pas équipé pour répondre aux demandes des clients, simple possibilité d'avoir plus de place pour les plats en les jetant presque sur la table et en laissant les assiettes dépasser presque suffisamment pour les faire tomber. Et ce n'est que sur demande ou sur accumulation de plats finis qu'ils venaient les retirer. Prix ​​pour tout cela trop excessif. En plus du fait que le déjeuner n'a été digéré par personne présente à table et qu'ils ont eu des problèmes une fois rentrés chez eux après moins d'une demi-heure. Nous n'y retournerons pas.

Luigi.

Le 12/04/2023 à 09:44

4 / 5

Henko est un excellent restaurant ALL YOU CAN EAT, les différents plats sont presque tous délicieux, le choix des vins est bon également, le personnel est très sympathique et serviable, le seul défaut est que la cuisine ferme tôt au moins le soir donc je il est conseillé de ne pas y aller très tard pour pouvoir savourer pleinement ses plats.

Stefano.i

Le 24/03/2023 à 13:49

5 / 5

Bel endroit avec une excellente qualité. Aliments très variés, large choix. Personnel sympathique et serviable

Roberto.e

Le 23/03/2023 à 16:13

5 / 5

Bel emplacement, service impeccable, nourriture de bonne qualité, excellents magasins, le seul défaut est la mauvaise carte des vins, mais c'est quand même une excellente expérience, j'y retournerai certainement

Massi.u

Le 20/03/2023 à 13:10

4 / 5

Menu simple avec beaucoup d'images, également adapté aux visiteurs non réguliers de la cuisine asiatique. Plats excellents et service rapide, la première impression était vraiment excellente, j'y retournerai certainement.

Alexandra.e

Le 15/03/2023 à 10:35

2 / 5

La nourriture est bonne mais les critiques diminuent beaucoup car même si vous réservez, vous devez attendre au moins 20/30 minutes devant le restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois, à chaque fois il manquait quelque chose dans le menu, plus ou moins toujours les mêmes choses (par exemple des huîtres fraîches), les serveurs divisent les tables mais notre serveur nous a en fait oublié à un moment donné.... Nous l'avons mentionné à la caisse et ils nous ont offert une réduction de 2 euros ! Nous ne reviendrons pas désolé. Au moins jusqu'à ce que vous amélioriez certains aspects. Pour l'instant mon avis reste négatif

Gigi.

Le 13/03/2023 à 14:48

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis de Prato. Situé dans le quartier Macrolotto, il allie une grande élégance de l'environnement avec une qualité incontestable des plats, bons tant en qualité qu'en quantité. Grand stationnement extérieur partagé avec plusieurs autres commerces du secteur.

Gulmira.o

Le 09/03/2023 à 16:46

4 / 5

À l’heure du déjeuner, nous faisions la queue. Populaire auprès des locaux. Situé dans le centre commercial Omnia. Je reviendrais ici, mais je commanderais autre chose. Formule déjeuner par personne 27€.

Jaden.

Le 07/03/2023 à 19:46

2 / 5

Restaurant moyennement bon mais certainement pas le meilleur sushi de Prato. Un peu trop cher pour mes standards. Les sushis ne sont pas très salés, ni très savoureux. Amélioré. Par contre le semifreddo était très bon.

Gennaro.u

Le 05/03/2023 à 09:14

5 / 5

Comme toujours, on ne déçoit jamais, tout est excellent, juste quelques défauts dans le service mais compréhensibles avec toutes les tables à servir.

Valentina.e

Le 02/03/2023 à 11:09

3 / 5

Endroit froid, quasiment pas de chauffage, par rapport à la moyenne passée la qualité de la nourriture a baissé à mon avis. Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais quand il y a beaucoup de trafic, il faut attendre une éternité pour passer des commandes, évidemment ils ne peuvent pas se reproduire, le personnel devrait être élargi. Vous ne pouvez pas attendre l’impossible de la part de votre personnel.

Antonio.i

Le 18/02/2023 à 15:02

5 / 5

Pour moi le top parmi tout ce qu'on peut manger en termes de qualité et de prix. Lorsqu'on me donne le choix, je choisis toujours ce restaurant pour la qualité, le choix, le prix et le service. je suis maintenant un client loyal

Irene.p

Le 25/01/2023 à 20:57

2 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et les sushis sont bons, mais pour le prix demandé, le service est horrible. Au déjeuner, la salle n'était pleine qu'à moitié et malgré cela le service fut long. Les serveurs étaient horribles, le garçon a renversé tout le vin sur la table et n'a pas pris la peine de la nettoyer, nous avons demandé du wasabi trois fois (et quand nous avons demandé, il n'y avait que 3 tables), pour commander la deuxième fois, nous avons dû appeler deux fois . Deux heures pour déjeuner des sushis avec la moitié de la salle pleine me semblent excessives.

Mirko.a

Le 22/01/2023 à 23:38

5 / 5

Lors de ma première expérience sushi avec ma femme, je dois dire que nous avons passé un bon moment, la serveuse s'est occupée de nous et nous a donné les meilleurs conseils. L'endroit est agréable et propre.

vlatko.i

Le 22/01/2023 à 22:36

1 / 5

La nourriture était excellente, malheureusement tout le reste était très médiocre. Le personnel dans la chambre n'était pas très professionnel. La chambre était très froide et presque tous les invités portaient des vestes quand j'ai demandé pourquoi il faisait si froid, car il y avait aussi un petit enfant avec nous. , ils m'ont dit que le chauffage et le centre commercial et qu'ils ne rentrent rien là-dedans ?! le premier plat a pris 40 minutes, puis ce que nous avons commandé n'est pas tous arrivé. J'ai remarqué que ce que vous commandez n'arrive que la première fois, puis si vous commandez à nouveau la même chose, la portion arrive, une portion plus petite ou elle n'arrive pas. Désolé, s'il s'agit d'un restaurant à volonté, apportez-moi ce que je commande, sinon passez au panier. Je suis vraiment désolé d'écrire une critique négative pour les gars de la cuisine. Ils sont très bons et ne méritent pas des serveurs comme ça. Nous étions deux familles et personne ne reviendra. Je ne recommande absolument pas cet endroit

Gianluca.i

Le 20/01/2023 à 14:06

1 / 5

Service épouvantable, la serveuse parle même des plats qu'elle sert, les crevettes rouges sentent putrides et les langoustines insipides !! Les rouleaux complètement défaits. Le restaurant est tombé vraiment bas ! Totalement dégoûtant sans Jacopo et Dumbia qui maintiennent le service en vie, ce restaurant pourrait fermer Je vous le déconseille, si vous voulez manger des sushi allez à Nagoya ou au susushi garden

Serena.i

Le 08/01/2023 à 22:49

1 / 5

Je n'ai pas aimé les plats commandés, ils n'avaient presque aucun goût... Mais jusque-là, cela peut être une question de goût... Chacun a le sien et cela peut être subjectif, mais en ce qui concerne le service c'était vraiment terrible. Les assiettes ont failli être jetées sur la table, et les plateaux vides j'ai dû demander de les retirer... Il n'y avait plus de place pour mettre ceux qui devaient arriver. Pour la deuxième commande nous avons attendu plus d'une demi-heure et j'ai eu demander et personne n'est revenu vers moi pour ne rien dire. Après avoir mangé la deuxième commande après plus de 45 minutes, nous avons eu envie de commander autre chose... Mais l'envie est passée et nous sommes partis. Conclusions Nous ne reviendrons certainement pas

Gabriel.e

Le 07/01/2023 à 13:00

1 / 5

L'année dernière, je suis venu et j'ai trouvé que les ouvriers étaient réceptifs car ils ne m'ont pas apporté plusieurs commandes que j'avais passées. Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'avais tort, ils sont non seulement racistes (si vous avez la peau foncée, ne venez même pas, car ils vont vous servir de la manière la plus froide que vous puissiez imaginer), mais ils sont aussi incompétents, l'application ils vous font utiliser, c'est horrible et pas très intuitif, en plus c'est une roulette russe, car vous ne saurez jamais quels plats ils vous apporteront, dans quel ordre ils les apporteront et lesquels d'entre eux ils apporteront. Ils sont encore pires que l'année dernière, au moins à l'époque le poisson était frais et il ne manquait qu'un seul plat, cette fois il en manquait 3.

Pascale.i

Le 10/12/2022 à 22:19

1 / 5

Personnel sympathique et serviable. L'odeur à l'intérieur de la pièce aurait dû être un signe d'avertissement. L'odeur pourrie correspond exactement à la saveur des légumes et surtout du poisson qui a fière allure, mais qui est immangeable et franchement dégoûtant. Le pire restaurant sishi de tous les temps.

Sabato.a

Le 28/11/2022 à 19:46

3 / 5

Bons sushis mais le prix me semble trop élevé. Nous y sommes allés un samedi midi et en formule à volonté pour 3 nous avons dépensé 101,84 euros avec deux bouteilles d'eau (pas d'alcool, pas de café, pas d'extras).

Alina.n

Le 19/11/2022 à 22:36

1 / 5

Une soirée à oublier !! nourriture de mauvaise qualité et service épouvantable. nous n'avons pratiquement pas mangé, la moitié de la première commande est arrivée et même pas un seul plat de la deuxième commande... nous avons commandé du prosecco et un vin mousseux est arrivé qui était aussi dégoûtant 🤢 quand nous avons dit au serveur qu'il était également insatisfait🤷🏽‍♀️si vous voulez passer une soirée tranquille et peut-être même manger quelque chose, je vous recommande d'éviter cet endroit 🤣

Jean.a

Le 16/11/2022 à 21:22

5 / 5

Cela a dépassé mes attentes ! Honnêtement je n'y étais jamais allé et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, un peu interloqué au début par le format du menu qu'ils proposent (pour le déjeuner) il y a 3 types de menu selon l'appétit que l'on a, très bonne nourriture. bonne qui ne reste pas sur l'estomac. Emplacement très moderne et propre!

Ciobanu.a

Le 14/11/2022 à 17:36

5 / 5

Nous venons très souvent dîner chez eux et nous passons vraiment un très bon moment. Personnel de salle à manger exceptionnel, professionnel et toujours disponible. Je lis souvent de très mauvaises critiques à leur sujet et je ne comprends pas comment les gens parviennent à les écrire. Chambre magnifique et toujours propre. Excellente nourriture

Amir.u

Le 14/11/2022 à 17:10

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner l'autre jour après une réunion de travail. Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient courtois et serviables. Bons plats et produits frais. Large choix de plats pour chaque type de besoin. On reviendra certainement

Geometri.r

Le 11/11/2022 à 23:13

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir, l'endroit était plein mais le personnel était vraiment excellent et la nourriture était très, très bonne, compte tenu également de la vaste offre, nous reviendrons certainement, soyez prudent, gestion fabuleuse

Patrizio.o

Le 11/11/2022 à 22:57

5 / 5

Ils sont exceptionnels, l'endroit est toujours plein et le personnel, contrairement à certaines critiques, est toujours en mesure de donner un service et une attention au client, une nourriture fantastique et exceptionnelle et Parmi les meilleurs de Toscane, d'après mon expérience, 5 étoiles Le manager est vraiment superrrr.

Alessia.a

Le 03/11/2022 à 13:25

4 / 5

Poisson très frais et très bien présenté. Je dirais que tout est très bien. La seule chose est que les plats sont assaisonnés de quelques sauces orientales. Service rapide et courtois. Si vous êtes à proximité je vous le recommande !

theangel.a

Le 24/10/2022 à 22:24

2 / 5

Pour réserver, vous devez écrire sur WhatsApp et priez pour qu'ils vous répondent le jour même pour pouvoir s'organiser différemment au cas où il n'y aurait pas de place.... bonne nourriture, service lent et peu aimable.... prix trop élevé.... je n'irai pas dos!

Matteo.e

Le 17/10/2022 à 09:37

4 / 5

Bonne nourriture. J'y retournerais, personnel débordé mais ça va un samedi. J'y retournerais, c'est tout. J'ai bien mangé pour une bonne quantité. Et je n’ai pas eu de doutes. Recommandé pour satisfaire l'envie de sushi !

Sara.a

Le 04/10/2022 à 20:41

5 / 5

Excellente expérience dans cet endroit. Nourriture d'excellente qualité et personnel serviable. Essayer.

Fabrizio.

Le 04/10/2022 à 19:56

2 / 5

Nourriture industrielle, portions exagérées, trop de riz, sashimi correct mais peu de dégustations bien que disponibles car pleines de riz... La cuisine orientale et japonaise, c'est autre chose... Ce n'est même pas de la fusion bohème... Je n'ai pas aimé mais ceux qui le fréquentent le font peut-être oui, mais tu sais si quelqu'un qui ne connaît pas le sujet peut tout manger

Natasha.r

Le 10/09/2022 à 07:55

1 / 5

Horrible expérience! Pendant ce temps nous avons appelé 2/3 jours d'affilée et personne n'a répondu (ils ont dit que je n'étais même pas assez pour répondre) puis j'ai envoyé un message sur Facebook et une fille a répondu en me disant d'envoyer un WhatsApp ! Whatsapp envoyé à 15h, ils ont répondu à 18h30 en disant que c'était complet et que nous devions aller au restaurant. Nous passons devant le restaurant et ils nous disent de revenir à 7h30.. nous revenons à 7h30 et ils nous disent que c'est complet à ce moment-là, je dis désolé, je suis passé plus tôt et Vous m'avez dit de revenir... la réponse a été : je demande à mon collègue de l'accueil... Je lui signale qu'il y avait des dizaines de tables vides sans réservation écrite dessus. Cela dit, SERVICE DIGNE. grossier et méchant. Le seul problème c'est que la nourriture est plutôt bonne... SHOPPING AVEC MENU À volonté 96 € PAR COUPLE MUAH ! nous étions certainement 8 et 8 personnes ne reviendront plus jamais dans cet endroit !!!!

Adelina.e

Le 28/08/2022 à 00:58

4 / 5

Nourriture excellente, le service est un peu impeccable, j'ai choisi le menu fixe, j'ai commandé ces plats puis ils ont disparu, je voulais encore quelque chose mais même si j'avais commandé au bout de 15 minutes j'ai abandonné, j'avais le sentiment que maintenant j'allais le faire. payer pour autant, peu importe que je sois satisfait ou non. Pour la qualité je recommande vivement, le service a dû être une soirée de malchance pour moi et peut-être que je ne suis pas un habitué.

Marta.e

Le 24/08/2022 à 03:55

3 / 5

Service rapide et sympathique mais la qualité de la nourriture s'est nettement détériorée par rapport à il y a quelques mois. Les sushis étaient servis avec du riz encore chaud (!) et trop cuit, tandis que le saumon était pratiquement insipide. Une déception, étant donné que c'était l'un des meilleurs restaurants de sushis de Prato.

Lorenzo.o

Le 23/08/2022 à 14:35

2 / 5

prix du melon pour la qualité. Pour déjeuner avec la cuisine fermant au bout de 20 minutes, 37 euros chacun avec une boisson et c'est tout. 👋👋Sayonara!!

Gulrukh.a

Le 11/08/2022 à 14:32

1 / 5

La pire expérience. Le serveur nous a annoncé 42 € et la facture s'est élevée à 86 €. Il a ajouté des plats que nous n'avions jamais commandés. Et la facture finale était de 33,20 €. Une autre fille l'a remarqué. Sinon, le serveur était plutôt raciste et je portais un foulard ; il m'a montré des articles bon marché sur le menu et m'a demandé une carte ou de l'argent liquide avant même de commander. Je me sens horrible et humiliant. J'étais avec mon ami, donc je n'ai pas parlé avec le manager car nous étions pressés. Je ne recommande pas du tout ce restaurant de sushi! Cela n'arrive jamais.

Pasquale.i

Le 03/08/2022 à 14:49

4 / 5

Excellent restaurant, bonne qualité de nourriture et de préparation. Malheureusement je confirme les avis concernant le service qui n'est pas à la hauteur de la qualité des produits, en effet sur cet aspect nous sommes en dessous d'un service normal proposé dans la région, à la limite de l'impolitesse rustique.

Antonio.o

Le 31/07/2022 à 11:59

5 / 5

Je suis vraiment très satisfait des plats et de l'excellente qualité de la nourriture. Le personnel était vraiment sympathique et s'est occupé de nous, nous recommandant même les meilleurs plats. Mais au final, tout s'est bien passé. Vraiment un super restaurant.

Irene.a

Le 31/07/2022 à 00:23

2 / 5

Accueil horrible, la dame qui nous accompagnait à table ne nous a pas dit bonjour ni souri, elle nous a montré la table où l'on pouvait s'asseoir sans même demander si ça allait. L'entrée pour 2 est arrivée en deux parties, la première est arrivée au bout de 20 minutes. Bonne nourriture mais accueil et service médiocres

Chiara.a

Le 19/07/2022 à 01:47

3 / 5

Des sushis bons et frais. Parmi tous les plats, le large choix d'uramaki se démarque et est délicieux ! Le seul défaut est le personnel : attention client minimale et service médiocre.

Greta.a

Le 18/07/2022 à 12:15

1 / 5

Nous sommes allés dîner pour la deuxième fois, malheureusement cette dernière, contrairement à la première, était horrible ! Service médiocre, ils ont mis la table et nous ont donné à boire au bout de 20 minutes, nous avons demandé des sauces et elles nous ont été apportées à la fin du dîner. la moitié des commandes que nous avions passées n'étaient pas disponibles et. Des huîtres, du bar et du vin ! Longs délais d'attente... Je ne pense pas revenir un jour !

Alessandro.a

Le 23/06/2022 à 11:20

2 / 5

C'était donc l'anniversaire d'un ami, nous étions comme un petit groupe et nous avions déjà réservé. On entre dans le restaurant en 2/3 pour discuter avec le gérant (en bref, celui qui est à la caisse) des places assises. Ici, dès que nous entrons, dans les 10/15 secondes, cette fille vient vers nous et nous dit : et vous pouvez sortir, les gars, vous avez gâché toute la file d'attente ? Mais d’une manière très fière, nous avons manqué de respect. Au final nous sommes restés dehors environ 10 minutes, ce que je veux dire c'est que le restaurant est très bon, les serveurs sont très gentils mais le manque de respect de la part de la direction NON

A.Sentimenti.e

Le 28/04/2022 à 14:30

2 / 5

Bonne nourriture, mais les deux étoiles sont données par le personnel épouvantable et non qualifié ! Menu à la carte et à 14h06 on vous dit que la cuisine ferme déjà car le serveur doit rentrer à 15h !! Nous avons fait le menu à la carte, en payant tout ce que nous prenions et non le menu à volonté, mais tous les 3x2 ils venaient nous demander si nous avions fini ! Mon conseil : venez commander 10 plats en tout et priez pour que le serveur ne vous envoie pas dehors avant d'avoir fini de déjeuner !!

Silvia.a

Le 23/04/2022 à 22:20

1 / 5

J'étais au téléphone toute la journée et personne n'a pris la peine de me répondre, alors que j'étais sur le point de raccrocher, ils ont daigné répondre. De plus, ils m'ont également dit qu'il n'y avait pas de place. Le lendemain soir, je suis allé devant le restaurant et toutes les tables n'étaient pas réservées. C'est peut-être une coïncidence mais ils m'ont déçu. Nous en avons tellement parlé !!!! Je te dirai la prochaine fois s'il y a de la place.

C.

Le 20/04/2022 à 21:21

5 / 5

Ils n'ont pas de menus fixes pour le déjeuner et le soir. Les prix sont les mêmes. Les plats du déjeuner semblent inférieurs à ceux du soir. Je recommande que le repas du soir soit très bon et qu'il y ait beaucoup de plats. Le service L'attitude est couci-couça. Les plats en cuisine sont très délicieux, y compris les sushis. C'est un peu moyen, certains petits pains n'ont même pas le teriyaki le plus basique, mais dans l'ensemble c'est très bon.

Luigi.a

Le 19/04/2022 à 00:23

2 / 5

Donc je ne sais pas si c'était un hasard, mais en tout cas je ne me sentais pas bien. Au début, ils n'avaient pas d'huîtres et je peux comprendre, même les soupes les moins justifiables, puisque pour faire une soupe, les ingrédients sont peu nombreux mais disponibles. Le poisson nigiri ne semblait pas frais et les portions sont petites et composées de quelques morceaux seulement. Sur une note positive, les uramaki très bons et variés avec une myriade de combinaisons possibles. Le vrai problème était le service, très lent pour obtenir une portion. J'ai attendu 45 minutes, à tel point que j'étais sur le point de partir car c'était la dernière portion que j'avais commandée. La justification de la serveuse était : Après de nombreuses commandes, ils restent bloqués !. Personnellement je n'y retournerai pas mais je répète que c'était peut-être un problème de cette soirée malchanceuse.

BARBARA.E

Le 13/04/2022 à 07:54

5 / 5

Bonne nourriture. Large gamme de menus pour le déjeuner. Qualité exceptionnelle

Gloria.e

Le 09/04/2022 à 17:57

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit grâce à la suggestion d'un ami. Pleinement satisfait d'une formule à volonté : énorme choix (même des petits pains vegan), service jeune et sympathique et bonne qualité des plats (meilleur rapport riz/poisson parmi ceux de sa gamme). Seul point négatif : de nombreux petits pains étaient déjà épuisés, probablement parce qu'un des ingrédients récurrents était épuisé. M'étant assis vers 13h, cela m'a semblé très étrange, mais je reviendrai pour les essayer !

Francesca.e

Le 31/03/2022 à 11:12

4 / 5

Cuisine excellente, portions adéquates. Le seul défaut était le service... on nous a dit de manière pas trop polie que la cuisine fermerait prochainement, alors que les clients venaient encore au restaurant pour le dîner (nous avions en fait beaucoup mangé et avions déjà commandé de nombreuses portions avec le « formule manger à volonté ». Notre présence au restaurant n'était probablement plus « pratique »). En tout cas, recommandé.

matteo.a

Le 28/03/2022 à 13:18

4 / 5

Cadre sympa, à mon avis un des meilleurs sushis à volonté de Prato, le seul défaut c'est qu'il est difficile de trouver une place, il faut réserver mais le problème c'est que je réponds à peine au téléphone

Rosetta..

Le 21/03/2022 à 20:33

1 / 5

Que de la fumée, pas de feu ! J'y suis allé déjeuner un samedi; menu à volonté 25 € (le plus cher de Prato) pratiquement SEULEMENT ÇA car pour nous expliquer les alternatives il a fallu demander et puis... Demandez à une autre serveuse qui nous a informé de la possibilité de commander à la carte ! Un samedi midi, après avoir commandé une des trois variantes de tagliata grillées (si on veut l'appeler ainsi).... ils nous informent que le cen n'est qu'un seul type ! Petites portions et même pas de bons plats, ils m'ont rappelé le reste de la journée. Nous avons essayé (nous étions intrigués depuis longtemps)..... mais nous ne reviendrons pas !

Daniele.u

Le 13/02/2022 à 12:51

1 / 5

Je viens de partir sans manger. Nous sommes restés à la porte pendant 5 minutes juste pour savoir si nous pouvions manger, jusqu'à ce qu'un des gars nous remarque et vérifie notre pass vert, ils nous font asseoir puis nous oublient. Après 15 minutes d'attente, nous avons décidé d'abandonner toute envie de manger et nous nous sommes rafraîchis chez Burger King, où contrairement à Henkō, ils nous ont servi à manger en moins de 5 minutes. Organisation à revoir, la nourriture si jamais il y a la possibilité, nous l'évaluerons, toujours si le personnel passe une bonne journée...

Paolo.e

Le 10/01/2022 à 01:53

5 / 5

Endroit moderne avec une grande variété de plats et une excellente cuisine

leejey.

Le 30/12/2021 à 00:33

5 / 5

Tout est frais, les crevettes rouges et les huîtres sont parfaites. La seule chose, c'est que la scambi a disparu. Le prix n'est pas cher.

David.i

Le 20/11/2021 à 17:54

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et n'ayant pas réservé nous n'avons attendu que 10 minutes avant d'avoir une table. La chambre est meublée de manière moderne et simple. Nous avons bien mangé, ce n'est pas à volonté et cela se voit à la qualité supérieure par rapport à ce genre d'endroits. Personnel serviable, service pas très rapide mais l'endroit était plein et c'est compréhensible. Bons prix et large choix. Optimal.

Giulia.a

Le 17/11/2021 à 22:38

4 / 5

Meilleur restaurant de sushis de la région. Grande variété et pièces de la bonne taille. Prix ​​élevé, aucune réduction n'est effectuée pour le déjeuner. Défaut : on ne peut jamais réserver par téléphone, car le personnel ne répond jamais au téléphone. File d'attente à l'entrée, mais ça vaut le coup.

camilla.e

Le 07/11/2021 à 17:12

1 / 5

Tout d’abord, ils ne répondent jamais au téléphone. Pour réserver, je devais y aller en personne. Même si nous avions réservé à 21 heures, ils nous ont fait asseoir à 21 heures. Nous avons demandé le vin 4 fois avant qu'ils nous l'apportent, alors que nous avions déjà commencé à manger. Nous commandons également une deuxième bouteille de vin et cela aussi prend beaucoup de temps. Les plats commandés ne sont pas arrivés et j'ai demandé le gingembre environ 7 fois à 3 serveurs différents, qui ont répondu bien sûr et personne ne l'a apporté. à nous. Les plats sont arrivés au hasard et par lots. A chaque fois j'entends la même réponse il y a peu de personnel et à la caisse ils nous disent aussi vous n'êtes pas obligé de venir. Pas de problème, c'était la dernière fois. La nourriture semble également avoir empiré.

Martina.n

Le 30/10/2021 à 21:55

2 / 5

Attente très longue, même si le lieu n'était pas très rempli. Nous nous sommes assis à 19 heures et les premiers plats sont arrivés au bout de 10 minutes. Le reste est arrivé à 21h30. Service épouvantable. Personnel désagréable et indifférent aux demandes. Plus d'une fois, nous avons levé la main pour demander l'attention des serveurs, mais rien, aucune considération. Toujours de la bonne nourriture et un endroit très agréable.

Antonio.e

Le 16/10/2021 à 19:44

4 / 5

Nous y étions pour le dîner. Les normes de qualité sont certainement plus élevées que celles de beaucoup de tout ce que vous pouvez manger dans la région. L'emplacement n'est pas particulièrement suggestif (zone du parc de Prato), même si l'endroit est soigné et moderne. La carte est assez vaste et variée, le service est rapide. Au déjeuner, il propose plusieurs menus standards à prix variables. Il ne convient pas, à mon avis, aux mangeurs de compétition comme moi. Mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas recommandé !

Erika.a

Le 08/10/2021 à 00:15

2 / 5

Nourriture très bonne et copieuse... Le seul défaut c'est ça ; manger dehors sans champignon chauffé n'est pas ce qu'il y a de mieux... Ce serait une bonne idée d'apporter ce confort supplémentaire maintenant qu'il fait très froid. Merci

Luliana.o

Le 05/10/2021 à 12:03

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile pour la nourriture car la nourriture est assez bonne, mais malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur du restaurant et du travail qu'il devrait faire. Hier nous y étions pour déjeuner avec 3 personnes, déjà l'attitude qui nous a accueilli n'était pas correcte, mais ça et le moindre mal nous avons plutôt bien commandé jusqu'à ce point, quand les serveurs sont venus apporter les plats sans culture et sans respect ils ont mis les sur la table, les meilleurs y jetèrent. Ensuite, généralement, la cuisine ferme vers 14h30 plus ou moins dans la plupart des restaurants, mais déjà après 13h30, ils ont commencé à nous dire que tel plat n'était pas là, cet autre n'était pas là et que la cuisine fermerait dans un petit moment. Bref, nous étions 3 et nous avions l'impression d'être là pour manger gratuitement alors qu'en réalité ce n'est pas le cas, car nous avons payé cher. Je ne le recommande pour rien au monde..

Antonella.o

Le 03/10/2021 à 10:03

4 / 5

Je suis revenu à Henko après un certain temps et j'ai trouvé que cela s'était amélioré, tant au niveau de l'environnement, de la nourriture que du service. Ce qui m'a surpris ce soir, c'est le personnel en salle : tous italiens ! Toute la nourriture était délicieuse, le seul défaut, personnel, était le volume de la musique trop élevé !!

Diego.i

Le 25/09/2021 à 00:02

5 / 5

Visité le 24/09/2021 Excellent restaurant japonais tenu par des Italiens, moderne et très propre. Les plats sont parfaits, petits et avec peu de riz, vous avez donc la possibilité d'essayer de nombreux types de sushis. Personnel serviable et très gentil. Le seul défaut est qu'ils doivent attendre pour donner le menu utilisé dans le service auparavant, car il était collant et ce n'est pas une bonne chose. Pour le reste, je recommande de l'essayer

daniela.a

Le 23/09/2021 à 21:10

5 / 5

Endroit élégant et confortable, bon service. Excellente nourriture

francesco.i

Le 20/09/2021 à 11:00

2 / 5

Dimanche. Déjeuner. Au début, tout allait bien, sauf qu'ils n'avaient pas de bière et ce n'est pas grave. Ensuite, ils amènent le deuxième avant le premier et même là, il dit qu'il n'y a pas d'ordre de sortie, celui qui est préparé en premier sort le premier. C'est bon. Ensuite, une fois que nous avons fini de manger, nous n’avons ajouté qu’un seul plat. Il était 13h10. A 13h30 ils nous rassurent que le plat est en préparation. A 13h50 on vous annonce que la cuisine ferme et que plus rien ne sortira. Cerise sur le gâteau, le lendemain 3 sur 4 avec des problèmes gastro-intestinaux. Je n'ai pas mis 1 étoile juste à cause de la gentillesse des serveurs.

Nicoletta.

Le 20/09/2021 à 10:10

5 / 5

La qualité des sushis est excellente, comme en témoigne le peu de gras des sashimis et du saumon en général. Les tarifs sont un peu élevés le week-end qui coûte aussi 24 euros le déjeuner, ce n'est certes pas un endroit où je reviens souvent, justement à cause du coût excessif, mais certainement par rapport à la qualité des plats et à la rapidité du service. Pour le soir, je recommande de réserver, car les délais d'attente sont souvent très longs.

Oltremoca.

Le 05/09/2021 à 17:47

1 / 5

Déjà la deuxième fois que nous y sommes allés après des heures passées au téléphone pour réserver car personne ne répond jamais... Je ne considère pas la réservation comme vraiment désagréable. serveurs distraits, pas très présents. pour commander il faut les appeler plusieurs fois enfin bonne nourriture mais la propreté des lieux laisse à désirer, le sol est glissant à cause de son caractère gras.. beaucoup de choses sont à revoir encore..

Stella.i

Le 30/08/2021 à 15:35

2 / 5

La nourriture était bonne, mais par rapport à avant Covid, le service est complètement différent ! Personnel paresseux, service lent. Je n'ai pas aimé du tout ! Pour une huître j'ai attendu une demi-heure, demandé 3 fois du wasabi...

Matteo..

Le 18/08/2021 à 08:24

3 / 5

Bon..... je crois avoir déjà trouvé des restaurants comme celui-ci, comme à Florence aussi... Je ne sais pas si c'était à cause des vacances d'août, mais le service a vraiment noté 2. Une assiette de crevettes est arrivée qui personne n'avait commandé. Nous avons signalé que nous attendions deux sashimis et peut-être commander deux autres choses. rien, personne n'est revenu. En fin de compte, nous étions disons rassasiés et nous l'avons laissé tranquille. Desserts uniquement à base de mousses variées.

Besjane.a

Le 15/08/2021 à 19:33

1 / 5

A chaque fois que j'appelle pour prendre rendez-vous, je n'y peux rien... parce qu'ils ne répondent jamais, parce que quand j'appelle ils décrochent mais ne parlent même pas... en plus on n'entend parler qu'aux autres là et pas à moi, peut-être que j'attends au téléphone.. Je dois clarifier une chose, quand tu réponds, ne commence pas à dire à tes collègues de travail d'aller au diable aussi.. Même s'ils le font en plaisantant. Parce qu'à l'autre bout du fil, on entend tout.

Emanuele.o

Le 12/06/2021 à 22:07

1 / 5

Honteux. Commande sur Just Eat, passée à 20h ; ils acceptent les commandes avec une livraison estimée à 21h15. A ce moment-là arrive la confirmation du départ du coureur et peu après l'avis de livraison. Évidemment, rien de tout cela n’arrive. Le restaurant ne répond JAMAIS aux appels. Si vous ne parvenez pas à traiter les demandes, NE LES ACCEPTEZ PAS. Des clients à dix heures du soir qui pensent pouvoir dîner, peut-être même tard, et se retrouvent sans livraison, sans réponses. Organisation embarrassante. J'espère que les managers le liront.

Laura.a

Le 27/05/2021 à 16:51

1 / 5

Arrivé à 12 heures pour demander une table car impossible de réserver par téléphone (personne ne répond jamais). Ils nous ont fait asseoir au soleil malgré tant de sièges vides à l'ombre. Jusqu'à l'année dernière, la nourriture était vraiment excellente, ce que je ne peux cependant pas dire aujourd'hui. Le saumon était assez fade, les tempura / crevettes frites avaient juste le goût d'être frites et leur intérieur n'était pas correctement nettoyé. Nous avons dû attendre près de deux heures pour le dernier plat du PREMIER tour, malgré divers rappels... J'ajouterais également que la qualité de la nourriture au DEUXIÈME tour est devenue très mauvaise et, entre autres, nous avons trouvé un cheveu d'au moins dix centimètres de long à l'intérieur du riz. Quant au personnel, il était totalement inexistant à part une fille au carré, brune, vraiment très bien, gentille et surtout honnête. Il y avait notamment un serveur rasé de près qui se comportait de manière grincheuse avec les différents clients. Parmi ses meilleures phrases, je voudrais retenir, après qu'une fille lui ait demandé à nouveau de l'eau parce qu'elle s'étouffait avec de la nourriture : voici l'eau, je ne veux pas avoir de morts sur la conscience. Ou encore, à l'une de ses collègues, en guise de blague, oh mais tu as du crack ?. Bref, l'éducation n'était pas son point fort mais quand on travaille avec le public je pense qu'il faut un minimum... Finalement, à la caisse, nous avons eu des problèmes avec le point de vente.

Nataliya.a

Le 25/05/2021 à 13:41

1 / 5

Je suis toujours venu ici de bon gré, plus jamais ! Place au soleil avec plein de tables vides. Arrivé à midi et demi et le premier tour a été servi rapidement (il y avait 4 tables avec des personnes assises). J'ai commandé un autre tour et je l'attends depuis 50 minutes. Après avoir demandé, ils ne savaient même pas ce que j'avais commandé. Pour demander un tel prix pour un déjeuner, assurez-vous d'avoir du personnel qualifié

Gianni.a

Le 20/05/2021 à 15:17

2 / 5

les temps de service sont absolument longs, très cher pour ce qu'on peut manger, nous sommes arrivés à 13h15 et étions assis à table.13h40 nous sommes partis après qu'ils n'aient servi que quelques tours car la cuisine ferme, c'est bien mais pour deux, 60 euros avec deux spaghettis de soja à emporter qui n'avaient absolument aucun goût me paraissent un peu élevés. les deux étoiles sont pour le restaurant et pour la viande crue qui semble fraîche mais pas bien nettoyée pour avoir le temps de la goûter

Alessandro.e

Le 01/05/2021 à 22:43

2 / 5

Je commande souvent chez Henko via une application de livraison de nourriture bien connue, même s'il y a toujours quelques petits problèmes. Ces derniers temps, cependant, leur situation s'est bien aggravée de ce point de vue, arrivant toujours très en retard, recevant des commandes erronées et ne répondant pas au téléphone pour essayer de résoudre le problème. Bonne nourriture, mais absolument aucun service à domicile.

isabella.e

Le 15/01/2021 à 04:38

4 / 5

Fréquenté plusieurs fois pour le déjeuner, grande salle au mobilier moderne. Environnement propre (même la salle de bain). Excellente nourriture. Avec la permission du personnel. Prix ​​moyens. Je le recommanderais sans aucun doute.

Andrea.a

Le 01/01/2021 à 21:18

5 / 5

J'ai commandé le dîner sur leur site Web. Je l'ai trouvé bien organisé, simple à utiliser et dynamique ! Je recommande absolument ce type de service. L'e-mail de confirmation est arrivé immédiatement. Quant à la nourriture, absolument excellente, on a hâte de commander à nouveau👍🏻👍🏻

BlackFlag.J

Le 22/10/2020 à 10:01

3 / 5

Dès que nous nous sommes assis à table, ils nous ont fait remplir et signer un formulaire exonérant le restaurant de toute responsabilité dans la transmission de l'infection Covid. Ce formulaire devait être rempli avec nom, prénom, adresse résidentielle et numéro de téléphone. Une fois ce formulaire rempli, une fille est venue le récupérer et l'apporter à la caisse. Alors que je transcrivais toutes mes données, un doute est apparu ! Mais la loi sur la vie privée ? Depuis le début de la pandémie, c’était la première fois qu’en entrant dans un restaurant, on me demandait mes coordonnées. Je ne voulais vraiment pas laisser mon numéro de téléphone et mon adresse personnelle à la caisse, où n'importe qui au comptoir pouvait les lire. Au minimum, ils auraient dû me faire signer le traitement de mes données personnelles, comme cela arrive lorsque l'on dépose un CV dans n'importe quel établissement commercial. J'étais perplexe face à tout cela mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai rempli et remis le formulaire, aussi parce qu'il était tard et que je n'avais pas envie de tout remettre en question. Quant à la nourriture, je n'ai rien mangé d'exceptionnel et, vu le prix payé, je m'attendais à quelque chose de plus. Enfin, je déconseille les huîtres, je ne les ai pas trouvées fraîches et les manger crues n'était pas vraiment le cas.

aria.i

Le 29/09/2020 à 19:19

4 / 5

Les produits sont très bons. Certains serveurs sont sympathiques. Le seul défaut est qu'on peut attendre jusqu'à deux heures entre un cours et un autre. Il m'est déjà arrivé de ne pas arriver au dessert parce qu'ils mettent trop de temps à finir de vous apporter tout ce que vous commandez. S'ils ont résolu ce problème. Ce serait un très bon endroit pour dîner.

Umberto.a

Le 24/09/2020 à 08:49

2 / 5

Des plats beaux à regarder, pleins de combinaisons culinaires alléchantes mais avec peu de goût si on les compare aux autres restaurants « japonais » de Prato. Service désorganisé : gentil et professionnel, certes, mais chaotique dans la réception des commandes et les demandes de boissons supplémentaires ; il semble que les serveurs se précipitent mais gardent toujours la zone d'autre compétence lorsque vous demandez à commander. Si c'était pour l'un d'entre eux, nous serons toujours là à attendre la fille qui prendra votre commande qui nous l'a promis à deux reprises (jamais arrivée). Ça pourrait être mieux.

Elisa.a

Le 07/09/2020 à 20:53

5 / 5

Exceptionnel. Plats fins et de grande qualité. Environnement moderne et accueillant, rangé et propre. Personnel serviable et courtois. Super recommandé!

Elena.u

Le 17/08/2020 à 16:32

5 / 5

Lieu accueillant avec un service professionnel et attentionné pour satisfaire toutes les demandes. Le menu à prix fixe propose un large choix de plats chinois et japonais soigneusement présentés. Le poisson est d'une qualité supérieure à la moyenne, vraiment excellent aussi bien cru que cuit. Mon endroit préféré lorsque je veux aller en toute sécurité pour un dîner de sushi. Des prix en adéquation avec la qualité proposée

Claudia.h

Le 21/07/2020 à 22:58

3 / 5

De très bons plats, pas très copieux mais étant à volonté ce n'est pas un mal. Les seuls défauts que je trouve sont le service ; lorsque vous entrez, vous pouvez attendre jusqu'à 10 minutes avant de vous asseoir, et parfois si vous souhaitez commander à nouveau, ils vous font attendre

Axasia.a

Le 27/06/2020 à 19:26

5 / 5

Endroit magnifique et délicieux, le prix est assez élevé par rapport aux autres sushis mais ça vaut le coup

Benedetta.r

Le 24/06/2020 à 13:39

4 / 5

Service un peu lent, mais acceptable avec un personnel considérablement réduit à cause du Covid. J'ai eu quelques problèmes pour réserver mais j'ai finalement réussi à trouver une table pour moi et mon petit ami. Distances respectées, ils nous ont placés (à juste titre) en deux tables, chacune en tête de table même si nous étions un couple, tout le personnel portait des masques. Dans l'ensemble, j'ai très bien mangé et j'y retournerai certainement.

Nicola.i

Le 08/02/2020 à 21:59

5 / 5

Commande à emporter avec retrait au restaurant. Livraison précise, le tout très bon et fourni avec baguettes et sauce soja

mia.e

Le 06/02/2020 à 00:55

4 / 5

comme un cadre très sympa, plein de jeunes et un personnel toujours en mouvement. J'y avais déjà mangé plusieurs fois par le passé, pas mal mais la dernière fois j'y suis resté un moment pour le menu à la carte, probablement aussi parce que. du moment... vers 21h30, en tout cas, mis à part le fait que je m'attendais à des morceaux de saumon plus gros servis avec les légumes, les légumes sont arrivés au bout d'environ 15 minutes. Et maintenant, le saumon a été réuni en premier avec le défait. est devenu tout insipide et raide (deux petits morceaux que j'appellerais des morceaux)... même le premier, défait avec un mélange de fruits de mer, je n'ai pas tellement apprécié... il était tout brisé, détrempé, trop cuit et avec plus que quelques cuillères à soupe d'huile dans l'assiette Cela m'a un peu dérangé, honnêtement, pas comme les autres fois, certainement j'avais des doutes, ce qui... j'espère ne se reproduira plus.

Stefano.i

Le 25/01/2020 à 01:18

5 / 5

Une expérience vraiment enrichissante. La qualité de la nourriture est nettement supérieure aux autres restaurants japonais à volonté du coin, et le choix reste très vaste. L'emplacement est vraiment sympa et le personnel est assez sympathique. Les délais d'attente sont un peu une loterie, mais ça va.

Eugenio.i

Le 18/01/2020 à 20:00

5 / 5

Au départ, je pensais que c'était le restaurant de sushis à emporter habituel, puis un soir, ma femme et moi avons décidé d'y dîner et j'ai absolument dû changer d'avis. Bonne ambiance, personnel très gentil et plats délicieux qui ont été une agréable surprise pour nous. Nous reviendrons certainement. Note de mérite au carpaccio de thon. Absolument recommandé.

giacomo.a

Le 08/01/2020 à 11:23

5 / 5

Dîner entre amis, table à 7 personnes, expérience très positive. L'endroit était bien entretenu, bondé, en fait nous avons dû réserver une semaine à l'avance, le service était bon, le personnel était courtois et serviable, malgré la quantité de travail. La cuisine est très bonne, des crudités aux fritures, des huîtres aux tempura. Nous avons dépensé 29 euros chacun en option à volonté, et le dîner en valait la peine !! Le timing avec lequel les plats sont arrivés était excellent. Informé.

Vale.p

Le 01/01/2020 à 22:51

4 / 5

L'endroit est propre. C'est un endroit qui fait des chiffres et c'est pourquoi je souligne l'excellente organisation. Temps d'attente, si vous avez réservé, nul, si vous faites la queue dans une demi-heure, vous êtes assis. De la commande à l'arrivée des plats un peu plus de dix minutes. Honnêtement nous avons bien mangé, le poisson était frais. Je vous conseille.

Roberto.e

Le 30/12/2019 à 20:58

1 / 5

Nous sommes entrés à 19h et sommes partis à 20h45. La serveuse avait oublié une partie des commandes ainsi que le bordereau d'addition. Etant donné que nous étions partis tôt pour voir le film de 20h15, je n'ajouterai rien d'autre. D'un restaurant près d'un cinéma on ne s'attend pas à des délais aussi longs

Lorenzo.a

Le 27/12/2019 à 14:47

2 / 5

J'ai donné deux étoiles pour le service et les délais d'attente. Ce n'est absolument pas une critique des serveurs qui sont à chaque fois gentils et professionnels, mais de la direction, car il n'est pas possible qu'un restaurant d'une capacité de 150/170 personnes n'ait que 4 serveurs qui doivent faire pratiquement tout ce qui par conséquent vous amène à attendre jusqu'à 25 minutes pour obtenir le premier plat. Bien, mais doit être amélioré.

Agostino.u

Le 26/12/2019 à 14:59

3 / 5

Nourriture excellente, mais service insuffisant. Endroit sympa et accueillant, ce n'est pas le restaurant chinois typique, malheureusement le service n'est pas à la hauteur de la qualité de la nourriture. Les serveurs semblent assez bien travailler, il manque un serveur, ma femme et moi, c'était la première fois que nous y allions, j'ai demandé comment fonctionnait la commande et ils nous ont expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient que du vin à volonté formule (seulement à la fin on a découvert qu'il était aussi possible de commander à la carte), ok on n'avait pas si faim et on a commandé quatre plats, ils sont arrivés séparément, un à la fois et servis à distance, en gros on a mangé en relais. Le garçon à la caisse était très gentil et courtois et, en guise d'excuses, nous a offert une petite réduction.

Monica.

Le 15/12/2019 à 14:57

3 / 5

L'endroit est agréable et assez propre. Les serveurs sont très gentils et serviables. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le dîner et le déjeuner, et il faut dire que la saveur dépend du jour... Il y a certains jours où les sushis sont plus savoureux et d'autres moins, cela dépendra probablement s'ils sont de le jour ou pas. Cependant, c'est toujours bon et bien meilleur que beaucoup de plats à volonté. Deux points sensibles : le prix est désormais de 23,90 € hors couvert et hors boisson donc vous ne quitterez pas la table à deux avec moins de 56 € (ce qui pourrait pourtant se justifier par la qualité de la nourriture) Ce qui est vraiment injustifiable, c'est le temps d'attente pour des plats qui ne sont même pas cuits. Comment est-il possible de devoir attendre une heure et demie pour obtenir trois urumaki ? Une autre chose un peu absurde est qu'à 14h00, les serveurs viennent dire que la cuisine va bientôt fermer... S'ils étaient plus rapides en cuisine ou s'ils augmentaient la main d'œuvre en sushi (puisque les urumaki sont le plat principal), ils n'auraient pas pour le faire, c'est idiot d'aller dire que la cuisine ferme

Lorenzo.i

Le 14/12/2019 à 01:10

3 / 5

Bon restaurant, avec un immense choix de plats ! Mais à des prix plus bas, on peut trouver de meilleures cuisines avec de bien meilleures saveurs, même si les plats étaient vraiment bien préparés. Bel endroit mais nourriture décevante

Federico.o

Le 24/11/2019 à 10:53

2 / 5

La gentillesse et la serviabilité des serveurs méritent 5 étoiles. La qualité des plats mérite un 10. Forfait midi et soir 23,50 € si je ne me trompe pas, hors boissons et dessert, un peu plus cher que les autres plats à volonté du coin mais ce n'est pas là le problème ici. Il y a deux très gros déficits qui me font donner 2 étoiles. Premièrement : allez y manger si vous avez beaucoup de patience. 45 minutes pour que les plats arrivent et avant l'arrivée du premier plat, ils ont envoyé les serveurs nous dire qu'il fallait passer la dernière commande car la cuisine fermait, alors que je n'avais encore rien goûté !!! Nous avons fini de manger à 15h20, seulement deux commandes et nous étions arrivés à 13h10. Oh, et nous étions deux et c'était tout. Deuxièmement : le fait le plus grave de tous pour moi ! Les responsables du dressage des plats glissent le ticket de caisse (l'exemplaire destiné à la cuisine, c'est-à-dire un bordereau en papier imprimé, et donc impropre au contact alimentaire) directement dans l'assiette, entre le riz, les sauces, etc. au lieu peut-être de le placer à côté. dans l'assiette en attendant le serveur. Je joins une photo à ce sujet. Les temps d'attente n'auraient pas été un gros problème, mais c'est ce dernier fait qui me fait penser première et dernière fois.

Simona.o

Le 12/11/2019 à 16:08

5 / 5

Ils ont mis à jour le menu et pour moi, Henko reste le meilleur restaurant de sushi de la ville ! Peut-être qu'un nouveau look ne ferait pas de mal... mais je suis toujours la souris

samuele.r

Le 09/11/2019 à 14:51

2 / 5

Nous sommes arrivés à 13 heures, nous étions deux. Nous commandons un total de 7 plats dans la première commande, dont un n'arrive pas... à 13h45 nous passons la deuxième commande pour un total de 5 plats, en nous souvenant du plat qui n'est pas encore arrivé. Morale de l'histoire à 14h40 (sans avoir passé d'autres commandes) vous parvenez à avoir le plat commandé 🎉. Des choses qui peuvent arriver, même si après avoir demandé explicitement le plat quatre fois, c'est un peu étrange... Passons aux saveurs, à notre goût les sushis ne sont pas exceptionnels, peut-être légèrement en dessous de la moyenne, non pas qu'ils soient mauvais mais probablement juste de peu de saveur. Sans doute une grande variété de choix pour chaque cours (premiers cours, seconds cours, etc.) mais c'est peut-être pour cela que la qualité générale n'est pas trop élevée. En tout cas, c'est un avis strictement personnel. PS le tout pour la modique somme de 50€ pour deux... Il semble qu'en l'absence d'alternatives, nous ne reviendrons pas.

Ale.

Le 03/11/2019 à 14:04

4 / 5

Lieu bien meublé avec de nombreux sièges. Réservation obligatoire vu la quantité de clients. Très bonne nourriture, certains plats étaient les meilleurs jamais goûtés. Les Uramaki étaient vraiment une surprise et étaient délicieux. Je ne veux pas donner 5 étoiles car certains plats ont mis jusqu'à 10/15 minutes pour arriver par rapport au reste et d'autres n'étaient pas marqués lors de la commande. J'ai hâte d'y retourner et j'espère pouvoir proposer 5 étoiles car le potentiel est là. Le prix est moyen pour les lieux, à volonté à 22 € boissons non comprises. Il est également possible de commander les plats souhaités uniquement à la carte. Certainement une expérience positive

Fabrizio.e

Le 01/11/2019 à 14:08

2 / 5

Arrivés peu après midi, repartis pratiquement à 15 heures, nous avions commandé un maximum de dix plats et ils ne sont même pas tous arrivés. C'était le déjeuner, en milieu de semaine, avec pas trop de monde. Le personnel est gentil et serviable, la cuisine est bonne, mais quelque chose ne va pas catastrophiquement dans la gestion des commandes et pendant que certaines tables arrivent, sont servies et repartent, d'autres sont complètement bloquées. Jusqu'à ce qu'ils résolvent ce problème, c'est un « non » catégorique pour moi.

giacomo.e

Le 23/10/2019 à 23:48

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis de Prato. Pour cette revue, je pars du service que je trouve excellent et sympathique, très gentil et les serveurs savent très bien faire leur travail. Bon que dire d'autre, le prix est honnête pour la qualité proposée mais le seul reproche que je peux faire c'est que pendant le week-end la cuisine n'est pas en mesure d'assurer une bonne continuité entre un plat et un autre et cela entraîne des pertes de patience et de patience pour le client. pour cette raison je vous recommande fortement d'y aller en semaine

Sara.o

Le 12/10/2019 à 19:03

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de variété, beaucoup de choix, la qualité est sans aucun doute élevée et cela explique aussi le prix fixe du déjeuner et du dîner à 22 euros. Le service est un peu lent, seul défaut. Pour le reste, rien à dire. Conseiller.

Simone.a

Le 02/10/2019 à 22:57

4 / 5

Excellent service, comme au premier tour, très bonne cuisine !

lorenzo.n

Le 17/09/2019 à 21:38

2 / 5

Je suis désolé pour les gars et les filles qui travaillent dans ce restaurant mais le service dans mon cas était vraiment trop lent. (50 minutes pour un plat). Cela ne sert à rien d'équiper l'équipe de salle d'un baladeur si la cuisine navigue alors à l'aveugle. Évidemment aucun remboursement à la caisse. Pour l’instant, plus jamais.

Giancarlo.a

Le 30/08/2019 à 19:50

1 / 5

Mercredi soir...on décide d'aller au cinéma puis de manger un morceau...à 20h10 je suis devant le restaurant que je connaissais déjà sous l'ancienne direction...puisque j'ai entendu du bien choses à ce sujet, nous décidons d'essayer la nouvelle direction aussi... ..chambres à moitié vides...une jeune femme s'approche de moi et me demande si nous avons réservé...je dis non..elle répond immédiatement qu'ils ne le font pas. je n'ai pas de tables libres !! Et qu'il m'aurait mis sur la liste...pour une éventuelle révision plus tard....je répète les chambres étaient à moitié désertes.....résultat...l'ancienne direction était pire mais au moins ils trouveraient vous une table....déconseillé malgré les produits je pense que le respect envers le client est la chose la plus importante.

Giada..

Le 19/08/2019 à 11:37

1 / 5

Je ne supporte plus! Ceci est mon journal d'appels, oui vous avez bien vu, 61 c'est le nombre de fois que j'ai essayé d'appeler pour réserver. J'ai une patience infinie et je suis désolé car la nourriture est bonne, nous sommes toujours venus ici volontiers et souvent, c'était normal d'appeler plusieurs fois mais comme ça je n'en ai pas envie. J'espère que quelqu'un du personnel verra cet avis, essayez de le résoudre, achetez deux téléphones que je ne connais pas (changez la messagerie vocale au moins lorsque vous êtes ouvert haha). J'aimerais revenir.

Andrea.a

Le 19/08/2019 à 10:43

4 / 5

Bon avec quelques plats différents des autres sushis mais trop de monde et bruyant, la cuisine s'empresse de ressortir les plats mais pour les sushis et petits pains l'attente est longue. Bien dans l'ensemble, étant donné qu'ils arrivent à faire 3 équipes, les gens sont arrivés à 22 heures...

fabio.o

Le 07/07/2019 à 01:14

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé était très bon avec un excellent service. ils nous ont prévenus que la cuisine demandait 23h30 et ils sont passés prendre les dernières commandes. On reviendra certainement

Elisa.e

Le 05/07/2019 à 00:05

5 / 5

Personnel accueillant, très attentionné, sympathique. Nourriture d'excellente qualité.

Desirè.o

Le 25/04/2019 à 16:36

5 / 5

Nous y étions hier soir pour dîner en couple, une très belle expérience avec un E majuscule De l'appel téléphonique à la réservation jusqu'à l'addition. La nourriture est rapide et vraiment bonne, les sushis sont très frais et d'excellente qualité, le personnel est professionnel et rapide des serveurs au comptoir. ils nous ont également offert un excellent saké aux prunes. Nous y retournerons certainement et le recommandons !!

Daniele.u

Le 22/04/2019 à 22:48

4 / 5

Qualité au-dessus de la moyenne tant pour le service que pour les plats. Le cadre est accueillant et très propre, vous mangez dans un restaurant moderne. Les plats sont bien présentés et les quantités sont généreuses. Hautement recommandé 2 menus à volonté 2 verres de vin 1 bouteille d'eau 60 €

Samuele.i

Le 21/04/2019 à 22:06

5 / 5

Très bien! Excellent service et qualité!

Alessia.

Le 20/04/2019 à 00:40

5 / 5

Excellents sushis, les gars du service sont vraiment efficaces, prêts à répondre à toutes les demandes et très sympathiques même si l'endroit peut se permettre beaucoup de clients. Très bonne qualité pour un repas à volonté et puis... combien de plats !! Vous avez vraiment l'embarras du choix, vous devriez tous les prendre. Félicitations en effet, nous reviendrons et recommanderons. L'emplacement est également excellent en plein centre commercial Prato, je le recommande vivement.

Raffaele.a

Le 01/04/2019 à 20:58

5 / 5

J'ai accepté l'invitation de mon fils et de ma belle-fille au restaurant Henkō. J'ai donné 5 étoiles car : service très rapide, plats avec sashimi abondants, le plat de spaghettis épicés au soja et au bœuf était très bon. Plats excellemment présentés. Prix ​​légèrement plus élevés que les autres à volonté mais la carte est beaucoup plus riche. Agréable soirée

Mirko.a

Le 30/03/2019 à 14:50

5 / 5

Vraiment spectaculaire La nourriture est bonne, les produits sont bons, le service est excellent et c'est peut-être le meilleur repas à volonté que je connaisse... Je suis reparti le ventre plein mais léger comme une plume. Excellent coût et bien lié à la qualité des produits. Des produits frais, une cuisine moderne et c'est presque toujours plein. Il faut réserver sinon l'endroit n'est pas facile à trouver. Il est préférable de réserver quelques jours à l'avance. Endroit absolument à ne pas manquer... top

Walter.

Le 01/03/2019 à 16:21

3 / 5

Nourriture vraiment très bonne, carte vraiment variée et service impeccable. Cependant, les prix restent très élevés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, d'autant qu'il n'y a pas de changement de prix entre les deux repas. Attention : il n'y a aucune limite de commande pour aucun type de plat (alors que les sashimis et autres sont souvent limités à une certaine quantité par personne). En fin de compte : fortement recommandé pour la nourriture, mais seulement de temps en temps pour le prix.

Nicolas.a

Le 23/02/2019 à 20:30

5 / 5

Nous sommes allés chez Henko pour un dîner entre amis. Le personnel se comporte très gentiment, attentivement et professionnellement. Les sushis sont d'excellente qualité et variés, du tartare au hossomaki ; des plats d'anguille sont également disponibles. Nous avons également commandé divers plats chauds qui nous ont pleinement satisfaits. Le prix est typique d'un bon restaurant à volonté, mais il est pleinement justifié. Essayer!

vincenzo.u

Le 07/02/2019 à 01:47

5 / 5

C'est tellement délicieux. Vous n'êtes pas obligé de commander six fois. Vous pouvez commander autant que vous le souhaitez à chaque fois. C'est génial. Recommandé~~~~~Le magasin est très beau ciao

gennaro.i

Le 19/01/2019 à 14:53

1 / 5

Dîner du vendredi soir pour 4 personnes. Le service était épouvantable, lent, désordonné et parfois grossier. Nous avons dû demander deux fois des couverts, 4 fois une sauce épicée et 3 fois une serviette propre (une des 4 qui se trouvait sur la table était sale) pour nous les apporter. Un seul plat était apporté à la fois et à intervalles minimum de 10 minutes. Lors de la deuxième commande, la serveuse nous a déconseillé de commander des sushis (dans un restaurant de sushis) car le temps d'attente était trop long. Un plat commandé deux fois nous a été apporté 3 fois ; pensant qu'il y avait eu une erreur, nous avons dit à la serveuse que ce n'était pas la nôtre, le tout suivi d'une réponse grossière de la serveuse. C'est dommage car la variété et la particularité des sushis ont beaucoup de potentiel.

Matteo.e

Le 28/11/2018 à 01:39

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h affamés, en espérant repartir avec une belle expérience et le ventre plein. Mais nous avons attendu tellement longtemps pour commander qu'à 22 heures nous n'avons mangé que pendant vos quarts de travail. LE Les serveurs avec des machines à commander allaient et venaient pour commander pour les autres même s'ils voyaient que tout sur notre table était vide, ils ne nous demandaient pas si nous devions commander. Ce n'est qu'après les avoir appelés qu'ils sont venus nous dire Je vais être là, mais après un long moment, ils reviennent. J'ai eu faim et je suis revenu pas rassasié. Le meilleur, c'est qu'en rentrant chez moi, j'ai eu une petite diarrhée et qui sait ce que j'ai mangé. Un dîner stressant, tant physiquement que mentalement.

lorty.o

Le 01/11/2018 à 11:56

5 / 5

Expérience plus que positive. Menu à volonté pour environ 23 euros, mais la qualité du poisson est bien supérieure à celle des autres options à volonté. On sent vraiment la saveur du saumon. Service très rapide et précis. L'endroit est très propre et bien tenu, personnel italien et chefs japonais, du moins c'est ce qu'ils nous ont dit. Ce sont tous des jeunes. On reviendra certainement.

Sea.a

Le 12/10/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Plats savoureux, personnel professionnel et très gentil. Hautement recommandé.

Yang.a

Le 10/10/2018 à 01:09

1 / 5

Une soirée très mal passée, l'attente interminable, nous sommes arrivés à 19h avec 5 personnes et vers 20h30 nous n'avions toujours presque rien à manger, nous commandons 4 portions et il nous en apporte une, nous en commandons 3 et il nous en apporte toujours une, mais Je suis chinois et je ne parle pas italien ou vous qui ne comprenez pas la langue !? Je comprends que le restaurant soit plein mais ça ne marche pas comme ça, celui qui arrive le premier doit être servi en première période et c'est tout. Au final ils nous ont fait une remise de 50%, ok très bien, merci mais j'espère que vous comprendrez la gravité de ce désagrément.

Eleonora.

Le 07/10/2018 à 23:54

4 / 5

Le lieu a été entièrement rénové, vraiment beau et très propre ! Menu fixe à 22,00 € le midi comme le soir (hors boissons, desserts et hors forfait qui est de 1,50 € chacun). La carte est très variée et la nourriture vraiment bonne ! Personnel sympathique et très attentionné ! Le seul défaut c'est les délais d'attente en cuisine (normalement les lieux AYCE servent trop vite....) qui sont vraiment longs, 2 d'entre nous ont dîné en 2h sachant que pour chaque commande vous pouvez prendre maximum 3 plats chacun et nous nous sommes arrêtés à la deuxième commande ! Ceci dit j'y retournerai quand même car à part la lenteur c'est le meilleur de Prato. La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts !

Chiara.

Le 05/10/2018 à 19:10

5 / 5

L'endroit a été entièrement rénové, vraiment beau et très propre. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Chaque plat est présenté avec élégance, sans lésiner sur les portions. Le poisson est très frais et délicieux, comme tout le reste. Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons certainement.

Simone.

Le 24/09/2018 à 21:29

4 / 5

La nourriture est bonne, on mange bien mais je ne parle que des sushis et des plats cuisinés, par exemple la deuxième photo est trop salée, on dirait que je bois de l'eau de mer

Alberto.t

Le 24/09/2018 à 11:23

5 / 5

Que dire, j'ai rencontré le gérant parce qu'il travaillait au bar Tuttobene, c'est une personne vraiment exceptionnelle... par rapport à avant, le restaurant est une grande salle bien éclairée et j'aime ça. La nourriture, la qualité et la variété sont excellentes, si vous goûtez les sushis, vous remarquerez au premier regard que chaque grain de riz est séparé et ce n'est pas une boule collée ensemble qui lorsqu'on la met en bouche est trop cuite. ...ici au lieu de cela, vous pouvez goûter que vous mangez du riz vraiment bien fait.....J'ai mangé des plats variés et j'ai été impressionné par le carpaccio de saumon, simple avec un filet d'huile et de poivre, voici le poivre à mon avis on l'a mis dans le bocal, appelons ça ainsi, à mon avis s'ils l'avaient mis avec leurs doigts, ça aurait été bien réparti sur tout le saumon, c'est bon quand même, mais un peu de poivre sur tous les morceaux le ferait ont été plus appréciés..... en conclusion je suis d'accord j'ai été vraiment impressionné par ce restaurant, je pense que j'y retournerai, j'ai aimé tous les plats que j'ai commandés, les serveurs sont très gentils et ça vaut vraiment le coup d'y aller et d'essayer il.

  • 🏪 Hotel Lami (56 Avis)

  • 💬 N'allez pas dans cet hôtel. Ils ont pris tout notre argent, notre or, nos papiers !! Ils nous ont mis dehors, n'y allez pas !


  • 🏪 Pepenero da Fabrizio (43 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Terra d'Oriente (1106 Avis)

  • 💬 Pire restaurant que j'ai fait dans ma vie... Une attentente interminable, je n'ai pas mangé le plat que j'ai commandé et ce n'est vraiment pas bon. À éviter à tout prix !


  • 🏪 Nove Quattro (241 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie.


  • 🏪 Battipalo ristorante (512 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant gastronomique décontracté! Les prix valent leur argent ! Nous avons passé une belle soirée, un excellent service, du vin et de la nourriture excellents avec une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement ! *préparez-vous à apporter de l'argent pour le pourboire :)


  • 🏪 Ristorante Apartments-B&b Pian Schiavaneis (507 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et prix corrects.


  • 🏪 Ristorante Himawari丨Sushi Sassari (233 Avis)

  • 💬 Service à volonté. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Ils ont une variété de plats à choisir. Nous sommes allés déjeuner au prix de 16,90 euros par personne. Hors boissons et desserts. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Domus Mare Cilento (34 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par la charmante Francesca le premier jour. Et elle nous a immédiatement proposé à boire et à manger. Vous vous êtes immédiatement senti très bien accueilli. Le petit déjeuner était toujours très savoureux et varié ! Ils ont toujours répondu à nos souhaits. Comme nous avions encore un bébé avec nous, ils nous demandaient toujours ce qu'ils pouvaient toujours faire pour le petit. Anna et Achiles étaient super sympas aussi ! Tous les trois se sont tellement amusés avec le bébé que le petit l'a immédiatement prise dans son cœur. Le logement avait une très belle vue, avec la mer d'un côté et de belles montagnes de l'autre. Le logement était très propre, notre petit adorait ramper partout. À notre grande surprise, la piscine était déjà propre en avril et nous avons donc pu l'utiliser. On s'y sentait très à l'aise et la famille était très gentille.


  • 🏪 Albergo - Hotel Il Giglio - Montalcino (265 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique typique Italien Un Service impeccable et passionné Un grand merci à Monsieur Mario qui transmet sa passion du vin et son sourire nous donne envie de tout. Tous les plats étaient excellents. Je recommande vivement ce lieu pour un dîner si l'on recherche du bon de toutes parts. Je recommande de laisser Mario choisir le vin sur chaque plat car il saura vous faire découvrir la qualité des vins Italiens. Merci pour votre accueil et ce bon moment


  • 🏪 You Can Il Mondo Del Celiaco Di Castagnozzi Rosaria (24 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas coeliaque ! J'emmenais toujours le chien pour le laver, et je regardais avec curiosité mes voisins qui avaient ouvert la boutique pour coeliaques (superbe idée) ! Un jour j'ai décidé d'y aller et étant gourmande j'ai pris un paquet de muffins ! Je n'oublierai jamais l'énorme différence entre un muffin industriel et un muffin pour coeliaques, ils étaient trop bons, comme les gérants ! Malheureusement, je ne peux pas abuser des sucreries, mais je prendrais le risque avec elles ! Très bien!